Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

Allez réponds as-tu déjà pratiquer, je suis sur que les modos te pardonneront un petit HS de trois lettres...

 

Peut importe. Marcelo Bielsa n'a fait que 25 matchs en tant que joueur professionnel et mange tactiquement des mecs qui ont 700 matchs dans une carrière. Cette idée qu'il faut avoir fait du football pour mieux comprendre et débattre me paraît démagogique, voire populiste.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin , je trouves qu'on complique un peu trop les notions d'attaquants et milieux off' là :D

Bref , le débat n'aurait pas eu lieu si nos milieux de terrains - et ailiers - avaient répondu présent , parce que finalement , j'ai plus l'impression qu'on cherche l'explication à notre manque d'idées dans le jeu, là ou elle n'est pas .

Concernant Welbeck et Rooney , je dirais que Danny a su profiter de l'effet de surprise qu'il créait , par sa vitesse . Il dribble mieux que Rooney , quand ce dernier exploite mieux les espace face aux buts . C'est la différence qui a fait que l'un a marqué 35 buts et l'autre plus vendangé . Meme si le travail de Danny a été bénéfique à Rooney .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est attaquant de pointe, ne pas comparer l'incomparable.

 

Justement, si Rooney n'en est pas un et qu'il est uniquement a 3 buts du total de RVP c'est pas mal !

 

Et Mondoudou j'suis vraiment pas convaincu par le fait que Van Persie soit énorme dans le jeu comme tu dis (J'ai quand meme vu quelques matchs d'Arsenal). Bon c'est pas un Gomez ou un Higuain, mais c'est pas non plus un Benzema quoi ! :)

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia tu ne l'as pas trouvé performant dans le jeu ?

Moi honnêtement pas autant que beaucoup le dise mais ce n'est certainement pas lui qui est a blâmer. Derrière Rafael n'a pas été mauvais dans le jeu non plus. Le coté gauche n'a pas été performant du tout certes mais ça ne suffit pas pour excuser Rooney.

Même Evans a apporter par des montés.

A clairement, par rapport à son inefficacité dans le jeu 27 buts ce n'est pas du tout assez.

Quand t'es aussi mauvais il faut mettre autant de but que Ronaldo pour que je l'excuse et pourtant Ronaldo a l'air d'avoir fait une meilleur saison dans le jeu.

Pour moi malgré ses buts il pénalise.

 

Pour Valencia j'en suis même ravi qu'il soit dans cette forme ^_^ ...

 

À mon avis, Rooney n'est pas à le seul à blâmer, et je te l'accorde sa saison n'est pas la plus aboutie, ça m'attriste vraiment de le voir râler tout le temps et ça me fous les boules en même temps. certes ça n'excuse pas vraiment Rooney du moins en suivant ta logique, mais tout de même United c'est le collectif, chacun doit apporter sa part et contribuer à la bonne entende de l'effectif et ça c'est peu qui l'ont comprit. On juge United par le collectif, si on juges les individualités, on les vend un par un.

 

Et perso, Ronaldo, à part ses 40 buts, je ne l'ai pas trouvé si influent que ça dans le jeu et même pas extravagant à voir jouer. ^_^

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'en lis certains qu'il ait marqué 27 buts on s'en fout car il a moins pesé dans le jeu... si lui les marquent pas qui d'autre?

pendons le en place publique, puisqu'il n'arrête pas les buts aussi des équipes adverses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas l'incomparable, le championnat Espagnol n'a pas les mêmes défenses, Messi et Ronaldo ont à eux deux marquer quasiment 100 buts, et y'a 3 joueurs au dessus de 20 buts.... La derniere saison à MU Ronaldo n'a pas marqué plus de 18 buts en PL alors 27 ça doit pas être si dégueu que ça

 

Ah mais il était critiquable le Ronaldo de MU (et il a été beaucoup critiqué ici) et celui du Real l'est aussi. Mais il marque tellement avec le club madrilène que je veux bien dire que ça compense (même si ce l'est moins dans les grands matchs) hors ce n'est pas du tout le cas pour Rooney.

