Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

quoi qu'il en soit le mieux pour united serait que rooney reste,certes personne n'a apprécié certains de ses comportements sur ces revendications salariale,mais sur le terrain il est resté le même,de l'engagement et de l'envie, mais bon!nul n'est prophete chez soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Danny n'est pas parfaite, je l'ai vu 100 fois parce que j'étais comme vous convaincu que Rooney s'est complétement louper, mais c'est pas le cas, le ballon est trop dans ses jambes et il ne parvient pas à armer tout simplement.

 

Il était blessé, la faute revient à Moyes de l'avoir aligné alors que Chicharito aurait été 10 fois meilleur.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là dans le gif il est statique mais je suis persuadé qu'il ne s'attendait pas à une passe. C'était très bien joué de la part de Welbeck, Roo' a foiré.

 

 

Dans le même genre que le but mit contre le Barça, y a celui-ci. Là il arme parfaitement le ballon.

 

La belle époque avec Roo' et Ron'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est douloureux de revoir ces images .

Non mais rooney a fait un match catastrophique aussi parce qu'il a joué blessé , il n'aurait pas du jouer et moyes l'a aligné .

Le Bayern était largement prenable mais vu notre niveau cette année , on se serait fait écraser par le réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations savoureuses de Scholes à propos de Grooney. Les choses commencent à changer.

 

"It’ll be interesting next season with Louis van Gaal at Manchester United and how he decides to play Wayne," he said. "It looks like it might come to a straight choice between Wayne and Robin van Persie."

 

"Wayne’s peak may have been a lot younger than what we’d expect of footballers traditionally. Age 28 or 29 has been the normal ‘peak’. With Wayne, it could have been when he scored 27 league goals in 2011/2012 when he was 26"

 

Scholes prédit une saison moins pépère à Rooney, qui aura plus de difficultés à s'imposer comme un titulaire indiscutable. Plus encore il semblerait que LVG choisirait entre Rooney et RVP quant au poste de titulaire. Inutile de dire qui aura la préférence du technicien hollandais.
Il dit aussi que le pique de forme de Rooney a du être dépassé vers l'age de 26 ans ce qui est relativement plus jeune, aujourd'hui il semble que ses meilleurs années soient derrière lui.

 

www.telegraph.co.uk/sport/football/world-cup/10848660/Wayne-Rooney-could-have-passed-his-peak-and-could-be-dropped-by-England-says-Paul-Scholes.html

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent le déplacement de Danny sur cette action. L'action en elle-même est parfaite, mis à part la finition.

 

Le Rooney qu'on aime voir, il te la colle en lulu 9 fois sur 10 celle là.

 

Jme souviens tellement decette journée. J'étais toute excité à l'idée de voir le magicien sir montrer qu'on est meilleure que le barça ( ouai j'en étais convaincu, pour un résultat convaincu de tous ). Jme souviens même d'un article que j'avais lu 100 fois d'Eurosport pour faire passer le temps avant le match de Wenger " Mu va devoir densifié son milieu. C'est fou de se rappeler de ce genre de chose, comme du faite qu'au moment du but de Rooney j'avais envoyé un message à tout mes potes : C'est qui le patron ? Mais ça c'étais avant Messi et Villa ....

BoQxBv9IgAATfwY.jpg

 

:(

Le pire c'est de savoir que l'on a remplacé Ronaldo par Young ( bon c'est un peu plus tard ) Evra par l'Evra d'aujourd'hui, Park par des mecs qui cours à peine au milieu ( c f : M F ), Vidic, Brown, Oshe'a,Rio par tantacule man ... Y a que DDG qui tien la succession.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"Je sens que je suis prêt pour être capitaine, mais c'est la décision du coach "

- " S'il choisit quelqu'un d'autre, honnêtement, je n'ai pas de problèmes avec cela. Je vais respecter sa décision . Robin est capitaine de son pays, il a été capitaine d'Arsenal et si Robin obtient le feu vert pour être capitaine , alors je suis sûr que il va faire un excellent travail . "

 

WR

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9322379/premier-league-im-ready-to-be-manchester-united-captain-says-wayne-rooney

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vmt que ca n'arrivera pas que le batave ait ce brassard qui ne mérite en aucun cas

Oui.

