Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est surtout dommage que Wayne se blesse maintenant il était en super forme et marquait à tous les matchs. Espérons qu'il revienne encore plus fort. Je tiens à signaler que le match ou Rooney à jouer avec l'Angleterre ils l'ont perdu certes il a marqué mais ils ont tout de même perdu et toute façon le destin de l'Angleterre ne repose plus entre leurs mains.

 

Je n'ai jamias dit que l'England ne pouvait que gagné lorsque Rooney jouait! J'ai dit que le faite que Rooney ne pourra pas jouer avec l'england, sa va leur enlever enormément au niveau offensif!! Car il n'y a pas beaucoup d'attaquant de la trempe de Wazza ! Owen est bon, Crouch moyen et sinon pour le reste sa n'arrive pas au niveau de Wayne malgré qu'ils soient de bon joueurs!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon wayne va surement manquer a united tout comme l'angleterre parce que wazza est tout simplement irremplaçable ni saha (a manchester) ni crouch et andrew johnson( en angleterre) ne peuvent comber son vide. mais pour l'angleterre reste d'abord le match israel-russie parce que je suis convaincu de la victoire anglaise face a la croatie, reste seulement a esperer un resultat positif de la part d'israel( j'aurais jamais cru qu'un jour je pourrais supporter les israeliens <_< )

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson écoeuré par la blessure de Rooney

 

Sir Alex admet que c'est écoeurant de perdre Wayne Rooney sur blessure, surtout que l'attaquant mancunien était dans une forme terrible. Rooney a trouvé huit fois le chemin des filets lors des sept derniers matches de United mais il a maintenant été déclaré inapte à jouer dû à une blessure à la cheville lors d'une session d'entraînement pour une durée avoisinant quatres semaines.

 

"C'était une blessure vraiment écoeurante", explique le technicien Ecossais au micro de Manchester United Radio."Il était entrain de jouer un tennis-ballon et son pied a fortement heurté le poteau."

 

"il a été dans une forme resplendissante, mais c'est ça le Football.Il va manquer les matches contre Blackburn Rovers et Bolton et c'est évidemment une grosse perte pour l'Angleterre. Je pense que Rooney était l'homme qui pouvait conduire l'équipe d'Angleterre à la coupe d'europe des nations."

 

La blessure de Rooney est survenu quelques heures après qu'Alex Ferguson avait annoncé que Louis Saha sera utilisé comme un remplaçant de luxe dans les semaines à venir. Mais maintenant que le numéro 10 mancunien est indisponible, Saha va s'engouffrer dans la brèche et sera ainsi associé avec Carlos Tevez en attaque.

 

Source : www.manutd.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpu**** je crains énormément Blackburn et Rooney est notre moteur sans lui c'est pas du tout le même United !!! J'apprends rien à personne en disant ça :cry: :cry:

 

Heureusement il reste CR, Tevez, Saha etc...

Sinon pour l'équipe d'Angleterre c'est officiel, ils 'iront pas à l'EURO!!!

Félicitations pour le trophée du mois d'octobre mais bon y'avait aucun doute là-dessus!!!

En ce qui concerne les 5 matchs où il sera absent, le Sporting c'est pas grave vu q'on est qualifié d'autant plus que je pense que SAF compte plutot sur les jeunes, Bolton ça DEVRAIT aller si on fait la même chose qu'avec Blackburn dont on s'est déjà occupé, Fulham aussi je pense qu'on s'en sortira sans lui et contre Derby on mettra 8 buts au lieu des 12 prévus et je suis pas sur que ce soit très dedommageable!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au vu de la difficulté de l'Angletterre à se qualifier, l'absence de Wayne ne peut être qu'une très mauvaise nouvelle. IL est le grand attaquant anglais, il peut à lui tout seul tuer un match. J'espère sincèrement qu'ils vont se qualifier car un Euro sans eux, c'est un Euro gaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui aime rooney

<_< Bizarre cette question, tout le monde ici l'aime étant donné que c'est un site de Man United et que Rooney est l'un des joueurs les plus appréciés par les fans !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney reprend les études en prennant des cours particuliers, il prend aussi des cours de guitare ^_^ D'ailleurs Sir Alex lui donne des conseils pour combiner foot et études...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article461713.ece

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un GCSE à l'age de 22 ans ! pas mal Wayne :lol:

Je suis prête a te donner des cours particuliers gratuit à domicile Rooney ..... :wub:

 

Et pour moi, il n'y a pas de cours particuliers? :(^_^

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...