RVN10 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INVOLVED Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 "Tu as lu ça ou qu'il disait que c'est contre Aston Villa qu'il s'est pris un coup de coude ???" guiboss>>> je ne dis pas l'avoir lu quelque part je pretend simplement que ce cocard il aurait pu l'avoir sur le match d'aston villa ou a l'entrainement Rooney avait deja eu des problemes d'argent avec des mecs comme terry et lampard sur des paris sportifs ateignant presque le million d'euros je ne le voit pas recommencer ces conneries, de plus que fergie et MU on interdit le jeu aux joueurs de united et une chose est sur meme si jadore rooney et qu'il es issue d'une famille de boxeur lol... je ne pense pas que rio serait rester les bras croisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Joli le poisson J'étais venu dire qu'ils sont debiles vu comment ils sont riches, et là je vois tout le monde rire. Vraiment bravo, j'y ait complètement cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 C'est pas marrant de faire des blagues le 1er avril, on a toujours un doute Surtout avec la source...The Sun, meme 365 jours par an, c'est pas la crédibilité assuré Bien joué en tout cas Sinon, on sait comment il s'est vraiment fait son cocard Ferdinand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swall Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Sinon, on sait comment il s'est vraiment fait son cocard Ferdinand? Par hypothèse personnelle, y a des chances qu'il se le soit fait par photoshop son cocard http://cache.gettyimages.com/xc/80442504.j...30A760B0D811297 Pas crédible vu la coupe de cheveux qu'il se tape le ferdinand mais bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INVOLVED Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 triballfootball.com parle de ceci... desole pour la traduction.. Man Utd's Ferdinand sporting mystery shiner tribalfootball.com - April 01, 2008 Manchester United defender Rio Ferdinand was sporting a huge shiner as he flew out to Italy yesterday for tonight's Champions League clash with Roma. The Mirror says Ferdinand's black eye was the big talking point as he and his team-mates flew out of Manchester airport. And mystery surrounds how he got it, with his fellow players insisting they knew nothing about it until yesterday morning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ptain je vient de voir l'article MDRRRRRRRR " Rend moi mon fric, voleur " ptain le paquet qu'il lui a mit dans l'oeil.... AHHH cest poisson d'avril mince je suit tomber dedans comme un amateur mdr bien jouer les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 triballfootball.com parle de ceci... desole pour la traduction.. Man Utd's Ferdinand sporting mystery shiner tribalfootball.com - April 01, 2008 Manchester United defender Rio Ferdinand was sporting a huge shiner as he flew out to Italy yesterday for tonight's Champions League clash with Roma. The Mirror says Ferdinand's black eye was the big talking point as he and his team-mates flew out of Manchester airport. And mystery surrounds how he got it, with his fellow players insisting they knew nothing about it until yesterday morning. qui peut nous le traduire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Joyeux poisson d'avril ... ;p All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 pu**** C'est un poisson d'avril ! J'i et trop cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 jsuis pas tombée dans le piège (pas comme l'année dernière lol) mais bon sympa cette pitite initiative CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 "Rio Ferdinand, who also came off against Villa, looked fine in the session, despite nursing a black eye sustained during Saturday’s league win." source: ManUtd.com Le fameux mystère est levé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Vous ete sur que c'est pas une blague en tout cas je l'espere sinon c'est pas bon pour l'equipe C'est ptete une fausse excuse du site pour pas le dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 "Rio Ferdinand, who also came off against Villa, looked fine in the session, despite nursing a black eye sustained during Saturday's league win." source: ManUtd.com Le fameux mystère est levé... et ben voilà merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swall Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 qui peut nous le traduire???? Allez un ptit effort Le défenseur mancunien Rio Ferdinand avait un oeil au beurre noir hier alors qu'il s'envolait à destination de l'Italie pour le clash de ce soir contre la Roma. The Mirror dit que l'oeil au beurre noir de Ferdinand était le sujet sur lequel tout le monde parlait quand il décollait avec ses équipiers de l'aeroport de Manchester. Ses coéquipiers affirmaient ne rien savoir jusqu'à hier matin. Bon chui pas calé en anglais mais en gros voila ce qui est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Pas mal Puis Ferguson aurait également sanctionné Carrick, Brown, Ronaldo et Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'allais pleurer en voyant l'article ! Bien joué. On verra ce soir si il a un cocard ou pas mais je pense que oui... Comment ?! ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 "Rio Ferdinand, who also came off against Villa, looked fine in the session, despite nursing a black eye sustained during Saturday’s league win." source: ManUtd.com Le fameux mystère est levé... vs pouvez nous traduire? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 au putin quand j'ai lu ca j'y ai vraiment crut mais apres j'ai regarde la date et la je me suis senti un peu con https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 vs pouvez nous traduire? tu devrais comme même comprendre ça ça dit qu'il s'est fait le cocard durant le match contre villa Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ah ok vive le 1er avril...j'y ai trop cru lol surtout connaissant rooney pour ses accès de colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Pff jspr que c'est un poisson d'avril... Si wé vous m'avez bien eu... J'étais pas là l'année dernière ça m'excuse nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 lol non non non moi je suis pas tomber dedans mais franchement bien joué si rooney frappe ferdinand parce qu'il perd de l'argent avec tous se qu'il gagne il l'aurait vraiment l'air d'un radin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Mdrrrrrrrrrr j'avoue je suis trop tomber dans le panneaux...si j'étais pas allé voir le post sur wayne rooney, j'aurai angoissé pendant trop de temps xD !! >bien joué ;-) "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés