Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bien sur qu'il pouvait maintenir ce qu'il a dit. Il n'avait rien d'irrespectueux dans ces paroles qui traduisaient sa frustration et rien d'autre. Maintenant, on veut éviter tout débordement et éviter les polémiques en dehors du terrain donc la FA a écrit un petit mot d'excuse envers les fans que Rooney a signé.

 

C'est simplement pour ne pas créer un début de tension.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on laisse Rooney en paix, ce n'est pas le seul, c'est toute l'équipe. En plus ces joueurs sont tous fatigués, je ne l'enveux pas tous sait que l'angleterre à le calendrier de football le plus rude. des gens qui jouent plus de 4O matchs pendant la saison c'est tout à fait normal qu'ils ne puissent pouser à l'extême. en plus de tous il a eu une fin de saison difficile avec les blessures. esperons qu'il revient de la coupe du monde sans blessure et qu'il puisse être en forme pour le debut de championat, sinon aux erreurs de debut de saison nous ont suivi jusqu'à la fin et au final on est sorti perdant.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messt wants Barca to sign Rooney

 

Wayne-Rooney-arms-folded_2466625.jpg

 

Lionel Messi admits he would like Barcelona to sign Manchester United striker Wayne Rooney.

 

The Argentina international rates Rooney among the best players in the world and feels he would be an instant hit at the Nou Camp.

 

He is pessimistic regarding Barca's chances of luring the England striker away from Old Trafford, but knows you can never rule anything out.

 

Messi believes Rooney would be successful at any club on the planet, with his passion for the game setting him apart from most of his contemporaries.

 

"It would be a dream to play with Rooney if Manchester United ever came to the point where they needed to sell him," Messi said in the Daily Star Sunday.

 

"I would personally go to the Barcelona president and ask that he be signed myself.

 

"There are always a handful of players in the world at any one time who can go down in the footballing history books.

 

"At the moment, there are maybe (Cristiano) Ronaldo, Rooney, Xavi and one or two more - but I can't think of one that plays with the desire of Rooney.

 

"We all know football players at the top level are blessed with high wages, it's no secret. But Rooney would play for 100 euros-a-week. You can see the fire in his eyes.

 

"It's that fire which makes him the best of the best."

 

Messi feels that were United to ever cash in on Rooney, he could easily become the most expensive player in history.

 

"If Rooney is ever sold, I think he will become the first 100million euro player," he added.

 

"With all respect to Ronaldo (who left United for Real Madrid in an £80m deal last summer), I think Rooney is a more important player for United than he was.

 

"Ronaldo's ability is undoubted but Rooney is not only the talent but the heart of the Manchester United team.

 

"I don't know if I will ever play with him but, if he ever wants to leave, he is one of the few talents that can improve this Barcelona team."

 

Source: Orange.Football365

 

Va te faire Fo*tre :grr:

 

En gros, Messi avoue qu'il aimerait bien que Rooney signe au FC. Barcelone.

"Ce serait un rêve de jouer avec Rooney si jamais il venait à quitter Manchester United" a déclaré Messi dans les colonnes du Daily Star Sunday."

"Je voudrais personnellement me rendre chez le président du Fc.Barcelone pour lui demander de se renseigner sur lui"

"Nous savons que tous les grands joueurs de football sont bénis avec des salaires élevés, il n y a pas de secret là dessus. Mais Rooney pourrait jouer pour 100 euros par semaine. Vous pouvez voir le feu dans ses yeux."

"Je pense que Rooney pourrait facilement devenir le joueur le plus cher du monde"

"Si jamais il décide de quitter Manchester, je pense qu'il deviendra le premier joueur qui sera vendu à 100millions d'euros"

"Avec tout le respect que j'ai pour Ronaldo, je pense que Rooney est plus important que lui pour Manchester"

"Je ne sais pas si un jour je pourrais jouer avec lui, mais s'il veut partir un jour, il sera le bienvenu car il est l'un des rares joueurs qui peuvent apporter un gros plus à cette équipe du Barça"

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSI WANTS BARCA TO SIGN ROONEY

 

Wayne-Rooney-arms-folded_2466625.jpg

 

Lionel Messi admits he would like Barcelona to sign Manchester United striker Wayne Rooney.

 

The Argentina international rates Rooney among the best players in the world and feels he would be an instant hit at the Nou Camp.

 

He is pessimistic regarding Barca's chances of luring the England striker away from Old Trafford, but knows you can never rule anything out.

 

Messi believes Rooney would be successful at any club on the planet, with his passion for the game setting him apart from most of his contemporaries.

 

"It would be a dream to play with Rooney if Manchester United ever came to the point where they needed to sell him," Messi said in the Daily Star Sunday.

 

"I would personally go to the Barcelona president and ask that he be signed myself.

 

"There are always a handful of players in the world at any one time who can go down in the footballing history books.

 

"At the moment, there are maybe (Cristiano) Ronaldo, Rooney, Xavi and one or two more - but I can't think of one that plays with the desire of Rooney.

 

"We all know football players at the top level are blessed with high wages, it's no secret. But Rooney would play for 100 euros-a-week. You can see the fire in his eyes.

 

"It's that fire which makes him the best of the best."

 

Messi feels that were United to ever cash in on Rooney, he could easily become the most expensive player in history.

 

"If Rooney is ever sold, I think he will become the first 100million euro player," he added.

 

"With all respect to Ronaldo (who left United for Real Madrid in an £80m deal last summer), I think Rooney is a more important player for United than he was.

 

"Ronaldo's ability is undoubted but Rooney is not only the talent but the heart of the Manchester United team.

 

"I don't know if I will ever play with him but, if he ever wants to leave, he is one of the few talents that can improve this Barcelona team."

 

Source: Orange.Football365

 

Va te faire Fo*tre :grr:

 

J'irais même jusqu'à lui dire "va te faire encul** sale fils de **** " :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : c'est la tête, docteur

 

1251666_FULL-LND.jpg

 

L'entame médiocre de Wayne Rooney en Coupe du Monde de la FIFA 2010 ne s'explique aucunement par une blessure mais par un problème "dans la tête", a jugé dimanche le sélectionneur de l'Angleterre, Fabio Capello.

 

"Wayne est un bon joueur, dangereux pour l'adversaire, par son mouvement et toutes ses qualités. Il a perdu beaucoup de ballons et manqué beaucoup de passes (contre l'Algérie) mais il reste un joueur important", selon Capello.

 

"Il est complètement en forme. Il s'entraîne aussi longtemps que le reste de l'équipe. Le problème est dans la tête, je le sais", a estimé l'Italien, de plus en plus critiqué par la presse britannique mais aussi au sein de son vestiaire.

 

"Désormais, nous devons jouer comme nous nous entraînons. A l'entraînement, notre jeu de passes est très bon", a affirmé Capello, qui veut "voir de la combativité" contre la Slovénie mercredi, un match crucial pour la qualification pour les 8e de finale.

 

"Les joueurs ont à l'esprit la peur de la Coupe du Monde. C'est incroyable. A l'entraînement, ils sont bons mais, sur le terrain, ce ne sont pas les mêmes joueurs", selon Capello.

 

Rooney a reçu le soutien de son ancien équipier à Manchester United, Cristiano Ronaldo : "Il se bat beaucoup, comme toujours. Mais il n'est pas tout seul sur le terrain... Quand ça ne vient pas, c'est difficile. Quand les buts n'arrivent pas, on accuse les grands joueurs."

 

Source: Fifa.com

 

Très bonne interview :bj:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour Ronaldo qui n'oublie jamais de placer un mot gentil a notre Wayne, on aurais pu s'attendre a ce que l'inverse se produise mais non. De plus pour Wayne CR9 est le meilleur joueur du monde, ils restent bons amis malgré le depart du portugais ^_^

Modifié par kan laden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la base de la panoplie du joueur de foot-ball, c'est le contrôle du ballon. C'est la première chose que l'on m'a demandé à savoir faire lorsque j'ai voulu jouer au foot avec les garçons (oui, m'sieur, je me prends pour la référence du foot-ball international :P). Tu as beau avoir toutes les qualités de Maradona, Pelé et Cruyff réunis, si tu n'arrive pas à faire de bons contrôles, tu feras forcément un match de *****. Y a pas à chercher midi à quatorze heure. (...)

 

Quel commentaire agréable à lire et plein de bon sens ! Merci ! Pas grand chose à rajouter, c'est ce que je pense aussi grosso modo.

 

Je trouve aussi les déclarations de Messi super sympa, il résume bien ce qu'est Rooney, et ce qui fait qu'il est différent des autres, en alliant un talent monstre à une volonté démesurée. J'espère qu'il va éclabousser la rencontre de mercredi de toute sa classe, la Coupe du Monde a besoin des grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rooney ferait sa star au sein de l'équipe d'Angleterre et il énerverait tout le monde .......

 

Tribalfootball

 

 

Alors se sont des rumeurs mais je me disais que entre ça et Evra ......... Deux joueurs de United, ça va pas aider à notre popularité :D :D

 

M'en fous d'autant plus que j'adore le concept du " Personne ne m'aime et j'aime personne" :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3801.jpg

Messi aime Rooney

Lionel Messi avoue qu'il serait heureux de pouvoir jouer aux côtés de Wayne Rooney à Barcelone. Cliquez ici pour aller à l'article

En même temps si il aime notre Rooney il peux venir à Manchester on sera pas contre une attaque messi/rooney lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rooney ferait sa star au sein de l'équipe d'Angleterre et il énerverait tout le monde .......

 

Tribalfootball

 

 

Alors se sont des rumeurs mais je me disais que entre ça et Evra ......... Deux joueurs de United, ça va pas aider à notre popularité :D :D

 

M'en fous d'autant plus que j'adore le concept du " Personne ne m'aime et j'aime personne" :D :D

Si cela s'avère vrai il me décevrait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de me concentrer sur un hypothétique transfert qui risque de ne jamais ce faire pour insulter gratuitement messi, je relève surtout l'éloge qu'il fait à Rooney, éloge amplement méritée d'ailleurs. En plus je trouve que l'état des lieux qu'il fait est très proche de la réalité et résume bien la situation.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, si seulement...

 

Messi rooney nani valencia...bref faut pas rêver!!

 

Je sais pas vous mais si un joueur, meme excellent, ne va pas dans une équipe... bahh je n'aimerais pas qu'il y aille.

Je n'aimerais donc pas que Messi soit transferé chez nous (même si cel n'arrivera jamais) car je trouve qu'il ne va pas avec le club, le maillot, la mentalité... un peu tout ça quoi. :)

 

J'ai d'ailleurs ressenti la même chose vis a vis de Zlatan juste avant qu'il parte au Barça... je me suis dit "Non ça va pas le faire...!" :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais si un joueur, meme excellent, ne va pas dans une équipe... bahh je n'aimerais pas qu'il y aille.

Je n'aimerais donc pas que Messi soit transferé chez nous (même si cel n'arrivera jamais) car je trouve qu'il ne va pas avec le club, le maillot, la mentalité... un peu tout ça quoi. :)

 

J'ai d'ailleurs ressenti la même chose vis a vis de Zlatan juste avant qu'il parte au Barça... je me suis dit "Non ça va pas le faire...!" :lol:

Tu trouves qu'il ne vas pas avec la mentalité de manchester?be pourquoi?

Comme si il y avait une mentalité spéciale manchester,n'importe quoi en plus messi sur ce coté la on peut pas lui en vouloir il est amoureux de son club et c'est quelque chose de rare,maintenant s'il devait un jour ce qui m'étonnerai changé de club disons que je préfererai le voir porté notre maillot que celui de nos concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il ne vas pas avec la mentalité de manchester?be pourquoi?

Comme si il y avait une mentalité spéciale manchester,n'importe quoi en plus messi sur ce coté la on peut pas lui en vouloir il est amoureux de son club et c'est quelque chose de rare,maintenant s'il devait un jour ce qui m'étonnerai changé de club disons que je préfererai le voir porté notre maillot que celui de nos concurrents.

 

Dis seulement que c'est un bon joueur et c'est tout... :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ce ne serait pas Messi qui viendrait a Man United :D

Exactement, à la place d'attirer des joueur comme Rooney, Fabregas, Piqué ( deja fait) ou autre, il devrait lui aller les rejoindre !

 

De tte façon, j'espère que Rooney explosera dans le prochain match pour apaiser les spéculations contre lui en Angleterre.

Rooney, pas toute l'Angleterre t'as hué, juste ceux qui ne sont pas Mancuniens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que Rooney prouvera s'il est un joueur de classe mondiale!!!!

 

Les grands joueurs poussent l'équipe vers le haut dans les matchs décisifs...

 

Il faut que les anglais battent les slovénes et Rooney doit montrer le chemin!!!

 

Come on England!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que Rooney prouvera s'il est un joueur de classe mondiale!!!!

 

Les grands joueurs poussent l'équipe vers le haut dans les matchs décisifs...

 

Il faut que les anglais battent les slovénes et Rooney doit montrer le chemin!!!

 

Come on England!!!!

 

Il faut , il doit mais je ne suis pas absolument sur que ce sera le cas. En tout cas j'espère vraiment qu'il donnera un meilleur visage.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'équipe d'Angleterre très emprunté physiquement, Rooney, Lennon, Lampard, Terry, Gerrard enfin quasiment tous, manque de jus, ils sont complétement cuit après cette dure saison pour le foot anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...