Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

m**** j'ai un beuge, désolé pour les posts en plus.

Oui, mais ça c'est pas le classement général, c'est juste du dernier match. Le classement général, il est là http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear et c'est clair que Ronney n'est plus très loin...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que nani est le meilleur joueur de la saison mais ronney n'est pa trés loin car il est le dexieme meilleur joueur et je sens qu'il ne va pas tardé a prendre la premiere place!!! (mais je parle de tout ça d'après nos votes):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, qu'il soit le meilleur ou non, il fait notre bonheur! Malgré sa blessure qui l'a éloigné un temps, il fait vraiment un début de saison formidable! J'espère qu'il va continuer sur sa lancée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le jeune age de rooney , il presente une grande maturité par raport à d'autres joueurs, il s'est blessé 3 fois et a toujours su revenir à son meilleur niveau , et le depasser largement , je lui veut le plus grand bien à ce joueur , ses meilleurs jours sont encore devant lui avec manchester united :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wazza wazza wazza!!

 

Il est tellement bon le p'tit wassa que s'il continue sur sa lancée il va nous faire une saison d'enfer wazza!!

 

J'espère qu'il ne va pas faire une rechute car sans lui on serait un peu mal barrer (tout comme pour Carlito)!!

 

Son dernier match n'a pas été des meilleures mais il a su être présent quand il le fallait et on a pu compter sur lui défensivement (surtout en 1er période)!!

J'espère qu'il va continuer à jouer comme il le fait et que son entente avec Carlito va encore s'accroitre!!!

 

WAZZA

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que sa fait un sacré moment que Wazza fait tout les matchs sans être remplacer, il risque de finir au bout du rouleau s'il continue a jouer comme sa!!

 

J'aimerai bien que pour le prochain match il commence sur le banc! Je trouve qu'il est extaordinaire depuis son retour sur les terrains mais il faut quand même penser à le ménager un p'tit peu !! Et s'il lui arrive quelque chose on sera un p'tit peu dans la m**** car on a pu voir que Giggs n'était pas super en soutien de l'attaquant et on ne peut pas compter sur Saha pour faire une série de match de 90 minutes!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...