Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

c'est vraiment la poisse à chaque fois qu'il monte en puissance une blessure le stoppe. Notre jeu n'est pas pareil sans lui on l'a clairement vu hier soir. Nos joueurs offensifs on du faire beaucoup plus d'efforts que quand il est là.

mais comme Chenzen je suis persuadée qu'il reviendra avant les 3 semaines c'est Rooney donc on peut diviser le temps par 2 :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est chiant, car avec Rooney on a quelque chose en plus et on sait à quel point il est précieux dans notre équipe. Donc oui c'est une déception surtout qu'il a marqué dimanche et qu'il nous a offert la victoire hier..

 

Maintenant le " point positif " de cette blessure c'est que ça va donner du temps de jeu à Tevez dont on connait sa situation actuelle dans l'équipe. D'ailleurs si Rooney n'avait pas été blessé je n'aurais pas été étonné de voir Tevez sur le banc samedi ( ce qui aurait fait quasi 3 matches pour Roo dans la semaine ! ).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu 3 semaines... quelqu'un peut m'éclairer pour savoir si il va manquer des matchs chauds ??

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on gagne des match sans trop se bouger mais on perd nos joueurs "clé", ça sent pas bon pour le titre car maintenant on doit être au top pour la course au titre. Bon au pire on mets cr7 devant, de toute façon c'est ou il est tout le temps donc ça changera pas grand chose. Faut pas oublier que l'on a 4 ailiers et qu'il ont aussi besoin de temps de jeu pour être au top.

Sinon la principale conséquence de cette blessure c'est que certain devront prendre plus de responsabilités comme cr7 par exemple mais en ce moment il est loin du top.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu 3 semaines... quelqu'un peut m'éclairer pour savoir si il va manquer des matchs chauds ??

comme indiqué sur le topic d'Evra qui aura une absence de même durée, non il ne devrait louper qu'un match contre Everton et un match contre Tottenham comme match compliqué

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette saison il a marqué quelques buts "de raccroc" (avec pour exemple ses deux derniers de dimanche et d'hier), c'est pas une habitude chez lui, tant mieux parce que ça veut dire qu'il marquera plus, car c'est impossible qu'il ne continue pas en plus de marquer ses buts à sa manière (ex : finale contre Quito)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'arrivée de Berbatov qui le fait jouer plus en pointe : contrairement à ce qu'on aurait pu croire avant l'arrivée de Berba, la configuration est plus une configuration de permutation donc la moitié du temps ( peut-être plus ) Roo se retrouve en pointe et il marque des buts en une touche de balle. ( Y'a celui contre City aussi et d'autres ). Avant il jouait comme deuxième attaquant et se créait lui même ses buts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'arrivée de Berbatov qui le fait jouer plus en pointe : contrairement à ce qu'on aurait pu croire avant l'arrivée de Berba, la configuration est plus une configuration de permutation donc la moitié du temps ( peut-être plus ) Roo se retrouve en pointe et il marque des buts en une touche de balle. ( Y'a celui contre City aussi et d'autres ). Avant il jouait comme deuxième attaquant et se créait lui même ses buts..

 

Voila exactement je suis d'accord, un autre caractéristique de pourquoi Fergie voulait acheter Berba et cela commence à payer et Roo commence à planter!! dommage qu'il se blesse...c'était sur avec l'accumulation des matchs et sa dépense d'énergie à chaque matchs...heureusement on a Tevez sur qui on pourra compter donc c'est un mal pour un bien mais je préfère quand meme Wayne pour les meme raisons que tout le monde ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Selon The News Of The Word ... Rooney pourrait étre absent jusqu'au fin février !!

 

 

espérons qu'il en soit rien car on en aura besoin en champions même si je pense que d'ici la tevez aura retrouver de la confiance et pourra parfaitement le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il devrait être absent encore 2 semaines, c'est une nouvelle blessure qu'il a eu au tendon et le boss ne veut pas précipiter son retour. Il veut être prudent et ne veut rien aggraver.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4847596,00.html, voilà si t'es bonne en anglais.

 

Voilà voilà, Rooney nous manque mais c'est pour son bien, faut être patient :) C'est un mal pour un bien, il reviendra encore plus fort, et pendant ce temps là, Tevez retrouve son niveau de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain wayne nous manque , mais laissons lui le temps de se soigner et de revenir au bon moment et pas trop vite car ça ne sert à rien de précipité son retour si on veut éviter la rechute et puis on a tevez qui le succède et avec du temps il sera de plus en plus fort . Donc je lui souhaite bon rétablissement qu'il nous revienne vite mais pas trop quand même .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il revient et prêt pour la ligue des champions, c'est bien :) . Autant qu'ils prennent leur temps pour soigner sa blessure, de plus sa donne du temps de jeu à Tevez, qui joue très bien ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas le moment et je suis vraiment super déçue qu'il ne soit pas encore de retour

 

 

Ben déçue ok mais c'est pas de sa faute non ? il fait le maximum pour revenir mais il va pas revenir pour se blesser encore plus gravement non ? :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que oui, mais j'aime tellement lorsqu'il est sur le terrain entrain de jouer pour nous

 

 

Comme nous tous mais le coté positif , cette absence à permis à tevez et Berbatov de travailler les automatisme est ça va être un gros plus pour le reste de la saison .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'entraînera avec l'équipe Lundi prochain et il sera prêt contre West Ham ... source SAF pour MUtv

 

 

Excellente nouvelle , je suis ravi de savoir qu'on va bientôt le revoir sur le terrain ................. :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...