R.G.S Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est surtout dommage que Wayne se blesse maintenant il était en super forme et marquait à tous les matchs. Espérons qu'il revienne encore plus fort. Je tiens à signaler que le match ou Rooney à jouer avec l'Angleterre ils l'ont perdu certes il a marqué mais ils ont tout de même perdu et toute façon le destin de l'Angleterre ne repose plus entre leurs mains. Je n'ai jamias dit que l'England ne pouvait que gagné lorsque Rooney jouait! J'ai dit que le faite que Rooney ne pourra pas jouer avec l'england, sa va leur enlever enormément au niveau offensif!! Car il n'y a pas beaucoup d'attaquant de la trempe de Wazza ! Owen est bon, Crouch moyen et sinon pour le reste sa n'arrive pas au niveau de Wayne malgré qu'ils soient de bon joueurs!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai que seul Rooney peut changer le cours d'un match à lui mais l'angleterre a tout de même marqué 3 buts par match lorsque Wazza étaient absent ce qui montre que l'angleterre peut marquer sans Rooney ce qui est positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bon wayne va surement manquer a united tout comme l'angleterre parce que wazza est tout simplement irremplaçable ni saha (a manchester) ni crouch et andrew johnson( en angleterre) ne peuvent comber son vide. mais pour l'angleterre reste d'abord le match israel-russie parce que je suis convaincu de la victoire anglaise face a la croatie, reste seulement a esperer un resultat positif de la part d'israel( j'aurais jamais cru qu'un jour je pourrais supporter les israeliens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ferguson écoeuré par la blessure de Rooney Sir Alex admet que c'est écoeurant de perdre Wayne Rooney sur blessure, surtout que l'attaquant mancunien était dans une forme terrible. Rooney a trouvé huit fois le chemin des filets lors des sept derniers matches de United mais il a maintenant été déclaré inapte à jouer dû à une blessure à la cheville lors d'une session d'entraînement pour une durée avoisinant quatres semaines. "C'était une blessure vraiment écoeurante", explique le technicien Ecossais au micro de Manchester United Radio."Il était entrain de jouer un tennis-ballon et son pied a fortement heurté le poteau." "il a été dans une forme resplendissante, mais c'est ça le Football.Il va manquer les matches contre Blackburn Rovers et Bolton et c'est évidemment une grosse perte pour l'Angleterre. Je pense que Rooney était l'homme qui pouvait conduire l'équipe d'Angleterre à la coupe d'europe des nations." La blessure de Rooney est survenu quelques heures après qu'Alex Ferguson avait annoncé que Louis Saha sera utilisé comme un remplaçant de luxe dans les semaines à venir. Mais maintenant que le numéro 10 mancunien est indisponible, Saha va s'engouffrer dans la brèche et sera ainsi associé avec Carlos Tevez en attaque. Source : www.manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ça me fait un peu marré ça! il a heurté le poteau! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Cpu**** je crains énormément Blackburn et Rooney est notre moteur sans lui c'est pas du tout le même United !!! J'apprends rien à personne en disant ça :cry: Heureusement il reste CR, Tevez, Saha etc... Sinon pour l'équipe d'Angleterre c'est officiel, ils 'iront pas à l'EURO!!! Félicitations pour le trophée du mois d'octobre mais bon y'avait aucun doute là-dessus!!! En ce qui concerne les 5 matchs où il sera absent, le Sporting c'est pas grave vu q'on est qualifié d'autant plus que je pense que SAF compte plutot sur les jeunes, Bolton ça DEVRAIT aller si on fait la même chose qu'avec Blackburn dont on s'est déjà occupé, Fulham aussi je pense qu'on s'en sortira sans lui et contre Derby on mettra 8 buts au lieu des 12 prévus et je suis pas sur que ce soit très dedommageable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Disons qu'au vu de la difficulté de l'Angletterre à se qualifier, l'absence de Wayne ne peut être qu'une très mauvaise nouvelle. IL est le grand attaquant anglais, il peut à lui tout seul tuer un match. J'espère sincèrement qu'ils vont se qualifier car un Euro sans eux, c'est un Euro gaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amartin Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 qui aime rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 qui aime rooney? Moi! je l'aime bien! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 qui aime rooney Bizarre cette question, tout le monde ici l'aime étant donné que c'est un site de Man United et que Rooney est l'un des joueurs les plus appréciés par les fans ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 LE plus aprecié tous les gars du site l'on en joueur preféré c'est quoi cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Dommage sa blessure ! Ferguson a de quoi être dégouté parce que tous les fans aussi ! Enfin pour la question elle est même pas à poser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 qui aime rooney Juste une question amartin : pourquoi tu mets dans tes joueurs préférés Rooney avec un point d'interrogation ? Et puis tout le monde aime Wazza ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Clair tout le monde est fan de Rooney comment on pourrait pas y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Qui aime manchester et ne peut pas aimer Rooney, avec tout ce qu'il fait et a fait pour le club ? Question assez bete 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Rooney reprend les études en prennant des cours particuliers, il prend aussi des cours de guitare D'ailleurs Sir Alex lui donne des conseils pour combiner foot et études... http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article461713.ece "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je vois bien Roo avec son chapeau et son diplome de fin d'année Et pour répondre à la question qui aime Roo je répond en disant que c'est mon joueur préféré, monstrueux d'envie et d'engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 100éme pages sur roo 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Rooney reprend les études en prennant des cours particuliers, il prend aussi des cours de guitare D'ailleurs Sir Alex lui donne des conseils pour combiner foot et études... http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article461713.ece Décidément c'est l'homme parfait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est génial que Ferguson le soutien mais personnellement je pense pas que Rooney a besoin d'assurer ses arrières au niveau financier lol vous imanigez donnez des cours de math à Wazza ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 en tout les cas, question vin il va pouvoir bien le conseiller car sir alex est une fine gueule de notre délicieux breuvage qui passe si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 un GCSE à l'age de 22 ans ! pas mal Wayne Je suis prête a te donner des cours particuliers gratuit à domicile Rooney ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Rooney reprend les études en prennant des cours particuliers, il prend aussi des cours de guitare D'ailleurs Sir Alex lui donne des conseils pour combiner foot et études... http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article461713.ece Peut-etre pour former un groupe avec Tévez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 un GCSE à l'age de 22 ans ! pas mal Wayne Je suis prête a te donner des cours particuliers gratuit à domicile Rooney ..... Et pour moi, il n'y a pas de cours particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés