Aller au contenu

Wayne Rooney

ericantona

Messages recommandés

oui non mais Rooney il voulait jouer dimanche dernier contre Tottenham, c'est un barge (dans le bon sens) il voudrait tout le temps jouer. mais faut pas précipiter son retour et plutôt le soigner pour de bon, faudrait pas qu'il se reblesse encore à ce pied et que ça soit très grave cette fois

denis7fz8.jpg

Franchement ce joueur on ne peut que l'aimer. C'est impressionnant la détermination qu'il a pour guérir. Et ça fait super plaisir de voir à quel point il aime MU: en match il est toujours combatif même quand il est dans un mauvais jour; d'ailleurs, il fait pratiquement toujours parti des meilleurs joueurs sur le terrain. Quand il est blessé, il se surpasse pour revenir le plus tôt possible surtout qu'il sait qu'on est dans la galère en ce moment. Des joueurs comme ça il y en a pas des masses. :wub:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

C'est clair il a un amour énorme pour le club c'est incroyable, alors qu'il ets là que depuis 4ans à peu près.franchement ça fait trop plaisir!!J'espère qu'il va revenir vite avec sa determination c'est obligé

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

Excellente nouvelle , donc on l'autra peut être pour le premier match de LDC voir le match contre chelsea donc c'est une très très bonne nouvelle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

C'est un joueur de la trempe des Scholes, Ole, Giggs...Il represente tout ce qu'on aime dans MU c'est vrai :wub:

Si il peut revenir plus tôt ce serait génial, mais faut surtout qu'il soit prêt, on va pas prendre de risque si c'est pour qu'il se reblesse très gravement la prochaine fois -_-

C'est un joueur de la trempe des Scholes, Ole, Giggs...Il represente tout ce qu'on aime dans MU c'est vrai :wub:

Si il peut revenir plus tôt ce serait génial, mais faut surtout qu'il soit prêt, on va pas prendre de risque si c'est pour qu'il se reblesse très gravement la prochaine fois -_-

Exactement et d'ailleurs je m'inquiete quand on connais le caractère de ROO et sa bvolonté de jouer le plus vite possible

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

il mèrite tres largement son surnom du pelè blanç !!! :blush:

Lol, c'est peut-être un peu trop fort je trouve... :o

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lol, c'est peut-être un peu trop fort je trouve... :o

tu as raison ROO est bien meilleur que Pelé , car j'aurai toujours des doutes sur la véritable reussite d'un joueur qui n'a évoluer que dans le championnat brésilien et américain ( très faible ) sans jamais s'etre mesuré au niveau européen !!!

Ceux qui vont mettre en avant les coupes du monde, je leurs propose de regarder les équipes du brésil , pelé n'était pas seul !!!!

Mais bon , j'espère juste que ROO ne reviendra pas trop vite !!!!!!!!!!!!!!

United forever

tu as raison ROO est bien meilleur que Pelé , car j'aurai toujours des doutes sur la véritable reussite d'un joueur qui n'a évoluer que dans le championnat brésilien et américain ( très faible ) sans jamais s'etre mesuré au niveau européen !!!

Ceux qui vont mettre en avant les coupes du monde, je leurs propose de regarder les équipes du brésil , pelé n'était pas seul !!!!

Mais bon , j'espère juste que ROO ne reviendra pas trop vite !!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que c'est assez énorme ce que tu dis :blink: et tu compares ce qui n'est pas comparable. Parce que tu compares deux joueurs qui ne sont pas du tout de la même époque footballistique; à l'époque de Pelé on ne jouait pas au foot comme maintenant. Et pourtant Wayne est mon joueur préféré mais je pense que ce n'est pas du tout comparable. Mais bon ce n'est qu'un avis ;) D'ailleurs je ne vais pas m'étendre dessus.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

et puis attendons que Rooney ait un vrai palmares, pas juste une Coupe de la Ligue et un championnat. je suis le premier fan de Rooney, c'est mon joueur préféré et je pense qu'en potentiel c'est le meilleur joueur du monde, il a tout et est plus complet que les Kaka, Messi et Cristiano, mais il n'en est pas encore là, il a beaucoup de travail à faire.

denis7fz8.jpg

Au début, j'était pas très chaud pour son arrivée à MU, à l'époque on avait Saha, Smith, Bellion, Solskjaer, Ruud, claquer tant d'argent dans un attaquant alors qu'il y avait d'autres secteurs à renforcer... Et puis même s'il m'avait laissé une bonne impression à l'euro, je ne me rendais pas encore compte de l'étendue de son registre; pour moi, ce n'était qu'un bon buteur avec une grosse frappe mais qui, du fait de son âge et de la propension des journaux anglas à faire beaucoup de bruit pour rien, avait été propulsé au rang de star un peu prématurément...

Et puis j'ai appris à le regarder jouer, et effectivement c'est un joueur assez extraordinaire... Il sait tout faire en attaque, c'est vraiment le meilleur à son poste en Angleterre... Pour ce qui est du potentiel, je le mets juste en-dessous de C.Ronaldo et Messi, mais comme çela a été dit c'est juste une opinion...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Je trouve que c'est assez énorme ce que tu dis :blink: et tu compares ce qui n'est pas comparable. Parce que tu compares deux joueurs qui ne sont pas du tout de la même époque footballistique; à l'époque de Pelé on ne jouait pas au foot comme maintenant. Et pourtant Wayne est mon joueur préféré mais je pense que ce n'est pas du tout comparable. Mais bon ce n'est qu'un avis ;) D'ailleurs je ne vais pas m'étendre dessus.

il est évident que mes propos ont été consciemment exagéré pour faire réagir mais je maintiens que l'on ne saura jamais le véritable niveau que pouvait atteindre Pelé dans un vrai championnat mais bon comme tu dis c'est HS !!!!!

United forever

ah de la bonne nouvelle , le prochain retour de roo, mais dommage qu'il ne joue pas contre everton où il aime bien narguer les supporteurs, j'espere qu'il sera là contre cheslki. mais quelle combativité ce roo pour revenir le plus rapidement et ainsi aider l'équipe. Sir Ferguson ne s'y est pas trompé en disant qu'il y a qu'un seul vrai capitaine pour cette équipe et que ce sera lui aprés le départ des cadres et je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui devrait prendre exemple sur lui. merci ROOOOOOOO.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg

mancunien à vie

La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*

ah rooney :rolleyes: !!!!! je croit qu'il revient pour everton mes pas titulaire !!!!!!! logiquement est qu'il rentrere en 2ème pèriode :rolleyes: !!!!!!

Si on mène 4-0 a la mi temps jpense pas que ce soit nécessaire de le faire entrer. Mais bon 4-0 a la pause faut pas rêver quand même.

rooney.jpg

Perso je serais pour qu'il joue pas face à everton et qu'il soit sur le banc face à chelsea pour pouvoir rentrer si ça va pas !!!

Car c'est important ce qu'il a eu il faut pas non plus rentrer trop tôt pour se blesser encore plus ( souvenez vous Rio l'année dernière !!!!! )

United forever

Rooney c'est le Gattuso de l'attaque. Il est génial. Il veut bouffer du ballon et bouffer de l'adversaire. C'est une des figure emblematique de Manchester, il sera a tout jamais dans mon coeur. Ce joueur c'est la perle rare. Il aime son club, ses suporters, il aime le football. Roo est unique. J'aime ce joueur.

Rooney c'est le Gattuso de l'attaque. Il est génial. Il veut bouffer du ballon et bouffer de l'adversaire. C'est une des figure emblematique de Manchester, il sera a tout jamais dans mon coeur. Ce joueur c'est la perle rare. Il aime son club, ses suporters, il aime le football. Roo est unique. J'aime ce joueur.

Je pourrais pas dire mieux !