Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney élu comme étant le joueur de football le plus moche au monde !!! :blink:

 

Classement :

 

1- Rooney

2- Ronaldinho

3- Tevez

4- Crouch

5- Ronaldo le Bresilien

6- Fletcher

7- Ferdinand

8- RVN

 

4 joueurs Mancunians dans le Top 8 !!! pas mal :lol:

 

The Sun

je vois pas de ribery alors qu il est a vomir et wayne n est pass moche et puis c est pas la beaute qui fait le talent tout les joueurs cite sont trs talentueux ronaldinho tevez rooney rvn ferdinand fletcher donc c est nimporte quoi en plus vue que c est the sun qui a sorti ca <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand je suis d'accord, mais pourquoi Fletcher alors que Silvestre est plus moche, ca aurait fait plus crédible. Mais là le classement est naze :kill:

 

 

 

Tu trouves que Ferdinand est si moche que ca ???

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pitin rooney ferdiand RVN(ancien MU) fletcher tevez .... C'est qu'il on qqch contre MU... mais jpense que c'est juste pour faire parler de cet article, c'est pas possible que se soit fait d'aprés un sondage kan mm pas rooney numero 1. numero des attanquant anglais OUI mais pas pour autre chose... De toutes facons la beauté n'est que relatif et c'est sur le terrains qu l'on montre qui l'on est alors qu'il soit le plus moche ca n'a aucune importance... Parce que c'est un excellent joueur et pour ce qui parle de ribery c'est la meme... C'est un joueur d'exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Sun il connaisse pas la Bundesliga et encore moins la L1 visiblement :D

Car qu'a du niveau. Micoud et Ribery méritent largement leur place dans ce top 10 :P

On voit d'ailleurs qu'ils ont largement mioché dans le premierleague, et que les joueurs de serie A ou Liga sont ultra médiatisé à un tel point que même le Sun les connait :D

 

EN tout cas une chose est sure : avec Tevez+Rooney on a là l'attaque la plus effrayante d'Europe (dans tous les sens du terme :bj: )

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney élu comme étant le joueur de football le plus moche au monde !!! :blink:

 

Classement :

 

1- Rooney

2- Ronaldinho

3- Tevez

4- Crouch

5- Ronaldo le Bresilien

6- Fletcher

7- Ferdinand

8- RVN

 

4 joueurs Mancunians dans le Top 8 !!! pas mal :lol:

 

The Sun

:D Fallait-il vraiment le préciser? ^^

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney élu comme étant le joueur de football le plus moche au monde !!! :blink:

 

Classement :

 

1- Rooney

2- Ronaldinho

3- Tevez

4- Crouch

5- Ronaldo le Bresilien

6- Fletcher

7- Ferdinand

8- RVN

 

4 joueurs Mancunians dans le Top 8 !!! pas mal :lol:

 

The Sun

4 mancuniens + RVN lool

bizzare koi Nistelrooy n'est pas aussi moche que ca, si ce n'est son sale caractere, mais je pense pas car tevez crouch fletchne sont pas les joueurs les plus mechant d'europe

bref c n'importe

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de ROO qui a vraiment manqué de reussite sur plusieurs actions!!!

Je comprends plus à quoi c'est dû!!!

J'attend énormément de lui contre Portsmouth, qu'il retrouve sin statut de grand attaquant d'Europe parce que d'après Telefoot c'est Benzema (MDR!!!!! :D )!!!

En plus on sait que quand il est en forme il est acpable de grandes choses!!!

 

ALLEZ GO ROO!!!!!!!!!!!!! :united::united::united: !!!!!!!!!!!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à défaut d'avoir été très bon, il a été un poison pour les défenseurs et un danger éventuel pour ceux qui n'auraient pas compris qu'il est toujours à trainer à côté d'eux

 

il va s'améliorer j'en suis sur et il va vraiment donner tout son potentiel lorsqu'il aura retrouvé la compet dans les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de le voir avec un tel manque de confiance,semaine après semaine,il n'arrive pas à retrouver sa réussite qu'il avait avant tout ses pépins physiques,surtout qu'il s'énerve facilement quand il n'y arrive pas et ça n'arrange évidemment pas les choses,vivement le retour du grand Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le match, je l'ai mis ballon de plombs, j'aime ce mec, mais là il m'a déçu aujourd'hui, il n'a aucune excuses.

 

Mais il a trop d'orgueil pour se laisser abattre par sa mauvaise prestation, il se cherche un minimum

 

Et heureusement que la victoire est au bout, mais si il n'est pas là en même temps, les autres attaquants n'auraient pas pu marquer je pense, vu son aura intact

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à le mettre ballon de plomb tout simplement parce que je ne le fais jamais je trouve pas ça bien mais bon c'st vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'est pas plus decisif

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce n'est pas pour lui chercher des excuses mais il a été bcp blessé et c'est vrai qu'il a du mal à se remettre dans le rythme

 

en fait, il faut qu'il reprenne confiance et que surtout il soit constant dans ses prestations

 

faut pas oublier que lors du dernier match, c'est bien lui qui a marqué alors qu'il était à la rue pendant presque tout le match

 

mais lui aussi a sans doute senti qu'il était en dedans et j'attends bcp mieux de lui et je suis sur qu'il va nous sortir de jolis matchs maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, manque de réussite, il loupe juste deux belles occases. mis à part ça il a fait encore un match correct dans le jeu. et si Dawson joue pas au volley dans la surface, il aurait certainement marqué (on peut pas savoir, mais quand même pour se louper dans cette position !)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match un peu frustrant quand même pour Rooney.. mais bon, surtout pour lui personnellement, parce qu'il est toujours aussi efficace dans le jeu, même s'il ne met pas de but. Et puis comme on a les buts... pas de problème ! C'est pas toujours les plus dangereux qui marquent...

 

C'est clair qu'on pourrait presque lui attribuer le pénalty, c'est lui qui le provoque... et il aurait sans doute marqué

 

J'espère quand même, qu'il aura un peu plus de chance ou de réalisme les prochaines fois, pour lui, et parce que Ronaldo n'en aura surement pas toujours autant qu'en ce moment... (le deuxième but, il a quand même eu beaucoup de chance ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier donc que oui c'est lui le penalty de la "victoire" + c'est lui qui a sauvé le but de la "victoire" aussi d'une tete sur la ligne pendant un corner ; ce n'est pas tous les attaquants qui defendent :) et enfin ses magnifiques passes pour CR comme lors des precedents matchs

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pas parce qu'il ne marque pas qu'il n'est pas bon mais en tant qu'attaquant c'ets qu'en meme sa première fonction mais on ne peut pas dire qu'il ai fait un bon match contre Tottenham

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 207 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...