Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Lol en parlant de quenelle ton article de tout a l'heure me l'a rangé au fond du magasin !

Pour en revenir a Wayne, c'est un ou deux mois ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras l'unique responsable de ce HS !

Nan Tom je t'aimais bien lol attends je te le dis en PV et fin du HS (like a boss)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien capté mec . Tout a été déjà dit , mais vous repassez sans cesse le meme disque en boucle .

 

Rooney etait dans une très mauvaise dynamique ,certes peu visible , mais c'est une réalité , Oui il va louper 2 mois de compétition , pas mal d'échéances et problablement perdre le rythme ... Mais j'ai envie de dire 'et alors ?' De toute facon , il n'en touchait plus une et etait surtout un boulet pour le secteur offensif , acceptes le ... L'équipe se porte bien mieux sans notre Anglais , pour le moment . Donc Wayne ne perd absolument rien .

 

Au contraire , il y gagne . Sa longue abscence va lui permettre de se ressourcer, de travailler , de se poser les bonnes questions et de cogiter . A l'abri des regards, en dehors de la pression de la compétition .... C'est de ca dont il a besoin , de bosser à l'écart du groupe, de se faire du mal , de progresser mentalement et sportivement ...Il doit retrouver un certain appétit . Ce n'est que comme ca que les choses peuvent s'améliorer .

 

Crois moi , quand les choses sérieuses vont commencer en Hiver et quand la saison démarrera réellement , alors on sera bien content d'avoir un Rooney frais , à 100 % de ses capacités ... C'est là que cet M.U montrera son véritable visage .

 

 

Mais quel ramassis de conneries... t'as déjà fais du sport ou quoi ? C'est pas fifa, le moral et la forme tu les fais pas augmenter en mettant le joueur titulaire..

Tu affirmes des trucs dont tu ne sais absolument rien.. Qui te dit qu'il reviendra plus fort ?

Rooney c'est le genre de type qui met du temps à se remettre d'une blessure avant de revenir à un niveau décent.. (remember Bayern en C1)

 

Je rajoute au passage que je ne s*** pas rooney aveuglement, en ce moment c'est une chèvre, il est lourd, flasque, fainéant, etc.. mais de là à exalter lorsqu'il se blesse faut vraiment être un teubé (tu m'excuses du terme)..

 

Je soulève le seul point intéressant, c'est que s'il se rétablie et revient galvanisé-bouillant-explosif-"n°8" cet hiver à la période où "la saison débutera vraiment" ce sera effectivement une bonne chose qu'il se soit blessé, mais ça tout comme moi tu n'en sais que dalle.

Ca serait plus légitime de dire une fois son retour réussis "Wahou finalement sa blessure lui a été bénéfique il revient trop frais", mais pas avant..

 

Faut pas confondre vacances et convalescence gazier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel ramassis de conneries... t'as déjà fais du sport ou quoi ? C'est pas fifa, le moral et la forme tu les fais pas augmenter en mettant le joueur titulaire..

Tu affirmes des trucs dont tu ne sais absolument rien.. Qui te dit qu'il reviendra plus fort ?

Rooney c'est le genre de type qui met du temps à se remettre d'une blessure avant de revenir à un niveau décent.. (remember Bayern en C1)

 

Je rajoute au passage que je ne s*** pas rooney aveuglement, en ce moment c'est une chèvre, il est lourd, flasque, fainéant, etc.. mais de là à exalter lorsqu'il se blesse faut vraiment être un teubé (tu m'excuses du terme)..

 

Je soulève le seul point intéressant, c'est que s'il se rétablie et revient galvanisé-bouillant-explosif-"n°8" cet hiver à la période où "la saison débutera vraiment" ce sera effectivement une bonne chose qu'il se soit blessé, mais ça tout comme moi tu n'en sais que dalle.

Ca serait plus légitime de dire une fois son retour réussis "Wahou finalement sa blessure lui a été bénéfique il revient trop frais", mais pas avant..

 

Faut pas confondre vacances et convalescence gazier..

 

Des suppositions oui.

En même temps, Rooney n'a pas le choix: pendant sa blessure, un attaquant va forcément s'installer.

Si son projet c'est de rester sur le banc à manger des chips, oui cette blessure ne lui servira à rien sportivement, mais s'il veut être titulaire, il va vraiment falloir qu'il se bouge.

En ce sens là, la blessure va peut être s'avérer bénéfique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de débattre sans agressivité ..... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon vous pouvez cracher votre venin autant que vous le voulez mais le fer de lance de United c'est Rooney, Celui qui va certainement devenir le meilleur buteur de l'histoire du club c'est Rooney, le joueur ayant le plus de talent dans l'equipe c'est rooney et voila c'est tout que vous le vouliez ou pas c'est lui l'ambassadeur et le représentant de United n'en deplaise a ses detracteur

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercenaire ambassadeur et fer de lance de United. Elle est belle l'image de notre équipe.

bah le fer de lance et l'ambassadeur pour moi ça doit etre le meilleur joueur ! dis moi un meilleur joueur de roo à united ?

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'explication de son salaire sache que rooney est ce que CR7 est au real, ce que messi est au barça, ce que ibra est au psg et etait au milan, ce que yaya touré est a city, ce que eto'o etait a l'inter et est a anzhi ( bon c'est plus la meme )

voila et tout ces joueurs la ont des emoluments semblable a ceux de roo donc je vois pas le probleme ?

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était régulier la question ne se poserait même pas, mais depuis 1-2 ans. Carrick, Valencia, Evans, Scholes, Giggs, Smalling, De Gea. Eux aussi ont eu des mauvaises passes, mais ils sont bien plus réguliers que Rooney, et bien meilleur dans leurs prestations respectives.

 

Sont salaire est indécent mais soit... Messi, Ronaldo, Ibra etc sont des joueurs qui ASSUMENT leurs responsabilités alors que Rooney est irrégulier, n'a rien d'un leader (crie même sur ses partenaires). Je n'aurais jamais rien dit si quand avec ses énormes demandes salariales il aurait assumé son statut, sauf qu'il n'en est rien...

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick...Scholes (qui au passage n'a jamais voulu partir de MU...)

auctuellement scholes est plus fort que rooney ? hahahaha grand respect a SIR scholes mais il ne peux plus enchainer 2 match ! quand a carrick que je trouve sous coté et que je kiffe je pense qu'il a pas 1/5 du talent a rooney le mec se fait sauter par barry en angleterre et SAF avait meme proposer en echange de modric plus de l'argent, c'est dire ...

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était régulier la question ne se poserait même pas, mais depuis 1-2 ans. Carrick, Valencia, Evans, Scholes, Giggs, Smalling, De Gea. Eux aussi ont eu des mauvaises passes, mais ils sont bien plus réguliers que Rooney, et bien meilleur dans leurs prestations respectives.

 

Je dirais même plus qu'il ont su se remettre en question!Ce qui manque sûrement à Roo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était régulier la question ne se poserait même pas, mais depuis 1-2 ans. Carrick, Valencia, Evans, Scholes, Giggs, Smalling, De Gea. Eux aussi ont eu des mauvaises passes, mais ils sont bien plus réguliers que Rooney, et bien meilleur dans leurs prestations respectives.

t'es serieux la ??? mais justement la ou tu vois que le mec est enorme c'est que le mec est moins bien mais il te plante 34 buts !!!! j'aimerais bien que welbeck chicha berbadobe soit aussi moins bien que lui

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auctuellement scholes est plus fort que rooney ? hahahaha grand respect a SIR scholes mais il ne peux plus enchainer 2 match ! quand a carrick que je trouve sous coté et que je kiffe je pense qu'il a pas 1/5 du talent a rooney le mec se fait sauter par barry en angleterre et SAF avait meme proposer en echange de modric plus de l'argent, c'est dire ...

 

Si Roo a le niveau de Scholes à 37 ans,on pourra en reparler!Et oui,Scholes a + apporter dans le jeu que Roo la saison passée...Quand à Carrick,je vois pas ce que l'équipe national a à faire là-dedans!Carrick est sous-estimé par beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es serieux la ??? mais justement la ou tu vois que le mec est enorme c'est que le mec est moins bien mais il te plante 34 buts !!!! j'aimerais bien que welbeck chicha berbadobe soit aussi moins bien que lui

 

Hmmm... :cherche:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel ramassis de conneries... t'as déjà fais du sport ou quoi ? C'est pas fifa, le moral et la forme tu les fais pas augmenter en mettant le joueur titulaire..

Tu affirmes des trucs dont tu ne sais absolument rien.. Qui te dit qu'il reviendra plus fort ?

Rooney c'est le genre de type qui met du temps à se remettre d'une blessure avant de revenir à un niveau décent.. (remember Bayern en C1)

 

Je rajoute au passage que je ne s*** pas rooney aveuglement, en ce moment c'est une chèvre, il est lourd, flasque, fainéant, etc.. mais de là à exalter lorsqu'il se blesse faut vraiment être un teubé (tu m'excuses du terme)..

 

Je soulève le seul point intéressant, c'est que s'il se rétablie et revient galvanisé-bouillant-explosif-"n°8" cet hiver à la période où "la saison débutera vraiment" ce sera effectivement une bonne chose qu'il se soit blessé, mais ça tout comme moi tu n'en sais que dalle.

Ca serait plus légitime de dire une fois son retour réussis "Wahou finalement sa blessure lui a été bénéfique il revient trop frais", mais pas avant..

 

Faut pas confondre vacances et convalescence gazier..

 

D'une , t'évites les termes aggressifs ,j'suis pas ton sauce et on est sur un forum , merci .

Surtout que j'ai que j'ai simplement relevé que tu répètes ce qui a été dit durant 15 pages . D'ailleurs tu te répètes encore .

 

Ensuite , pour revenir au coeur du sujet ... Tu le dis toi meme , Rooney n'en branlait pas une sur le terrain et etait très très loin du joueur que l'on connait ... A cela il faut ajouter que l'on a maintenant un secteur offensif pléthorique , qui est limite en train de nous casser les couilles pour décider qui doit jouer chaque semaine ou non , et où .

Le contexte de reconstruction de l'équipe et de modifications que nécéssitent les recrues estivales changent complètement les paramètres .

Sans réogarniser la machine et huiler ses composantes ,rien ne marchera .

 

Donc un Rooney qui n'est pas bien dans sa peau depuis la fin de saison dernière et qui s'enfonce dans les pelouses , semaine après semaine , on n'en a nullement besoin . C'est ca qui est dur à accepter , que Wayne Rooney est un fardeau aujourd'hui pour Manchester .

 

Dans ce cas de figure, oui sa blessure tombe à pic , et je prend sa mise à l'écart comme une bénédiction . Et j'ai mes raisons de penser ainsi.

Si tu prend le passif de Rooney , il est toujours revenu 10 fois plus fort après une longue abscence . C'est en lui, c'est comme ca ... C'était le cas en 2006- 2007 , en 2008 , un peu en 2009 et en 2010 . Les exemples ne manquent pas . A chaque fois il est redevenu indispensable à notre réussite et avec lui , on a fait trembler l'Europe .

Le mettre sur un piedéstal et le chouchouter comme a pu le faire Ferguson l'a totalement desservi et lui fait perdre ses valeurs essentielles . Au détriment du collectif et d'autres joueurs dans l'équipe qui ne demandent qu'une chance de faire leurs preuves .

 

Pour l'heure , son abscence va nous permettre de multiplier les schémas tactiques et les possibilités de jeu , pour TOUS les joueurs . Et ca c'est déjà en soi une raison de nous réjouir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Roo a le niveau de Scholes à 37 ans,on pourra en reparler!Et oui,Scholes a + apporter dans le jeu que Roo la saison passée...Quand à Carrick,je vois pas ce que l'équipe national a à faire là-dedans!Carrick est sous-estimé par beaucoup!

osef de roo à 37 c'est de maintenant qu'on parle et désolé mais rooney jte le met au milieu et je suis sur qu'il est capable de faire ce que ton cariick ou scholes fait ! vous etes ingrats !! sans lui l'année derniere on fini dans le ventre mou

 

Donc un Rooney qui n'est pas bien dans sa peau depuis la fin de saison dernière et qui s'enfonce dans les pelouses , semaine après semaine , on n'en a nullement besoin . C'est ca qui est dur à accepter , que Wayne Rooney est un fardeau aujourd'hui pour Manchester .

non mais qu'il sois pas bien a la limite ok , mais un fardeau .... :o

le type il met 34 buts en 40 match c'est un fardeau ...

anderson c'est quoi alors ?

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...