ronaldo_utd Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je pens que c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je pens que c'est une bonne idée tu le trouve un peu trop jeune pour qu'il fasse ses mémoires ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 tu le trouve un peu trop jeune pour qu'il fasse ses mémoires ? moi je parlai de l'idée elle meme n'etait pas mal mais c'est vraix qu'il est un peu jeune mais ecrire un livre c'est mieux que passer son temps dans d'autre trucs negatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je parlai de l'idée elle meme n'etait pas mal mais c'est vraix qu'il est un peu jeune mais ecrire un livre c'est mieux que passer son temps dans d'autre trucs negatives oui vu comme ça c'est sur I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Rassurez vous mes amis! C'est pas lui qui ecrit son bouquin!!! oui je me doute car quand même faut pas déconner !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Rassurez vous mes amis! C'est pas lui qui ecrit son bouquin!!! oui mais il n'est pas le seul a le faire aussi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ils le font tous !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'avou que beaucoup de joueur le font mais moi je trouve ça bien perso! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'avou que beaucoup de joueur le font mais moi je trouve ça bien perso! ah mais c'est pas mal je suis d'accord avec toi mais bon ça me fait rire de voir un gamin faire ses mémoires !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 L'interview de Wayne à ManUtd.com http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=602 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci beaucoup Scholesy GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je crois qu'il n'a pas inscris de but par ce qu'il n'a pas fais de shopping notre petit SHREK d'après ce que roooooney dit on a la meilleur équipe du monde si je cemprends bien depuis quand il est devenu numéro 10 voila une bonne nouvelle sa je le savais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 je crois qu'il n'a pas inscris de but par ce qu'il n'a pas fais de shopping notre petit SHREK d'après ce que roooooney dit on a la meilleur équipe du monde si je cemprends bien depuis quand il est devenu numéro 10 voila une bonne nouvelle sa je le savais pas? il a décidé de porter le N°10 au début de juillet et je trouve sont interview très intéressant car apparemment la bonne ambiance qui a fait notre force l'année dernier est resté malgré les nouveaux et ça c'est très bien car c'était pas une certitude !!!!! Merci Scholesy pour la trduction I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 il a décidé de porter le N°10 au début de juillet et je trouve sont interview très intéressant car apparemment la bonne ambiance qui a fait notre force l'année dernier est resté malgré les nouveaux et ça c'est très bien car c'était pas une certitude !!!!! Merci Scholesy pour la trduction merci pour la reponse oui t'a réson apparament l'ambiance est bonne au sein du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci pour la reponse oui t'a réson apparament l'ambiance est bonne au sein du groupe Et je crois que c'est le plus important car l'ambiance joue pour bcp , je crois d'ailleur que c'est pour ça que l'inter par exemple a bcp de mal à gagner les titres ( cette année ils ont grandement bénéficier de la descente de la juve et desp oint de retard du milan ac ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et je crois que c'est le plus important car l'ambiance joue pour bcp , je crois d'ailleur que c'est pour ça que l'inter par exemple a bcp de mal à gagner les titres ( cette année ils ont grandement bénéficier de la descente de la juve et desp oint de retard du milan ac ) pareil pour le real les saisons précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pareil pour le real les saisons précédente oui exactement !!! c'est vrai que quand tu vois le match face à everton ou on est mené 2-0 tu te dis qu'il faut une énorme solidarité pour l'emporte 4-2 en 20 minutes !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 oui exactement !!! c'est vrai que quand tu vois le match face à everton ou on est mené 2-0 tu te dis qu'il faut une énorme solidarité pour l'emporte 4-2 en 20 minutes !!!!!!! et c'est pour cela qu'on est les diables rouges (THE RED DEVILS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 on parle de Wayne, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 on parle de Wayne, merci ok je m'éxcuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 " Je n'ai pas de pari en cours avec le boss, mais j'espère marquer plus de 23 buts. " Dommage qu'il y'a pas de pari entre eux j'espaire qu'il marquera au moins 20 Buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour l'instant il n'y a pas de pari mais je pense que d'ici le début de la saison il y en aura un...En tout cas si Wayne commence la saison comme il a fini la saison dernière on peut s'attendre à de grandes choses "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 A force de faire des paris MU va avoir une equipe de chauve "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Désolé pour le HS En plus je suis sur qu'il va faire mieux que l'année dernière car il aura un coéquipier en attaque capable de lui mettre plus de bon ballon car l'année dernière c'était souvent ROO pour Saha mais rarement l'inverse !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Rooney progresse de saisons en saisons. Cette année il a accumulé une très grosse expérience en champion's league. Il faut qu'il gagne encore en régularité mais il était sur la bonne pente en fin de saison, en accumulant les buts en C1 (4 buts sur les seuls 1/4 et 1/2 finale). Il m'avait laissé un très bonne impression pour la finale de la Cup aussi (il a en particulier fait 2 percée à lui tout seul contre 3 joueurs de Chelsea, c'est pas allé au bout mais ils n'étaient pas trop de 3+le gardien pour l'arrêter). J'espère qu'il passera encore un pallier l'an prochain, peut être dans un système de jeu qui lui conviendrait mieux avec Tevez comme partenaire. J'espère aussi que la présence (supposée, mais j'y crois) de Tevez lui permettra de tenter plus de frappes des 20-25m. Car il a une sacrée bonne frappe notre Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés