Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Vraiment mauvais.

 

Dans la continuité du Bayern et d'Everton, beaucoup trop de déchets pour un joueur de son calibre. J'ai jamais vu autant de décrochages, limite il voulait prendre la place de De Gea dans les buts. Là pour le coup le surnom "Mr stats" lui va comme un gant. En seconde ça allait mieux mais ça reste insuffisant.

 

C'est un très très bon match pour Young ça mais pas pour Rooney.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correcte surtout en seconde où il a plus décroché et tenté. Il joue en pointe, on le veut décisif et c'est ce qu'il a fait. Il a encore du déchet surtout dans sa spontanéité mais il est a su monté en régime comme le reste de l'équipe. Je continue à militer pour le voir en pointe car à tout moment on sait qu'il peut faire la différence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment mauvais.

 

Dans la continuité du Bayern et d'Everton, beaucoup trop de déchets pour un joueur de son calibre. J'ai jamais vu autant de décrochages, limite il voulait prendre la place de De Gea dans les buts. Là pour le coup le surnom "Mr stats" lui va comme un gant. En seconde ça allait mieux mais ça reste insuffisant.

 

C'est un très très bon match pour Young ça mais pas pour Rooney.

 

Faut pas pousser non plus hein!

Son match contre le Bayern m'a donné envie de gerber mais pas celui-là, c'était beaucoup mieux surtout au niveau des intentions et de la prise en main du jeu !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps catastrophique + deuxième mi-temps moyenne, ça donne un résultat négatif pour moi. Son déchet était du même acabit que les matchs que j'ai cité sauf qu'il a été décisif aujourd'hui, après ça reste à mettre en perspective avec ce qu'il est censé faire.

 

Il m'a beaucoup agacé aujourd'hui perso.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment mauvais.

 

Dans la continuité du Bayern et d'Everton, beaucoup trop de déchets pour un joueur de son calibre. J'ai jamais vu autant de décrochages, limite il voulait prendre la place de De Gea dans les buts. Là pour le coup le surnom "Mr stats" lui va comme un gant. En seconde ça allait mieux mais ça reste insuffisant.

 

C'est un très très bon match pour Young ça mais pas pour Rooney.

En première Don, il n'a pas beaucoup décroché, beaucoup moins qu'à son habitude. En seconde je pense que c'est clairement une consigne qui lui a été donné.

Pour le reste je suis d'accord, encore du déchet, c'est assez récurrent et ça reste insuffisant même si il score.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps catastrophique + deuxième mi-temps moyenne, ça donne un résultat négatif pour moi. Son déchet était du même acabit que les matchs que j'ai cité sauf qu'il a été décisif aujourd'hui, après ça reste à mettre en perspective avec ce qu'il est censé faire.

 

Il m'a beaucoup agacé aujourd'hui perso.

Heureusement qu'il était mal chaussé, car ça aurait fait première mi-temps catastrophique et seconde mi-temps mauvaise, sinon.

 

Encore une fois à des années lumières de mes attentes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, c'est un match correct de sa part.

 

Mais de là à sortir des mots du style "catastrophique" sérieux..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé les gars mais ce topic ne ressemble plus à rien. C'est comme une discussion politique entre des gens de droite et de gauche. Ils parleront pendant des heures sans écouter l'autre pour au final ne pas changer d'avis.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que si giggs est reconduit la saison prochaine il aura les burnes de le foutre sur le banc?

Si Giggs fait ça, qu'on lui fasse signer un contrat à vie de suite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends vraiment pas...... dire qu'il a trop décrocher en deuxieme alors qu'il jouer 25 minutes au milieu de terrain apres la sortie de clev (d'ailleurs ce gars j'en peux vraiment plus).

 

Sinon pour Roo match moyen rien d’exceptionnelle mais rien de catastrophique non plus ^^, malgres 2 ou 3 grosses passe ratée en première bilan satisfaisant pour moi mais ce genre de match ne doit bien sur, pas devenir une constante :).

 

et puis les gars!!! si on se plain comme sa quand il nous plante un doublé........... :P

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a vraiment pas l'impression qu'il plante un doublé contre Norwich, je veux bien que vous soyez exigents dans votre jugement mais lâchez un peu de lest au sujet de Rooney, il a joué en pointe, son objectif était de marquer, il nous met un doublé, c'est un bon match pour lui, fin de l'histoire. Après, il est moins bon au milieu de terrain, c'est tout à fait normal, il dépanne à ce poste du fait de l'incompétence de ses coéquipiers qui n'affichent pas le niveau escompté d'un joueur de United, ce n'est pas de sa faute à ce que je sache ...

  • J'aime 1

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je viens sur ce topic, je vois une énorme similitude entre ce que vous reprochez à Rooney et la qualité de vos analyses sur le joueur. A l'image de Rooney, vous oscillez entre le mauvais et le médiocre ..... Bon Rooney lui apporte 2 buts quand même alors que ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'inverse, justement. Ses détracteurs analysent très justement les prestations de Rooney, son rendement et son apport, tandis que ses "défenseurs" se contentent de stats et de comparer les performances lamentables de Rooney à celles d'autres joueurs (tu l'as fait avec Cleverley, par exemple).

 

Je pense que tu as tort de te lancer là-dedans Nono, parce tu prouves une nouvelle fois que Rooney est devenu très difficile à défendre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non toto. Facile de taper sur de la stat en disant que ça ne vaut rien.

En attendant c'est facile également de parler de mauvais match, en parlant des ratés, pour occulter la fonction première de son post.

 

Est ce que Rooney a fait un bon match ? Non j'ai pas eu l'impression qu'il fasse un très bon match.

Est ce que Rooney a fait le job ? Oui clairement, quand tu alignes un attaquant et qu'il plante deux pion il a fait son job.

 

Alors oui, on peut débattre sur son apport, son niveau, son rendement eu égard de son salaire, oui on peut en faire des pages, Tu peux dénigrer les stats autant que tu veux, mais j'oublie pas, que quand tu met un attaquant en pointe c'est pour qu'il plante, et c'est ce qu'il a fait, deux fois. L'une de manière opportuniste (le penalty), l'autre, contrairement aux critiques habituelles, il a avancé balle au pied, sans perdre le ballon a pris l'initiative et a marqué. C'est ce que pas mal de monde lui reproche, rappelant à tous le R8 qu'il était, son deuxième but tiens plus du R8 que du R10, ça aussi on peut le relever ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand tu vois que les mêmes personnes qui veulent virer et qui critiquent Rooney à longueur de journée sont les mêmes qui veulent conserver Cleverley, tu vois vite le genre ;)

 

Rooney n'est pas au top, loin de là on est d'accord, mais même à ce niveau il reste facilement dans les 5 meilleurs joueurs de l'équipe.

Le critiquer c'est normal et justifié, mais où l'intérêt de le rabaisser toutes les deux minutes sincèrement?

 

Et je suis absolument pas pro-Rooney ou quoique ce soit, certes je veux qu'il reste et qu'il joue à son vrai poste, c'est à dire en attaque (et pour l'instant on lui demande de marquer et c'est ce qu'il fait), mais ça s'arrête là, je porte pas le joueur dans mon coeur pour au temps.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand tu vois que les mêmes personnes qui veulent virer et qui critiquent Rooney à longueur de journée sont les mêmes qui veulent conserver Cleverley, tu vois vite le genre ;)

Tu me déçois vraiment, tu ne comprends vraiment rien à rien et mélanges tout :(

 

Entre demander plus d'un top player en terme de qualités, et vouloir garder un joueur dans l'effectif il me semble qu'il y a un monde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr qu'on allait trouver des circonstances attenuantes pour Rooney sur ce match, je l'avais dit dans la shoutbox. "Il a marqué deux buts" (pour info c'est un péno que Welbeck nous donne et une frappe ratée où il glisse).
Je suis complètement d'accord avec vous pour dire que ce n'est pas son plus mauvais match, autant sa 1ere est la plus horrible que j'ai vu : jamais bien placé, aucun soutien en attaque, techniquement horrible; autant sa seconde est bien meilleur et il était plus dans le tempo malgré un déchet technique toujours conséquent.

 

Mais alors dire qu'il faisait parti des 5 meilleurs sur ce match, là c'est être de mauvaise foi. Il fait parti des 5 plus mauvais, dire le contraire c'est un peu rabaisser notre équipe qui ne le mérite pas sur ce match. Mata, Kagawa, Valencia, Vidic, Jones, welbeck, Vidic, Carrick ont tous fait un meilleur match.

Si votre mémoire est si défaillante, je vous invite à regarder le match de nouveau et vous concentrer uniquement sur Rooney, vous allez vouloir lui donner quelques claques. C'est l'un de ses plus mauvais matchs de la saison, pas le plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends PJ, Rooney joue en pointe, on lui demande quoi sérieux? De marquer des buts non? C'est pas ce qu'il fait?

On lui demande de se créer des occasions, c'est ce qu'il a fait aussi non?

