Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney vise la C1

Rédaction Football365 - jeudi 25 octobre 2007 - 11h29

 

 

 

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney a déclaré sur le site des Red Devils que son équipe était capable de gagner la Ligue des Champions. Après trois journées, les Mancuniens sont leaders de leur groupe avec trois victoires.

 

 

 

Manchester United a réalisé un sans-faute jusqu'à maintenant dans le groupe F de la Ligue des Champions avec trois victoires en trois matchs. Ce qui rend optimiste son attaquant Wayne Rooney.

« Nous avons une bonne équipe et nous savons que nous sommes capables de gagner cette compétition, a déclaré l'attaquant international anglais sur le site des Red Devils J'espère qu'il y aura beaucoup de choses à venir parce qu'après un mauvais début de saison, nous sommes vraiment bien. »

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon annnnnnnnnnnnnnniffffffffffff rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

o :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Rooney prend ses responsabilités

 

 

 

Wayne Rooney l'attaquant de Manchester United, estime qu'en cas d'élimination de l'Angleterre à l'Euro 2008, ce sera de la faute des joueurs et pas du sélectionneur Steve McClaren.

 

 

 

« Avant le match face à la Russie, tout le monde disait que nous avions une bonne équipe et un bon sélectionneur. Tout le monde était déçu de perdre et une défaite ne fait pas de nous une mauvaise équipe ou de lui un mauvais sélectionneur. Steve va faire et a fait du bon travail. Nous les joueurs sommes ceux qui jouent, ceux qui représentent le pays et nous nous sentons responsables. » a déclaré Wayne Rooney rapporte le quotidien anglais The Sun.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand homme notre Rooney ! :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est en forme mais je trouve qu'il manque encore de réalisme pour marquer plus de buts ou de tuer le match même si il a des aires de Papin dans ses reprises :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match de Rooney, il est incroyable !! Il marque et il fait marquer, il revient defendre, il se bat, fait des passes parfaites, ppfff What else ? Ce Joueur est un monstre

Qu'une chose à dire : Vive Manchester United et Vive Rooney !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple depuis qu'il est revenu de sa blessure il déchire tout que ce soit avec Man U ou avec l'Angleterre , il marque dans toutes les compet a chaques matchs et fait des matchs vraiment pleins.

Super sa passe décisive pour Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été énorme aujourd'hu, c'est exactement ce que j'espérai de lui à la fin de la saison passé : qu'il confirme qu'il était en train de passer un pallier. Et c'est exactement ce qu'il prouve depuis 6 ou 7 matchs.

 

Il est tout simplement énorme, le meilleur attaquant du monde actuellement : il est partout, au pressing, à la contre attaque, à la finition et il faittout ça à la perfection.

 

Bref il est plus que jamais le "Pelé Blanc".

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...