N@wel Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Wayne Rooney Is Given The Famous Number 10 Shirt By Denis Law Dorénavant c'est Wayne Rooney qui joura avec le numero 10 http://editorial.gettyimages.com/Search/Se...ventId=74941178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 aaaaaahh c'est cool, ça me fait plaisir qu'il le prenne, il le mérite. ça pète plus que le 8, même si le 8 ça lui allait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c'est une surprise , je trouvais que le 8 lui allait bien puis je voyais bien une de nos recrue prendre ce numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 il lui va bien le 10 en plus c denis law qui le lui donne *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Carrick prendrait le 8, et Hargo le 16 ? J'avais remarqué ca, cette année on a joué sans N10, ce qui est plutot étonnant. Ce numéro 8 lui allait bien je trouve. C'est con pour ceux qui ont acheté un maillot floqué Roonzy 8 ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ah oui tiens, ça a de la gueulle ça! Rooney en n°10!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Carrick prendrait le 8, et Hargo le 16 ? J'avais remarqué ca, cette année on a joué sans N10, ce qui est plutot étonnant. Ce numéro 8 lui allait bien je trouve. C'est con pour ceux qui ont acheté un maillot floqué Roonzy 8 ^^ M'en parle pas je viens de m'acheter un malliot de Wayne!!!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 m**** j'ai acheté un rooney n°8 c'est con de changer de numéro surtout que ca lui allait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je préfère le 8 mais bon je pense que le 10 a plus de valeur genre au niveau des joueurs et tout I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Moi aussi j'ai Rooney N8 mais c'est pas grave j'aurais un souvenir dans son début de carrière à MU et puis je suis sûr que le 10 lui ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je trouve sa cool que c'est Denis Law qui lui donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Carrick prendrait le 8, et Hargo le 16 ? J'avais remarqué ca, cette année on a joué sans N10, ce qui est plutot étonnant. Ce numéro 8 lui allait bien je trouve. C'est con pour ceux qui ont acheté un maillot floqué Roonzy 8 ^^ justement c'est la technique pour vendre plein de nouveaux maillots ! non mais en plus c'est presque notre principal meneur maintenant, il incarne notre renouveau et quand Ryan et Paul partiront, ça sera le vrai meneur de l'équipe, donc le 10 c'est parfait pour lui. et le 8 pour Carrick et le 16 pour Hargreaves, c'est très possible, mais on va peut être pas tout changer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Rooney number 10 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Nan j'aimais bien Roo avec son numero 8 et je pensais que Anderson allait avoir le 10 mais c'est dommage même si cela lui va bien Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Wayne Rooney Is Given The Famous Number 10 Shirt By Denis Law Dorénavant c'est Wayne Rooney qui joura avec le numero 10 http://editorial.gettyimages.com/Search/Se...ventId=74941178 j'aurai préférer qu'il garde le 8 et que anderson prenne le 10 mais sa lui va bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Le 10 sa montre que c'est le leader en attaque J'en connais qui vont devoir modifier leur pseudo http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Nan c'est Anderson mais je crois que je suis le seul à être deçu qu'il est le 10. Je voyais deja Anderson avec le 10 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 LE 10 sa me parais bissard en plus le 8 lui allé à merveille j'aurais préférais anderson dans le 10 mais bon sa à de la gueule quand même http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Rooney8 ton pseudo n'est plus valable Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Et Math http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Nan lui c'est bon car le 8 sur son pseudo est en réference avec le mot Huitre Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 m**** moi aussi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Rooney8 ton pseudo n'est plus valable c'est pas grave je l'es connus dans ce numeros il restera dans mon coeur.... mais bon moi perso j'aime pas trop voir les attaquant avec le 10 ou encor le 7 mais bon la c'est perso... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Nan je ne veut pas qu'il est le 10 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Qu'il aie ...... Non bon alors sa va donner le 8 à Anderson,Nani je sais pas et Hargo ....le 17(EC )...On va pas tout changer quand même..... Bhein le 10 c'est un numéro d'attaquant,ou de meneur de jeu ouais enfait,le 7 c'est vrai c'est milieu à la base,mais sa pête trop sur un attaquant je trouve,le 8 pour un milieu défensif sa le fait,Hargreaves sa serait cool,mais comme j'ai parié sur le 17..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés