Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, ça faisait longtemps.

J'ai loupé trop de trucks (sur le forums), les gros événements et tout.

Bref je lisais quand même, et ce qu'on lit sur Rooney c'est grave, Rooney c'est le joueur que j'ai toujours le plus aimé et de loin.

Devant Giggs, et même a l'époque de Ronaldo je préférais de loin Rooney. Sa demande de transfert m'a, comme beaucoup ici fait un effet de coup de couteau dans l'abdomen, je ne réalise toujours pas qu'il va partir, oui il va partir Fergie dit ne pas le vendre pour augmenter les enchères comme certains l'ont compris.

Est ce qu'il faut lui en vouloir ? Autant pour 2010 et l'épisode City que je n'ai toujours pas digéré encore une fois comme la plupart ici, on a raison de lui en vouloir car c'est lâche de faire ça. Mais la demander un départ a 27 ans après 9 ans passé au club je ne trouve pas ça scandaleux, que lui reproche t on ? Le fait qu'il ait dit avant qu'il voulait rester a Man Utd jusqu'à la fin ? Moi je le crois, au moment ou il a dit ça il le pensait j'en suis certain. Des fois on dit des choses et on se rend compte 1 an ou 2 ans après que c'est pas comme ça qu'il fallait réfléchir.

Bref arrêtons de lui tomber dessus, il a droit de quitter Man Utd, Man Utd en survivra.

 

Oh p***** Kobe :o T'étais où, t'est partie en voyage avec Monia ou quoi :P

Ça fait plaisir de te revoir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand même, y'a eu plusieurs décla de lui disant qu'il rêvait de jouer pour le Real depuis toujours. En fait je comprends même pas comment on peut comparer la situation de Ronaldo qui a toujours déclaré son amour pour le Real, qui a appris à aimer MU petit à petit et qui aujourd'hui aime véritablement l'institution, le fils spirituel de SAF, et Rooney qui a toujours clamé son amour pour MU, qui voulait en devenir un idole, y finir sa carrière.

 

dark passenger, mon dieu que tu spécules :o.

libre à toi de penser qu'une personne qui dit avoir plus d'amour pour son ancien club et ne songe même pas à quitter son club actuel (son amour de toujours), malgré la situation propice pour un retour lors de cette saison, est meilleur que celui qui veut quitter pour des challenges sportifs mais qui est toujours là.

 

 

Non , il n'a pas simplement envie de changer d'air .

Deja tu parles d'il y a 3 ans , city c'est notre ennemi juré et il nous menace de partir chez eux pour plus de fric . Non mais LOL evidemment qu'il ne nous respecte pas .

Et là , il veut partir parce qu'il n'a pas assez de temps de jeu , très bien qu'il prenne la porte et qu'on en parle plus , mais qu'on ne me dise pas que c'est une legende du club ou quelque chose du genre , il n'a pas l'once de classe de giggs , scholes , beckham , ronaldo .....

Il dit et repete tout le temps qu'il aime united et que sa plus grosse erreur a été son envie de partir et là apres avoir profité de ses 13 M de salaire il se barre tranquillos . Non mais OH , il y a des limites a respecter.

 

Si je ne me trompe, en 2010 il a déclaré que la raison 1ere à son envie d'ailleurs est parce qu'il est "inquiét quant à la faculté du club à attirer des joueurs de classe mondiale". loin de moi l'idée de vouloir le défendre (car à moi aussi c'est le pire affront que de vouloir signer à Shitty) mais faut dire que à cette époque City était le seul à pouvoir exaucer son voeu (coté oseille sur le transfert et salaire). Bref je me refuse de revenir sur ce point noir, je voulais juste relever que c'était une autre raison qui en à amener une autre (le fric et shitty était secondaire)

 

mondoudou...

je te renvoie au post de Santana. et j'ajouterai:

-Messi: c'est vrai que changer de poste en attaque ca fait souffrir quand on sait qu'un attaquant se balade généralement dans le match sur les ailes

- Busquet: excuse moi mais un milieu déf c'est presque naturel de le voir un jour en DC. Tout les MD y sont déjà passé, le chemin inverse de Pépé ou Luiz en dit long. Même carrick l'a fait

-Scholes, Giggs c'est vrai que les faire balader vers la fin de leur carriere, ca flingue leur talent et en plus le dernier n'a pas fait mieux que Rooney à ces postes là (sauf erreur de ma part Giggs à toujours été ailier gauche)

-Jones, Welbeck ce sont des échecs. faudrait d'abord qu'ils confirment à leur vrai poste d'abord et après on pourra les comparé à Rooney

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'pense que c'est plus le fait de vouloir trouver des excuses à tout va à Rooney qui gêne, plutot que le transfert de Rooney lui même. Vouloir toujours le défendre quoiqu'il en coute alors que certains joueurs seraient passé sur le chaise electrique pour bien moins que ça. En soi qu'il parte, nous on s'en fout, c'est loin d'être notre joueur préféré. Qu'il veuille partir après ces décla c'est déjà moins bien. Je peux vous citer disant qu'il est l'âme de MU, et le mec veut partir. Rooney n'a jamais été l'âme de MU, il est un joueur comme les autres, parfois tres bon, parfois mauvais, qui pense à lui et à sa famille. Osef de MU.

 

C'est pas scandaleux qu'il pense à lui même, c'est plutot normal même. Je dirai même qu'il doit aimer un peu MU, normal c'est le club qui l'a fait reconnaitre, il a eu des titres et tout, mais c'est pas non plus l'amour fou, la grande légende de MU toussa toussa. Le mec vous chie même un peu dessus et vous continuez à trouver des arguments parfois assez hallucinants, surtout toi Dark passenger, tous tes messages ne sont que spéculation, et ça va loin.

 

Bref, ce sera mon seul message, perso j'en ai rien à foutre qu'il parte. On a craché sur Ronaldo pour moins que ça.

 

libre à toi de penser qu'une personne qui dit avoir plus d'amour pour son ancien club et ne songe même pas à quitter son club actuel (son amour de toujours), malgré la situation propice pour un retour lors de cette saison, est meilleur que celui qui veut quitter pour des challenges sportifs mais qui est toujours là

 

Le roi de la spéculation, again. J'dis juste qu'il n'y a aucune comparaison possible, c'tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

libre à toi de penser qu'une personne qui dit avoir plus d'amour pour son ancien club et ne songe même pas à quitter son club actuel (son amour de toujours), malgré la situation propice pour un retour lors de cette saison, est meilleur que celui qui veut quitter pour des challenges sportifs mais qui est toujours là.

 

 

 

 

Si je ne me trompe, en 2010 il a déclaré que la raison 1ere à son envie d'ailleurs est parce qu'il est "inquiét quant à la faculté du club à attirer des joueurs de classe mondiale". loin de moi l'idée de vouloir le défendre (car à moi aussi c'est le pire affront que de vouloir signer à Shitty) mais faut dire que à cette époque City était le seul à pouvoir exaucer son voeu (coté oseille sur le transfert et salaire). Bref je me refuse de revenir sur ce point noir, je voulais juste relever que c'était une autre raison qui en à amener une autre (le fric et shitty était secondaire)

 

mondoudou...

je te renvoie au post de Santana. et j'ajouterai:

-Messi: c'est vrai que changer de poste en attaque ca fait souffrir quand on sait qu'un attaquant se balade généralement dans le match sur les ailes

- Busquet: excuse moi mais un milieu déf c'est presque naturel de le voir un jour en DC. Tout les MD y sont déjà passé, le chemin inverse de Pépé ou Luiz en dit long. Même carrick l'a fait

-Scholes, Giggs c'est vrai que les faire balader vers la fin de leur carriere, ca flingue leur talent et en plus le dernier n'a pas fait mieux que Rooney à ces postes là (sauf erreur de ma part Giggs à toujours été ailier gauche)

-Jones, Welbeck ce sont des échecs. faudrait d'abord qu'ils confirment à leur vrai poste d'abord et après on pourra les comparé à Rooney

 

Non mais ca c'est ce qu'il a dit officiellement , après tout ce qui s'est passé , j'ai tendance a penser que c'etait surtout pour l'argent , parce que je ne crois pas que city soit plus competitive que united :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je ne te reproche pas de contredire les choses baby, ou donner ton point de vue arrête voir.... Je ne te fais encore moins la morale, tu fais ce que tu veux mais les règlements de comptes ne servent à rien et n'ont rien à voir avec le débat c'est tout ce que je dis....

 

Je précise que c'est valable pour toi comme r_8 que marv' que pierre paul jacques et j'en passe et des meilleurs.

 

J'vois pas pourquoi tu t'enflammes alors que j'te vise pas QUE toi je prends le soin de le préciser mais non c'est inutile apparemment....

 

Enfin bref c'pas grave tant pis fin de l'histoire pour moi, c'est juste tellement mieux quand il y a débat et non pas oué j'ai raison, j'suis plus intelligent et j'ai la plus grosse.....

 

Désolé si tu l'as pris QUE pour toi baby....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lire que Rooney bloque l'explosion de Kagawa et Cleverley ça me fait un peu rire, de la mauvaise foie simplement. Kagawa a joué plusieurs match, je l'aime beaucoup Shini, mais il a été décevant plus de fois qu'il ne fut brillant, le reste du temps il était soit juste bon ou moyen.

Cleverley n'en parlons pas.

Il se passe une chose banale, pourquoi dramatiser ? Un joueur veut quitter un club ? Et Wayne n'est pas un mancunien d'origine ne l'oubliez pas, on l'a pas fait.

Bon vent a toi Wazza je t'aimerais encore, mais beaucoup moins bien sur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est pas banal que la soi disante âme vivante de MU, celui qui doit finir sa carrière ici même, la vraie légende de MU et le vrai top player du club, s'en aille de cette façon. C'est pas banal de nous en vouloir de ne pas beaucoup l'aimer en recherchant toujours des termes forts comme "manque de respect", "cracher sur Rooney", en tentant en vain de dédramatiser un fait pour donner encore + d'excuse à Rooney. J'espere qu'il lira jamais ce topic, il serait trop fier le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size][/font][/color]

 

Le roi de la spéculation, again. J'dis juste qu'il n'y a aucune comparaison possible, c'tout.

Elle est où la spéculation? tout ce que j'ai dit ce sont des faits. Il est où actuellement CR7? Et Rooney?

tu n'as rien à foutre qu'il parte, d'accord, alors arrête de lui faire un procès et t'aurais juste du dire ca et comme ca ç'aurait été plus simple.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends pour moi parce que tes messages moralisateurs et de ras le bol sont toujours après les miens, si tu veux je te les cite, mais c'est pas bien grave va. Le problème c''est que sur ce topic il n'y a pas de débat, pas de juste milieu, c'est juste un défouloir. Quand tu lis city ça me reste en travers de la gorge, il joue pour le fric blablabla tu t'aperçois au final que le gars n'avait aucune chance en fait et qu'il part déjà coupable dans l'histoire, moi c'est ça que je trouve dégueulasse de votre part. Je précise encore que je suis aussi déçu que vous mais je ne défoule pas en lui en mettant plein la gueule ou en écrivant un post qui laisse jubiler le fait que la situation aille dans le sens de mes dires pour me faire mousser ou provoquer.

Mais vous avez raison, défouler vous, allez devant chez lui et mettez le feu, on dirait que vous allez à la chasse au sorcière, c'est tellement énorme comme comportement :o

Pour ma part je vais éviter ce topic et me concentrer sur celui de la réserve là où ça en vaut la peine. Amusez vous bien !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas banal que la soi disante âme vivante de MU, celui qui doit finir sa carrière ici même, la vraie légende de MU et le vrai top player du club, s'en aille de cette façon. C'est pas banal de nous en vouloir de ne pas beaucoup l'aimer en recherchant toujours des termes forts comme "manque de respect", "cracher sur Rooney", en tentant en vain de dédramatiser un fait pour donner encore + d'excuse à Rooney. J'espere qu'il lira jamais ce topic, il serait trop fier le mec.

Perso, il a pas respecté sa parole autant que toi tu n'as pas respecté la tienne quelque part :P . En d'autres circonstances biensur.

Sinon oui ce joueur m'a donné du plaisir :D plaisir sportivement :D rien d'autres je tiens a signaler. Il me rendait heureux quand je le regardait jouer et ça je peux pas l'oublier.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythe s'écroule.

 

Oui, bon, on a compris, c'est peut-être pas une raison pour venir fanfaronner comme un CE1 qui clame être le roi de la récré. ;)

Je trouve ça déplacé ta manière de faire, et franchement provocatrice. Surtout quand on sait que les provocations, tu détestes ça (suffit de lire le moindre taunt qu'on peut faire à l'égard de Nani).

Pour dire vrai, ce petit duel à distance entre toi et babyf@ce, sur les topics Rooney/Nani, est assez délicieux.

 

Rooney a demandé à partir ? Qu'on le laisse partir. Je serais énormément déçu car on y perdrait, à mon sens, sportivement. Mais ce sont des choses qui arrivent : il faut savoir tourner la page. En revanche, je ne comprends pas ceux qui sont outrés par sa demande de transfert. S'il fallait vraiment être outrés, c'était il y a deux ans, quand les raisons étaient beaucoup plus obscures. Aujourd'hui il me paraît honnête dans sa démarche. Un joueur a le droit de demander à être transféré. Certes il prouve en faisant cela qu'il n'a plus la tête à United mais, contrairement à ce que Rooney_8 avance, je ne pense pas pour autant qu'il ait joué s'en s'impliquer cette saison. Pour moi c'est le Tevez anglais : stupide, infidèle, mais déterminé sur le terrain. Je ne vais pas lui reprocher sa saison, car pour moi, malgré des prestations en demi-teintes, il est loin d'avoir été ridicule. Il a fait une meilleure saison que Valencia et Nani réunis, pour tout dire. Maintenant, merci pour ces quelques moments de joie qu'il nous a apporté et au revoir. Pas de haine, pas de mépris, sauf s'il part dans un autre club anglais ; là, ça risque de donner des matchs explosifs. :)

 

De la part d'un type qui trompe sa femme enceinte : what did you expect ? :D

Modifié par Best_07
  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Elle est où la spéculation? tout ce que j'ai dit ce sont des faits. Il est où actuellement CR7? Et Rooney?

tu n'as rien à foutre qu'il parte, d'accord, alors arrête de lui faire un procès et t'aurais juste du dire ca et comme ca ç'aurait été plus simple.

t'as rien compris à commencer par le but de mon message mais on va encore dire que je prends un ton hautain et supérieur.

 

 

Perso, il a pas respecté sa parole autant que toi tu n'as pas respecté la tienne quelque part :P/> . En d'autres circonstances biensur.

Sinon oui ce joueur m'a donné du plaisir :D/> plaisir sportivement :D/> rien d'autres je tiens a signaler. Il me rendait heureux quand je le regardait jouer et ça je peux pas l'oublier.

oui j'ai pas pu m'en empêcher ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

, contrairement à ce que Rooney_8 avance, je ne pense pas pour autant qu'il ait joué s'en s'impliquer cette saison. Pour moi c'est le Tevez anglais : stupide, infidèle, mais déterminé sur le terrain. Je ne vais pas lui reprocher sa saison, car pour moi, malgré des prestations en demi-teintes, il est loin d'avoir été ridicule. Il a fait une meilleure saison que Valencia et Nani réunis, pour tout dire. Maintenant, merci pour ces quelques moments de joie qu'il nous a apporté et au revoir. Pas de haine, pas de mépris, sauf s'il part dans un autre club anglais ; là, ça risque de donner des matchs explosifs. :)

 

 

Enfin quelqu'un qui voit les mêmes choses que moi :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'viens pas faire la morale j'dis juste que c'est saoulant et inutile enfin bon tu en pense ce que tu veux au final. Quand au reste ne me met pas dans un sac dans lequel je ne suis pas, je donne mon avis sur le moment, parfois il rejoint les uns, parfois les autres, parfois personne...

 

J'suis pas du genre à suivre soit un mouvement, soit un style, mais bon libre à toi de penser ce que tu veux c'est pas grave je vais pas me prendre la tête sur ça baby :).

 

Quand à rooney j'y met le coeur aujourd'hui parce que ça fait beaucoup avec tout ce qu'on doit digérer et donc ça passe pas trop c'tout !

 

Pis au final c'est plutôt rare que je tombe sur le club ou un joueur ou autre mais bon je peux très bien comprendre que certains acharnement te saoulent, c'était le cas pour moi aussi, mais les gens ont le droit d'être saoulés et le dire, même si ça pourrit un peu le topic et le forum !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man-Utd-v-Swansea-010.jpg

 

PU*** Je le regrette déjà. Il semble pas frustré, ni vouloir partir. Mais c'est qu'une photo.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends pour moi parce que tes messages moralisateurs et de ras le bol sont toujours après les miens, si tu veux je te les cite, mais c'est pas bien grave va. Le problème c''est que sur ce topic il n'y a pas de débat, pas de juste milieu, c'est juste un défouloir. Quand tu lis city ça me reste en travers de la gorge, il joue pour le fric blablabla tu t'aperçois au final que le gars n'avait aucune chance en fait et qu'il part déjà coupable dans l'histoire, moi c'est ça que je trouve dégueulasse de votre part. Je précise encore que je suis aussi déçu que vous mais je ne défoule pas en lui en mettant plein la gueule ou en écrivant un post qui laisse jubiler le fait que la situation aille dans le sens de mes dires pour me faire mousser ou provoquer.

Mais vous avez raison, défouler vous, allez devant chez lui et mettez le feu, on dirait que vous allez à la chasse au sorcière, c'est tellement énorme comme comportement :o

Pour ma part je vais éviter ce topic et me concentrer sur celui de la réserve là où ça en vaut la peine. Amusez vous bien !

 

Nop , quand j'ai parlé de l'episode city , c'etait en rapport avec mon ancien message qui etaient les raisons de sa demande de transfert.

En effet , il part coupable mais que veux tu , quand le mec dit qu'il veut jouer toute sa vie pour MU et qu'il dit que la plus grosse erreur de sa vie c'est d'avoir pensé à partir et que dès qu'il n'est pas titulaire indiscutable il demande a etre transferé , excuse moi mais ca me choque .

Je lui avais pardonné l'incident de city , mais là je suis tellement decu de son comportement , c'est fou quand meme , il a été très hypocrite il n'y a rien a dire .

En fait , je pense que pour beaucoup , cette demande de transfert est juste la goutte qui a fait deborder le vase, beaucoup de supporters ne lui ont jamais pardonné l'episode city et meme ceux qui lui ont pardonné dont je fais partie, en croyant fermement a ses declarations , viennent d'etre decus au plus haut point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as rien compris à commencer par le but de mon message mais on va encore dire que je prends un ton hautain et supérieur.

 

oui j'ai pas pu m'en empêcher ^^.

Ok soit!

Je ne demande pas qu'on se mette tous au pied de Rooney. Je demande juste qu'on ait un peu de recul et d'objectivité sur le sujet.

Par contre j'insiste en pensant que CR7 et Rooney sont comparable sur le sujet du moment où les 2 ont chacun été la star du club à un moment donné et qu'ils ont eu tous les 2 le voeu d'aller voir d'autres cieux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man-Utd-v-Swansea-010.jpg

 

PU*** Je le regrette déjà. Il semble pas frustré, ni vouloir partir. Mais c'est qu'une photo.

Il ne va pas faire la gueule aujourd'hui alors que tout le monde célèbre un titre qui est aussi le sien malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas faire la gueule aujourd'hui alors que tout le monde célèbre un titre qui est aussi le sien malgré tout...

Voila toujours a péssimiser (ouai je viens d'inventer un mot), il aurait pu venir tout seul ne pas habiller son fils, ne pas ramener sa femme (enceinte) etc etc.

Il aurait pu juste venir et sourire quoi. La on a juste rien a lui reprocher. Ça se voit qu'il ne méprise pas le club.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a officielement demandé à partir. Laissons-le partir maintenant. Sa perte n'aura pas un impact sportif si énorme, principalement économique. L'action a déjà chutée avec la retraite de Ferguson, le club va être obligé d'engager une autre superstar. Ronaldo ? Bale ? Un truc dans l'genre. Moi j'suis pas spécialement pour, mais c'est ce qu'il va arriver je pense.

Apres je comprends tout à fait votre tristesse, car c'était une icone du club, mais depuis sa demande de transfert, l'amour que j'avais pour lui a disparue, et je voulais simplement qu'il soit performant pour mon club, donc son départ ne me fait ni chaud ni froid, sachant que ses performances sont incontestablement minables pour le joueur le mieux payé, donc important, de notre effectif. Il est temps qu'il parte, puisqu'il le veut. Il n'est plus titulaire indiscutable et veut partir ? Vive l'esprit de compétition... Il n'aime pas le club et ne mérite pas ma tristesse. Aujourd'hui je suis heureux pour Shinji, Cleverley, RvP et tout ceux qui ont gagné leur 1ere PL, je suis fier de United et triste pour SAF. Je n'ai pas de place emotionnelle pour Rooney.

 

Merci pour tout Wayne, je t'adulais quand tu avais ton numéro 8 dans le dos et ne pensais qu'à jouer au foot du mieux possible.

amen to that

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand il est aux abords de la motte de Coleen, il cadre ses frappes et est décisif !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première demande de transfert, on peut mettre ca sur le pétage de plomb ou Coleen qui lui bourre le crane de connerie comme l'avais fait autrefois Victoria avec Beckham.

Une deuxième demandes après qu'il se soit excuser sur tous les médias anglais de la connerie qu'il avait fait ? en jurant fidélité et son amour pour ce club ? mais va t'en !!!

Faut absolument que le club le vende. On va tout de même pas garder un joueur qui ne veux plus porter ce maillot mythique alors que t'a des milliers de joueurs qui en révéraient ?

Son fighting spirit et son envie qui on fait de lui le joueur médiatisé qu'il est ont disparue, ca fait de lui un joueur quasi-lambda.

J’espère vivement qu'il ne reportera plus ce maillot, qu'on le vende cher au PSG et qu'on les réinvestisse sur un ou deux joueurs qui eux seront fier de le porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...