Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney devient tellement mauvais que sa place de créateur est piquée par un jeune gars qui a pas 20 ans. Vous le défendez en disant qu'il ne joue pas à sa place, comme d'hab, sans même vous demander pourquoi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Amiguet, cinéaste Suisse, dit de Rooney que c'est le meilleur joueur au monde, avec une science extraordinaire et un sens du collectif à toute épreuve.

 

Mon os, quel match vide samedi, quelle purge, quel désastre. Une passe décisive, ok... mais que de raté... un poids... et pas un petit

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'était pas bon qu'en sélection, ça ne me dérangerait absolument pas, mais :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, moi qui défend d'habitude le gros, faut bien admettre qu'il a semblé complètement carbonisé par rapport à tous les autres, et ce dès la... première minute de jeu

 

alors, c'est quoi son problème !?

car soyons honnête, Roo reste un joueur doué qui a (avait ?) un potentiel bien au dessus de la moyenne des autres joueurs pros

et donc, comment expliquer cette méforme régulière qui semble lui coller à la peau, comme si il pesait 150 kilos, par moment je croyais voir anderson...

j'ai pas la réponse, et ça me désole

 

:(

 

PS : pour ceux qui critiquent son corner raté, c'est petit car ensuite y'a 2 ou 3 autres centre ratés similaires... c'est juste un détail quoi

PS2 : oui, Pirlo reste exceptionnel malgré son âge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile la vie de footballeur professionnel, quand j'y pense j'ai de la chance.

 

 

 

 

Le référentiel n'est pas l'être humain lambda. On parle d'un sportif professionnel qui a fait de l'activité physique son travail et qui gagne des millions.

Quand je le compare à d'autres sportifs de haut niveau, il est gras et physiquement très en déca de la norme.

 

Va dire à Rooney de résoudre une intégrale, il ne saura même pas de quoi tu parles. Moi je sais le faire, est-ce que ça fait de moi un professeur au Collège de France ?

 

Qu'on arrête d'utiliser cet argument pour nier le fait qu'il a un sérieux problème de poids.

 

 

Ce qu'on dit c'est que Les footballeurs comme n'importe quel personne font un métier avec ses avantages et ses inconvénients .... C'est pas parce que c'est un footballeur que tout lui arrive tout cuit dans la bouche !!! Il y a du travail et des sacrifices dans ce métier comme dans un autre .... Que Rooney ait des problèmes avec son physique c'est pas une nouvelle !!!

 

Après la salaire est disproportionné peut être mais je suis pas plus choqué de voir Rooney à 19M qu'un PDG du CAC 40 repartir avec un Golden parachute de 100 M .......... C'est comme ça !!! Et si vous êtes envieux de ces sommes .... faites une reconversion professionnelle .....qui sait .....

 

Rooney est à cours de forme .... on le sait tous , lorsqu'il mangera du Banc avec LVG peut être réagira t il sinon il partira c'est comme ça ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la salaire est disproportionné peut être mais je suis pas plus choqué de voir Rooney à 19M qu'un PDG du CAC 40 repartir avec un Golden parachute de 100 M .......... C'est comme ça !!! Et si vous êtes envieux de ces sommes .... faites une reconversion professionnelle .....qui sait .....

Ca n'a mais alors strictement, mais strictement aucun rapport.

Le salaire des footballeurs n'est pas la problématique soulevée lors de l'évocation du salaire de Rooney.

C'est le salaire de Rooney par rapport aux autres footballeur qui est la problématique soulevée.

 

Pour nous, humble humain "normal", on est évidemment envieux d'un tel salaire. Pas envieux pour l'argent en lui-même mais surtout par rapport au confort que cet argent, dans ce système, t'apporte à toi et à ta famille et aux gens que t'aimes. Si le système t'apportais le confort de vie nécessaire à chaque individu, personnellement je ne serais pas du tout envieux d'avoir son salaire. Car Rooney, et même s'il fait parti des salariés très avantagé, est salarié, donc esclave, même si ses chaînes sont en or massif. (désolé pour le HS, mais c'est toi qui a commencer en parlant de Golden Parachute des patrons du CAC 40).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a mais alors strictement, mais strictement aucun rapport.

Le salaire des footballeurs n'est pas la problématique soulevée lors de l'évocation du salaire de Rooney.

C'est le salaire de Rooney par rapport aux autres footballeur qui est la problématique soulevée.

 

Pour nous, humble humain "normal", on est évidemment envieux d'un tel salaire. Pas envieux pour l'argent en lui-même mais surtout par rapport au confort que cet argent, dans ce système, t'apporte à toi et à ta famille et aux gens que t'aimes. Si le système t'apportais le confort de vie nécessaire à chaque individu, personnellement je ne serais pas du tout envieux d'avoir son salaire. Car Rooney, et même s'il fait parti des salariés très avantagé, est salarié, donc esclave, même si ses chaînes sont en or massif. (désolé pour le HS, mais c'est toi qui a commencer en parlant de Golden Parachute des patrons du CAC 40).

 

A parce que tu crois toi que Rooney ce sens Esclave ? Tout le monde doit rendre des comptes à un moment donné même les PDG (pour reprendre mon exemple plus haut) aux différents conseils d'administration etc ....

 

Ce que je dis c'est Rooney est criticable car il est mauvais sur le terrain et pas parcequ'il gagne trop par rapport à ces performances !!! Il est mauvais en tant que footballeur et pas en tant que Salarié du club !!!

 

Donc qu'on le critique sur son rôle de footballeur pure .... il gagne bcp d'argent ? et alors c'est une histoire entre lui et le club .... je peux te citer 10 nom de personne qui ne mérite pas leurs salaires ......... MERCI HOLLYWOOD LOL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que tu crois toi que Rooney ce sens Esclave ? Tout le monde doit rendre des comptes à un moment donné même les PDG (pour reprendre mon exemple plus haut) aux différents conseils d'administration etc ....

 

Ce que je dis c'est Rooney est criticable car il est mauvais sur le terrain et pas parcequ'il gagne trop par rapport à ces performances !!! Il est mauvais en tant que footballeur et pas en tant que Salarié du club !!!

 

Donc qu'on le critique sur son rôle de footballeur pure .... il gagne bcp d'argent ? et alors c'est une histoire entre lui et le club .... je peux te citer 10 nom de personne qui ne mérite pas leurs salaires ......... MERCI HOLLYWOOD LOL

Rooney est un esclave à partir du moment où il est salarié. Le salariat est l'exploitation de l'Homme par l'Homme encadré juridiquement.

 

Les conseils d'administration sont les investisseurs, donc ceux qui exploitent l'Homme. Des esclavagistes modernes.

 

Il est critiquable parce qu'il est nul oui. Mais depuis 3 ans. Et depuis 3 ans, malgré ses performances salariales déplorables, son statut salarial ne cesse de progresser. Ceci est critiquable, par pur esprit de justice au sein des esclaves. Ce n'est pas parce que tu es un esclave moderne que tu n'as pas le droit à un minimum de logique au sein des exploités. Si seulement son salaire s'expliquait par sa désormais longue carrière en club, mais on voit bien que ça n'a aucun rapport puisqu'un joueur comme Ferdinand touchait moins que Rooney cette saison.

Ceci s'explique uniquement par le fait que grâce au club (sans le club il ne serait pas une star mondiale du football et rapporterais presque rien au club), il rapporte de l'argent à celui-ci.

Donc oui, son salaire est totalement injuste. Injuste par rapport à ses partenaires.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un esclave à partir du moment où il est salarié. Le salariat est l'exploitation de l'Homme par l'Homme encadré juridiquement.

 

Les conseils d'administration sont les investisseurs, donc ceux qui exploitent l'Homme. Des esclavagistes modernes.

 

Il est critiquable parce qu'il est nul oui. Mais depuis 3 ans. Et depuis 3 ans, malgré ses performances salariales déplorables, son statut salarial ne cesse de progresser. Ceci est critiquable, par pur esprit de justice au sein des esclaves. Ce n'est pas parce que tu es un esclave moderne que tu n'as pas le droit à un minimum de logique au sein des exploités. Si seulement son salaire s'expliquait par sa désormais longue carrière en club, mais on voit bien que ça n'a aucun rapport puisqu'un joueur comme Ferdinand touchait moins que Rooney cette saison.

Ceci s'explique uniquement par le fait que grâce au club (sans le club il ne serait pas une star mondiale du football et rapporterais presque rien au club), il rapporte de l'argent à celui-ci.

Donc oui, son salaire est totalement injuste. Injuste par rapport à ses partenaires.

 

 

Ouais bon Krasuki t'a fini ?

 

Son salaire est indexé sur le fait qu'il est une star pour tous les gamins et que ces derniers ne souhaites qu'une chose c'est avoir son maillot à Noel ... point .

 

Ferdinand c'est moins vendeur c'est tout . Rooney c'est le mec qui hurle sur le terrain c'est le mec qui marque des buts et c'est le mec qui met un lob du milieu de terrain .... point.

 

Le gamin qui demande son maillot s'en b***** de son positionnement sur le terrain ou s'il ralenti la construction du jeu de l'équipe !!!

 

Lorsque tu as un joueur aussi populaire auprès de ton pannel principal et bien tu mets le max pour le garder ... sachant qu'au demeurant que 1/ même dans une saison aussi minable que la notre cette année , il finit meilleur buteur et meilleur passeur de ton équipe et donc sa popularité va ancore augmenter auprès des jeunes etc ....

2/ tu sais que c'est un investissmeent sur car le mec remboursera son salaire rien qu'en vente de maillot dans le monde et ça sans compter les autres produits dérivés etc ....

 

Bref ok c'est du vilain capitalisme etc .... "C'est la lutte finale etc ...." mais en tous cas ce club c'est fondé la dessus depuis toujours avec des Bekcham et CR avant lui pour ne cité que les plus recent et ça fonctionne !!!!!

 

Alors Rooney est une m**** car il est mauvais sur le terrain / OK , Rooney est une m**** car il gagne trop au vu de ses prestations par rapport à ce qu 'il touche / NON car même CR ou Messi ne justifie pas sur le terrain les salaires qu'ils ont dans leurs clubs !!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon Krasuki t'a fini ?

 

Son salaire est indexé sur le fait qu'il est une star pour tous les gamins et que ces derniers ne souhaites qu'une chose c'est avoir son maillot à Noel ... point .

 

Ferdinand c'est moins vendeur c'est tout . Rooney c'est le mec qui hurle sur le terrain c'est le mec qui marque des buts et c'est le mec qui met un lob du milieu de terrain .... point.

 

Le gamin qui demande son maillot s'en b***** de son positionnement sur le terrain ou s'il ralenti la construction du jeu de l'équipe !!!

 

Lorsque tu as un joueur aussi populaire auprès de ton pannel principal et bien tu mets le max pour le garder ... sachant qu'au demeurant que 1/ même dans une saison aussi minable que la notre cette année , il finit meilleur buteur et meilleur passeur de ton équipe et donc sa popularité va ancore augmenter auprès des jeunes etc ....

2/ tu sais que c'est un investissmeent sur car le mec remboursera son salaire rien qu'en vente de maillot dans le monde et ça sans compter les autres produits dérivés etc ....

 

Bref ok c'est du vilain capitalisme etc .... "C'est la lutte finale etc ...." mais en tous cas ce club c'est fondé la dessus depuis toujours avec des Bekcham et CR avant lui pour ne cité que les plus recent et ça fonctionne !!!!!

 

Alors Rooney est une m**** car il est mauvais sur le terrain / OK , Rooney est une m**** car il gagne trop au vu de ses prestations par rapport à ce qu 'il touche / NON car même CR ou Messi ne justifie pas sur le terrain les salaires qu'ils ont dans leurs clubs !!!!!

Non je pense que tu prends le problème à l'envers.

 

Ca n'a rien à voir avec la lutte des classes, puisque justement je t'explique que même dans cette configuration systémique, Rooney ne mérite pas ce salaire.

S'il rapporte c'est grâce au club qui en a fait une star internationale du football, pas grâce à sa belle gueule ou à son jeu d'acteur, et ni à son niveau sur le terrain, puisqu'il est déplorable. Les gens sont aveuglés évidemment par son coté "finisseur", on les a toujours favorisés dans la mémoire collective, même si cela est injuste, c'est comme ça.

 

Là où tu te trompes je pense c'est sur les conséquences. Un Rooney à ce niveau là, comme tu l'as souligné, est un poids pour la construction de ton jeu. Et quand je parle de construction de jeu, ce n'est pas seulement le dogmatisme dont tu sembles m'accuser, mais c'est un facteur très important de la réussite de notre équipe.

Si son niveau continue d'être aussi minable, l'équipe ne pourra jamais re-cotoyer les sommets notamment européens, et ça c'est économiquement absolument pas viable.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on prend LvG : pour assurer des résultats stables et excellent, et ne pas perdre sportivement, mais la réussite sportive n'est que le facteur de la réussite financière du club. Or, si on continue de mettre Rooney titulaire indiscutable malgré son faible niveau et son implication notamment physiquement très médiocre, le club ne sera plus aussi rentable qu'avant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que tu prends le problème à l'envers.

 

Ca n'a rien à voir avec la lutte des classes, puisque justement je t'explique que même dans cette configuration systémique, Rooney ne mérite pas ce salaire.

S'il rapporte c'est grâce au club qui en a fait une star internationale du football, pas grâce à sa belle gueule ou à son jeu d'acteur, et ni à son niveau sur le terrain, puisqu'il est déplorable. Les gens sont aveuglés évidemment par son coté "finisseur", on les a toujours favorisés dans la mémoire collective, même si cela est injuste, c'est comme ça.

 

Là où tu te trompes je pense c'est sur les conséquences. Un Rooney à ce niveau là, comme tu l'as souligné, est un poids pour la construction de ton jeu. Et quand je parle de construction de jeu, ce n'est pas seulement le dogmatisme dont tu sembles m'accuser, mais c'est un facteur très important de la réussite de notre équipe.

Si son niveau continue d'être aussi minable, l'équipe ne pourra jamais re-cotoyer les sommets notamment européens, et ça c'est économiquement absolument pas viable.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on prend LvG : pour assurer des résultats stables et excellent, et ne pas perdre sportivement, mais la réussite sportive n'est que le facteur de la réussite financière du club. Or, si on continue de mettre Rooney titulaire indiscutable malgré son faible niveau et son implication notamment physiquement très médiocre, le club ne sera plus aussi rentable qu'avant.

 

 

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais ce que je dis c'est que l'analyse se fait sur deux niveaux distinct !!!

 

Le premier niveau est celui que tu exprimes, l'analyse tactique de l'équipe et sur la reussite sportive du club.

 

La deuxième analyse, et donc par là même le deuxième niveau, se situe dans une vision purement marketing .... Rooney est vendeur car il a avec lui une image de "chouchou" de l'angleterre et tu remarqueras que plus la presse lui cogne dessus et plus il est aimé !!! Je reprends mon exemple précédent .... la cible c'est le gamin qui achète les maillots et rien d'autre !!!

 

Alors si à un certain niveau ces analyses comme tu l'as dit peuvent être lié , il en reste pas moins qu'il existe une vrai marge de manoeuvre au niveau marketing sans que les résultats sportifs n'interviennent dans l'équation et les Glazers surfent sur cette marge de manoeuvre justement !!!

 

LVG qui n'a que le football en ligne de vue risque de faire basculer l'équation mais c'était pas un Moyes qui allait faire la différence à l'époque.

 

Laissons LVG faire son taff, et je pense que vous serez surpris de l'impact positif que cela aura sur Rooney ( en tout cas j'espère car il reste un super joueur qui peut encore bcp nous apporter).

 

Mais là ou j'ai du mal c'est de dire que Rooney est esclave car il a fait plier le club deux fois en peu de temps et tu as déjà vu un esclave faire plier son maitre toi ? Rooney est conscient de l'impact médiatique qu'il a et de ce qu'il apporte au club en terme de revenu est il en joue c'est tout ....

 

Et c'est là qu'on arrive dans cette marge de manoeuvre dont je te parlais .... Il est moins bon sur le terrain mais sa dimension médiatique est trop importante pour passer au second plan au profit des résulats du terrain ( même s'il faut minoré sa "mauvaise saison" car finir meilleurs buteurs et passeurs cela n'explique pas tout mais quand même cela démontre aussi quelque chose) .

 

Je reste persuadé que LVG saura parler avec lui et lui faire comprendre et si c'est pas le cas alors il ira sur le banc et puis c'est tout .....

 

Mais je pense que tu exagères en disant qu'avec lui on retrouvera jamais le sommet , en fait ce qui me gène dans le traitement que vous faites subir à Rooney c'est que vous avez la mémoire courte !!! Il reste une force primoridal de cette équipe , il connait un gros creux en terme de performance depuis 2 saisons c'est évident cela notamment du aux mauvsies relations avec Fergie..... il a commis des erreurs durant sa carrière c'est également une évidence !!!!

 

Mais je déteste ce coté manichéen que vous avez à juger certaines situations notamment sa relation avec Fergie !!! Rooney a tous les torts et Fergie est blanc comme neige ...... trop simpliste !!!

 

Vous êtes les premiers à traiter les autres de Footix au moindre post quand on défend Rooney mais soyons objectif deux minutes et si c'était vous les footix à croire que Fergie est perpetuellement la victime dans cette histoire !!!

 

La vrai force de Fergie c'était de faire passer le joueur pour le monstre et lui et le club pour les victimes et vous vous tombez dans le panneau ....

 

Bref tout ça pour dire que finalement un Rooney aura une carrière un peu à la Gascoigne .... il a fait ses preuves sur le terrain et malgré ses dérapages perpetuels et ces saisons très moyennes par moment, il restera comme étant un joueur qui a marqué le football c'est comme ça pour d'autres raisons pour un charisme ou pour des moments magiques que seul ce genre de joueur peuvent procurer aux gens..... on ne choisit pas ses héros ....

 

Tant que les fans fonctionneront comme ça alors ces joueurs resteront important ce qui drainera les contrats mirifiques que l'on connait actuellement avec Rooney .... mais cette histoire de salaire est pour moi secondaire à tout car les glazers savent exactement quoi faire pour rendre n'importe quel contrat bénéfique pour eux. Il suffit de voir notre capacité à signer des sponsors en permanence .... Si les glazers payent Rooney ainsi c'est qu'il leur rapporte bcp bcp plus au final !!!!

 

That's just the way it is !!!!! BABY

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu parles de la réussite marketing de Rooney comme si elle n'avait rien à voir avec l'impact qu'à le club, seul.

C'est le club le plus populaire au monde, et Rooney a été l'un de ses meilleurs élément durant pas mal d'années. Je n'ai jamais remis ça en cause.

Je pense par exemple que s'il avait signé à Arsenal ou Liverpool au moment de quitter Everton, il serait bien moins rentable au niveau marketing.

Il doit beaucoup plus au fans et au club que l'inverse. Et s'il continue sa descente aux enfers techniques et physiques, il ne sera plus aussi rentable qu'avant. Ce n'est pas juste Rooney qui est vendeur, c'est Rooney le chouchou de United.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu parles de la réussite marketing de Rooney comme si elle n'avait rien à voir avec l'impact qu'à le club, seul.

C'est le club le plus populaire au monde, et Rooney a été l'un de ses meilleurs élément durant pas mal d'années. Je n'ai jamais remis ça en cause.

Je pense par exemple que s'il avait signé à Arsenal ou Liverpool au moment de quitter Everton, il serait bien moins rentable au niveau marketing.

Il doit beaucoup plus au fans et au club que l'inverse. Et s'il continue sa descente aux enfers techniques et physiques, il ne sera plus aussi rentable qu'avant. Ce n'est pas juste Rooney qui est vendeur, c'est Rooney le chouchou de United.

 

Je suis d'accord avec toi le club est aussi partie prenante à la popularité du joueur, maintenant si Rooney a un contrat de 19 M par saison c'est qu'il en rapporte au moins 25 voir plus au club par saison ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nous ramène 25 patates avec ses piètres prestations, j'ai encore plus les boules de voir le joueur qu'il est devenu, car avec son niveau d'il y a 4-5 ans il nous en rapporterait 5 fois plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais je reste persuadé qu'avec LVG il va retrouver de sa superbe !!!! De toute façon il aura pas le choix car au vu de ses performances actuelles que ce soit avec nous ou l'Angleterre il y aura pas un club de PL qui en voudra (Chelsea à son attaquant maintenant avec Costa, City en a pas besoin et cherche à dégraisser et les autres pourront pas ce le payer !!!) Vu qu'il souhaite pas quitter l'Angleterre cela ne lui laisse pas beaucoup de solution .........

