Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

alors là Rooney, alors là... c'est mon joueur préféré, je l'adore, mais franchement sur ce match, c'est pas possible. il a mangé le match à lui tout seul en première période. il a deux occases en or d'ouvrir le score et les vendange comme un sagouin. ça va pas ça, c'est grave là, faut qu'il s'y remette, on a besoin de lui. après dans le jeu, il n'a pas été catastrophique, mais devant le but il a un problème et faut le régler vite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il devrait se vider la tête et que l'on arrête de lui dire qu'il va encore marquer

 

il est tellement plus précieux à ramasser et distribuer les ballons que lorsque l'occasion viendra pour lui de marquer il le fera mais là c'est navrant de le voir en colère d'avoir raté ces occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il est homnibulé par le fait qu'il peut inscrire son 100ème but en premier league , et il pense tellement a cela que devant le but il devient de plus en plus tendu alors qu'il devrait jouer relâcher et sa finirais par rentrer s'en qu'il puisse calculer quoi que se soit .mais on le changeras pas , lui et ses séries de matchs avec ou sans réussite.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'aura pas gommé ce problème, il aura du mal à avoir la reconnaissance internationale à laquelle il prétend...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ah bon, il n'était pas à son niveau ce soir ??? moi j'ai vu un excellent Rooney, malgré le fait qu'il était seul devant. juste à lui reprocher : un peu trop hors jeu en première période et surtout une tendance à trop plonger sur ce match et à chercher le péno. mais sinon il a joué collectif, intelligent, et est irréprochable sur ses occasions (toutes cadrées ou presque, une occasion sauvée sur la ligne...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon, mais loin du niveau qu'il peut avoir quand il est à 100 %. Je ne l'ai jamais vu autant plonger. Il est obsédé par ce 100ème but.

 

 

Ca c'est vrai c'était du Flying Rooney ce soir ............ un vrai rital !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ca c'est vrai c'était du Flying Rooney ce soir ............ un vrai rital !!!!!!!

 

Serais tu en train de qualifier tous les Italiens de plongeur ?

 

Moi j'ai trouvé un Rooney très bon, présent devant, il a manqué de réussite , mais a essayer de faire bouger l'équipe. Peu avare en effort, il a su procurer de belles occasions aux autres joueurs. Mais Rooney est le genre de jouer à en planter un max et une fois qu'il ne marque pas, il enchaine les contres performances. Un peu comme Adriano à l'époque ... son 100ème but l'obsède t-il ? Moi je crois que la meilleure solution c'est de le mettre au banc et de le faire entrer vers la 55ème minute, un peu comme on l'a fait cette saison avec Bolton, à partir de ce moment là, il était déchainé, il devrait plus tenter sa chance de loin. Je suis aussi déçu de l'avoir plongé mais il était sans doute frustré, faut le comprendre. On a souvent vu Rooney comme ça, plonger pour débloquer la situation en essayant de s'accorder un penalty ou un coup franc dangereux.

Mais sinon, hier soir, je l'ai trouvé présent et tentait de faire bouger l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais tu en train de qualifier tous les Italiens de plongeur ?

 

Moi j'ai trouvé un Rooney très bon, présent devant, il a manqué de réussite , mais a essayer de faire bouger l'équipe. Peu avare en effort, il a su procurer de belles occasions aux autres joueurs. Mais Rooney est le genre de jouer à en planter un max et une fois qu'il ne marque pas, il enchaine les contres performances. Un peu comme Adriano à l'époque ... son 100ème but l'obsède t-il ? Moi je crois que la meilleure solution c'est de le mettre au banc et de le faire entrer vers la 55ème minute, un peu comme on l'a fait cette saison avec Bolton, à partir de ce moment là, il était déchainé, il devrait plus tenter sa chance de loin. Je suis aussi déçu de l'avoir plongé mais il était sans doute frustré, faut le comprendre. On a souvent vu Rooney comme ça, plonger pour débloquer la situation en essayant de s'accorder un penalty ou un coup franc dangereux.

Mais sinon, hier soir, je l'ai trouvé présent et tentait de faire bouger l'équipe.

 

Mais il a été bon mais il a bcp plongé dès qu'il y avait un contact , un vrai italien ......... ( ce qui te renseigne sur ta question ;) ). Sur certaines action ça en était même limite ridicule.

 

Mais au demeurant c'est vrai qu'il s'est battu mais tout seul en pointe .................... c'était courru d'avance qu'il ne marquerait pas car pas assez de soutien. Mais il s'est battu comme toujours d'ailleurs ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu généralises un peu trop là, vrai italien c'est pas = à simulateur..

 

 

C'est pas le débat ................ fin du HS ( je te réponds sur le topic de l'Italie)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part je crois que c'est aussi pour ça qu'on l'aime, il ne s'écoute pas parler et il se bat pour son club et ses supporters ........... et c'est justement parce qu'on ne doute pas de son amour pour le club qu'on lui pardonne plus facilement les mauvaises prestations sur le terrain quand il en fait ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en plus qu'il a déclaré vouloir rester au club toute sa vie. J'aime beaucoup ce joueur il est très combatif parfois trop. Mardi soir il a beaucoup mieux joué que contre Aston Villa et je pense qu'il sera prêt contre City, le 100ème dans le derby? Par contre j'ai été déçu par ses plongeons en plus je n'arrêtais pas de dire que ce n'était pas un simulateur (Merci CR7!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est tout simplement bloqué par son 100ème but, c'est aussi arrivé à Steven Gerrard en debut de saison, il a rien fait pendant 2 matchs, puis il a marqué un but refusé contre Stoke City, et ensuite il a mit son 100ème but contre le PSV et puis c'est redevenu le Gerrard indispensable à Liverpool, on le sait, Liverpool sans Gerrard c'est une autre histoire...

 

Rooney je crois qu'il est dans la meme situation, on arrete pas de le rendre fou avec ce 100ème but qu'il rate des choses folles, comme le but face à Aston Villa, pour ceux qui font du Football, il y a une sensation que l'attaquant ressent, c'est qu'il est parfois tellement sur de lui, il se dit qu'il va marquer, il est heureux avant meme d'avoir frappé au but... qu'il rate completement une occasion abordable...

 

Une fois qu'il aura mit son 100ème but, je pense qu'il sera enfin libéré.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord . POur moi c'est pas cette histoire de 100em but qui le perturbe . Il a déjà connu dans le passé des périodes ou il marquait pas c'est souvent comme ça avec ça reste inexplicable .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...