Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

c est clair que pour cr7 il lui fait le boulot en prenant le defenseur et donc ronaldo ajuste le gardien bien vu de la part de waynec est clair que pour cr7 il lui fait le boulot en prenant le defenseur et donc ronaldo ajuste le gardien bien vu de la part de wayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Il faut être un grand joueur pour mettre des buts pareils !!!!

 

non faut etre WAYNE ROONEY :D:P

 

sinon pour sa celebration sa me rappelle un peu schumacher(on mesurait la joie apres ses victoires par la hauteur de son saut sur le podium) et ben wayne c'est a l'ampleur du geste qu'on mesure sa rage... :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney reviens petit a petit, il lui fallait un but pour le remettre en confiance, surtout aprés toutes les actions vendangés contre Newcastle. On aura besoin d'un grand Wayne Rooney pour parvenir à atteindre les objectifs, j'attends de voir un duo Rooney-CR en pleine forme :wub: Chose qu'on a jamais vu ou rarement, c'etait sois l'un soit l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il garde son sale caractère car ça le fait avancer d'être dans cet état là

 

le but est tout simplement mignifico et il doit être vraiment super content d'avoir mis sa quille aujourd'hui et maintenant, il doit bien se reposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il garde son sale caractère car ça le fait avancer d'être dans cet état là

 

le but est tout simplement mignifico et il doit être vraiment super content d'avoir mis sa quille aujourd'hui et maintenant, il doit bien se reposer

C'est ce qui fait son charme :D

 

J'avoue que ça m'a fait bizarre pendant la période où il était aussi mou qu'un Saint Bernard, il faut qu'il fasse l'alchimie entre garder son caractére mais l'utilisé seulement pour le mental et non pour la colére et lors, il deviendra une tuerie ! Il commence déja à comprendre, c'est bon signe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait son charme :D

 

J'avoue que ça m'a fait bizarre pendant la période où il était aussi mou qu'un Saint Bernard, il faut qu'il fasse l'alchimie entre garder son caractére mais l'utilisé seulement pour le mental et non pour la colére et lors, il deviendra une tuerie ! Il commence déja à comprendre, c'est bon signe.

 

En plus les sales caractères ça caractérise les grands joueurs!!! :lol::lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but magnifique encore une fois de la paire tevez-Rooney, ils sont énormes, l'appel, la passe et l'extérieur du pied, tout était parfait! Le talent à l'état pur! J'espère qu'il reparti pour nous planter une belle série de but.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but magnifique encore une fois de la paire tevez-Rooney, ils sont énormes, l'appel, la passe et l'extérieur du pied, tout était parfait! Le talent à l'état pur! J'espère qu'il reparti pour nous planter une belle série de but.

 

On a vu des matchs où la paire était plus explosive!!!

Mais bon contre Everton, il y avait ce qu'il fallait!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu des matchs où la paire était plus explosive!!!

Mais bon contre Everton, il y avait ce qu'il fallait!!!

Tout est histoire de paire... Ma paire est aussi productive que cette paire! Je plante aussi :D

Wayne est relancé... si il peut refaire les 10 buts en 8 matchs environ...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je ne sais pas qui donne et qui retire ces buts. Sur les trois dernières saisons, Franck Lampard a du marquer genre 50 buts déviés et pourtant aucun ne lui a été retiré. Moi je marque un but dévié et on me le retire "

 

Mdrrrrr j'crois bien que Rooney c'est fais un ennemi en équipe nationale d'angleterre :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je ne sais pas qui donne et qui retire ces buts. Sur les trois dernières saisons, Franck Lampard a du marquer genre 50 buts déviés et pourtant aucun ne lui a été retiré. Moi je marque un but dévié et on me le retire "

 

Mdrrrrr j'crois bien que Rooney c'est fais un ennemi en équipe nationale d'angleterre :P

Il n'a surtout pas tort en disant ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...