Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

3663.jpg

L’appel de Rooney

Wayne Rooney veut que Liverpool rende un service à United. Cliquez ici pour aller à l'article

Sur ce coup là Rooney me déçois un peu car cela s'appelle baissé son froc contre les rivaux, contre tout l'or du monde il devrait pas se prêter à ca j'imagine aussi Neville demandé ce genre de faveur lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu un an au Real Madrid pour s’offrir les services de Cristiano Ronaldo. Faudra-t-il moins de temps aux Merengues pour recruter l’autre star de Manchester United, Wayne Rooney ? A priori, une telle question ne se pose pas. Suite à l’annonce de l’intérêt madrilène pour le meilleur buteur de Premier League, les Red Devils ont en effet envoyé une fin de non-recevoir à la Casa Blanca et se sont précipités pour prolonger le contrat de leur buteur.

 

Pourtant, le journal espagnol Sport vient de révéler un fait qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encre de l’autre côté de la Manche. Selon le quotidien catalan, Rooney se trouvait à Barcelone lundi dernier afin de tourner des spots publicitaires pour un célèbre jeu vidéo de football. Et à la surprise générale, le Mancunien aurait enregistré deux versions. Une avec le maillot de MU et une deuxième... avec le maillot du Real Madrid !

 

Faut-il y voir un signe ? Le média ibérique précise qu’il s’agit tout simplement d’une mesure de précaution en vue du prochain mercato. Mais toujours est-il que la dernière fois qu’un joueur a fait la même chose, cela a débouché sur un transfert.

 

Souvenez-vous, nous sommes en juin 2009 et, pour le même jeu vidéo, Karim Benzema avait tourné deux spots. Le premier avec la tunique de l’OL et le deuxième avec celle des Red Devils. Certes, le natif de Bron n’a pas signé chez les champions d’Europe 2008, mais une telle mesure avait clairement indiqué qu’un départ était envisagé. Aura-t-on droit à la même fin avec Rooney ?

 

ca craint non?

Elles sont belles les rumeurs footmercato, mais interdites ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est encore que ces rumeurs à la ***** !!!!!! ***** jamais ils vont nous lacher avec leurs idées bidons c'est vraiment lourd <_< <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est encore que ces rumeurs à la ***** !!!!!! ***** jamais ils vont nous lacher avec leurs idées bidons c'est vraiment lourd <_< <_<

Ouais, d'accord avec toi il font c**é avec leur vieilles article ils savent plus quoi mettre sur MU ^_^

Si Rooney a dit que son model c'était Giggs,Scholes ... et qu'il veut faire pareil en gros faire sa vie a MU il le fera moi en tout cas je lui fait confiance.(en plus ou il y a pas longtemps SAF a dit qu'il ne partira pas !)

 

PS: Si il devrait partir je pense pas que sa sera au Réal Madrid (de toute façon il partira pas :D )

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney déjà au Real ?

 

Wayne Rooney sera-t-il Madrilène l’an prochain ?

 

Si la question mérite d’être posée, la rumeur prend de l’ampleur. D’autant plus que selon le quotidien espagnol Sport, le buteur anglais était à Barcelone pour le tournage de la dernière campagne d’Electronic Arts pour Fifa 11, jeu qui sortira en octobre prochain.

 

Lors du tournage il a été demandé à Rooney de tourner deux versions de la pub : une avec le maillot de MU, l’autre avec celui du Real Madrid.

 

Electronic Arts avait fait la même chose l’an dernier avec Karim Benzema.

 

Alors Rooney déjà au Real, info ou intox ?

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je dis intox aussi.

Déjà on a pas de photos sur lesquelles il porte le maillot du Real, ensuite comme ça a été dit plus haut les spots publicitaires ne sont tournés qu'une fois que les sponsors dévoilent les maillots officiel pour la saison à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol c'est quoi ce genre d'articles à la con! C'est vraiment un truc pour vendre des journaux. Les gens n'ont pas encore compris que Rooney est anglais et fan de MU (il suffit de le voir dans sa loge pour voir à quel point il est passionné) et donc qu'il n'a aucun intérêt à aller chez l'Oréal! Et puis quand on voit à quel point l'Oréal est pitoyable cette saison je vois mal pourquoi Rooney voudrait y aller.

Et puis aller jusqu'à comparer ce que Benzema a fait (lui qui a toujours voulu jouer la bas) et ce que Roo fait now, franchement c'est du grand n'importe quoi. Roo n'en a rien à cirer de ce club.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été élu joueur de l'année par la FWA (Football Writers' Association). Tout comme Ronaldo lors de "sa" saison.

 

WAYNE ROONEY is fit to go for Manchester United at Sunderland on Sunday.

J'y comprends plus rien. J'y crois pas.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney encore récompensé

 

Déjà plébiscité par ses pairs, Wayne Rooney a été élu joueur de l'année par les journalistes sportifs en Angleterre. L'attaquant de Manchester United a obtenu 80% des voix, loin devant Didier Drogba (Chelsea) et Carlos Tevez (Manchester City).

 

Intox, c'est pas un club madrid et il le sait.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Football confirme:

 

Ronney apte pour Sunderland ?

 

Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, pourrait faire son retour dimanche à Sunderland, lors de la 37e journée de Premier League. «On va voir comment ça évolue dans les deux prochains jours, a déclaré Sir Alex Ferguson, son entraîneur. Wayne a manqué le match contre Tottenham la semaine passée, pour laisser sa cheville se remettre convenablement. Nous n'avons pas de problème avec ça. Espérons que ça ira». Après le match contre les Spurs, Ferguson avait évoqué des soucis d'adducteurs, qui auraient pu compromettre la fin de saison de Rooney.

 

Par ailleurs, Rio Ferdinand, qui se plaint du dos, est sur le point de reprendre l'entraînement. Il pourrait tenir sa place dimanche après-midi.

 

FF

 

D'un part, si Liverpool gagne ou arrache le nul, il serait stupide de ne pas mettre toutes les choses de notre côté.

D'autre part, on risque une rechute.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Football confirme:

 

Ronney apte pour Sunderland ?

 

Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, pourrait faire son retour dimanche à Sunderland, lors de la 37e journée de Premier League. «On va voir comment ça évolue dans les deux prochains jours, a déclaré Sir Alex Ferguson, son entraîneur. Wayne a manqué le match contre Tottenham la semaine passée, pour laisser sa cheville se remettre convenablement. Nous n'avons pas de problème avec ça. Espérons que ça ira». Après le match contre les Spurs, Ferguson avait évoqué des soucis d'adducteurs, qui auraient pu compromettre la fin de saison de Rooney.

 

Par ailleurs, Rio Ferdinand, qui se plaint du dos, est sur le point de reprendre l'entraînement. Il pourrait tenir sa place dimanche après-midi.

 

FF

 

D'un part, si Liverpool gagne ou arrache le nul, il serait stupide de ne pas mettre toutes les choses de notre côté.

D'autre part, on risque une rechute.

 

je n'adhère pas du tout au "espérons que ça ira", à ce stade de l'année prendre ce genre d'approximations ne sont pas sérieuses.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé par so foot.com

 

Rooney de retour !

Manchester United Wayne Rooney

30 avril 2010

Son cas passionne l’Angleterre, aux bords de la crise de nerfs à l’idée de savoir son buteur sur une jambe en Afrique du Sud.

 

Bonne nouvelle, Fabio Capello devrait voir sa tension baisser considérablement cet après midi. Wayne Rooney effectuera bien son retour ce week-end face aux Bob Cats de Sunderland, une première étape visant à retrouver sa forme de l’hiver.

 

En revanche, en ce qui concerne les gardiens, toujours pas d’antidote miracle en vue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé par so foot.com

 

Rooney de retour !

Manchester United Wayne Rooney

30 avril 2010

Son cas passionne l’Angleterre, aux bords de la crise de nerfs à l’idée de savoir son buteur sur une jambe en Afrique du Sud.

 

Bonne nouvelle, Fabio Capello devrait voir sa tension baisser considérablement cet après midi. Wayne Rooney effectuera bien son retour ce week-end face aux Bob Cats de Sunderland, une première étape visant à retrouver sa forme de l’hiver.

 

En revanche, en ce qui concerne les gardiens, toujours pas d’antidote miracle en vue...

Ah une bonne nouvelle !

J'espérais vraiment voir Wayne Rooney jouer ce match, c'est un vrai remontant.

Vous allez me dire que le match contre Tottenham a été gagné sans Roo, certes, mais c'était un match a domicile.

Rooney sera le grain de sel qui fera la différence, et s'il marque, oh la joie !

J'espère revoir le duo Berba-Rooney, il se départageront les taches, et Berbatov pourra -enfin- jouer a son aise . . .

 

GO Wayne !

Go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça d'un très bon oeil, si Liverpool arrache quelque chose, on a besoin de Rooney, même a 60% il doit servir pour ce match difficile, si on gagne en + il pourra ne pas jouer contre Stoke et tout ceux qui veulent le voir à la cdm seront contents.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça d'un très bon oeil, si Liverpool arrache quelque chose, on a besoin de Rooney, même a 60% il doit servir pour ce match difficile, si on gagne en + il pourra ne pas jouer contre Stoke et tout ceux qui veulent le voir à la cdm seront contents.

 

Ben imagine (j'espère que ça n'arrivera pas) qu'il n'est pas à fond et qu'une blessure évitable se transforme en coupe du monde ratée. Alors certes pour United cela aura peut être une importance moindre mais pour Wayne quand même c'est dramatique. Mais bon j'ai envie d'avoir confiance dans le staff mais quand je vois quand même certaines décisions je me dis que le principe de précaution devrait être appliqué.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben imagine (j'espère que ça n'arrivera pas) qu'il n'est pas à fond et qu'une blessure évitable se transforme en coupe du monde ratée. Alors certes pour United cela aura peut être une importance moindre mais pour Wayne quand même c'est dramatique. Mais bon j'ai envie d'avoir confiance dans le staff mais quand je vois quand même certaines décisions je me dis que le principe de précaution devrait être appliqué.

Et si il marque le but qui nous place devant et qu'on est champions grace à celui ci? Je prends le titre. Et il prend le titre aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il marque le but qui nous place devant et qu'on est champions grace à celui ci? Je prends le titre. Et il prend le titre aussi.

 

Ben c'est tout le mal que je lui souhaite ... :united:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3670.jpeg Wayne, encore !
Les journalistes britanniques ont honoré Wayne Rooney en votant pour lui pour le titre de Footballeur FWA (Football Writers 'Association) de l'année. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces titres remportés me font étrangement pensés à ceux de CR7 en 2008......

Espérons qu'il suive ses traces (ballon d'or).

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...