Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Chelsea vient de démentir qu'ils ont offert un joueur pour Rooney, ils ont uniquement fait une offre en cash.

 

Howard Nurse @howardnurse 1m

#CFC: "The proposed purchase price does not include the transfer or loan of any players from Chelsea to Manchester United."

 

 

Telegraph Sport @TelegraphSport 8m

#CFC statement re: Wayne Rooney: Chelsea confirm that yesterday it made a written offer to Manchester United for the transfer of Rooney....

 

Telegraph Sport @TelegraphSport 4m

#CFC statement cont'd: "For avoidance of doubt proposed purchase does not include the transfer or loan of any players from Chelsea to #MUFC"

 

Au moins on sait qu'ils ont fait une offre hier.

si c'est juste du cash ils peuvent aller se faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui blues-fans.

 

Perso juste de l'argent pour Rooney ça me ferait ch***, surtout quand on voit qu'on a pas vu la couleur de l'argent niveau transfert lors du départ de Ronaldo...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Chelsea, la plupart du temps il a jouer en faux ailier ou ailier/axial. L'avoir permettrait aussi de faire jouer Shinji à son poste de prédilection là où ses qualités peuvent totalement s'exprimer, et non à gauche. Comme je l'ai dis précédemment, 25 M+Mata je trouve ça assez pertinent comme transaction, et dans ce cas on devrait clairement l'envisager si c'est vrai et si Rooney n'a plus la tête à Manchester.

 

Justement tu crois pas que ça va faire doublon avec Kagawa, nul doute que je préfère le nippon dans l'axe, et que lui et Mata, s'ils jouent dans des zones similaires ont des jeux totalement différents.

 

Après de tous les matchs que j'ai vu de Juan, jamais décevant. Donc ok pour moi (DM attendait mon aval) si c'est pour faire de lui un ailier et pas un kagawa bis.

On aurait donc Kagawa en pur remplaçant de Rooney, et Mata/Nani , Wellbeck/Valencia , manquerait que un MCD et ce serait top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par cet échange Mata plus de l'argent mais juste que le Mou remplace Rooney par Nani et je fais les valises au Portugais !!!

 

T'es le seul qui reste dans la négation absolue simplement pour continuer à marquer ton positionnement en dépit des faits objectifs. Même Babyface reconnaît que Rooney n'y est plus et que la tendance actuelle est plus proche d'un divorce que d'une nouvelle reconquête à l'amiable.

 

Roomania aussi a très bien expliqué la situation. Rooney est le seul à créer de l'hostilité entre lui et les fans, par son manque de dialogue et de clairvoyance, il entretient les soupçons qui flottent à son sujet. Il est en train de s'écarter totalement du club et des fans.

 

S'il avait voulu calmer la situation ou même ne serait-ce que donner à un os à ronger aux fans, il aurait dit deux mots sympathiques pour essayer de faire évoluer la tendance.

 

Le seul qui entretient le divorce c'est le joueur, pas les fans, pas les membres. Et continuer à le défendre contre vents et marées simplement pour ne pas se rendre à l'évidence, c'est un procédé malhonnête. Car lorsqu'on défend United, on défend le club. Lorsqu'on ne veut pas de Thiago parce que ce dernier serait trop gourmand pour son salaire, on ne défend pas Rooney aveuglement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun etre sensé echangerait son meilleure joueur contre le cadavre du White Pele.

Cela dit, maintenant que Chelsea s'est ramené avec cette offre on peut vraiment en déduire que les commentaires de DM ont servit à rien, le joueur est décidé à s'en aller, il s'est certainement réunit avec des gens de Chelsea pour leur dire qu'il veut bouger, ces derniers ne ferraient pas d'offres sinon. Là bas t'as tous les cassos qui en parlent : Cech, Hazard, Mourinho etc.... C'est pas du vent, maintenant si mon club venait à vendre son joueur à Chelsea, je le dis franchement, je serai humilié. Je préfère encore qu'il aille à Arsenal.

 

ça ne m’étonne pas de lui, sa mentalité colle parfaitement à ce club bouseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blues-fans

Sky Sports News ‏@SkySportsNews 5 min
Chelsea confirm club made offer for Wayne Rooney yesterday #SSN
Chelsea also confirm bid for Rooney does not involve the transfer or loan of any players #SSN

Donc il y a bien eu offre, mais pas d'offre d'échange de joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que Rooney n'y est plus.

 

Cependant, je ne le vois pas ailleurs.

 

Pour moi, son mal-etre sera acte quand il se sera casse.

Il represente toujours un joueur de United, jusqu'a ce que son contrat soit expire ou rachete.

Je suis probablement naif mais c'est un ressenti personnel.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun etre sensé echangerait son meilleure joueur contre le cadavre du White Pele.

Cela dit, maintenant que Chelsea s'est ramené avec cette offre on peut vraiment en déduire que les commentaires de DM ont servit à rien, le joueur est décidé à s'en aller, il s'est certainement réunit avec des gens de Chelsea pour leur dire qu'il veut bouger, ces derniers ne ferraient pas d'offres sinon. Là bas t'as tous les cassos qui en parlent : Cech, Hazard, Mourinho etc.... C'est pas du vent, maintenant si mon club venait à vendre son joueur à Chelsea, je le dis franchement, je serai humilié. Je préfère encore qu'il aille à Arsenal.

 

ça ne m’étonne pas de lui, sa mentalité colle parfaitement à ce club bouseux.

comme on s'est retrouvé avec fabregas.......... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es le seul qui reste dans la négation absolue simplement pour continuer à marquer ton positionnement en dépit des faits objectifs. Même Babyface reconnaît que Rooney n'y est plus et que la tendance actuelle est plus proche d'un divorce que d'une nouvelle reconquête à l'amiable.

Il est où le problème je préfère voir dégager Nani que Rooney.. Franchement ce topic est devenu un abattoir pour Rooney et des rumeurs dignes de Gala dont la plupart font des caisses manière de soulager leur gavage vis à vis de l'Anglais !!!

 

Je m'en carre le coquillard que Baby et Room ont changés de fusil d'épaule ou sont plus modérés. Pour ma part, j'ai mon avis, je l'ai répété 100 fois et maintenant ça me saoule. Tu peux refaire un pavé en changeant de verbe, ça fait 2 mois que tu me sors les mêmes choses donc je te promets que j'ai compris !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement tu crois pas que ça va faire doublon avec Kagawa, nul doute que je préfère le nippon dans l'axe, et que lui et Mata, s'ils jouent dans des zones similaires ont des jeux totalement différents.

 

Après de tous les matchs que j'ai vu de Juan, jamais décevant. Donc ok pour moi (DM attendait mon aval) si c'est pour faire de lui un ailier et pas un kagawa bis.

On aurait donc Kagawa en pur remplaçant de Rooney, et Mata/Nani , Wellbeck/Valencia , manquerait que un MCD et ce serait top.

Oui voilà je voyais un truc du genre avec un mdf(apparemment le bayer a déclarer Luis Gustavo transférable ce matin)

Carrick Gustavo

Welbeck/Zaha Kagawa Mata/Nani

v.Persie

Pour en revenir à Rooney, si ce n'est que de l'argent hors de question, surtout que si il part il faut palier ce départ avec un autre joueur du même calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es le seul qui reste dans la négation absolue simplement pour continuer à marquer ton positionnement en dépit des faits objectifs. Même Babyface reconnaît que Rooney n'y est plus et que la tendance actuelle est plus proche d'un divorce que d'une nouvelle reconquête à l'amiable.

 

Roomania aussi a très bien expliqué la situation. Rooney est le seul à créer de l'hostilité entre lui et les fans, par son manque de dialogue et de clairvoyance, il entretient les soupçons qui flottent à son sujet. Il est en train de s'écarter totalement du club et des fans.

 

S'il avait voulu calmer la situation ou même ne serait-ce que donner à un os à ronger aux fans, il aurait dit deux mots sympathiques pour essayer de faire évoluer la tendance.

 

Le seul qui entretient le divorce c'est le joueur, pas les fans, pas les membres. Et continuer à le défendre contre vents et marées simplement pour ne pas se rendre à l'évidence, c'est un procédé malhonnête. Car lorsqu'on défend United, on défend le club. Lorsqu'on ne veut pas de Thiago parce que ce dernier serait trop gourmand pour son salaire, on ne défend pas Rooney aveuglement.

 

Il faut donc se plier à l'avis de la masse ? Qui est forcément objectif car partagé par le plus grand nombre ? Un peu à l'image de la société actuelle quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi que Mata plus de l'argent pour Rooney, c'était vraiment gros.

 

Tu l'as fais exprès fletch ?? ^_^

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je voyais un truc du genre avec un mdf(apparemment le bayer a déclarer Luis Gustavo transférable ce matin)

Carrick Gustavo

Welbeck/Zaha Kagawa Mata/Nani

v.Persie

Pour en revenir à Rooney, si ce n'est que de l'argent hors de question, surtout que si il part il faut palier ce départ avec un autre joueur du même calibre.

kagawa sera enorme cette saison,j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut donc se plier à l'avis de la masse ? Qui est forcément objectif car partagé par le plus grand nombre ? Un peu à l'image de la société actuelle quoi...

Il ne faut pas faire le mouton je te l'accorde, mais reconnaitre une chose, Rooney est de moins en moins défendable.

 

Sérieux, il se pointe, fais une déclaration du genre: "je suis heureux avec le nouveau staff, quelle magnifique année pleine de titre nous attend. Je vais en tout cas tout faire pour aider les coéquipiers". Et paf. Beaucoup moins de tumulte.

Meme si c'est de l'hypocrisie, c'est son devoir de footballeur professionnel de communiquer à la presse. Meme si c'est sur-joué, tout le monde à l'habitude dans ce milieu. Le fait est qu'il n'en a visiblement pas grand chose à carrer, qu'il veut se casser meme. Sinon pourquoi n'aurait-il pas prit la parole ? Pourquoi n'aurait-il pas apaisé la situation s'il comptait vraiment se relancer à United ?

 

Je n'ai pas de réponse, mais plusieurs questions me taraude ! J'ai peur que cette situation l'arrange, au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre rooney à Chelsea c'est juste à vomir...

c'est un bon club pour lui avec une belle mentalité de m**** et des joueurs détestables il sera comme un poisson dans l'eau

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut donc se plier à l'avis de la masse ? Qui est forcément objectif car partagé par le plus grand nombre ? Un peu à l'image de la société actuelle quoi...

 

Faut pas tout mélanger.

 

Il s'agit d'un rapport amoureux entre des fans et un club. Lorsqu'un joueur de ce club ne souhaite plus se battre et émets des envies de départ plus ou moins justifiées, il est d'une logique implacable que se creuse le fossé entre les fans et ce joueur en question. Après le désamour qui se crée, bien que légitime, ne doit pas virer en haine. Le gars ne veut plus jouer, très bien qu'il s'en aille et nous passons à autre chose. Le gars a le droit de vouloir un nouveau challenge, on demande pas aux joueurs de jurer fidélité lorsqu'ils signent ici. Par contre quand ils veulent plus, il est normal qu'on ne les défende plus.

 

Tu sais l'anticonformisme, c'est mignon comme théorie, ça fait rebelle et atypique. Mais le principe de réalité, ça existe aussi et si celui-ci est partagé par une majorité de personnes dans ce cas précis, c'est pas anodin et ce n'est pas synonyme d'abrutissement généralisé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en carre le coquillard que Baby et Room ont changés de fusil d'épaule ou sont plus modérés.

 

Non Alex, je t'en prie, aucun retournement de veste pour moi. Je n'ai jamais cracher sur le joueur et je ne le ferai jamais, tu le sais.

Aussi, j'aime bien Rooney mais aujourd'hui il y a quand même des faits qui font qu'on est plus proche de la rupture qu'autre chose. Ne serait ce que le fait qu'il ne sait jamais exprimer sur le sujet, le fait qu'il est un contrat de deux ans et qu'on refuse de prolonger au risque de le perdre pour une bouché de pain la saison prochaine.

Tu sais très bien que: je serai l'un des premiers à être heureux de voir Rooney rester, ce que je pense de lui, je l'ai assez dit pour le répéter mais arrivé un moment il faut se faire à l'idée que c'est peu probable qu'il reste dans les meilleures conditions. C'est mon avis aujourd'hui, mais en aucun cas je retourne ma veste. Pour moi Rooney est et restera un super joueur qui pourra toujours apporter à United, par contre si il a fait son temps ici ou qu'il pense qu'il n'y a plus rien pour lui et qu'il faut se relancer ailleurs, je l'accepte volontiers, c'est son droit le plus légitime, nuance. Je ne cracherais jamais dessus comme on a pu le faire ici.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbiboum, si Rooney n'a encore pas parlé depuis la nomination de Moyes c'est tout simplement un ordre du club, on sait qu'il veut bouger, mais on lui dit de la fermer. C'est évident. Les declas faux-c** je m'en passerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...