 

Un LVG est son jeu tourné vers l'attaque peut être le déclencheur pour lui et je l'espère ....

 

 

Et puis PJ s'il y a une chose que je remettrais jamais en doute c'est la capacité des Glazers à faire de l'argent !!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le défendre c'est vrai, mais là c'est clair que pour son bien, mais surtout pour celui de l'Angleterre, Hodgson devrait le mettre sur le banc quelques temps.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fond j'pense qu'il a attaqué la saison trop fort et qu'il s'est donné comme un ouf pour reconquérir nos coeurs et que maintenant il est cuit le pauvre Wayne

 

et puis aussi il s'est blessé il y a 2 mois genre avant le match retour contre le Bayern et ça l'a rabaissé encore +

 

à l'avenir il serait bon, quand même, qu'il s'organise mieux que ça et même qu'il soit suivi personnlelement par un spécialiste comme c'était le cas de VP à Arsenal je crois

 

aussi il faut qu'il comprenne qu'il a plus son moteur d'antan (niveau terrain parcouru par match il devait avoir des stats de ouf non ?) et qu'il doit jouer différment

 

pero j'le verrais très bien en attaquant de point genre Shearer mais bon

 

mais de toute façon c clairement physique ce qui lui arrive et genre vous avez vu le match de Ramos contre les PB ? il était trop nul le gars et trop lent et techniquement mauvais et pas lucide et tout ça parce que physiquement il était cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus grand défi de sa carrière cette nuit.

C'est difficile,lui et son equipe ont la tête sous l'eau. Lui est cramé et entièrement sujet aux critiques ... Cette coupe du monde va décider de son statut chez nous et peut etre meme de sa carrière.

Est-ce que c'est insensé de croire qu'il a les ressources pour se réveiller ce soir et devenir celui que son peuple attend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il l'est.
Esperons pour lui un gros match. Si l'angleterre sort et qu'il ne joue pas bien aujourd'hui, il va en prendre plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux pas dire mais si l'angleterre gagne il y sera pour quelque chose. Il est ptetre gros, moche si ça se trouve il pue mais le but contre l'italie déjà il le lui doive parce que ste passe du gauche c'est pas Sterling ni Welbeck qui vont la faire .. Ensuite c'est un grand joueur et il va le prouver en tout cas je lui souhaite. Alors il est peut etre pas au top en ce moment mais que l'Angleterre trouve des joueurs capables d'être décisifs et la ils pourront le dégager. Leur sélection est à ch*** et en plus ils crachent dans la soupe. Non mais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé mauvais ce soir.

 

Un but, un coup-franc qui passe à quelques centimètres, une tête sur la barre et des petits ponts à gogo.

Il a essayé de jouer avec vitesse, de se projeter vite, il a raté quelques contrôles et quelques corners comme d'hab. Bon il va pas non plus se métamorphosé, mais il s'est bien repris.

Un bon match par rapport à l'immondice face à l'Italie. S'il continue comme ca, y'a moyen que LVG arrive à faire quelque chose de lui, pour peu qu'il perde quelques kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai trouvé qu'il a bien pesé en seconde période, mais sa premiere période malgré les occasions est à oublier. On avait revu le Rooney peu concerné. La en seconde on a vu qu'il s'est impliqué. Donc y'a un probleme physique, mais aussi psychologique ? Le mec se force pas ? Il se pense trop fort, il joue trop facile ?
Sa deuxieme période était vraiment bonne.

 

 

Et c'est son premier but en CDM, à relever donc.

La prestation de Danny et des scousers a été bien plus à ch***. Peut être va t on arrêter del 'embeter dans la presse, et montrer le vrai responsable de cette dérouge : hodgson.

Modifié par Skynet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...