 

Mais à qui le donner alors ?

 

Puisque ce qui est sûr c'est que sur notre groupe de 25 joueurs, il y en a qu'un qui ne le mérite pas à coup sûr c'est Rooney.

Il faudrait étudier le profil des 24 autres pour trouver un capitaine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"Je sens que je suis prêt pour être capitaine, mais c'est la décision du coach "- " S'il choisit quelqu'un d'autre, honnêtement, je n'ai pas de problèmes avec cela. Je vais respecter sa décision . Robin est capitaine de son pays, il a été capitaine d'Arsenal et si Robin obtient le feu vert pour être capitaine , alors je suis sûr que il va faire un excellent travail . "

 

WR

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9322379/premier-league-im-ready-to-be-manchester-united-captain-says-wayne-rooney

Cette déclaration est à 10000 lieux de ce qu'on peut lire sur le personnage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Mais à qui le donner alors ?

 

Puisque ce qui est sûr c'est que sur notre groupe de 25 joueurs, il y en a qu'un qui ne le mérite pas à coup sûr c'est Rooney.

Il faudrait étudier le profil des 24 autres pour trouver un capitaine.

et van persie le mérite ? il sort d'une mauvaise saison , fragile et il est la depuis 2 saison bref celui qui mérite c'est carrick et vice capitaine de gea ou rooney .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Mais à qui le donner alors ?

 

Puisque ce qui est sûr c'est que sur notre groupe de 25 joueurs, il y en a qu'un qui ne le mérite pas à coup sûr c'est Rooney.

Il faudrait étudier le profil des 24 autres pour trouver un capitaine.

Ton avis sur Rooney est de moins en moins cohérent et très lassant. Comme on aime dire chez les jeunes... stop le troll !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est qu'on ne connait pas assez les personnalités de chaque joueur et leur impact sur le groupe. On peut tenter de se faire une idée approximative par rapport aux déclarations de leurs coéquipiers ou coach, et leur attitude sur le terrain, mais pas plus.
Par exemple, à part son temps de jeu infâme, qui nous dit que Nani ne ferait pas un bon capitaine, idem pour Evans, ou d'autres qui sont là depuis pas mal de temps. Quand on dit qu'après Rooney et v.Persie il n'y a pas d'autres candidats, permettez moi d'en douter.
Dans le vestiaire, si il faut, un Mata remotive les joueurs comme pas possible, un Valencia est une pièce clé du vestiaire, un Rafael a les mots qu'ils faut et la communication facile etc etc. on n'en sait fichtre rien finalement.
Alors oui on est loin des Keane, Canto, Bruce, Vidic, Rio niveau personnalité, mais je suis persuadé que dans notre effectif on a des joueurs qui feraient de bons capitaines. En fait je trouve qu'on dévalorise trop nos joueurs cette saison, que ce soit sportivement, dans leurs aptitudes à être des leaders, à prendre leurs responsabilités etc etc. Comme mondoudou l'a dit, on a un super groupe de joueur mis à part quelques joueurs qui n'ont pas le niveau, faut pas l'oublier.

 

Sinon la déclaration exacte de Scholes à propos de Wayne:

 

« L’apogée de Wayne est peut-être arrivée plus tôt que ce que l’on attend des footballeurs normalement. 28 ou 29 ans est l’âge normal. Avec Wayne, ça a peut-être été quand il a marqué 27 buts en championnats en 2011-2012, quand il avait 26 ans. Wayne pourrait bien être un joueur qui prend sa retraite à 31 ou 32 ans, compte tenu de la quantité de football qu’il a produit. Ryan Giggs a été là pendant très longtemps, mais il a changé de position. Wayne peut-il faire pareil ? Je ne pense pas qu’il sera capable de jouer avant-centre jusqu’à 34 ou 35 ans »

 

Ça confirme ce qui a été dit sur le forum à plusieurs reprises par certains dont moi. La précocité et les efforts fournis tout au long de sa carrière par Rooney sont les principales causes qui ont tué le joueur et non une mauvaise hygiène de vie, son manque de professionnalisme ou son appât du gain comme on tentait de le faire croire.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...