yazid12 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Lampard met des frapes de mamouth sur un defesneur qui la devie c est une "specialite" on va dire mais j aime quand wayne sort ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Plus je revois son bu et plus je me dis qu'il est vraiment très beau GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est sur que c'est un super beau but et tout était parfait de son point de vue là pour le mois de juin, rooney a déclaré qu'une chose positive allait se passer pour lui, était son mariage avec coleen alors que les autres seront à l'euro à souffrir les martyres après une saison très épuisantes au vu des dernières rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 En tout cas Wayne a tué le match avec ce but à la derniere minute et ça nous a fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pire que du bien enfin mieux parce que son but nous a vraiment soulagé GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 il a tellement de caractère qu'il ne va pas se contenter d'autant d'occas pour n'en marquer qu'un seul et là j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Studio Rooney mercredi 23 janvier 2008 Wayne Rooney dans les bacs ? L’attaquant de Manchester United suit assidûment ses cours de musique depuis que sa fiancée, Coleen McLoughlin, lui a offert une guitare Gibson à 3000 euros pour son vingt-deuxième anniversaire. Influencé par son ami P.Diddy, il est même en train de se faire construire un studio d’enregistrement dans sa maison de Prestbury, dans le Cheshire. Un coquet investissement puisqu’il se murmure qu’il lui en coûterait plus de cinq millions d’euros… Le Shrek est devenu le principal animateur du vestiaire des Red Devils, avec son coéquipier Rio Ferdinand. Les deux compères ambiancent régulièrement la place avec leurs Ipods. Selon un proche, « dans le nouveau studio, il y aura des tables de mixage et divers instruments. Il y met l’argent qu’il faut. Lui et Rio vont peut-être former un groupe ». source: sofoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Studio Rooney mercredi 23 janvier 2008 Wayne Rooney dans les bacs ? L’attaquant de Manchester United suit assidûment ses cours de musique depuis que sa fiancée, Coleen McLoughlin, lui a offert une guitare Gibson à 3000 euros pour son vingt-deuxième anniversaire. Influencé par son ami P.Diddy, il est même en train de se faire construire un studio d’enregistrement dans sa maison de Prestbury, dans le Cheshire. Un coquet investissement puisqu’il se murmure qu’il lui en coûterait plus de cinq millions d’euros… Le Shrek est devenu le principal animateur du vestiaire des Red Devils, avec son coéquipier Rio Ferdinand. Les deux compères ambiancent régulièrement la place avec leurs Ipods. Selon un proche, « dans le nouveau studio, il y aura des tables de mixage et divers instruments. Il y met l’argent qu’il faut. Lui et Rio vont peut-être former un groupe ». source: sofoot.com AH Excellent !!!! J'achèterai s'il sort un disque un de ces jours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 j'attends de voir ce que ça peut donner et quel style il peut bien défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je veux bien faire les choeurs!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je les sens bien dans de la house tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca serait Fun de les voir dans un groupe de Rock :mg:. Ou de faire un duo .... surtout avec la tronche de Rio ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Rooney élu comme étant le joueur de football le plus moche au monde !!! Classement : 1- Rooney 2- Ronaldinho 3- Tevez 4- Crouch 5- Ronaldo le Bresilien 6- Fletcher 7- Ferdinand 8- RVN 4 joueurs Mancunians dans le Top 8 !!! pas mal The Sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils sont durs dans le classement !! Roo est pas mal par rapport aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Rooney élu comme étant le joueur de football le plus moche au monde !!! Classement : 1- Rooney 2- Ronaldinho 3- Tevez 4- Crouch 5- Ronaldo le Bresilien 6- Fletcher 7- Ferdinand 8- RVN The Sun si RVN est moche moi je suis brad pitt!!! et puis franchement s'il n'ya pas ribery donc c'est sur et certain : ce classement n'est pas objectif... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est n'importe quoi ce truc evidement ça vient du sun!! Ferdinand est loin d'etre moche et Roonet aussi GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Mais moi je sais pas si c'est parce qu'il fait partie des joueurs que j'aime le plus au monde si ce n'est LE joueur mais je le trouve pas moche même si je sais que c'est pas Brad Pitt!!! Sa beauté intérieure a pris le dessus sur son enveloppe corporelle!!! !!! C'est un grand footballeur, il semble être un homme bien, c'est le prencipal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Rooney élu comme étant le joueur de football le plus moche au monde !!! Classement : 1- Rooney 2- Ronaldinho 3- Tevez 4- Crouch 5- Ronaldo le Bresilien 6- Fletcher 7- Ferdinand 8- RVN 4 joueurs Mancunians dans le Top 8 !!! pas mal The Sun Ribéry il est ou,Bouazza il est ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Et personnellement je vote pour que le journaleux qui a eu l'idée de ce genre de classement soit 1er au titre de journaleux le plus con au monde I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pour moi il peut etre completement défiguré, tant qu il marque du reste je m'en bat les c******!!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Celui qui a fait ce classement a vraiment quelque chose contre MUTD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Ferdinand et Fletcher dedans On voila la crédibilité du journal . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Rooney élu comme étant le joueur de football le plus moche au monde !!! Classement : 1- Rooney 2- Ronaldinho 3- Tevez 4- Crouch 5- Ronaldo le Bresilien 6- Fletcher 7- Ferdinand 8- RVN 4 joueurs Mancunians dans le Top 8 !!! pas mal The Sun Non mais soyez réalistes il y a 5 joueurs du championnat anglais et 1 qui a joué un grand role, ce papier ne signifie rien il a juste ciblé, si Ribéry jouait à Man United il serait classé premier Rooney tes beaux yeux ne suffisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ferdinand et Fletcher dedans On voila la crédibilité du journal . . Ferdinand je suis d'accord, mais pourquoi Fletcher alors que Silvestre est plus moche, ca aurait fait plus crédible. Mais là le classement est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés