Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

bravo pour ta recherche !sauf que ta déja vue fletcher sans maillot?t'as deja vue makélélé sans maillot ?crois moi y'a une nette difference.

idem pour le caractère ,regarde le tempérament de kean ou essien sur un terrain ,regarde celui de fletcher.

tu parle pour une mauvaise raison ici et enplus tu es insultant.on supporte la meme equipe mec et sache que quan je dis mon point de vue sur fletcher c'est pour lui aussi,ca doit etre chiant de passer l'année sur un banc alors qu'on pourrait cartonner ailleur! tu l'aime se joueur? bha shouaite lui de jouer.mais désoler pour toi a M.U il ne jou pas

non non j'argumente et toi tu aboie :kill: .

moi j'aime un club toi tu aime des joueurs :P

moi je suis la pour parler toi tu es la pour dire a tout le monde que fletcher c'est le plus grand.

comme je disais t'as rien a faire ici .petit conceil va aboyer ailleur et fait toi une raison.j'sais pas moi,créé un site sur fletcher : :blush:

 

Moi aussi j'ai un conseil pour toi : Ouvre de temps en temps un dico ça te feras pas de mal.

 

Fletcher est un super joueur qui se bat pour tous les ballons donc je ne vois vraiment pas ce que tu peux lui reprocher pour son tempérament et son caractère.

 

Je pense que c'est toi qui n'a rien à faire ici car je ne sais pas si tu l'as remarqué mais tu es le seul à penser que Fletcher n'a rien à faire à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Keane deja et en plus tu critiques pas Fletcher mais tu le descends comme si c'était la plus grosse m**** et pour moi Darren a l'etoffe pour jouer. Il a pas le physique :ptdr: mais arrete il met des coups d'epaules et ne lache rien :rolleyes:

arette!j'ai jamais di que c'etait une m**** depuis t'aleur je dis qu'il devrait changer de club pour jouer plus.

le seul point que je n'aime pas chez fletcher c'est qu'il n'est pas assé bon pour M.U c'est tou!a par ca je suis sur qu'il pourrait faire une superbe carrière. celui qu'est lours c'est celui qui fait wouaf wouaf :D etouca merci de ne pas etre insultant parcequ'on a pas les meme points de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Rooney ca va chauffer ton ******** :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas avec le HS si ce n'est pas pour débattre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tusors::P

 

non je rigole c'est ton avis mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi il aime le club et il le montre en se défoncent sur le terrain et il se vexe pas quand tu le met a une autre place qui n' est pas la sienne

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non soyant resonable le devoir de fletcher la saison prochaine sera de palier les blessés et SAF le fera jouer le jour ou il commencera à faire tourné l'effectif cette saison il a été d'une utilité importante il a pris la place de gary lorqu'il etait bléssé il a remplacer scholes ou carrick il nous a bien aider cette saison il a été decisif parfois nottament contre middlsbourgh (victoire 2-1)... faut pas oublier tous ça je sais qu'il aura pas une place de titulaire il se battera et jouera quelque fois c'est tout

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tusors::P

 

non je rigole c'est ton avis mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi il aime le club et il le montre en se défoncent sur le terrain et il se vexe pas quand tu le met a une autre place qui n' est pas la sienne

tant mieu qu'il ne se vexe pas c'est pas mon but.mon but c'est de parler et de dire ce que je pense et d'écouter les autre mais si ils aboie c'est sur que ca fai pas avancer quoi qu'ce soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il parlait de Fletcher mais ce n'est pas la peine de vous énerver -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fous du tien ce qui m'interresse c'est que ce soit lui qui donne son avis. -_-

 

façon c'est sur que fletcher n'aura jamais une place de titulaire mais sa peut etre une bonne doublure en cas ou il y'aurait une blessure

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom shin7 fais attention à l'orthographe stp -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains HS seront sanctionnés à partir de maintenant.

 

Et oui Fletcher à le niveau pour jouer chez nous. Il est juste bloqué par Scholes et Carrick (Et maintenant Owen). Faut vraiment avoir regarder les matchs de travers pour ne pas s'en rendre compte..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non soyant resonable le devoir de fletcher la saison prochaine sera de palier les blessés et SAF le fera jouer le jour ou il commencera à faire tourné l'effectif cette saison il a été d'une utilité importante il a pris la place de gary lorqu'il etait bléssé il a remplacer scholes ou carrick il nous a bien aider cette saison il a été decisif parfois nottament contre middlsbourgh (victoire 2-1)... faut pas oublier tous ça je sais qu'il aura pas une place de titulaire il se battera et jouera quelque fois c'est tout

je suis daccor et on se rejoin mais c'est dommage pour lui .il pourrait jouer beaucoup plus ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais mieu vaux qu'il reste ca sera un plus si on le vend on sera comme le real madrid on achetera que des stars et on vendera les moins connus ca se fait pas ça, fletcher apporte son experience sa vision de jeu ainsi de suite. faut pas devenir des galactiques :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccor et on se rejoin mais c'est dommage pour lui .il pourrait jouer beaucoup plus ailleur

 

On s'en fout de s'il peut jouer plus ailleurs, Fletcher est mancunien et veut prouver qu'il a sa place dans l'équipe et il en a tout à fait les capacités.

Je ne vois pourquoi rester sur le banc pénalise directement un joueur. Kaka n'a jamais été titulaire dans une équipe même de jeunes jusqu'à ce qu'il arrive à signer un contrat professionel. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas titulaire qu'il est obligatoirement nul.

En plus si tu regardais les matchs de Man United, spécialement ceux que joue Fletcher,tu verrais que Scholes ou Carrick sont beaucoup plus libérés quand il est là. C'est un peu comme Gerrard et Lampard en sélection nationale, il faut quelqun qui fasse du bien au milieu offensif, et Fletcher rempli ce rôle à merveille.

Si tu regardais aussi les matchs de l'Ecosse, tu verrais qu'il a une place de titulaire et qu'il est primordiale dans l'équipe (Voir le match contre la France). Alors un international écossais titulaire qui n'aurait pas de talent, c'est inconcevable.

Je connais bien les gens comme toi, qui ne jurent que par les stars et ceux qui sont surmédiatisés. Permet moi de te dire qu'ici c'est Man United, pas le Real Madrid. Si tu veux aller t'astiquer le manche devant des stars, t'as qu'à aller voir ailleurs. Fletcher mouille le maillot, il ne rechigne pas au dur boulot, il fait un travail exemplaire quand on le lui demande et ce surtout cette saison où il a fait un grand pas vers la maturité.Même quand tu lui demandes de remplir la fonction de défenseur droit, il le fait, et ce remarquablement.

Donc tes réflextions débiles sur le niveau des joueurs de Man United, tu peux te les garder. Si tu doutes de la confiance de SAF surtout en ces jeunes joueurs, c'est que tu connais pas grand au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais mieu vaux qu'il reste ca sera un plus si on le vend on sera comme le real madrid on achetera que des stars et on vendera les moins connus ca se fait pas ça, fletcher apporte son experience sa vision de jeu ainsi de suite. faut pas devenir des galactiques :united:

ca c'est sur et certain mais bon je maintien quand meme ma position pour les raisons que j'ai deja donné.et meme si je pense ca je le remercierai toujours pour son but contre chelsea en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccor et on se rejoin mais c'est dommage pour lui .il pourrait jouer beaucoup plus ailleur

Ailleurs où? En L1 ou en Superliga comme tu disais? Tu le vois vraiment évoluer genre à Rennes, Lille, ...? S'il réitére sa performance de fin de saison cette année, il a une chance de s'imposer en tant que titulaire de part le fait qu'il est plutot complet, combatif et qu'il a un talent non négligeable ...Mais bon, chacun à son avis c'est sur, mais de là à le descendre...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...