K.12 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est balo mais je pense qu'il finira meilleur buteur du championnat quand meme!!Meme avec quelques matches de moins!!c'est trop un monstre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c est trop la m**** il va enorement nous manquer je suis tropn degoute je vais commencer une deprime il faut absolument qu on achete un autre attaquant au mercato Berbatov ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Heureusement que Saha vient de revenir,heureusement. C'est dommage cette blessure au plus mauvais moment pour lui mais un mois c'est pas grand chose, il faut dire qu'il venait d'enchainer un nombre incroyable de match (avec la selection et MU, il a quasiment jamais pris de repos) donc je suis qu'a moitié étonné. 1 mois c'est pas grand chose, on devrait pas perdre de points pour autant, j'ai entière confiance en Saha. Puis c'est 1 mois maxi, il nous a habitué à revenir plus vite que le laissait croire les premier pronostiques. il devrait louper 4 matchs : Blackburn, Bolton, le Sporting et Fulham. voire Derby si ça dure. ça va, c'est pas la mort. +1, espérons que ça nous coute zero point, ce qui devrait être le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 notre super Wayne reviendra plus tôt que prévu .... j'en suis certaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 P**** quelle coup dur pour ManU et aussi l'équipe nationale... Fait trop ch*** mais bon encore heureux qn'en C1 on est deja qualifier et qu'il n'y a pas des match extrement important que l on doit gagnes absolument pour ce qualifier. Et saha - teves devant c'est quand meme pas si mal!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pff quelle maffre on à en ce début de saison ! ça fais deux fois, et sa tombe mal il était en pleine forme. Heureusement quand même que ptit Louis revient. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il devrait louper 4 matchs : Blackburn, Bolton, le Sporting et Fulham. voire Derby si ça dure. ça va, c'est pas la mort. c'est pas la moooooort :s c'est grace a des match comme sa que ROONEY pouvait marqué boucoup de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est dommage lui qui devenait enfin régulier mais bon heureusement que nous avons saha voir anderson à ce post http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Mince pourquoi quand Rooney devient regulier il lui arriver une c**ille serieu c'est a pleurer mais j'espere qu'avec Sa hargne et son envi de jouer il va revenir tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 il revenait à un niveau super haut et là ca le frêne en pleine course on peut dire <_< Heureusement qu'on affronte pas de grandes équipes d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est pas poooooooooooooossssssssssibbbbbbbbbllllllllllllle !!! Je viens de voire la new, je suis complétement éfondré, mais non tout sauf ca ! Ba maintenant c'est clair il va falloir recruter un attaquant, 2 attaquants c'est bien trop juste. edit: Ouuuu je me suis un peu trop enflammé pour ce qui est de recruter un attaquant, c'etait sur le feu l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Comme ça déjà été dit, les matchs qu'il va louper ne sont pas les "pires", mais c'est juste le fait ! Sérieux quand on le voit jouer comme ces derniers matchs (après un retour de blessure... ) ça fou quand même la haine We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 On doit garder confience wayne st un batant il va revenir encore plus fort il va se muscler faire de la gym et il va pas perdre en confience faut juste qu'il n'agrave pas sa blessure faut pas que ca nous fasse comme Neville aller Wayne revien vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est un vrai coup dur pour machester united tant pour l'Angleterre qui rencontre la Croatie bien et je trouves qu'il faisait partit des meilleurs attaquants d'Europe en ce moment ohhhh m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Voila c'est ca le plus enragant c'est que les 2 fois où il se blesse cette saison, il etait dans une forme olympique, c'est comme avec Shearer, leurs exces d'engagements, leurs réservent parfois de mauvais sorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Encore merci que la trève arrive au meilleur moment ... Mais pour l'Angleterre ça va être encore plus difficile pour l'euro ... Et Saha titulaire ça peut que bien se passer au vu de ses entrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr2512 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouai mais (jimagine le pire mais bon) si Saha se blesse on fait comment ? Sa risque de lui arriver, on l'a bien vu cette saison, nn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je me demande pourquoi il se blesse à ce moment et en plus à l'entrainement pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 trop dommage!! il était en superbe forme!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Vaut mieux que sa arrive maintenant plutot qu'en avril la ou tous les matchs seront super décisifs. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Vaut mieux que sa arrive maintenant plutot qu'en avril la ou tous les matchs seront super décisifs. t'as raison! on va peut-être appeler dong à la première équipe en plus il est en bonne forme en ce moment avec la reserve Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et ca tombe justement au moment ou il etait en pleine forme et qu'il formait un tandem de choc avec Tevez c'est vraiment dommage heuresement qu'il reste Saha et Anderson a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Aïe! Dommage, il était en pleine bourre... Espérons que ça ne casse pas son élan fantastique. Mais d'un autre côté, on a Saha qui est de retour (même si ça me fait déja flipper de le savoir titulaire plusieurs matchs d'affilée tellement il est fragile ) et puis hormis Blackburn ce samedi, on rencontre que des tocards pendant cette période (sauf le Sporting mais un point nous suffira) donc on devrait s'en sortir sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 On est mort, en tout cas ça forcera surement l'achat d'un attaquant en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Hallucinant notre poisse sur les blessures... heureusement que Saha revient, il a fait des trucs intéressants face à Kiev, on sent qu'il en veut. Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés