Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je comprends pas, le mec pourrait marcher tout le match, tout rater qu'on dirait qu'il fait encore un bon match. Moi je comprends pas vraiment, je commence à douter de ma capacité d'analyse tellement je l'ai trouvé médiocre, comme au dernier match. Au dernier match sur la shout on m'est encore rentré dedans parce que je trouvais Rooney médiocre.

 

Sur le forum du real par un membre que je ne connais absolument pas :

 

 

 

Je l'espère pour United, parce que là avec ce 3-5-2 c'est plus possible ! Et puis c'est du gâchis de voir Di Maria aussi reculé alors qu'il pourrait être beaucoup plus incisif dans les 30 derniers mètres, où United ne créé vraiment rien du tout.

Et puis, c'est le premier match que je vois de United cette saison mais, en tout cas sur ce match, j'ai l'impression que Mata et Rooney gênent plus qu'autre chose, en plus ils occupents des postes offensifs qui pourraient être occupés par des joueurs comme Januzaj ou Di Maria, qui pourrait évoluer un cran plus haut ou sur un côté (pas dans un 3-5-2 par contre).
Mais je crois que Rooney est intouchable pour Van Gaal étant donné qu'il a été nommé capitaine...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 ans qu'il est médiocre ouvrez les yeux, à part un éclat par ci par là !!!

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dire que Rooney a fait un bon match aujourd'hui c'est se mentir à soit même !

 

il a fait un bon match dans la mesure ou il a fait un bon choix sur 2. Si le meilleur à 11 et que t'as 10/20 t'es bon d'une certaine manière.

Dire qu'il a fait un mauvais match alors qu'il a été le plus remuant en attaque c'est juste du nimp. Jamais il ne s'est retrouver en position de tirer et pourtant ce n'est pas les appels qui ont manquer. et malgré ca il a créer 2 bons coups qui auraient du nous donner l'avantage si les autres se sont bougé un minimum.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen pj son niveau est juste indécent par rapport a son statut au club et a l'argent qu'il touche!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Rooney a été Mauvais aujourd'hui oui, oui et oui, mais il est loin d'être le plus nul (Vp mata...) mais de là à dire qu'il a été nul depuis 3 ans, c'est sans fondement, j'aimerai bien voir le classement de l'équipe sans les 17 buts qu'il met la saison dernière... et aprés on viendra dire que je le défend, je m'attend à cette réaction, le fait de critiquer Rooney ça passe, mais le défendre non, c'est devenu tabou....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a fait un bon match dans la mesure ou il a fait un bon choix sur 2. Si le meilleur à 11 et que t'as 10/20 t'es bon d'une certaine manière.

Dire qu'il a fait un mauvais match alors qu'il a été le plus remuant en attaque c'est juste du nimp. Jamais il ne s'est retrouver en position de tirer et pourtant ce n'est pas les appels qui ont manquer. et malgré ca il a créer 2 bons coups qui auraient du nous donner l'avantage si les autres se sont bougé un minimum.

Non mais sérieusement, c'est pas parce que tu as fait deux remises de qualité que t'as fait un bon match. Il s'est bougé mais a tout raté à coté. Les passes molle ou pas appuyé, les contrôles foireux, les courses dans le vent. Le mec décroche tout le temps et marchent sur les pieds des autres joueurs.

 

J'appelle pas ça faire un bon match. Dire qu'il a était moins pire de RvP et Mata, oui peut être, mais il fait quand même un match bien dégeux.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Rooney a été Mauvais aujourd'hui oui, oui et oui, mais il est loin d'être le plus nul (Vp mata...) mais de là à dire qu'il a été nul depuis 3 ans, c'est sans fondement, j'aimerai bien voir le classement de l'équipe sans les 17 buts qu'il met la saison dernière... et aprés on viendra dire que je le défend, je m'attend à cette réaction, le fait de critiquer Rooney ça passe, mais le défendre non, c'est devenu tabou....

J'ai pas dit nul mais médiocre (surtout par rapport à ce qu'il pourrait faire) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit nul mais médiocre (surtout par rapport à ce qu'il pourrait faire) ;)

 

 

Alors d'habitude j'ai tendance à vous trouver dur avec lui mais sur ce match il a pas été médiocre mais bien complètement nul à ch*** !!!!!!!!!!!!!!!!!! Médiocre j'aurais aimé il aurait au moins pu faire quelque chose mais là c'est ridicule !!!!!!! Une m**** sur le terrain aurait plus apporté !!!!!!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff franchement je crois que beaucoup sont rester bloqué sur les aciens matchs de Rooney. on me parle de contrôles ratés. il en a raté combien? peut être 3 en comptant celui à la dernière min sur la ligne de touche, qui est plus du à la fatigue de fin de match? quel joueurs ratent pas de contrôle? et sur ce match au vu de tout ce que les autres ont raté comment peut on reprocher 3 ou 4 contrôles ratés à Rooney?

franchement ca craint ici.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff franchement je crois que beaucoup sont rester bloqué sur les aciens matchs de Rooney. on me parle de contrôles ratés. il en a raté combien? peut être 3 en comptant celui à la dernière min sur la ligne de touche, qui est plus du à la fatigue de fin de match? quel joueurs ratent pas de contrôle? et sur ce match au vu de tout ce que les autres ont raté comment peut on reprocher 3 ou 4 contrôles ratés à Rooney?

franchement ca craint ici.

 

 

Trois contrôle raté dans un match ou tu as été inexistant ....... ben ça se voit plus mais au dela de ça il a été inexistant !! Comme RVP comme Mata comme ............. UNITED !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff franchement je crois que beaucoup sont rester bloqué sur les aciens matchs de Rooney. on me parle de contrôles ratés. il en a raté combien? peut être 3 en comptant celui à la dernière min sur la ligne de touche, qui est plus du à la fatigue de fin de match? quel joueurs ratent pas de contrôle? et sur ce match au vu de tout ce que les autres ont raté comment peut on reprocher 3 ou 4 contrôles ratés à Rooney?

franchement ca craint ici.

Il n'a pas accéléré le jeu une seule fois.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff franchement je crois que beaucoup sont rester bloqué sur les aciens matchs de Rooney. on me parle de contrôles ratés. il en a raté combien? peut être 3 en comptant celui à la dernière min sur la ligne de touche, qui est plus du à la fatigue de fin de match? quel joueurs ratent pas de contrôle? et sur ce match au vu de tout ce que les autres ont raté comment peut on reprocher 3 ou 4 contrôles ratés à Rooney?

franchement ca craint ici.

Non mais dans ce cas c'est trop facile. On peut tout justifier en disant "Quel joueur ne rate pas une passe/contrôle/tir".

Ca craint peut-être, si tu penses détenir la vérité absolue... on n'avancera pas.

Rooney n'a pas fait bon match, car oui, pour un joueur qui est sensé être un pilier de l'équipe, raté 3 contrôles quand tu annihiles un action de but, oui c'est faire un mauvais match.

 

3 contrôles pour un joueur je trouve que ça fait beaucoup déjà

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à prier pour qu'il se blesse six bon mois, que le manager se rende compte que ce type bride l'équipe et le club depuis 3 piges, j'en peux plus de ce mec !

Il rate des trucs basiques qui handicapent le jeu offensif, il me rend malade, s'il était payé au rendement il passerait de sa voiture à 1M€ à manger des pommes de terre bouillies dans l'eau croupis, le mec est bidon depuis 2 ans passé, c'est d'une tristesse absolue de l'avoir mis capitaine, pour moi c'est à l'image de la gestion du club... Catastrophique, je crois en LVG et je sais qu'il va le mettre devant ses responsabilités !

  • J'aime 2
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas accéléré le jeu une seule fois.

Connaît il simplement le sens du mot accélérer?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gros, il est nul, il rate tous ses contrôles, ses passes. Il a un déchet monstre.

 

Ca fait déjà longtmeps qu'il est nul dans le jeu et on lui donne un salaire jamais vu à MU.

 

Le pire étant qu'il est capitaine donc on peut pas le mettre sur le banc...

 

L'attaque a besoin de vista, fraicheur et technique, Rooney l'apporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaît il simplement le sens du mot accélérer?

Pas besoin d'être un dragster pour accélérer le jeu. Mais le problème pour moi c'est qu'il ne doit plus être dans le coeur du jeu mais en pointe et y rester.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...