Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Vous n'avez pas compris ou je veux en venir. Je ne parle pas du but en lui même pour sa beauté ou son importance. Je parle de ressentir le fait d'être fier que ce joueur joue pour Manchester United, mon club de coeur.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand Van Persie va marquer des buts (j'espére) on ne devrait pas hurler, lui qui porte pas du tout Man Utd dans son coeur ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas compris ou je veux en venir. Je ne parle pas du but en lui même pour sa beauté ou son importance. Je parle de ressentir le fait d'être fier que ce joueur joue pour Manchester United, mon club de coeur.

 

Non mais on sait où tu voulais en venir, c'était juste histoire d'alimenter bêtement ton anecdote et de redonner un peu de crédit à notre Wayne qui se fait descendre lourdement depuis plusieurs semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand Van Persie va marquer des buts (j'espére) on ne devrait pas hurler, lui qui porte pas du tout Man Utd dans son coeur ?

 

Rien à voir... Il dit juste que Roo le déçois et qu'il le voit + comme avant...Que quand il marque ca le fait plus vibrer comme avant même si il est content...

 

Enfin c'est comme ca que je le percoit!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE PENSE PAS QUE ROONEY AVAIT BESOIN D'UNE TELLE (horrible) BLESSURE POUR SE RESSAISIR.

C'est cruel de dire ça, le mieux aurait été qu'il soit mis sur le banc 2 3 matchs et la son orgueil aurait obligatoirement réagit, comme celui de Nani réagira pour notre plus grand plaisir.

 

J'avoue qu'en même temps je n'oublierais jamais octobre 2010, qui ne fut pas déçu par Rooney ces jours la ?

Meme Rooney a du se décevoir lui même ! Et oui c'est vrai il a perdu un peu de valeur en faisant cette histoire, mais a gagné de la valeur monétaire.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir... Il dit juste que Roo le déçois et qu'il le voit + comme avant...Que quand il marque ca le fait plus vibrer comme avant même si il est content...

 

Enfin c'est comme ca que je le percoit!

 

Tout à fait ;)

 

Donc quand Van Persie va marquer des buts (j'espére) on ne devrait pas hurler, lui qui porte pas du tout Man Utd dans son coeur ?

 

Qui a dit ça ?

 

Non mais on sait où tu voulais en venir, c'était juste histoire d'alimenter bêtement ton anecdote et de redonner un peu de crédit à notre Wayne qui se fait descendre lourdement depuis plusieurs semaines. :)

 

C'est pas vraiment le genre de réactions que j'attendais mais si ça peut vous faire plaisir pourquoi pas !

 

JE NE PENSE PAS QUE ROONEY AVAIT BESOIN D'UNE TELLE (horrible) BLESSURE POUR SE RESSAISIR.

C'est cruel de dire ça, le mieux aurait été qu'il soit mis sur le banc 2 3 matchs et la son orgueil aurait obligatoirement réagit, comme celui de Nani réagira pour notre plus grand plaisir.

 

J'avoue qu'en même temps je n'oublierais jamais octobre 2010, qui ne fut pas déçu par Rooney ces jours la ?

Meme Rooney a du se décevoir lui même ! Et oui c'est vrai il a perdu un peu de valeur en faisant cette histoire, mais a gagné de la valeur monétaire.

 

Je ne suis pas content qu'un de nos joueurs se blesse, donc j'espère que tu ne parle pas de moi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La satisfaction de sa blessure se fait sentir ... Peut être pas dans ton cas ?

 

Non je pense plutôt que beaucoup de membres du forum espère que sa blessure lui permette de se remettre en question!C'est aussi simple que cela...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aurais bien aimé une petite blessure de 2 semaines au maxi pas trop grave, alors que la c'est vraiment sérieux.

Si cela s'infecte et ça atteint le muscle on est mal ... vraiment mal.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aurais bien aimé une petite blessure de 2 semaines au maxi pas trop grave, alors que la c'est vraiment sérieux.

Si cela s'infecte et ça atteint le muscle on est mal ... vraiment mal.

 

Ben oui 2 mois...C'est comme ca...Et je vois pas pourquoi cela s'infecterait mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je me demande si on devrait pas fermer ce topic (oui je sais que c'est trop). En fait depuis des mois, les pages se suivent et se ressemblent.

 

Rooney traverse une mauvaise passe, il se néglige et reste trop suffisant. C'est clair, ce n'est plus le même guerrier que l'on a connu auparavant, nous le savons tous. Mais ce topic devient du grand n'importe quoi tout simplement parce qu'on est arrivé au stade du linchage gratuit. Je me considère comme fan #1 du gros roux, mais ça ne m'empêche pas de critiquer en toute objectivité ses mauvais matchs, sa mauvaise attitude souvent vis-à-vis de ses coéquipiers tout en ayant un minimum de respect pour sa personne.Taper sur Rooney est devenu une mode ici. La preuve, faites un tour sur les autres topics et voyez le nombre de débats qui ont viré en HS vers Rooney. Ah et même quand il se blesse, on dit qu'il est pas intelligent car il a sauté bêtement, en dépit de sa réelle intention.

 

Le vrai problème n'est pas ici en réalité. Il se situe en Octobre 2010, oui, à cette fameuse "trahison". Soyons clair, ce n'est ni le 1er ni le dernier joueur à demander une revalorisation salariale, certes il y est allé vraiment trop fort en parlant d'ambitions ou je ne sais quoi d'autres. C'est pas pour autant que l'on dira qu'il a craché sur MU et ses valeurs, qu'il n'en a rien à foutre de United et qu'il est jste là pour les tunes et pour étoffer son palmarès. C'est ridicule, le gros roux aurait au moins un prétendant dans chaque grand championnat s'il quittait le royaume. Bref, cela relève du subjectif et chacun apprécie cette affaire à sa manière: certains ne lui pardonneront jamais, certains l'ont déjà fait, et d'autres ne lui en ont jamais voulu, c'est simple. Par contre, ce que je trouve inutile, c'est de vouloir à chaque fois ressasser cette histoire comme s'il n'y avait pas d'autres points sur lesquels on pourrait le critiquer. Les gars, on est en 2012 maintenant, si vous ne voulez vous en tenir qu'à son passé, alors, faites-le bien au moins: ressasez aussi son bon côté, pas seulement le mauvais.

 

Et ça m'exaspère serieusement de voir que certains souhaitent son déoart. Quand on se dit supporter de United, on supporte également ses valeurs et sa politique, et ça n'a jamais été dans les valeurs du club de se débarasser d'un joueur qui a tant apporté juste parce qu'il sort d'une "mauvaise" saison... (oui, je sais que je me répète).

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triplée contre West Ham ou on était mener 2-0 est graver en moi a vie.

Oui, et on avait vu 2 Rooney, mauvais en première mi-temps, infernale en seconde mi-temps.

Avec ce fameux "f***" qui a fait couler tant d'encre pour rien..

Et le pire, c'est que quand il a été suspendu, on avait perdu contre City en Cup. Berbatov s'en était pris plein la gueule et tout le monde a crié au scandale de la FA Cup.

 

Moi, je crois en lui. Il était clair qu'il était à ch*** lors du début de saison 2010-2011, où il avait critiqué un petit peu le manque d'ambition du club. On était quand même plusieurs fans à critiquer le recrutement de SAF avec la venue de Bébé, la saison d'avant c'était Obertan et Owen. En tant que joueur, tu peux te poser ces questions là. Il a été très maladroit, pas de tact, un agent crapuleux pour lui tourner la tête. Pour finir, il a eu gain de cause. Il est resté, Ferguson n'en a pas voulu se séparer. Et il a bien fait puisqu'on avait retrouvé, quelques mois plus tard, un Rooney irrésistible et capable de côtoyer les deux joueurs évoluant un grade au-dessus: Ronaldo et Messi. Dans certains compartiment de jeu, Rooney parait plus complet que ces deux joueurs (je dis bien des compartiments, je ne dis pas qu'il est meilleur !) et grâce à sa forme, on a pu accéder à la finale de C1 (où il était clairement le meilleur mancunien sur le terrain, avec VDS) et gagner le 19ème titre.

 

Il a aussi été excellent en début de saison, il était sur la bonne continuité mais sa blessure l'a foutu en l'air. Il prend du temps avant de retrouver son football après une blessure.

 

J'ai l'impression que ce qu'a fait Rooney au sujet de son augmentation salariale ne sera jamais oublié. En dépit de ses performances ou autre. S'il rate un match, la première chose que les "anti Rooney" (je n'aime pas ce terme), ça sera "avec un tel salaire, tu bouges pas ton c*l".

 

Je trouve ça dommage et moi, j'attends avec impatience son retour. Je le vois déjà former une belle attaque avec VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et on avait vu 2 Rooney, mauvais en première mi-temps, infernale en seconde mi-temps.

 

Et le pire, c'est que quand il a été suspendu, on avait perdu contre City en Cup. Berbatov s'en était pris plein la gueule et tout le monde a crié au scandale de la FA Cup.

 

Moi, je crois en lui. Il était clair qu'il était à ch*** lors du début de saison 2010-2011, où il avait critiqué un petit peu le manque d'ambition du club. On était quand même plusieurs fans à critiquer le recrutement de SAF avec la venue de Bébé, la saison d'avant c'était Obertan et Owen. En tant que joueur, tu peux te poser ces questions là. Il a été très maladroit, pas de tact, un agent crapuleux pour lui tourner la tête. Pour finir, il a eu gain de cause. Il est resté, Ferguson n'en a pas voulu se séparer. Et il a bien fait puisqu'on avait retrouvé, quelques mois plus tard, un Rooney irrésistible et capable de côtoyer les deux joueurs évoluant un grade au-dessus: Ronaldo et Messi. Dans certains compartiment de jeu, Rooney parait plus complet que ces deux joueurs (je dis bien des compartiments, je ne dis pas qu'il est meilleur !) et grâce à sa forme, on a pu accéder à la finale de C1 (où il était clairement le meilleur mancunien sur le terrain, avec VDS) et gagner le 19ème titre.

 

Il a aussi été excellent en début de saison, il était sur la bonne continuité mais sa blessure l'a foutu en l'air. Il prend du temps avant de retrouver son football après une blessure.

 

J'ai l'impression que ce qu'a fait Rooney au sujet de son augmentation salariale ne sera jamais oublié. En dépit de ses performances ou autre. S'il rate un match, la première chose que les "anti Rooney" (je n'aime pas ce terme), ça sera "avec un tel salaire, tu bouges pas ton c*l".

 

Je trouve ça dommage et moi, j'attends avec impatience son retour. Je le vois déjà former une belle attaque avec VP.

 

Messi, oui sans doute.

Mais Ronaldo n'évolue à un grade aussi que sur le plan mental, quand même. Sur le terrain, y'en a qui sont, je trouve, plus intéressants que je le portugais, même si de mon point de vue, c'est sans doute l'un des meilleurs à son poste.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on garde à l'esprit son chantage de l'été dernier. On ne peut rejeter la faute sur son agent dont le seul but est de faire de l'argent. Au final c'est toujours le joueur qui prend la décision. Si cette affaire a pris une telle ampleur c'est bien que rooney n'a pas coupé court à toute rumeur. Il s'est mis la pression lui même et que ça serve de leçon au prochain.

Après, bien sur qu'il reste notre emblème, bien sur qu'il reste un meneur pour notre attaque. Et j'espère qu'on réussira à équilibrer suffisamment notre milieu pour qu'il n'ai plus besoin de redescendre autant. J'ai vraiment envie de le revoir à son meilleur niveau. Mais je suis désolé, je n'oublierai jamais le chantage qu'il nous a fait. Et j'espère bien que personne n'oubliera. Pour moi il ne s'est pas encore fait pardonné. Pour ce faire il doit retrouver son meilleur niveau et mener notre attaque à l'assaut du vingtième titre et de la champions' league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on garde à l'esprit son chantage de l'été dernier. On ne peut rejeter la faute sur son agent dont le seul but est de faire de l'argent. Au final c'est toujours le joueur qui prend la décision. Si cette affaire a pris une telle ampleur c'est bien que rooney n'a pas coupé court à toute rumeur. Il s'est mis la pression lui même et que ça serve de leçon au prochain.

Après, bien sur qu'il reste notre emblème, bien sur qu'il reste un meneur pour notre attaque. Et j'espère qu'on réussira à équilibrer suffisamment notre milieu pour qu'il n'ai plus besoin de redescendre autant. J'ai vraiment envie de le revoir à son meilleur niveau. Mais je suis désolé, je n'oublierai jamais le chantage qu'il nous a fait. Et j'espère bien que personne n'oubliera. Pour moi il ne s'est pas encore fait pardonné. Pour ce faire il doit retrouver son meilleur niveau et mener notre attaque à l'assaut du vingtième titre et de la champions' league.

 

Moi je garde à l'esprit son chantage d'il y'a deux années, celui-là est plus intéressant, tu devrais t'y mettre, y'a tant à découvrir.

 

Et après il pourra partir tranquillo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...