 

Quand c'est Chicharito ou Welbeck en pointe, on leur demande de faire quoi? Faire le jeu?

Non, de marquer point barre.

 

Rooney ne joue plus en 10 maintenant, il n'a plus a participer autant au jeu, c'est à des joueurs comme Kagawa, Mata de le faire.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends PJ, Rooney joue en pointe, on lui demande quoi sérieux? De marquer des buts non? C'est pas ce qu'il fait?

On lui demande de se créer des occasions, c'est ce qu'il a fait aussi non?

 

Quand c'est Chicharito ou Welbeck en pointe, on leur demande de faire quoi? Faire le jeu?

Non, de marquer point barre.

 

Rooney ne joue plus en 10 maintenant, il n'a plus a participer autant au jeu, c'est à des joueurs comme Kagawa, Mata de le faire.

Tu juges Rooney sur sa dernière prestation (moyenne au passage), moi je juge Rooney sur ses 2-3 dernières saisons ;)

 

Sur le match de Norwich Mata en 30 mn a largement plus apporté que Rooney par exemple.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand tu vois que les mêmes personnes qui veulent virer et qui critiquent Rooney à longueur de journée sont les mêmes qui veulent conserver Cleverley, tu vois vite le genre ;)

 

Rooney n'est pas au top, loin de là on est d'accord, mais même à ce niveau il reste facilement dans les 5 meilleurs joueurs de l'équipe.

Le critiquer c'est normal et justifié, mais où l'intérêt de le rabaisser toutes les deux minutes sincèrement?

 

Et je suis absolument pas pro-Rooney ou quoique ce soit, certes je veux qu'il reste et qu'il joue à son vrai poste, c'est à dire en attaque (et pour l'instant on lui demande de marquer et c'est ce qu'il fait), mais ça s'arrête là, je porte pas le joueur dans mon coeur pour au temps.

Je prends souvent la défense de Rooney et aimerait conserver Cleverley.....ça compte ???

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais PJ je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est en droit d'attendre beaucoup plus de Rooney, car on sait tous qu'il a largement les capacités de faire mieux.

C'est juste que je ne comprends pas cet acharnement systématique sur lui.

 

Et non détrompe toi ce n'est pas un constat qui se rapporte uniquement à son dernier match, mais sur plusieurs mois également.

 

Je n'ai jamais été un grand fan de Rooney en 10, d'ailleurs lui même n'affectionne pas particulièrement ce poste et il l'a déjà dit, pourtant il y a joué, certes c'était pas toujours terrible, mais au moins il a dépanné. C'est clair qu'un Mata en 10 est juste bien meilleur que Rooney au même poste.

 

Maintenant qu'il est replacé à son poste de prédilection, il fait le boulot en claquant des buts.

 

On a peut-être pas la même vision de ce qu'est une pointe, mais pour moi son rôle c'est avant tout de marquer, d'être décisif et point barre, le reste je m'en fous.

Pour moi Rooney en 9, c'est finition et point barre.

 

Tu regardes dans d'autres clubs européenns, genre à Dortmund, vous voyez Lewandowski participer au jeu? Non.

 

Puis comme je l'ai dis plus haut, on a des joueurs de qualité derrière avec Kagawa et Mata, c'est à eux de prendre le jeu à leur compte maintenant.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais PJ je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est en droit d'attendre beaucoup plus de Rooney, car on sait tous qu'il a largement les capacités de faire mieux.

C'est juste que je ne comprends pas cet acharnement systématique sur lui.

 

Et non détrompe toi ce n'est pas un constat qui se rapporte uniquement à son dernier match, mais sur plusieurs mois également.

 

Je n'ai jamais été un grand fan de Rooney en 10, d'ailleurs lui même n'affectionne pas particulièrement ce poste et il l'a déjà dit, pourtant il y a joué, certes c'était pas toujours terrible, mais au moins il a dépanné. C'est clair qu'un Mata en 10 est juste bien meilleur que Rooney au même poste.

 

Maintenant qu'il est replacé à son poste de prédilection, il fait le boulot en claquant des buts.

 

On a peut-être pas la même vision de ce qu'est une pointe, mais pour moi son rôle c'est avant tout de marquer, d'être décisif et point barre, le reste je m'en fous.

Pour moi Rooney en 9, c'est finition et point barre.

 

Tu regardes dans d'autres clubs européenns, genre à Dortmund, vous voyez Lewandowski participer au jeu? Non.

 

Puis comme je l'ai dis plus haut, on a des joueurs de qualité derrière avec Kagawa et Mata, c'est à eux de prendre le jeu à leur compte maintenant.

MP ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...