Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

:D :D
Plus sérieusement, ce serait bien de faire un sondage comme je l'ai déja demandé, pour et contre la prolongation de Rooney !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vente de Rooney: Rooney_8, Andeerson, O.L.H, busbybabe, Skynet, Neosquall, mondoudou, PJ, Marvin

 

Contre la vente de Rooney: (Bande d'idiots :D) : babyf@ce, Alruud, Once Gone, Moha, Kobe, OldTrafford, Best_07

 

Sans avis: roomania (enfin je pense :P), Red Eye, OGS

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére le clan du contre la vente de Rooney, beaucoup plus classe. Et on a les arguments pour le conserver. Wayne fera taire plus d'un sur le terrain.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére le clan du contre la vente de Rooney, beaucoup plus classe. Et on a les arguments pour le conserver. Wayne fera taire plus d'un sur le terrain.

 

C'est sûr. Avec PJ de leur côté, ils vont pas faire long feu :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la vente de Nani: Rooney_8, Andeerson, O.L.H, busbybabe, Skynet, Neosquall, mondoudou, PJ

 

pour la vente de Nani: (Bande d'idiots :D) : babyf@ce, Alruud, Once Gone, Moha, Kobe, OldTrafford

 

Sans avis: roomania (enfin je pense :P), Red Eye

 

:ph34r:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est mon joueur préféré de United mais j'ai clairement déjà fait le " deuil " en ce qui le concerne si il a vraiment décider de partir alors il faut qu'il s'en aille. United >>> Rooney

 

On est tous conscient de ça, mais résumer cette histoire uniquement a United plus grand que le joueur et le vendre, ce serait idiot.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt pour le fait de garder Rooney, si il se bouge enfin la saison prochaine il peux nous faire un bien fou et nous aider à atteindre nos objectifs de titres !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous conscient de ça, mais résumer cette histoire uniquement a United plus grand que le joueur et le vendre, ce serait idiot.

 

Pourquoi ? IL ne serait pas le premier, Van Nistlerooy, Beckham, on les a pas supplié de partir, on les a mis dehors, parce que ça n'allait plus.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah et comment je me contredis ?

 

Déjà un je ne représente personne, et de deux comment ça se fait que je respect alors les avis de Moha, Ryan ou encore Roomania qui ne sont pas pour son départ ? Je respecte, mais je ne suis pas d'accord. Respecter un avis contraire ça veut dire quoi ? C'est pas parce que t'es un pro-Rooney que je te dis que t'es d'une autre planète, c'est parce que tu réponds des trucs insensés ou à côté de la plaque, et ça pas que dans le topic Rooney ;)

 

Je te l'ai mis en gros pourquoi tu te contredisais donc je sais pas apprends à lire. Pour ta phrase en rouge, tu t'attaques à mon intellect encore une preuve que tes arguments sont pourris et de mauvaise foi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? IL ne serait pas le premier, Van Nistlerooy, Beckham, on les a pas supplié de partir, on les a mis dehors, parce que ça n'allait plus.

 

Est ce qu'on sait vraiment a 100% ce que demande Rooney ? NON !

Donc voila, s'il voulait partir Ferguson n'aurait pas baissé son froc pour le garder croit moi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club déclarerait officiellement Rooney à vendre, je serai assez curieux de voir les offres probables qui arriveraientt sur la table !

Qu'on se le dise, le gars, il privilégie clairement le fait de rester en Angleterre, et dans ce sens quels sont les seuls clubs qui peuvent réellement se le payer ? Chelsea, City. City c'est mort, je n'y crois pas. On en revient donc à UN seul club, Chelsea, qui est une destination un peu plus crédible selon moi.

Les clubs qui se sont sans doute renseignés se sont heurtés au souhait du joueur de rester en Angleterre donc il laisse tomber.

Dans le cas contraire, nombreux seraient ses prétendants. Il ne fait aucun doute qu'il aurait plusieurs options et plusieurs clubs(ceux qui peuvent se l'offrir) où atterrir ! Imager que personne ne veut d'un joueur comme Rooney :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je mets quelque chose en rouge-gras, j'ai pas besoin de me justifier ? Je te demande de m'expliquer en quoi je me contredis, t'arrives pas à me dire pourquoi ?

 

Pour la phrase en rouge, j'explique tout simplement que tu fais de ton cas une généralité, et je t'ai expliqué que je pouvais très bien converser avec des gens qui sont totalement pour que Rooney reste, et j'ai même donné des exemples (Moha, Roomania ou encore Ryan) mais que le problème vient de toi, car tu m'as encore prouvé ce soir que tu étais à côté de la plaque.

 

 

 

Donc voila, s'il voulait partir Ferguson n'aurait pas baissé son froc pour le garder croit moi.

 

Hein ? Tu penses franchement que Rooney n'a jamais voulu partir de MU ?

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est tous conscient de ça, mais résumer cette histoire uniquement a United plus grand que le joueur et le vendre, ce serait idiot.

Ce que j'veux dire c'est que si lmec veut partir on va pas le garder contre son gré...T'en a ils émettent une possibilité de départ on leur ouvre la porte grande ouverte avec un coup de pied au c** au passage mais quand c R10 on ferme la porte et jette la clé dans un vortex. Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles que tu t'en fous de son salaire mais ça te fais ch*** si il est augmenté... c'est dur à comprendre que tu te contredis ???

 

Pour le coup d'être à côté de la plaque ça me fait bien rire. Bref, aies les balloches de dire que tu peux pas m'encadrer au moins tes piques gratuites de niveau maternelle auront un sens. Je peux pas te sentir mais je te respecte voilà la différence entre nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'encadrer, mais c'est vrai que je me suis jamais posé la question si je te respectais ou non. Par contre ça veut rien dire d'avoir les balloches ou pas, c'est même ridicule, tout le monde est fort derrière son écran, ce qui est tout de suite moins vrai quand c'est en face à face.

 

Je disais que je m'en foutais de son salaire actuel, que c'est pas ça qui me motive à le vouloir partir, loin de là. En fait, t'es un vrai journaliste, tu prend une phrase sortie de son contexte et t'en fais des tonnes. Le 10Sport cherche des gars comme toi mec, postule ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...OldTrafford-- ça serait sympa d'arrêter de polluer le(s) topic(s) avec des gifs qui n'ont rien à faire ici. ;)

 

Je voulais juste calmer les esprits!!! J'avoue que ma méthode n'était pas très orthodoxe mais j'avais tout mis dans la volonté :(

Sur ce, je sors ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vente de Rooney: Rooney_8, Andeerson, O.L.H, busbybabe, Skynet, Neosquall, mondoudou, PJ, Marvin

 

Contre la vente de Rooney: (Bande d'idiots :D) : babyf@ce, Alruud, Once Gone, Moha, Kobe, OldTrafford, Best_07

 

Sans avis: roomania (enfin je pense :P), Red Eye, OGS

 

 

 

 

 

 

 

 

???????????

 

Tu t'avances un peu vite, je ne vois pas où tu as vu que j'étais pour la vente de Rooney. C'est dans les indécis que se trouve ma place. Il y a 2 ans j'étais contre sa vente, aujourd'hui qu'il parte ou qu'il reste ça ne me fait ni chaud ni froid, je m'en tape si tu préfères.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur de jugement!! J'ai pensé ça par rapport aux compos que tu postais sur le fofo depuis un certain moment. Rooney y était toujours absent. J'ai donc pensé que tu étais pour son départ. Je m'en excuse ^^..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...