Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Neville défend Rooney

 

img-neville-defend-rooney_x300_arton127957.jpg

 

Il y a quatre ans, à l’occasion du Mondial allemand, Wayne Rooney avait craqué en quarts de finale face au Portugal, en se faisant expulser pour avoir sauvagement piétiné Ricardo Carvalho.

 

Un pétage de plomb qui avait coûté cher à l’Angleterre, finalement sortie aux tirs au but. Du coup, les observateurs d’outre-Manche se demandent si l’attaquant de Manchester United peut tenir la pression d’une grande compétition.

 

Une question qui ne devrait même pas se poser selon Gary Neville, son coéquipier chez les Red Devils : « Je ne sais pas s’il faut rire, pleurer ou s’énerver quand j’entends des gens se questionner à propos du tempérament de Wayne. Un problème ? Son caractère est l’une de ses forces. Wazza donne tout, se bat, et seulement quelques fois ça peut lui causer des ennuis. Et c’est très rare –il n’a pas été averti dans un match officiel de l’Angleterre depuis plus de deux ans et n’a pas été expulsé avec Manchester United au cours des quatre dernières saisons. Mais quid de ses qualités ? Quid de son désir, de son courage, de son enthousiasme sans retenue ? Ça me rend fou de voir les gens chercher des poux. S’attendent-ils à la perfection ? » a-t-il écrit dans une chronique parue dans le Times.

 

Maître Collard peut aller se rhabiller…

 

Source:Sofoot.com

 

Captain Neville :wub:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Probablement la pire performance que j'ai pu voir de Rooney ...

 

Qu'est-ce qui va pas avec ce mondial ? On dirait qu'il a pas envie

 

Yep, rarement aussi pommé sur un terrain, faut dire que l'équipe n'aide pas beaucoup... C'est impressionnant de voir tous ces joueurs évoluer à un niveau aussi faible quand on sait de quoi ils sont capables.

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Probablement la pire performance que j'ai pu voir de Rooney ...

 

Qu'est-ce qui va pas avec ce mondial ? On dirait qu'il a pas envie

 

Pire j'ai l'impression qu'il ne crois pas en lui, combien de fois on l'a vu râler ?

 

Je pense aussi qu'il n'est vraiment pas au top physiquement, il n'est quasiment pas allé aux duels. J'espère que c'est pas un mauvais signe pour sa cheville ... :(

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu l'impression qu'il touchait beaucoup sa cheville et qu'il cherchait à voir si il avait mal ou pas ....

 

Je me trompe peut être mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu, comme si il avait eu mal tout le match. Sur les duels il ne se battait pas il voulait éviter les tacles sans trop courir...

 

J'espère qu'il va se rétablir si cela s'avère vrai :wacko:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il paie sa longue et dur saison ... cramé, comme le reste de l'équipe malheureusement :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il paie sa longue et dur saison ... cramé, comme le reste de l'équipe malheureusement :(

Je respecte ton avis mais ça me gave ces excuses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis mais ça me gave ces excuses !!!

Ben, oui c'est une excuse, mais pas valable, car la plupart des joueurs au mondial on fait une longue saison, mais ce n'est pas parce que je dis cela que je le défends ;) Toute l'équipe est indéfendable. Limite y'a A.Cole qui a un été un peu "meilleur"

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Roo vraiment méconnaissable, certes l'equipe entiere etait mauvaise mais quand meme, autant lors du 1er match il était correct autant sur ce qu'il a montré ce soir c'est vraiment affligeant, il a rien réussi bcp de ballons perdus, contrôles mauvais, pas d'envie, il avait l'air cuit physiquement aussi.

Mondial décevant à tout point de vue pour le moment, depuis sa blessure c'est vraiment plus le tueur qu'il etait pdt la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, oui c'est une excuse, mais pas valable, car la plupart des joueurs au mondial on fait une longue saison, mais ce n'est pas parce que je dis cela que je le défends ;) Toute l'équipe est indéfendable. Limite y'a A.Cole qui a un été un peu "meilleur"

C'est exactement pour ça que ça me gave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pour ça que ça me gave !!!

Je te comprends parfaitement ;)

Y'a plus qu'a espérer que l'Angleterre réagisse enfin au 3ème match ... mais là j'y crois plus trop ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En interview il vient de dire ...

 

"Sympa de voir que vos propres fans vous sifflent"

 

Désolé mais si j'avais payé des milliers de francs pour voir cette *****, j'aurais sifflé aussi ...

 

De toute façon il/ils est/sont indéfendable là..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo + Evra = même combat, même misère... ils ont tant donné, c'est clair qu'ils le paient maintenant

 

leur début de championnat risque d'être assez délicat, je pense qu'un peu de banquette leur fera le plus grand bien

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En interview il vient de dire ...

 

"Sympa de voir que vos propres fans vous sifflent"

 

Désolé mais si j'avais payé des milliers de francs pour voir cette *****, j'aurais sifflé aussi ...

 

Pas très classe comme remarque, Rooney...

 

Comme tu le dis, vu le prix des places, y a de quoi crier au remboursement.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très classe comme remarque, Rooney...

 

Comme tu le dis, vu le prix des places, y a de quoi crier au remboursement.

Ils auront des vacances bien méritées avant, çà suffira ;) . Et puis le début de saison c'est cool, un match par semaine c'est pas la mort.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'equipe ils disent qu'il aurait dit : "C'est terrible de se faire siffler par ses supporters"

 

Ce serait plus comprehensible de la part de rooney que l'autre phrase ironique

Il a dit '' ''Nice to see your own fans boo you, thats what loyal support is"

= C'est sympa de voir tes propres supporters te huer, c'est ça le support loyal...

 

Preuve là

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris :D

Y'a rien de dur à comprendre pourtant ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les deux principaux problémes de Rooney en sélections sont :

 

-Son positionnement, il décroche beaucoup et il est tellement frustré qu'il dessent souvent au milieu pour toucher le cuir, il est je pense mal a l'aise dans ce 4-4-2 avec Heskey... Il a évolué a son meilleur niveau cette saison lorsqu'il était bien à la pointe de l'attaque dans un genre de 4-5-1 ou 4-2-3-1. J'ai d'ailleurs trouvé qu'ils se marchaient sur les pieds avec Heskey, pas de décalages, pas de une-deux, pas de combinaisons, donc tout simplement pas d'automatismes... :cherche:

 

-Sa forme physique, et ça je pense que tout le monde la remarqué. Ce n'est plus le rooney qu'on a eu face a Arsenal ou liverpool en cette fin de saison. Il est devenu moins agressif, il ne va plus au tampon, évite les duels et ne trouve plus la place et les forces pour ses percés supersoniques. :rolleyes:

 

Ce Rooney est usé par une saison aussi extraordinaire qu'éprouvante et n'arrive pas, je pense, a mettre ses vrai qualités de finisseur en avant avec cet embouteillage offensif... la pression quotidienne et la frustration sur le terrain sont d'autres paramétres qui entrent aussi en ligne de compte. -_-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...