Roo-10 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Gerrard n'est plus là donc les Three Lions ont une chance J'en suis pas convaincu, Rooney a vraiment perdu sa passion pour le football et résultat, offensivement c'est très bof et il prend la place de Lallana. A moins d'un changement de vision d'Hogson, ca risque d'être dur. En plus de Sturridge qui croque trop ( Allez, on va dire que Wilson prendra sa place très vite ) et Sterling qui lâche pas sa balle, il y a du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Rooney joue plutôt la pointe avec l'Angleterre quand tu vois Sterling et Sturridge qui 's'exportent' souvent. C'est fait de permutations enfin on verra bien comme je dis les anglais se sont débarrassés de leur petit chef qui prenait tout ça devrait libérer l'équipe dans le jeu et donc faciliter la bonne attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Rooney joue plutôt la pointe avec l'Angleterre quand tu vois Sterling et Sturridge qui 's'exportent' souvent. C'est fait de permutations enfin on verra bien comme je dis les anglais se sont débarrassés de leur petit chef qui prenait tout ça devrait libérer l'équipe dans le jeu et donc faciliter la bonne attaque. Après, il faudrait voir qui va remplacer Gerrard ( je pense à Wilshere en premier nom, on verra qui va exploser dans deux ans) et il reste le coté défensif à améliorer. Modifié le 28 août 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Je penses que la sélection peut enfin commencer à respirer sportivement parler, les mâles alpha perturbateurs sont partis,ça devrait être beaucoup plus facile maintenant,même pour un abruti comme Hodgson. Par contre oui Rooney capitaine c'est l'évidence assez comique. Il arrive déjà pas à assumer son role contre Sunderland alors avec sa nation ... On verra ce que ca donne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Mon dieu ce Rooney, il est béni par les cieux. Il aura bientôt le statut de Sir, vous verrez. Ah et au passage Rooney a été aussi médiocre que Gerrard en sélection récemment, sinon plus. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Le titre de sir ca sera quand il sera le meilleur buteur de toute l'histoire de Manchester United ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il ne lui reste plus qu' à battre le record de Charlton. Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il lui reste à retrouver un niveau digne de lui, osef de son record ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Il ne lui reste plus qu' à battre le record de Charlton. Champion techniquement c'est faisable cette saison(il lui faut 32buts). J'en rêve en tout cas! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 J'en rêve en tout cas! Triste ta vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Rooney c'est une brebis galeuse faite pour gêner ses propres coéquipiers... Ressaisis toi garçon faut que t'arrêtes de te la jouer en mode je ne fais rien tout va bien. +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Mon dieu... Y'a pas de mot assez fort et puissant pour decrire la mediocrité de son match, je sais pas quoi dire la en faite, il m'en bouche un coin le gars o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 +100 J'ai mis Mata sur mon post!!! Je vais me charger de Rooney plus tard t'en fais pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 T'es capitaine de ManUtd mec ! Leadership bordel de m****. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bon allez Rooney tu vas t'en prendre plein la gueule parce que tu le mérites... Ton début de saison est horrible, change ton jeu ou change de métier... Rien à faire, il n'a rien fait, une vraie limace écrasée par un cycliste. Là j'avoue j'ai envie de l'étrangler sérieusement et de lui mettre la honte pour le faire réagir... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je l'ai toujours défendu, et j'ai jamais compris pourquoi on s'acharnait sur lui sur ce forum. J'ai ouvert les yeux cet après-midi. NUL NUL NUL NUL! Contrôles ratés, toujours à vouloir décroché, à marcher sur les milieux, passes molles, contrôles ratés, dribble affreux, contrôles ratés, Vision du jeu absurde, contrôles ratés sans oublier les contrôles ratés. Match déplorable, comme son début de saison. Qu'il se bouge un peu m****. C'est l'équipe entière qui est nulle, mais m**** à la fin! Il est pas obligé de les imiter ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Tout simplement un match affreux, tout comme ses deux compères d'attaque encore une fois (comme au dernier match). Un manque de vitesse incroyable des trois qui nous pénalise énormement, on est obligé de profiter d'un appel de l'un ou de l'autre pour voir enfin un peu de vitesse de leur part. S'ils ne prennent pas de la vitesse par un appel c'est mort, ils prennent 2 minutes pour se retourner, pour controler, et reviennent systématiquement en arrière. Di Maria aura quand même su donner de très bons ballons à ces trois boulets. Rooney aura été celui avec le moins de déchet parmi VP et Mata, mais il n'aura pas été meilleur tant la lenteur sur le jeu s'en ressent. Où es-tu passé Rooney ? Ton début de saison de l'année derniere était infiniment meilleur. Perso dans ma vision des choses, trois joueurs qui ralentissent autant le jeu font des prestations necessairement mauvaises. Ils sont censés se completer, ils sont peu mobiles, mais lorsqu'ils bougent il n'y a aucune vitesse. Tout va mal en ce moment pour eux. Modifié le 30 août 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Qu'il arrête de boire de la bière... T'es payé combien? T'as Di Maria il vient d'arriver et en 70 minutes il t'a expliqué l'histoire de United dans le jeu... Passe lui ton brassard si t'es pas capable. Purée je l'aime le joueur à la base mais certainement pas l'homme que je vois actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 3 joueurs de champs ont fait leur taf cet aprèm et Rooney en fait partie. vos critiques sont déplacés. Veuillez actualiser vos commentaires messieurs, à chaque match suffit sa peine! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je vois un McDo sur le terrain. Mauvais, rien d'autre à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Rooney a absolument tout raté. Il n'y a même pas besoin de se donner la peine de décortiquer sa bien piètre prestation cet après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 3 joueurs de champs ont fait leur taf cet aprèm et Rooney en fait partie. vos critiques sont déplacés. Veuillez actualiser vos commentaires messieurs, à chaque match suffit sa peine! quel match t'as vu? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnderHerrera Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Rooney a une fois de + été catastrophique. Une catastrophe ! Il perd 60% de ses ballons, aucune rapidité aucune profondeur. Il a l'air de s'y sentir bien, avec son salaire mirobolant, p***** mais casse toi m**** Ce mec là capitaine, p***** mais Van Gaal est aveugle ou quoi c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Je t'assure que je ne le fais pas exprès dark passenger, je me suis forcé à voir du bon dans l'apport de Rooney aujourd'hui, je l'ai félicité sur quelques rares actions, mais sinon non, c'était pas possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 quel match t'as vu? quel match t'as vu toi? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés