Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

par contre il a :

Rontab_450x271.jpg

et ben dit dont :blink: énorme la salle piscine avec le jacuzzi :wub: Je comprend que Colleen soit folle amoureuse ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le but de Saha contre Newcastle, on comprend pourquoi il est si précieux : il sprinte et insiste auprès de Saha pour qu'il lui fasse la passe, mais pas pour qu'il aille marquer non, il sait qu'il est marqué par 3 défenseurs, ce qu'il veut c'est s'excentrer pour justement démarquer Saha et la lui remettre. c'est ça Rooney, l'effort pour le collectif, l'altruisme, le plaisir de jouer et faire jouer, la générosité.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le but de Saha contre Newcastle, on comprend pourquoi il est si précieux : il sprinte et insiste auprès de Saha pour qu'il lui fasse la passe, mais pas pour qu'il aille marquer non, il sait qu'il est marqué par 3 défenseurs, ce qu'il veut c'est s'excentrer pour justement démarquer Saha et la lui remettre. c'est ça Rooney, l'effort pour le collectif, l'altruisme, le plaisir de jouer et faire jouer, la générosité.

Oui c'est ça qui m'a vraiment fait plaisir, il n'est pas le genre de joueur qui ne pense qu'a marquer et il offre vraiment un caviare à Saha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: et wéé le fric !

bon ben j'ai plus qu'à lacher mon mec et me chercher un footballeur ! :unsure:

 

je deconne ! non mais c'est tant mieux , le fait qu'ils soient voisins , ça va encore plus les rapprocher ! c'est tout bénéf pour nous :)

 

Moi je suis footballeur! Amateur, certes mais tu ne l'a pas précisé :D ! Bon on se donne rendez-vous quand et où?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le but de Saha contre Newcastle, on comprend pourquoi il est si précieux : il sprinte et insiste auprès de Saha pour qu'il lui fasse la passe, mais pas pour qu'il aille marquer non, il sait qu'il est marqué par 3 défenseurs, ce qu'il veut c'est s'excentrer pour justement démarquer Saha et la lui remettre. c'est ça Rooney, l'effort pour le collectif, l'altruisme, le plaisir de jouer et faire jouer, la générosité.

 

 

Excellente définition de rooney

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une Bentley, Range Rover et une Lamborghini ...

 

snn2703XN_443271a.jpg

 

Rooney a mis son nom dans la liste d'attente pour avoir la nouvelle McLaren SLR Roadster limited edition spécialement conçu pour l'équipe de Formula One

 

The Sun


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le but de Saha contre Newcastle, on comprend pourquoi il est si précieux : il sprinte et insiste auprès de Saha pour qu'il lui fasse la passe, mais pas pour qu'il aille marquer non, il sait qu'il est marqué par 3 défenseurs, ce qu'il veut c'est s'excentrer pour justement démarquer Saha et la lui remettre. c'est ça Rooney, l'effort pour le collectif, l'altruisme, le plaisir de jouer et faire jouer, la générosité.
Exactement, d'ailleurs il le fait assez souvent ça, je sais plus dans quel match c'était et il avait essayé de faire marquer Nani après avoir raté.

En tout cas, ça fait plaisir de le voir aussi en forme après le mois de janvier difficile qu'il a eu,j'espère qu'il pourra continuer dans cette voie parce qu'on a besoin de lui.

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'enflammer et dire que l'on a retrouvé le rooney exceptionnel de début de saison juste parce qu'il a marqué un doublé contre Newcastle et sa défense en bois. Je pense que c'est un joueur indispensable à l'équipe, il est très bon, mais il manque encore de régularité, même si ce n'est pas un chasseur de but comme RVN, je suis déçu de le voir autant vendanger, surtout récemment, j'espère que ces 2 buts vont l'aider à retrouver son réalisme.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ... :) :

 

 

Wayne Rooney

Au service discret de, sa majesté

 

 

Ultra médiatisé en Angleterre, considéré, a Juste titre, comme l'un des Meilleurs Joueurs européens, l'attaquant de Manchester United et de la sélection Anglaise reste un homme Méconnu. Portrait de la plus Secrète des Stars Mondiales.

 

 

 

S'il n’avait pas été footballeur professionnel, Wayne Rooney aurait rêvé d'être... Une Tortue Ninja ! Ce n'est pas une blague? Enfant, il ne ratait aucun épisode du célèbre dessin animé et s'identifiait à Raphaël, la tortue au Bandeau rouge.

Comme Raphaël, il est agressif solitaire et rebelle. Et comme Raphaël, il a toujours besoin de libérer son incroyable énergie.

Avant un match, Dans le vestiaire, il ressemble à un boxeur qui va monter sur le ring et avec la certitude de réussir un K-O, explique Steven Gerrard, son équipier en sélection. Il n'a peur de rien ni de personne.

 

Oeil au beurre Noir !

 

Car, au-delà des qualités techniques, de son habilité instinctive dans les déplacements et sa puissance physique phénoménale le point fort de la star de Manchester United reste son mental inoxydable. " Vous lui en mettez plein la figure, il revient plus fort, avait confié un jour Sir Alex Ferguson à l'Equipe Magazine. Il et de la famille des "Seuls contre le reste du monde"."

Depuis c'est Débuts fracassent avec Everton en Octobre 2002, Wayne Rooney est devenu l'icône du football anglais, écrabouillant au passage une flopée de records de précocité. Sa Hargne, sa détermination et ses emportements font la joie du public, heureux et fier de pouvoir admirer une star aussi ... british. Impulsif et irascible, Wazza a longtemps cultivé cette image d'enfant terrible, perdant des fortunes aux tables de poker et accumulant les cartons rouges de façon consternante.

Ces Colères sont célèbre. David Beckham en a fait les frais le soir d'une défaite en amical face a l'Irlande du nord, en septembre 2005. Un an plus tard, le défenseur de Blackburn Michael Gray, s'est retrouvé avec un oeil au beurre noir après avoir croisé le poing du jeune rouquin atrabilaire dans un restaurant à la mode. Pour avoir critiqué sa prestation à la fin d'un match qualificatif à L'Euro 2OO8 en Israël, le sélectionneur Steve McLaren a même eu droit à un violent jeté de chaussures et de short contre le mur du vestiaire.

Il a fallu toute la patience et la fermeté de Ferguson pour que le joueur s'épanouisse enfin. L'opiniâtreté de L'Ecossais a été récompensée la saison dernière, lorsque Manchester United sacré champion d'Angleterre pour la première fois depuis 2003.

Au côté du flamboyant Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney fut l'un des acteurs majeurs du seizième titre des mancunien.

 

Ses os, C'est pas le Pied !

 

Evoluant coté gauche ou dans l'axe, il donne désormais sa pleine mesure. Steven Gerrard, Encore Lui, affirme qu'il sait tout faire : " Il voit le jeu, sait provoquer, éliminer centrer, mettre le feu dans une défense, faire la dernière passe et marquer ".

Louis Saha vante ses mérites d'équipier modèle. "C'est un altruiste, il aime marquer, mais il aime aussi faire marquer." John Terry, le défenseur de Chelsea relève son imprévisibilité : " Je ne Connais pas d'attaquant plus cauchemardesque à neutraliser que Wayne. C'est un génie. Quand il a la balle dans les pieds, on ne sait pas ce qu'il va faire... et lui non plus." Son seul vrai défaut est d'ordre physique. Depuis son arrivée à Manchester, le 31 août 2004, Rooney s'est blessé à neuf reprises ! Ses chevilles et, surtout, ses os de pied sont d'une extrême fragilité

 

Il est plus Zen !

 

Grâce à un vrai travail sur lui même le gamin de 22ans s'est assagi. Depuis le quart de finale de la Coupe Du Monde 2006 face au Portugal, il n'a plus été expulsé en match officiel. Plus calme, capable de maîtriser ses nerfs, il devient meilleur sur le terrain. Son doublé de l'an denier, a Old Trafford, en quart de finale aller de la champions league face a l'Ac Milan a marqué les esprits. Cette saison encore, le Mancunien a montré qu'il avait le niveau pour briller dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Certes il n'a pas l'aura d'un kakà d'un Messi ou d'un Cristiano Ronaldo, mais son efficacité et son charisme et impressionnent.

"Il a tout pour devenir le capitaine de Manchester, affirme Ferguson.

Il a la maturité et l'instinct de la victoire. Il donne la direction à suivre." "J'aimerais que chaque joueur montre le même désir et le même appétit de jouer que Wayne", poursuit un Fergie admiratif devant l'engagement de son joueur "Wayne travaille Trop, reconnaît-il. Et ça lui coûte des opportunités de marquer. S’il se contrôle, il va enfiler les buts." et ramener, qui sait, une troisième Champions League à Manchester United. Quarante ans après le premier triomphe européen des Red Devils et cinquante ans après la tragédie de Munich...

 

Everton toujours fan de Rooney

 

Les dirigeant d’Everton suivent les performances de leur ancien joueur avec nostalgie… et intérêt. Outre les 38millions d’euros encaissés en septembre 2003 lors du transfert de leur protégé, L’autre club de Liverpool avait inclus dans le deal un ensemble de clauses qui devaient lui permettre d’arrondir ses fins de mois. Bingo !

C’est 1,875 M€ Supplémentaire qui et tombé dans les caisses des Toffees. Une somme rondelette qui comprend 375 000€ pour la 2e place de Manchester en 2005-2006, 750 000€ lorsque Rooney a cumulé 20 sélections sous le maillot des Red Devils. Everton aura droit a 750 000 € en plus, si le jeune international atteint la barre des 40 sélections avant le mois de juin 2009. Ces Primes contractuelles seront, en effet, caduques en fin de saison prochaine. Autant dire qu’Everton rêve de voir Manchester United réaliser d’ici-la un historique triplé : Championnat, Coupe D’Angleterre et Champions League. Si Tel était les cas, l’autre club de Liverpool percevrait 2,475M€ supplémentaire. Merci qui ?

 

Source :: Onze Mondial :P

 

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Smolarek 7 ;)

 

Moi c'était Léonardo :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Smolarek, est-ce qu'il manque pas qch?

parce que t'avais dit qu'il y a avait 6 pages sur Roo <_<

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

 

Ouais la seule chose qui manque c'est un ptit pargraphe de Rooney et son mariage ... aprés le reste c'est que des photo !!!

 

Rooney contre un suisse, Rooney contre Touré, Rooney qui boit du champagne avec Ronaldo, Rooney contre Newcastle Rooney torse nu :P Rooney qui saute, La femme de RooneyRooney contre Alan Smith Rooney avec Scholes et Neville ... enfin plein de photo quoi !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...