Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'espère que ce but sera le déclic qui va permettre de se libérer complètement,c'est un joueur hors norme qui se doit être en confiance,aujourd'hui je l'ai senti encore un peu juste mais il nous marque ce but si important pour nous et pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 tout simplement enorme il marque et sur le 2 but il reé l'espace a ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Heureusement qu'elle a fini par rentrer cette balle parce qu'il a de nouveau manqué de reussite dans ce match!!! Mais bon je suis sure que ça va etre le déclic car finalement il y aussi sa patte dans le but de CR!!! Par contre en 2008, il a pas perdu son sale caractère!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 c est clair que pour cr7 il lui fait le boulot en prenant le defenseur et donc ronaldo ajuste le gardien bien vu de la part de waynec est clair que pour cr7 il lui fait le boulot en prenant le defenseur et donc ronaldo ajuste le gardien bien vu de la part de wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est quand même un but super difficile qu'il nous met aujourd'hui. Le genre de but qui booste la confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est quand même un but super difficile qu'il nous met aujourd'hui. Le genre de but qui booste la confiance. +1 enfin un qui le souligne, ce but est un but de joueur exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 le genre que seul lui peut metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est quand même un but super difficile qu'il nous met aujourd'hui. Le genre de but qui booste la confiance. Exact ! Il faut être un grand joueur pour mettre des buts pareils !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Exact ! Il faut être un grand joueur pour mettre des buts pareils !!!! non faut etre WAYNE ROONEY sinon pour sa celebration sa me rappelle un peu schumacher(on mesurait la joie apres ses victoires par la hauteur de son saut sur le podium) et ben wayne c'est a l'ampleur du geste qu'on mesure sa rage... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Magnifique But mais surtout magnifique passe de Carlitos aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Rooney reviens petit a petit, il lui fallait un but pour le remettre en confiance, surtout aprés toutes les actions vendangés contre Newcastle. On aura besoin d'un grand Wayne Rooney pour parvenir à atteindre les objectifs, j'attends de voir un duo Rooney-CR en pleine forme Chose qu'on a jamais vu ou rarement, c'etait sois l'un soit l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 il faut qu'il garde son sale caractère car ça le fait avancer d'être dans cet état là le but est tout simplement mignifico et il doit être vraiment super content d'avoir mis sa quille aujourd'hui et maintenant, il doit bien se reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 il faut qu'il garde son sale caractère car ça le fait avancer d'être dans cet état là le but est tout simplement mignifico et il doit être vraiment super content d'avoir mis sa quille aujourd'hui et maintenant, il doit bien se reposer C'est ce qui fait son charme J'avoue que ça m'a fait bizarre pendant la période où il était aussi mou qu'un Saint Bernard, il faut qu'il fasse l'alchimie entre garder son caractére mais l'utilisé seulement pour le mental et non pour la colére et lors, il deviendra une tuerie ! Il commence déja à comprendre, c'est bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui il est sur la bonne voie c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est ce qui fait son charme J'avoue que ça m'a fait bizarre pendant la période où il était aussi mou qu'un Saint Bernard, il faut qu'il fasse l'alchimie entre garder son caractére mais l'utilisé seulement pour le mental et non pour la colére et lors, il deviendra une tuerie ! Il commence déja à comprendre, c'est bon signe. En plus les sales caractères ça caractérise les grands joueurs!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ce but devrait lui redonner confiance et j'espère qu'il va commencer une longue série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est ce qu'il lui manquait pour retrouver de la confiance et c'est dailleurs pour ça qu'il est si content GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Quel but magnifique encore une fois de la paire tevez-Rooney, ils sont énormes, l'appel, la passe et l'extérieur du pied, tout était parfait! Le talent à l'état pur! J'espère qu'il reparti pour nous planter une belle série de but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Quel but magnifique encore une fois de la paire tevez-Rooney, ils sont énormes, l'appel, la passe et l'extérieur du pied, tout était parfait! Le talent à l'état pur! J'espère qu'il reparti pour nous planter une belle série de but. On a vu des matchs où la paire était plus explosive!!! Mais bon contre Everton, il y avait ce qu'il fallait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On a vu des matchs où la paire était plus explosive!!! Mais bon contre Everton, il y avait ce qu'il fallait!!! Tout est histoire de paire... Ma paire est aussi productive que cette paire! Je plante aussi Wayne est relancé... si il peut refaire les 10 buts en 8 matchs environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 heureusement qu'il s'est ratrappé car j'etait vraiment remonté contre lui a un moment du match tellement il a raté tout ce qu'il a entrepris et bizzarement il surgit au moment ou l'on attendait le moins bravo comme meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 " Je ne sais pas qui donne et qui retire ces buts. Sur les trois dernières saisons, Franck Lampard a du marquer genre 50 buts déviés et pourtant aucun ne lui a été retiré. Moi je marque un but dévié et on me le retire " Mdrrrrr j'crois bien que Rooney c'est fais un ennemi en équipe nationale d'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 " Je ne sais pas qui donne et qui retire ces buts. Sur les trois dernières saisons, Franck Lampard a du marquer genre 50 buts déviés et pourtant aucun ne lui a été retiré. Moi je marque un but dévié et on me le retire " Mdrrrrr j'crois bien que Rooney c'est fais un ennemi en équipe nationale d'angleterre Il n'a surtout pas tort en disant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il n'a surtout pas tort en disant ça Ah ... peut etre je ne sait pas .. je ne regarde jamais les Blues Joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh l'enflure Et en plus il a raison, Lampard, il en a marqué des buts mouleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés