Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Ronaldo n'a jamais rêvé de jouer au Real il a promis à sa mère qui est supportrice du Real qu'il y jouerait la nuance est importante.De plus il a demandé au club de le vendre au Real le club a accepté mais avec un delai de deux ans et il a tout donné pendant ce temps. C'est pas le cas de Rooney qui lui traine la patte parce qu'il n'est pas le premier nom inscrit sur la feuille de match.

Après Rooney est un grand joueur, comme l'a dit Gary Neville si on peut le réconforter faisons-le et gardons-le.

Sinon vendons-le au plus offrant.

 

Mais surtout faisons le nécessaire sans haine ni reproche.

Si quand même, y'a eu plusieurs décla de lui disant qu'il rêvait de jouer pour le Real depuis toujours. En fait je comprends même pas comment on peut comparer la situation de Ronaldo qui a toujours déclaré son amour pour le Real, qui a appris à aimer MU petit à petit et qui aujourd'hui aime véritablement l'institution, le fils spirituel de SAF, et Rooney qui a toujours clamé son amour pour MU, qui voulait en devenir un idole, y finir sa carrière.

 

dark passenger, mon dieu que tu spécules :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui le plaigne pour se faire balader partout sur le terrain mais pensez à Park, pensez à Welbeck, à Jones, à Nani, à Hargreaves, à Scholes, à Giggs, à Schweinsteiger, à Müller, à Messi, à Xavi, à Iniesta, à Alvès, à Busquets ...

Mais des joueurs qui change de position au cour de leur carrière, de leur saison ou de leur match il y en plein et ils s'en tirent même mieux que lui.

 

Ouais enfin dans ceux que tu cites, plusieurs ont montré leurs limites en jouant à des postes différents (Welbeck, Jones.)

Pour d'autres, notamment Nani, on ne peut pas parler de polyvalence pour un joueur qui a joué ailier gauche et ailier droit. Rooney, lui a joué attaquant de pointe, attaquant de soutient, neuf et demi, ailier gauche, meneur de jeu, relayeur...

Enfin d'autres sont des joueurs de second rôle, des joueurs bons partout mais qui ne sont pas les meilleurs (ou du moins des stars) à chacun des postes auxquels ils jouent, bien évidemment ils sont moins sujets aux critiques qu'un joueur comme Wayne qui est l’étendard de l'équipe et qui se doit d'être irréprochable qu'importe sa position.

 

On se rend compte que Rooney a joué à bien plus de postes que tous ceux que tu as cité et qu'il ne se débrouille pas si mal que ça au final.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mecs étranges.

Je ne comprends pas trop pourquoi vous prenez ça avec tant de vigueur, on dirait qu'il vient d'annoncer qu'il a envie de tuer toute votre famille ...

On parle d'un homme, qui a passé 8-9ans dans un club, il a envie de changer d'air; et pourquoi pas ? Est ce qu'il vous doit quelque chose ? Non, c'est juste un joueur, avec un contrat, qui respecte le club et ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Il voulait quitter le club il y a trois ans, c'est son droit, il a eu plus de sous, c'est encore son droit et c'est humain. Si jamais vous voulez changer de boite un jour, 3 ans après une promotion qui viendra vous faire c***r?

C'est fou ça j'ai l'impression que vous n'êtes pas tous capable de relativiser.

Pas besoin de lui cracher dessus ou de vous disputer pour savoir qui a dit le premier "haaan ce joueur il fait des mauvais match, il nous respecte pas, il crache sur le club haaannn".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dis r_8 tu ne peux pas occulter la déception que suscite ce joueur. Talents monstrueux, explosion très jeune, grand espoir, pis sa volonté de faire carrière chez nous, il a même voulu signer un contrat à vie si si incroyable !!!!

 

Donc oui la pilule est dur à avalé et on passe tous par des sentiments plus ou moins différent, mais il est clair que la c'est UNITED au moins contre le Wayne mouahahahahaha

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je comprends la déception. J'ai moi même 3 maillots de Rooney, il faut pas croire j'ai adoré ce joueur. Je l'ai idolâtré comme personne, tous mes potes m'ont dits que j'en faisais "trop" avec Rooney.

 

Mais la déception ne doit pas cacher la réalité du terrain. Après la déception vient la prise de conscience et le fait de se rendre à l'évidence. Et à l'évidence Rooney n'est plus ce gamin qui jouait sur une jambe s'il le fallait avec passion et détermination.

 

J'ai juste coupé le cordon plus vite que d'autres.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après tu peux pas reprocher à certaines personnes d'être plus romantique dira t-on, et croire un peu au compte de fée,J’abuse le trait mais ça aurait pu prendre un tournant tout autre, mais la clairement la fin pue la m**** pour lui on est d'accord....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud m'a appris que quand une femme te trompe une fois, il ne faut jamais revenir en arrière. Rooney nous a trompé deux fois, je ne reviens plus en arrière et il n'y a plus de romantisme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te parle après l'épisode 2010 r_8 pas maintenant, il est clair que la c'est terminé !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mecs étranges.

Je ne comprends pas trop pourquoi vous prenez ça avec tant de vigueur, on dirait qu'il vient d'annoncer qu'il a envie de tuer toute votre famille ...

On parle d'un homme, qui a passé 8-9ans dans un club, il a envie de changer d'air; et pourquoi pas ? Est ce qu'il vous doit quelque chose ? Non, c'est juste un joueur, avec un contrat, qui respecte le club et ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Il voulait quitter le club il y a trois ans, c'est son droit, il a eu plus de sous, c'est encore son droit et c'est humain. Si jamais vous voulez changer de boite un jour, 3 ans après une promotion qui viendra vous faire c***r?

C'est fou ça j'ai l'impression que vous n'êtes pas tous capable de relativiser.

Pas besoin de lui cracher dessus ou de vous disputer pour savoir qui a dit le premier "haaan ce joueur il fait des mauvais match, il nous respecte pas, il crache sur le club haaannn".

 

Non , il n'a pas simplement envie de changer d'air .

Deja tu parles d'il y a 3 ans , city c'est notre ennemi juré et il nous menace de partir chez eux pour plus de fric . Non mais LOL evidemment qu'il ne nous respecte pas .

Et là , il veut partir parce qu'il n'a pas assez de temps de jeu , très bien qu'il prenne la porte et qu'on en parle plus , mais qu'on ne me dise pas que c'est une legende du club ou quelque chose du genre , il n'a pas l'once de classe de giggs , scholes , beckham , ronaldo .....

Il dit et repete tout le temps qu'il aime united et que sa plus grosse erreur a été son envie de partir et là apres avoir profité de ses 13 M de salaire il se barre tranquillos . Non mais OH , il y a des limites a respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud m'a appris que quand une femme te trompe une fois, il ne faut jamais revenir en arrière. Rooney nous a trompé deux fois, je ne reviens plus en arrière et il n'y a plus de romantisme.

 

 

Très bien dit!!! Faut avoir du culot pour faire du chantage à United 1 fois, imagine 2, je n'en reviens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** à la remise des médailles, tu sentais direct qu'il y avait un malaise entre lui et SAF. Une petite tape dans le dos, car filmés devant la caméra, mais c'est tout. Il avait pas l'air d'être très concerné lors des célébrations en plus.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel chantage vous parlez ? Le mec a fait une demande de transfert , point . Ça s’arrête là.

Là vous tournez en rond les gars ^^

 

Il y a 3 ans c'etait du chantage , c'est vrai qu'on exagere peut etre pour sa demande de transfert recente mais l'evenement d'il y a 3 ans reste en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel chantage vous parlez ? Le mec a fait une demande de transfert , point . Ça s’arrête là.

Là vous tournez en rond les gars ^^

 

Je lis depuis tout à l'heure et j'avoue que ça devient très drôle comment ça dit tout et n'importe quoi, entre l'autre qui a mal au c** parce que ça ne nous touche pas plus que ça(oui c'est bien de toi que je parle machin8) et ceux qui mettent en avant l'aspect soit disant économique pour sa demande de transfert(qui me déçoit soit dit en passant avant qu'on vienne me reprendre), ce topic c'est juste du baratin pour se faire valoir et suivre la tendance. Rien d'autre.

Le passé, c'est du passé faut arrêter à un moment. Là c'est différent, on peut lui en vouloir parce qu'il veut partir, mais n'avancez pas un argument économique pour ça.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est les autres membres qui reprennent les mêmes arguments que Rooney_8 , Marvin etc (que je prends plaisir à lire ) sans avoir un fond aussi consistant que le leur .

Enfin bon c'est relou parce qu'il n'y a pas de discussion là on tourne vraiment en boucle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis depuis tout à l'heure et j'avoue que ça devient très drôle comment ça dit tout et n'importe quoi, entre l'autre qui a mal au c** parce que ça ne nous touche pas plus que ça et ceux qui mettent en avant l'aspect soit disant économique pour sa demande de transfert(qui me déçoit avant qu'on vienne me reprendre), ce topic c'est juste du baratin pour se faire valoir et suivre la tendance. Rien d'autre.

Le passé, c'est du passé faut arrêter un moment. Là c'est différent, on peut lui en vouloir parce qu'il veut partir, mais n'avancez pas un argument économique pour ça.

 

J'avoue que l'argument economique me parait insensé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un argument, l'économie. C'est l'impact qu'aura sa vente. Je ne place pas mon point de vue sur Rooney mais sur le club, et parler de l'impact économique de la vente de Rooney ce n'est pas un "argument" contre Rooney.

 

Joue pas avec les mots Marv', tu as bien compris que ce n'est pas une revendication salariale qui engendre cette demande de transfert mais simplement un malaise entre lui, le club et le coach par rapport à ses performances point. Là depuis un moment ça tourne autour du pognon et on nous vends un joueur omnibulé par le fric. Ça va quoi 2011 c'est loin les gars. On peut le détester ou être déçu comme moi de sa demande de transfert mais l'acharnement dont il fait l'objet depuis tout à l'heure désolé je ne cautionne pas et ne trouve pas ça très juste.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ce que je voulais dire , c'est que c'est incensé de penser que l'on garde un joueur juste parce qu'il vend beaucoup de maillots , d'ailleurs contrairement a ce qui a été affirmé , en premier league c'est RVP qui vend le plus de maillots et de très très loin ( plus d'un quart des maillots) et qui devance gerrard et en troisieme place rooney.

L'aspect economique ne rentre pas en compte ici à mon avis , si l'on vend rooney , on achetera un autre " top player" qui vendra egalement beaucoup de maillots et qui ne prendra pas pour autant 13 M de salaire .

L'impact sur un plan economique de la vente de rooney ne serait donc pas si gros qu'on veuille le faire penser.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par malaise il faut comprendre : mise sur le banc à cause de mauvaises perf.

 

C'est SAF qu'il le dit, pas moi.

 

Joue pas avec les mots Marv', tu as bien compris que ce n'est pas une revendication salariale qui engendre cette demande de transfert mais simplement un malaise entre lui, le club et le coach par rapport à ses performances point. Là depuis un moment ça tourne autour du pognon et on nous vends un joueur omnibulé par le fric. Ça va quoi 2011 c'est loin les gars. On peut le détester ou être déçu comme moi de sa demande de transfert mais l'acharnement dont il fait l'objet depuis tout à l'heure désolé je ne cautionne pas et ne trouve pas ça très juste.

 

:cherche: En fait vous lisez que ce que vous voulez quoi, c'est pas comme si je ne l'avais pas mentionné !!!

 

Pour finir, j'espère que toute cette histoire sera réglé assez vite, que Moyes entame la pré saison et la saison dans les meilleures conditions.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avancer des choses différentes sans faire office d'attaque personnel sur ce forum ? non pas que j'en ai subit bien heureusement, mais ça saoule, les gens ont le droit de pensez différemment sans pour autant se faire attaquer hein... C'est quoi cette mode en ce moment ?

 

Je précise que je ne te vise pas QUE toi baby mais à mon plus grand regret tu en fais partie, ne le prends pas mal hein....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avancer des choses différentes sans faire office d'attaque personnel sur ce forum ? non pas que j'en ai subit bien heureusement, mais ça saoule, les gens ont le droit de pensez différemment sans pour autant se faire attaquer hein... C'est quoi cette mode en ce moment ?

 

Je précise que je ne te vise pas QUE toi baby mais à mon plus grand regret tu en fais partie, ne le prends pas mal hein....

 

Attend ça fait plusieurs fois que tu balance ta morale juste après l'un de mes posts et que je ne te dis rien, t'es marrant toi. Je peux quand même exprimer ce que je pense non? Et quand on retranscris ce que je ne dis pas je peux rectifier le tir aussi non?. C'est bizarre, quand c'est R_8 qui débarque avec ses attaques personnelles, tu ne l'ouvres pas, tu ne le fais que quand moi je rétorque. Sache que ça me saoule aussi c'est conneries et que ça ne m'amuse pas, si ça te dérange je peux le comprendre mais moi le mouton désolé je ne sais pas faire.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, ça faisait longtemps.

J'ai loupé trop de trucks (sur le forums), les gros événements et tout.

Bref je lisais quand même, et ce qu'on lit sur Rooney c'est grave, Rooney c'est le joueur que j'ai toujours le plus aimé et de loin.

Devant Giggs, et même a l'époque de Ronaldo je préférais de loin Rooney. Sa demande de transfert m'a, comme beaucoup ici fait un effet de coup de couteau dans l'abdomen, je ne réalise toujours pas qu'il va partir, oui il va partir Fergie dit ne pas le vendre pour augmenter les enchères comme certains l'ont compris.

Est ce qu'il faut lui en vouloir ? Autant pour 2010 et l'épisode City que je n'ai toujours pas digéré encore une fois comme la plupart ici, on a raison de lui en vouloir car c'est lâche de faire ça. Mais la demander un départ a 27 ans après 9 ans passé au club je ne trouve pas ça scandaleux, que lui reproche t on ? Le fait qu'il ait dit avant qu'il voulait rester a Man Utd jusqu'à la fin ? Moi je le crois, au moment ou il a dit ça il le pensait j'en suis certain. Des fois on dit des choses et on se rend compte 1 an ou 2 ans après que c'est pas comme ça qu'il fallait réfléchir.

Bref arrêtons de lui tomber dessus, il a droit de quitter Man Utd, Man Utd en survivra.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...