Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ben c'est moi qui ai dis qu'il est en regression. VP est en progression en effet.

 

Perso je n'ai jamais dit qu'il a perdu sa technique. Mais qu'il regresse footballistiquement parlant ouep.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas en quoi ces 8 ans il a progressé ?
Et tu ne vois pas en quoi depuis 3 ans Rooney regresse ?

:^:

 

Mais même si c'est un probleme physique, et alors ? Hatem est un génie technique mais il n'a aucun cerveau, faut qu'il aille s'acheter un cerveau, sa technique fait de lui un top player ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de Rooney c'est physique et rien d'autre.

Rvp en progression lol. Je ne vois pas du tout en quoi il est en progression... en continuité de sa bonne saison ( la dernière a Arsenal) ça oui.

 

Bah déjà en terme de blessure il est en nette progression, il est plus mature et a un jeu plus épuré par rapport à quand il était à Arsenal, plus décisif et en terme de titres aussi il est en progression :P

 

On peut dire que le problème de Rooney est avant tout physique, cela le fait il régresser ? Peut être bien, voire surement. Faut il pour autant s'en séparer, selon moi non.

Après ce j'ai lue sur le truc des exercices de gym, il ne doit pas s'y soustraire en tant que footballeur pro, d'autant plus qu'avec un bon travail en salle il pourrait redevenir le Rooney qu'on veut tous et mettre tous le monde d'accord ici et ailleurs.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ça. Parce que c'est Rooney, on en arrive à le comprendre de pas faire de la gym en le comparant avec nous et nos situations personnelles ou professionnelles. Mais toi tu fais de la musculation de temps en temps, lui c'est son boulot. Il a des exigences à remplir et il me semble qu'il est grassement payé pour cela.

C'est pas parce que s'est Rooney, j'aurais pu dire ca pour n'importe quel joueur.

Bon apres, la comparaison n'etait peut etre pas a faire non plus.

Mais pas oblige de me rentrer dedans comme ca (et si ce n'etait ton intention, je m'en excuse).

 

Et comme je l'ai dit, hate qu'il se re-bouge le c**.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Skynet je comprend pas ce que tu veux dire. J'aimerais vraiment que tu développe sur le sujet de sa régression.

 

PS:En prenant en compte le fait que son rôle a changé au sein de l'équipe.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney était le joueur qui savait jouer attaquant et milieu, et qui menait extrêmement bien le jeu. On l'a souvent comparé à Scholes il y à deux ans. Le déplacement de poste est pour moi une excuse quant au niveau de Rooney.

Rooney était un joueur qui techniquement était irréprochable, sans déchet, qui savait tenir son match, qui faisait son boulot. Controle-passe, déplacement, controle-frappe, controle-transversale, il le faisait à merveille.
Même cette saison Rooney a toujours une excellente vision de jeu, je ne lui enlève pas ça.

En quoi Rooney est en regression au niveau football depuis deux ans ? Il est bien plus irrégulier qu'avant -déjà qu'avant il l'était- il a tendance à bouger moins, il se contente limite du controle-passe banal. Ses controles sont moins tranchants, ses passes sont moins osées (les passes pour VP sur sa reprise, il les faisait assez souvent), il bouge moins et veut + de ballons dans ses pieds, il râle donc plus quand le ballon n'arrive pas à destination. Il lui arrive plus souvent d'être invisible.

 

L'année derniere il mettait les ballons au fond en étant archi mauvais dans le jeu, et cette année il est bon en étant assez banal dans le jeu. Il est en regression footballistiquement parlant, depuis deux ans, où il était certainement le meilleur meneur du monde avec Xavi (un meneur peut tres bien être un attaquant) et son physique empire au fil des ans. Il va vieillir et j'ai très peur pour Rooney.

Que son probleme soit physique ou technique, ce n'est pas le probleme. Je vois pas ce que vous ne comprenez pas. Ca fait 2 ans qu'on rale, et que vous lui trouvez des excuses, vous pensez qu'on rale dans le vent ? Non il regresse.

 

 

 

Comme je l'ai dit Rvp est dans la continuité de sa bonne saison. Rooney n'a été que moyen cette saison. Comme tu dis un cerveau ca s' achète pas mais un physique ca se travaille
:suicide: Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Cavani, Falcao, (Ibrahimovic le "meilleur attaquant du monde" pour les fans de L1), Suarez, sont très bons, mais personne n'est meilleur que Van Persie pour moi. Ce mélange de classe, de bons choix, de technique irréprochable, c'est un attaquant archi complet et il est le meilleur du monde pour moi, et je suis fier qu'il soti mancunien.

 

Rooney il pourrait (re)atteindre ce niveau, mais pour l'instant ne rêvons pas.

 

Sinon si on considère Ronaldo comme un attaquant, pour moi c'est lui le meilleur :P.

Limite tu mets VP au real, et ils raflaient la décima l'année derniere.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je tiens à préciser que je fais partis des râleurs.

 

Ensuite au niveau de l'analyse je te suis quasiment totalement.

 

Nos points de divergences sont les suivants :

 

- Je trouve que tu vois le Rooney d'il y a encore trois ans plus beau qu'il ne l'était, il était énorme mais c'était un vrai attaquant.

- Tu estimes que sont irrégularité est dû à une régression générale, je te dis que tu ne peux pas être régulier si ton aérobie et ton anaérobie n'est pas au point. Un manque de résistance musculaire entraîne nécessairement une perte de précision, un manque d'endurance entraîne nécessairement une perte de lucidité tôt dans un match.

- Quand SAF l'a obligé à se remettre en forme après les fêtes, il a comme par hasard retrouver son football et son meilleur niveau, c'est en partie pour ça que je pense qu'il n'a rien perdu, mais qu'il est juste fainéant ce qui je pense est pire.

 

Après on est d'accord si il ne fait pas les efforts nécessaire maintenant sa carrière va être courte et va mal finir.

 

De plus au vu des articles dont on dispose on peut également incriminer le staff c'est aussi leurs responsabilités de mettre les joueurs dans les meilleurz dispositions.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que Rooney n'aime pas la gym mais il n est dit en aucun cas qu'il s'en soustrait.. A moins que j'ai mal compris mais je ne pense pas qu'il ait le choix!!! Si ça fait parti des exercices, il doit les faire sans forcément les aimer, c'est son droit.

 

Sofoot :

 

Pour Mick Clegg, ancien préparateur physique de Manchester United, si Wayne Rooney n'est pas aussi fort que Cristiano Ronaldo, c'est avant tout une question de fitness.

 

« Wayne ne comprenait pas vraiment l'importance de la salle de gym. Il disait qu'il était là pour jouer au football. Je regrette toujours de ne pas avoir pu le pousser un peu plus loin. C'est ce qui fait que Ronaldo est à part. Il faisait tous les exercices que je lui demandais. Il vit et respire football en permanence, son implication est phénoménale. Wayne pourrait être aussi bon que Cristiano s'il s'animait un peu plus en salle de gym, c'est un athlète incroyable quand il s'y met »

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que Rooney n'aime pas la gym mais il n est dit en aucun cas qu'il s'en soustrait.. A moins que j'ai mal compris mais je ne pense pas qu'il ait le choix!!! Si ça fait parti des exercices, il doit les faire sans forcément les aimer, c'est son droit.

 

Sofoot :

 

Pour Mick Clegg, ancien préparateur physique de Manchester United, si Wayne Rooney n'est pas aussi fort que Cristiano Ronaldo, c'est avant tout une question de fitness.

 

« Wayne ne comprenait pas vraiment l'importance de la salle de gym. Il disait qu'il était là pour jouer au football. Je regrette toujours de ne pas avoir pu le pousser un peu plus loin. C'est ce qui fait que Ronaldo est à part. Il faisait tous les exercices que je lui demandais. Il vit et respire football en permanence, son implication est phénoménale. Wayne pourrait être aussi bon que Cristiano s'il s'animait un peu plus en salle de gym, c'est un athlète incroyable quand il s'y met »

Ca sous entend pas mal de trucs quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R10 est comme la majorité des joueurs anglais à savoir pareusseux,ils ne franchissent jamais le pallier et se contente de leur niveau moyen,les joueurs anglais n'aiment pas le travail et n'ont pas de grosses ambition,c'est juste une question de volonté et R10 ne l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qu'il peut être meilleur que Ronaldo, qu'il est un athlète incroyable et que sa position sur le terrain ne le motive pas en salle de gym? :lol:

"de ne pas l'avoir poussé plus loin"

"Ronaldo est à part, il faisait tous les exercices demandés

"s'il s'animait un peu en salle de gym".

 

Et puis de toutes façons Phelan disait déjà qu'il était paresseux et qu'il forçait pas sur le physique. Je vous trouve vraiment incroyable de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais les mecs qui jugent du niveau d'un joueur à sa classe :som: . Falcao est déjà plus complet que RvP objectivement, Ibrahimovic aussi, RvP j'ai beau l'adoré mais l'efficacité c'est pas son fort, un certain joueur de l'effectif le surclasse dans ce domaine d'ailleurs. Ibracadabra a beau être nonchalant mais techniquement il est au dessus, physiquement aussi, le placement? Il n'en n'a que faire c'est bien beau pour les renards mais lui a une telle capacité à se créer une situation :guitare: . Bref tout ca pour dire que j'veux bien que vous trouviez que le Hollandais volant est le meilleur mais de là à dire qu'il survole...

 

Ps: Désolé pour le HS, jarrête.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...