 

@Luis-Antonio Rooney est également le joueur qui profite le plus de notre système de jeu (comme Van Persie à Arsenal dans un système très différent), dans notre où tous nos offensif sont assez éloigné c'est lui profite le plus du relais Welbeck. En réalité cette tactique est faite pour que ça soit lui qui soit le plus souvent dans les meilleurs conditions et c'est normal vu que c'est sans doute lui qui a la meilleur finition.

 

@gaara on ne s'en fou pas mais plus tu es meilleur dans le jeu plus ton équipe se procure des occasions et plus l'équipe marque des buts et moins elle s'en prend puisque tu gardes plus le ballon. Marquer 27 buts en étant aussi mauvais dans le jeu pour moi c'est clairement un bilan négatif.

 

@Roonado7 Non ce n'est évidement pas le seul responsable personne n'a dit ça.

 

@Bond8 oui pas longtemps mais oui mais je suis un peu perplexe face à la bêtise de ta question.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Luis-Antonio Rooney est également le joueur qui profite le plus de notre système de jeu (comme Van Persie à Arsenal dans un système très différent), dans notre où tous nos offensif sont assez éloigné c'est lui profite le plus du relais Welbeck. En réalité cette tactique est faite pour que ça soit lui qui soit le plus souvent dans les meilleurs conditions et c'est normal vu que c'est sans doute lui qui a la meilleur finition.

 

 

Bah oui je suis d'accord, mais si le but est de le mettre dans les meilleur conditions pour qu'il score, et qu'il termine la saison à 27 buts c'est pas mal tout de même !

 

Mais après il est clair que je suis d'accord avec toi pour ce qui est de son manque d'influence dans le jeu .. la seule chose que je me demande moi c'est : Est-ce que c'est réellement son rôle ?

 

Et je crois que non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que pratiquer ça aide à comprendre...

J'aime et je regarde le tennis, le hockey, le basket, mais j'ai jamais pratiquer ces sports,

alors j'me garde bien de donner des leçons de tactique sur ces sports à des personnes qui les pratiquent, histoire de pas être ridicule.

 

le football, quand tu y joues, tu te rends compte que c'est un peu plus compliquer que quand tu le regarde peinard devant la TV.

 

Donc c'est bon, j'ai ma réponse ;)

Rooney peut dormir sur ces deux oreilles, et moi aussi.

 

Mais ça n'empêche pas que chacun est libre de donner son avis, et encore heureux!

  • J'aime 1

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu recommences à comparer les deux cas qui sont différents. Les défenses en mousse de l'Espagne et le championnat le plus physique d'Europe.... De même que Rooney ne joue pas le meilleur buteur, alors que Ronaldo clairement.

 

Rooney pas un top player? Pardon mais c'est quand même pas mal celle là. Bien sur que c'est un joueur de classe mondial, ce n'est pas une saison un peu plus terne qui va changer ça. Vous dites qu'il a moins influencé le jeu, rappelez vous aussi que Ferguson a répété en conférence de presse qu'il voulait que Rooney marque 40 buts cette saison. Tu dis qu'il a été très mauvais, au début tu disais qu'il avait pas été très bon, j'ai l'impression que ce débat te braque un peu, mais je suis désolé, on ne peut pas dire qu'il est passé au travers de la saison, on peut dire qu'il l'a faite en dents de scie!

 

Je pense que vous pouvez donc comprendre qu'à un moment on lui a demandé d'oublier ce rôle de soutien de l'attaquant et de se remettre en machine à planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe. Marcelo Bielsa n'a fait que 25 matchs en tant que joueur professionnel et mange tactiquement des mecs qui ont 700 matchs dans une carrière. Cette idée qu'il faut avoir fait du football pour mieux comprendre et débattre me paraît démagogique, voire populiste.

 

25 en tant que joueur professionnel, et combien en amateur?

 

c'est toujours mieux que celui qui n'a jamais jouer en amateur, non?

 

Et on y est, Bielsa a mené l'atletico en finale de EuropaLeague (qu'il a perdue) et sa devient tout de suite une référence?

rappelle moi son bilan avec l'équipe d'argentine? (pas une équipe de chèvre entre autre)

Modifié par Bond8
  • J'aime 1

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait mis 40 buts, on lui pardonnerait plus ses carences dans le jeu. On serait champion aussi.

 

 

 

 

25 en temps que joueurs professionnel, et combien en amateur?

c'est toujours mieux que celui qui n'a jamais jouer en amateur.

 

Et on y est, Bielsa à mené l'atletico en finale de EuropaLeague (qu'il a perdue) et sa devient tout de suite une référence?

rappelle moi son bilan avec l'équipe d'argentine? (pas une équipe de chèvre entre autre)

 

La on est HS, mais c'est de ma faute. Bielsa est une référence absolue en tant qu'entraîneur, ce qu'il a fait avec l'Athelico est juste incroyable dans le jeu de cette équipe.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

25 en tant que joueurs professionnel, et combien en amateur?

 

c'est toujours mieux que celui qui n'a jamais jouer en amateur, non?

 

Et on y est, Bielsa à mené l'atletico en finale de EuropaLeague (qu'il a perdue) et sa devient tout de suite une référence?

rappelle moi son bilan avec l'équipe d'argentine? (pas une équipe de chèvre entre autre)

Mourinho à joue 2 saison en pro, villas boas n'a jamais jouer au foot.

 

Pendant les année cr7 il faisait de très bonne saison à tout les points de vue et s'en prenait plein la gueule donc je vois pas pourquoi on pourrait pas critiquer sa saison très moyenne au niveau du jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, je te trouve trop contradictoire lol

 

D'un coté tu lui en veux de ne pas mettre 40 buts, et d'un autre tu dis que marquer n'est pas ce qu'on lui demande de faire, ou bien étant un milieu offensif pour tes yeux, il n'avait pas à faire ça ... :cherche:

 

lol non tu n'as pas compris.

 

Je ne lui ferais pas de reproche dans son jeu s'il avait marqué 40 buts, comme les madrilènes n'en font pas à Cristiano. C'est une question de rôle. Rooney a pour rôle de "faire" le jeu offensif, cela passe par des buts (27 c'est très bien pour le rôle qu'il a), mais par contre il y a un vrai problème lors de la création de ce jeu.

 

Si on lui demande d'être attaquant et qu'il met 40 buts il n'y a aucun soucis.

 

Si on lui demande de créer et qu'il ne créé pas ou moyennement, il y a un gros soucis.

 

Donc il y a un soucis.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans l'état actuel des choses, on peut aisément se permettre de se séparer de Rooney. Il faut arrêter 5 minutes et se rendre compte que l'on a l'un des meilleurs attaquants du monde. On aurait rien à envier aux autres grands d'europe si il était mieux accompagnés et il pourrait donc se focaliser sur son rôle premier à savoir démembrer les défenses adverses !!!

 

Malheureusement à part Valencia sur la fin de saison, il fallait qu'il regarde 30 mètres plus loin pour avoir un joueur d'un niveau conséquent. Je veux parler de Carrick évidemment. Alors c'est facile de tomber sur Rooney qui gagne beaucoup d'argent et qui est une star donc il ne veut plus courir... en clair des arguments de bas étage !!!

 

Quand je lis que certains défendent Pogba alors qu'il n' a rien prouvé et n'a rien apporté au club alors que dans le même temps Rooney est descendu. Il est effectivement comme l'effectif entier loin d'être irréprochable mais il a eu ses instants décisifs !!!

 

Comment oublier que De Gea nous a fait perdre des points, que Nani a été inutile et j'en passe... et pourtant que nenni, les maux de United sont bien la faute de Ronney, pendons-le !!!

 

Mourinho à joue 2 saison en pro, villas boas n'a jamais jouer au foot.

 

Non mais attends c'est des mecs qui ont joué au football même en amateur ça compte et surtout ils ont les diplômes pour entraîner à ce niveau donc c'est pas des burnes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souci, un souci, c'est vite dit .. :)

 

Personnellement, je ne pense pas que ce soit son role principal de faire le jeu .. c'est peut-etre pas spécialement son truc ..

 

Si c'était son truc tout le monde ne serait pas en train de prier pour voir signer un mec comme Kagaw ou Hazard :)

 

C'est vrai que dans l'état actuel des choses, on peut aisément se permettre de se séparer de Rooney. Il faut arrêter 5 minutes et se rendre compte que l'on a l'un des meilleurs attaquants du monde. On aurait rien à envier aux autres grands d'europe si il était mieux accompagnés et il pourrait donc se focaliser sur son rôle premier à savoir démembrer les défenses adverses !!!

 

Malheureusement à part Valencia sur la fin de saison, il fallait qu'il regarde 30 mètres plus loin pour avoir un joueur d'un niveau conséquent. Je veux parler de Carrick évidemment. Alors c'est facile de tomber sur Rooney qui gagne beaucoup d'argent et qui est une star donc il ne veut plus courir... en clair des arguments de bas étage !!!

 

Quand je lis que certains défendent Pogba alors qu'il n' a rien prouvé et n'a rien apporté au club, je ris jaune quand je vois comment certains descendent Rooney. Il est effectivement comme l'effectif entier loin d'être irréprochable mais il a eu ses instants décisifs !!!

 

Comment oublier que De Gea nous a fait perdre des points, que Nani a été inutile et j'en passe... et pourtant que nenni, les maux de United sont bien la faute de Ronney, pendons-le !!!

 

 

 

Non mais attends c'est des mecs qui ont joué au football même en amateur ça compte et surtout ils ont les diplômes pour entraîner à ce niveau donc c'est pas des burnes !!!

 

+ 1000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai juste une question, si Rooney n' était pas là, qui aurait marqué les buts? Entre Valencia et Welbeck qui sont 0 niveau finition, Carrick qui ne marque jamais, et Nani moyen cette saison, on aurait encore eu un plus gros soucis que le jeu.

Et même si Rooney avait mieux joué, ça n' aurait pas permis à Welbeck de mettre 15 buts de plus, faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne... entre les "pendons-le" de fausse exagération populiste, et les "c'est pas son rôle de faire le jeu" alors que le mec est 10 (et je parle pas de son numéro de maillot, pour anticiper les remarques beaufs a priori) c'est pas la peine.

 

Andeerson va s'en charger.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement arrêtons, on n'a pas tord et vous avez raison. Juste que Rooney a pris ce rôle de meneur de jeu car il n'y avait personne pour le remplir. Maintenant, il est critiqué car il a voulu rendre service à l'équipe mais en même temps il a pas assez marqué, pas assez couru, pas assez presser,.... vu sa saison j'espère qu'à dix millions on trouvera un club assez con pour l'acheter !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeerson, le mec qui trouve Rooney surcoté et qui souhaite le vendre? avec son argumentation à deux balles on l'attend.

 

Et je sais pas ou t'as vu que SON rôle c'était de joueur en 10.

 

Apparemment t'as toujours pas compris qu'il a joué à ce poste pour dépanner quand Cleverley, Scholes, Fletcher, Anderson, était pas là ou blessé.

 

Essai de lire 10x ma phrase à haute voix ça va peut être finir par rentrer.

 

On a même essayer de mettre Giggs en 10, ça c'était catastrophique.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne... entre les "pendons-le" de fausse exagération populiste, et les "c'est pas son rôle de faire le jeu" alors que le mec est 10 (et je parle pas de son numéro de maillot, pour anticiper les remarques beaufs a priori) c'est pas la peine.

 

Andeerson va s'en charger.

 

C'est pas parce que je pense que ce n'est pas son role principal de faire le jeu (il a eu ce rôle parce qu'il n'y avait pas d'autre solutions) que je ne sais pas faire la diffrénce entre un "numéro 10" et un mec qui a le numéro "10" dans le dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeerson, le mec qui trouve Rooney surcoté et qui souhaite le vendre? avec son argumentation à deux balles on l'attend.

 

Et je sais pas ou t'as vu que SON rôle c'était de joueur en 10.

 

Apparemment t'as toujours pas compris qu'il a joué à ce poste pour dépanner quand Cleverley, Scholes, Fletcher, Anderson, était pas là ou blessé.

 

Essai de lire 10x ma phrase à haute voix ça va peut être finir par rentrer.

 

On a même essayer de mettre Giggs en 10, ça c'était catastrophique.

 

Sérieusement tes messages me font de la peine. Il jouait où d'après toi Rooney de décembre à juin 2011 ?

Et même toute cette saison mais bon laisse s'il te plais ne répond pas en fait.

 

J'abandonne... entre les "pendons-le" de fausse exagération populiste, et les "c'est pas son rôle de faire le jeu" alors que le mec est 10 (et je parle pas de son numéro de maillot, pour anticiper les remarques beaufs a priori) c'est pas la peine.

 

Andeerson va s'en charger.

 

T'es déjà courageux d'avoir tenu jusque là. Moi j'ai arrêté et je déconseille à Andeerson de continuer.

 

Je répondrais à Luis-Antonio par mp il a l'air plus ouvert au débat.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement tes messages me font de la peine. Il jouait où d'après toi Rooney de décembre à juin 2011 ?

Et même toute cette saison mais bon laisse s'il te plais ne répond pas en fait.

 

 

 

T'es déjà courageux d'avoir tenu jusque là. Moi j'ai arrêté et je déconseille à Andeerson de continuer.

 

Je répondrais à Luis-Antonio par mp il a l'air plus ouvert au débat.

Sérieusement tes messages me font de la peine. Il jouait où d'après toi Rooney de décembre à juin 2011 ?

Et même toute cette saison mais bon laisse s'il te plais ne répond pas en fait.

 

 

 

T'es déjà courageux d'avoir tenu jusque là. Moi j'ai arrêté et je déconseille à Andeerson de continuer.

 

Je répondrais à Luis-Antonio par mp il a l'air plus ouvert au débat.

 

Yes, I am ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps, dans un temps lointain, très lointain....

 

 

STAR

ROONEY

 

 

 

EPISODE 1

 

 

LA MENACE ROONEY

 

 

 

 

LE TROUBLE A ENGLOUTI LA REPUBLIQUE UNITED.

LES INVINCIBLES SONT A LA TETE DU CHAMPIONNAT,

CHELSEA EST DEJA PASSEE DU COTE OBSCUR DE LA FORCE,

ILS SONT LES PREMIERS A AVOIR REJOINT LE COTE FACILE DE L'ARGENT...

 

 

TANDIS QUE LE CONGRES DE LA REPUBLIQUE DEBAT

INDEFINIMENT DE CETTE SERIE D'EVENEMENTS ALARMANTS,

LE CHANCELIER SIR SUPREME FERGUSON A SECRETEMENT DELEGUE

DEUX NEGOCIATEURS AFIN DE REGLER LE COMPTE AUX DEUX PREMIERS

DU CLASSEMENT...

 

 

Sur une planète paumée appelée Everton, un gamin appelé Anawayne Rooney commencerait à se faire extrêmement remarquer par son habilité balle au pied, il aurait même parait-il un lien direct avec la Force du football, il serait le footballeur le plus pur depuis bien des siècles, certains murmurent même qu'il serait l'élu, celui choisi pour représenter le football dans toutes sa splendeur, il n'aurait même aucun défaut, il serait puissant, habile, polyvalent, finisseur, déterminé. Quand Sir Suprême Ferguson ouïs à son sujet, il ordonna qu'il soit la priorité de recrutement de la République, il fallait absolument qu'il tombe du bon côté de la Force... Ses débuts son plus que prometteurs et on le prédisait le plus radieux des avenirs, il était déjà appelé le White Pelé. Ses premières saisons furent extraordinaires et les prédictions allaient devenir réalité, l’Élu était en marche, personne ne pourra l'arrêter...

 

 

...

 

 

 

EPISODE 2

 

 

L'ATTAQUE COMMENDEE PAR ROONEY

 

 

 

RONALDO VIENT D'ETRE VENDU DANS UNE AUTRE GALAXIE,

SIR SUPREME FERGUSON DECIDE DE NE PAS ACHETER UN JOUEUR DU

NIVEAU DE RONALDO ET DE DONNER LES PLEINS POUVOIRS A ROONEY,

CE DERNIER SE SENT A PRESENT PUISSANT ET COMMENCE A APPRECIER

DE POUVOIR TOUT COMMANDER DANS LA REPUBLIQUE...

 

 

 

Après la magnifique épopée de 2008 et des années de gloire pour United, Ronaldo décide de rejoindre une autre galaxie, cet été 2009, quand Ferguson décide de ne pas acheter un nouvel ailier et de donner les clefs du jeu à Rooney, il ne se rend peut-être pas compte, mais c'est à mon avis une des pires erreur de sa vie, ce n'est pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir qu'en donnant trop de pouvoir à l'Elu, ce dernier se reposerait dans la paresse, arrêterait de bosser et commencerait à mettre gentiment, mais surement la faute sur les autres. En lui donnant le jeu, Ferguson a fait passer un test à Rooney, pour savoir s'il était prêt à passer un cap, il aurait dû continuer à travailler comme son compère Ronaldo pour acquérir de la régularité, mais au lieu de ça il s'est reposé sur ses lauriers, lauriers que Rooney mettra bientôt sur sa tête, tout comme les empereurs romains le firent avant lui...

 

 

 

...

 

 

 

EPISODE 3

 

 

LA REVANCHE DE L'ARGENT

 

 

 

ANAWAYNE ROONEY COMMENCE DANGEREUSEMENT A TRAINER AVEC PALPATINE, DIT L'ARGENT,

ET IL LUI FAIT CROIRE QUE GRACE A LUI, IL POURRA TOUT AVOIR DONT IL REVAIT...

DE PLUS, L'EMPIRE UNITED VIT DES MOMENTS DIFFICILES CAR SA PLANETE RIVALE, SKYBLUE,

S'EST TOURNEE DU COTE OBSCUR, LA LUMIERE ET L'ADMIRATION N'EST PLUS DU COTE DES RED DEVILS...

 

 

 

ROONEY REVE SECRETEMENT DE REJOINDRE LE COTE OBSCUR CAR C'EST CELUI-CI QUI GAGNE ACTUELLEMENT.

PALPATINE N'EST PLUS QU'A DEUX DOIGTS DE GAGNER...

 

 

 

 

L'histoire est connue ici, dans le fond Rooney a eu ce qu'il voulait sans jamais nous rendre la monnaie de sa pièce (ou plutôt de sa fortune). La République qui avant prospérait à United a disparu au profil d'une dictature, une douce dictature qui nous a pourri, et a pourri notre élu d'antan...

 

 

C'est pourquoi j'exige une révolution !

 

Pour les raisons suivante...

 

Rooney est au centre de notre système de jeu, et il doit être vendu pour plusieurs raisons, il est irrégulier et ne s'améliorera pas d'années en années, il est surcoté en dehors de United donc on peut s'en débarrasser à très bon prix. Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que le joueur qu'est Rooney doit être un joueur irréprochable, car si lui n'est pas bon (ce qui est le cas 9 mois pas an, et ce depuis le départ de Ronaldo) l'attaque ne fonctionne pas. Et pour toutes les raisons que je ne expliquerai pas encore un fois... Si vous savez lire, remontez les pages de ce topic.

 

PS. A ceux qui disent que je ne râle que parce que nous avons perdu, c'est faux. Mon premier post envers Rooney remonte au moment où nous avions 8 points d'avance. De plus, je n'aime pas Rooney et je le trouve surcoté depuis qu'il a pris les rênes du jeu (départ de Ronaldo again) et je milite pour son départ depuis été 2011, mais bon comme il venait de sortir de 4 mois exceptionnels, je me suis dit que j'allais me faire incendier, et j'avais pas tord, car même quand il ressort d'une saison horrible, il est adulé plus que jamais...

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...