Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

 

Gros, melty ça vaut encore moins que caughtoffside, ils font tourner cette info car ils considèrent ça comme une news people Ronaldo.

A la base c'est une info du Daily Star je crois, ça vaut pas grand chose.

 

Oups sorry alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais là cible n'est pas la bonne, il dit que le club n'a pas de papier écris de sa main comme quoi il fait une demande de transfert, mais il l'a peut peu être fait oralement ce qui pour moi est la même chose, il veux passer pour le pauvre petit que l'on a spolié ! Je ne prends parti pour aucun des deux aussi bien SAF que Rooney on surement leur tord dans cette histoire personne n'est tout blanc ou tout noir ! Maintenant si il reste et qu'il se donne comme le Rooney que tout le monde aime sportivement on sera gagnant et dire que l'on serait la honte de la PL si on cédait à ses "caprices" est pour moi totalement ridicule tout club ayant un joueur aussi charismatique et financièrement rentable que Rooney ferait tout pour le garder .

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reviens juste à ce qui a déjà été dit. Rooney a du évoquer oralement son cas avec SAF, lui disant qu'il voulait jouer plus sous peine d'aller ailleurs (vu qu'il a été pas mal de fois écarté, et pour de gros matchs).

 

SAF l'a eu mauvaise, et l'a mis dans cette situation, surement, pour l'amener à réfléchir ou se bouger.

Juste que je comprend pas, que SAF qui ne parle que peu transfert, entrant comme sortant, a lâcher ce commentaire, juste avant de partir. Je saisis pas l'interêt (financier pour le club, qui pourrait le vendre moins cher) ou celui du joueur, qui se fait conspuer de toute part.

 

On le sait, SAF a eu des ratés en terme de gestion, cette déclaration va dans ce sens.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reviens juste à ce qui a déjà été dit. Rooney a du évoquer oralement son cas avec SAF, lui disant qu'il voulait jouer plus sous peine d'aller ailleurs (vu qu'il a été pas mal de fois écarté, et pour de gros matchs).

 

SAF l'a eu mauvaise, et l'a mis dans cette situation, surement, pour l'amener à réfléchir ou se bouger.

Juste que je comprend pas, que SAF qui ne parle que peu transfert, entrant comme sortant, a lâcher ce commentaire, juste avant de partir. Je saisis pas l'interêt (financier pour le club, qui pourrait le vendre moins cher) ou celui du joueur, qui se fait conspuer de toute part.

 

On le sait, SAF a eu des ratés en terme de gestion, cette déclaration va dans ce sens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense clairement qu'il a voulu obliger le club à se séparer du joueur sachant que Moyes l'aime bien . C'est un petit coup de p*** mais dans sa tête je pense qu'il considère que c'est la meilleure solution à long terme pour le club qui peut en retirer un peu d'argent avant qu'il ne soit trop tard.

Je pense aussi qu'il a peur que rooney mette en difficulté Moyes qui n'a pas besoin de ça .

Et personnellement je pense que Ferguson a raison vendons le et passons à autre chose .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://therepublikofmancunia.com/the-mirror-doing-their-best-to-make-rooney-the-victim/

 

Article très intéressant et complet. Il y est annoncé que certains médias anglais veulent faire passer Rooney pour une victime, rappelé qu'il y a moins de 3 ans il voulait partir à cause du "manque d'ambition" du club, que personne n'a jamais dis qu'il avait écrit vouloir partir. En gros il voudrait partir car il ne veut plus être sur le banc, mais finalement comme aucun club n'a fait d'offre, il se "fait dessus" (sic). Pour conclure, le journaliste dis que pour lui, il y a de bonnes chance que Rooney soit toujours là l'an prochain étant donné qu'on veut pas le vendre à un rival et que personne en dehors d’Angleterre ne s'intéresse à lui.

 

 

Bref, si personne n'en veut il faudra bien qu'on le garde et qu'on fasse avec. Mais c'est pas en faisant sa pleureuse qu'il va retrouver une place de titulaire. Il doit s'écraser devant le club, ce n'est qu'un joueur et il est loin d'être tout blanc dans l'histoire. Je me sentirais honteux si jamais le club baissait son froc devant lui et lui présentait ses excuse (pourquoi pas une augmentation de salaire tant qu'on y est ?). Qu'il commence par arrêter de boire, de fumer, de se goinfrer et qu'il se comporte comme un professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://therepublikofmancunia.com/the-mirror-doing-their-best-to-make-rooney-the-victim/

 

Article très intéressant et complet. Il y est annoncé que certains médias anglais veulent faire passer Rooney pour une victime, rappelé qu'il y a moins de 3 ans il voulait partir à cause du "manque d'ambition" du club, que personne n'a jamais dis qu'il avait écrit vouloir partir. En gros il voudrait partir car il ne veut plus être sur le banc, mais finalement comme aucun club n'a fait d'offre, il se "fait dessus" (sic). Pour conclure, le journaliste dis que pour lui, il y a de bonnes chance que Rooney soit toujours là l'an prochain étant donné qu'on veut pas le vendre à un rival et que personne en dehors d’Angleterre ne s'intéresse à lui.

 

 

Bref, si personne n'en veut il faudra bien qu'on le garde et qu'on fasse avec. Mais c'est pas en faisant sa pleureuse qu'il va retrouver une place de titulaire. Il doit s'écraser devant le club, ce n'est qu'un joueur et il est loin d'être tout blanc dans l'histoire. Je me sentirais honteux si jamais le club baissait son froc devant lui et lui présentait ses excuse (pourquoi pas une augmentation de salaire tant qu'on y est ?). Qu'il commence par arrêter de boire, de fumer, de se goinfrer et qu'il se comporte comme un professionnel.

Il a clairement perdu le respect pour notre club et du même coup perdu mon respect pour lui quand je le vois évolué depuis sa decla sur les ambitions du clubs c'est un joueur lambda il a perdu cette aura qui faisait de lui une légende . Qu'il parte ou alors qu'il reste ferme sa jeule et bosse

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais là cible n'est pas la bonne, il dit que le club n'a pas de papier écris de sa main comme quoi il fait une demande de transfert, mais il l'a peut peu être fait oralement ce qui pour moi est la même chose, il veux passer pour le pauvre petit que l'on a spolié ! Je ne prends parti pour aucun des deux aussi bien SAF que Rooney on surement leur tord dans cette histoire personne n'est tout blanc ou tout noir ! Maintenant si il reste et qu'il se donne comme le Rooney que tout le monde aime sportivement on sera gagnant et dire que l'on serait la honte de la PL si on cédait à ses "caprices" est pour moi totalement ridicule tout club ayant un joueur aussi charismatique et financièrement rentable que Rooney ferait tout pour le garder .

 

Pourtant, des paroles écrites et orales sont toutes sauf similaires. Si un jour ton patron te dit "ouais, je vais t'augmenter", mais que y a aucun papier qui le prouve, t'as toutes les chances de te prendre une quenelle. Il profite sûrement du manque de preuve et de la retraite de SAF pour se faire passer en victime...Peut-être, mais personne n'en sait rien ici.

 

L'histoire entre Rooney et le club commence à devenir sérieusement agaçante. J'espère qu'il va prendre conscience que son niveau n'était pas des plus alléchant cette saison et qu'il va devoir faire des efforts pour revenir au top. Il en est capable, il en a les qualités. Mais faut arrêter de demander des excuses publiques, le club n'en a pas demandé lorsqu'il a voulu quitter le club il y a trois ans pour manque d'ambition.

 

Vivement que la rencontre Moyes/Rooney ait lieue.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce qu'à chaque fois qu'une news sort sur Rooney c'est la même chose : t0m4 vient hurler n'importe quoi en mélangeant toutes les news sorties sur Rooney depuis 2 ans et ça enflamme le topic inutilement.

 

 

Allons très cher... J'ai justement pris la peine de souligner le début de mon post afin de bien préciser à un membre que je m'opposais à sa manière de débattre. Je n'apportais aucunement un avis personnel.

J'sais qu't'es pas une flèche, mais essaie quand même de faire un effort ^_^

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on reste correct entre nous et on évite les attaques personnelles .... je comprends que le cas Rooney suscite certaines réactions mais ce n'est pas une raison pour s'allumer à chaque post !!!! Merci

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'espère qu'on le conservera car il peut nous être encore utile sportivement, un joueur comme Rooney ne pourrait qu'être utile dans n'importe quelle équipe, c'est évident.

La seule raison pour laquelle le départ de Rooney ne me dérangerai pas c'est un retour de Ronaldo(ce qui est loin d'arriver). Dans le cas contraire j'aimerai vraiment qu'il reste.

Par contre, niveau financier, je suis contre une augmentation, clairement. Je serai même pour une revue à la baisse de son salaire et des bonus selon ses prestations, ce qui le pousserait peut être à redevenir le joueur qu'il fut et qu'il devrait être.

 

Je pense qu'ici nous sommes tous ou presque d'accord sur le niveau actuel du joueur. Là où les avis divergent selon moi c'est sur: " l'éventuel " comportement du joueur(demande de transfert 2013...) et " son éventuelle " hygiène de vie déplorable " (tabac,alcool, bouffe comme un porc...) qui entravent son niveau et sa carrière. Autant dire des choses sur lesquelles nous n'avons aucunes infos concrètes si ce n'est des rumeurs ou des photos(LOL).

Bref, vivement la fin de la semaine et cette fameuse réunion pour savoir si il reste ou si il part. Et ne pas se leurrer, cette réunion ne soulèvera que ce point, uniquement ce point, nous ne saurons jamais ce qu'il s'est réellement passé en interne entre le boss et Rooney cette année.

La seule chose qui compte à l'heure actuelle c'est que la pré saison ne va pas tarder à commencer et cette histoire doit très vite se régler.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" son éventuelle " hygiène de vie déplorable " (tabac,alcool, bouffe comme un porc...)

 

Malheureusement l'hygiène de vie de Wayne Rooney paraît assez déplorable, et ça se voit sur le terrain. C'est plus de l'éventualité là.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof il a toujours été trapus le Rooney. Le seul point sur lequel j'aurai tendance à être d'accord c'est sur son alimentation. Pour ce qui est de fumer et de l'alcool, moi je n'en sais rien, désolé de pas me fier à une photo au bord d'une piscine en pleines vacances, ou aux dires de Pape Diouf qui dit que Rooney a un problème avec la boisson pour pouvoir l'affirmer. Donc au final oui ça reste une éventualité car ce n'est pas un fait avéré par quoi que ce soit, et encore moins par le physique du joueur qui n'est révélateur de rien.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas s'il a réellement une hygiène déplorable. Mais c'est une supposition très envisageable. Un petit exemple : en 2010, il jouait en 9 et on voyait qu'il était encore vif, rapide. Sa meilleure saison pour moi. Et depuis, à chaque fois qu'il joue dans cette position, il nous sort des matchs très moyen, car la vivacité qu'il a eu auparavant a complètement disparu, il se démarque très difficilement des défenseurs maintenant. On a l'impression qu'il est "lourd" sur le terrain. Physiquement, il décline d'années en années, c'est sûr et une mauvaise hygiène de vie est une cause très très probable.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alimentation ça fait tout. Anderson doit avoir le même problème. Après ce n'est pas un alcoolique non plus ^^. Mais pour un sportif de haut niveau, c'est pas tip top.
C'est pas juste une question d'être trapus, c'est dans le rythme, les déplacements, la consistance tout au long d'un match. Ça se voit qu'il a un pb de ce côté.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Adriano. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alimentation ça fait tout. Anderson doit avoir le même problème. Après ce n'est pas un alcoolique non plus ^^. Mais pour un sportif de haut niveau, c'est pas tip top.

C'est pas juste une question d'être trapus, c'est dans le rythme, les déplacements, la consistance tout au long d'un match. Ça se voit qu'il a un pb de ce côté.

 

 

 

Je me suis mal exprimé en disant physique, j'aurai du dire morphologie. Physiquement oui sa condition ne parait pas très bonne on est d'accord. Maintenant d'où cela vient-il ???

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été surpris de savoir comment vous pouvez être aussi catégorique sur son hygiène de vie. C'est comme le traiter de gros, c'est de la pure connerie. Les rugbymans se foutent cartable tous les week-end et pourtant sur la pelouse ils envoient du steak. Sa forme physique est sûrement dû à un manque d'implication dans les phases physiques à l'entraînement. Regardez Obertan, personne ne critiquait son hygiène de vie et pourtant après une accélération il fallait lui amener un défibrillateur !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été surpris de savoir comment vous pouvez être aussi catégorique sur son hygiène de vie. C'est comme le traiter de gros, c'est de la pure connerie. Les rugbymans se foutent cartable tous les week-end et pourtant sur la pelouse ils envoient du steak. Sa forme physique est sûrement dû à un manque d'implication dans les phases physiques à l'entraînement. Regardez Obertan, personne ne critiquait son hygiène de vie et pourtant après une accélération il fallait lui amener un défibrillateur !!!

 

:D Énorme tonton.

 

Sinon, tout à fait, c'est ce que je tente de dire, la morphologie d'un joueur voire son mode de vie(sans abus bien sûr) n'est révélatrice de rien.

La forme d'un joueur peut venir de tout et de rien^^

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Sheringham aimait bien la bibine, et ça ne l'a pas empêcher de planter en PL jusqu'à 40 balais.

 

Je trouve que c'est "l'envie" qui a l'air de s'être quelque peu évaporer chez le scouser.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement très lourd sur le terrain quelque soit la raison ce n'est pas notre problème mais le sien .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord Alruud, les rugbymen sont des professionnels depuis plus de dix ans. Au niveau amateur je dis pas mais à haut niveau c'est rare de trouver des joueurs affutés qui tiennent 80 minutes s'ils n'ont pas une hygiène de vie irréprochable. Suffit de regarder Chabal (de son temps) ou Bastareaud pour le comprendre. Ces deux là sont incapables d'enchainer les temps de jeu.

Pour en revenir à Rooney, ça se voit sur le terrain qu'il n'est pas au pic de sa forme. Il est payé pour être au top. S'il veut n'être qu'à 60%, il faut le payer à 60% de son salaire actuel.

Je suis pas là pour l'accabler mais plutôt pour lui souhaiter de retrouver son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...