Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bah moi je le vois refuser et puis je pense que Rooney a son mots à dire dans le marché... Ensuite quel serai les raisons de Rooney pour que il parte il nous répète sans cesse qu'il aime manchester... La famille de Rooney habite pas loin de manchester....Rooney est un pur britannique je pense pas du tout que il veulent aller vivre en espagne donc je ne voit pas Rooney partir on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le vois refuser et puis je pense que Rooney a son mots à dire dans le marché... Ensuite quel serai les raisons de Rooney pour que il parte il nous répète sans cesse qu'il aime manchester... La famille de Rooney habite pas loin de manchester....Rooney est un pur britannique je pense pas du tout que il veulent aller vivre en espagne donc je ne voit pas Rooney partir on verra bien.

 

+1.

 

Faut pas oublier Rooney les mecs. Rooney lui le Real il s'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous fera le plus peur si la rumeur s'avère être juste, c'est que la Famille Glazer ou David Gill pourront aussi avoir leurs mot a dire.

 

Mais bon, disons que SAF saura s'y faire, et que Rooney n'aura pas du tt l'intention de quitter l'Angleterre ( Lampard, Gerrard, Terry, Ferdinand... n'ont pas piétiné d'autres pays ); et sans oublier biensure , que Roo a déjà fondé une famille.

 

C'est juste une rumeurs, j'y crois pas un gramme, 113M pour Rooney, si Manchester United pouvait s'acquérir ce montant pour les transferts . . . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rooney ne veut pas, Ferguson non plus. En clair il n'y a que le Real qui veut. Et dans ce cas là l'affaire ne se fera pas. Lorsque deux parties sur trois sont d'accord c'est là que la troisième partie n'a plus trop son mot à dire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire, un exemple mancunien ? OGS, son transfert été bouclé, pourtant il a refusé de partir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire, un exemple mancunien ? OGS, son transfert été bouclé, pourtant il a refusé de partir ...

Tu as raison mais en même temps Owen voulait pas partir de Pool pour le real il a pas eu le choix, tu me diras c'est pool aussi lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis notre situation financière n'est pas encore trop alarmante, ok on est endetté mais pour le moment le club s'en sort donc la vente de Rooney n'a aucune raison de se faire, par contre j'aimerai bien voir par curiosité la somme ultime qu'ils sont prêts à mettre...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis notre situation financière n'est pas encore trop alarmante, ok on est endetté mais pour le moment le club s'en sort donc la vente de Rooney n'a aucune raison de se faire, par contre j'aimerai bien voir par curiosité la somme ultime qu'ils sont prêts à mettre...

J'avoue... Je suis sûr qu'on aurai pu leur faire cracher plus pour Cristiano... Mais on a respecté le choix du joueur et on a récupéré la plus belle plus value du monde. Mais Rooney qui ne veut pas partir, je pense qu'ils pourraient mettre le paquet... Allez pour le fun je dirais 120M


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** heureusement qu'on est des moutons et qu'on réfléchit pas trop, c'est quand même sacrément indécent.

 

Oui oui je sais je fais ma mijorée qui découvre le monde cruel du foot...

 

:wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** heureusement qu'on est des moutons et qu'on réfléchit pas trop, c'est quand même sacrément indécent.

 

Oui oui je sais je fais ma mijorée qui découvre le monde cruel du foot...

 

:wacko:

Tout a fait 100 M d' euros c'est énorme pour un simple joueur de foot même si il s'appelle rooney. Mais bon je préfère quand même qui reste même contre 100M d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais en même temps Owen voulait pas partir de Pool pour le real il a pas eu le choix, tu me diras c'est pool aussi lol

 

 

En fait Owen a voulu une sacrée augmentation de salaire que Pool' à refusé. Owen n'a pas toujours été le garçon "sage" actuel, il a été aussi un pt'i ***** ;) fin Hs

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, roi du karaoké

 

img-rooney-roi-du-karaoke_x300_arton127152.png

 

Wayne Rooney, champion du micro ?

 

A en croire Rio Ferdinand dans le Mirror, le buteur anglais serait une graine de chanteur : « Wayne Rooney sera le premier au karaoké quand nous aurons du temps libre. Il adore ça ».

 

De ***** côté, le défenseur de Manchester United confie partir en Afrique du Sud avec son iPod sans lequel il ne peut pas vivre et sa brosse à dents. « On ne peut pas avoir mauvaise haleine » explique-t-il.

 

La Coupe du Monde, une aventure humaine.

 

Source: Sofoot.com

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi impressionné par Rooney

 

img-messi-impressionne-par-rooney_x300_arton127237.png

 

Ce sont peut-être les deux meilleurs joueurs de la planète football actuellement. Lionel Messi et Wayne Rooney seront, à n’en pas douter, des attractions majeures du Mondial sud-africain.

 

Le Ballon d’Or 2009, invité à s’exprimer sur son homologue anglais dans les colonnes du Sun, n’a pas hésité à le brosser dans le sens du poil : « Je pense que Wayne est un grand, grand joueur, et pas seulement pour ce qu’il a fait cette année. Depuis de nombreuses années il montre qu’il est l’un des meilleurs joueurs de sa génération et année après année il progresse et devient plus fort. Il est le joueur complet par excellence. Très bon balle au pied, il est puissant et marque des buts. Je pense qu’il inspire la peur à ses adversaires. Que ce soit en Premier League ou en Ligue des champions avec Manchester United, mais aussi avec l’Angleterre ».

 

A bien y réfléchir, c’est vrai qu’une finale Argentine-Angleterre aurait de la gueule…

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney insultant ?

L'arbitre du match amical disputé lundi par l'Angleterre contre une équipe sud-africaine accuse l'attaquant Wayne Rooney de l'avoir "insulté" et l'a mis en garde contre une exclusion durant le Mondial, dans le Daily Mail paru mardi.

 

"J'étais très déçu par Rooney parce que c'est mon joueur préféré. Il m'a insulté", a déclaré Jeff Selogilwe pour expliquer un carton jaune adressé au joueur lors du match contre les Platinum Stars dans la région de Rustenburg (nord). "Quand vous le voyez à la télévision, c'est un bon joueur, mais sur le terrain, il ne cesse d'insulter les arbitres. J'ai le sentiment que Rooney insulte les gens et fait des fautes sur ses adversaires. S'il m'a insulté, il doit utiliser ce langage vulgaire avec les autres arbitres", a poursuivi Selogilwe.

 

"Il doit apprendre à se contrôler. Il pourrait être exclu au Mondial s'il use de ce langage", a conclu l'arbitre qui a précisé que Rooney était venu s'excuser. Le joueur retrouve la Coupe du monde samedi contre les Etats-Unis, quatre ans après avoir été exclu pour un geste d'humeur en quarts de finale contre le Portugal.

 

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney insultant ?

L'arbitre du match amical disputé lundi par l'Angleterre contre une équipe sud-africaine accuse l'attaquant Wayne Rooney de l'avoir "insulté" et l'a mis en garde contre une exclusion durant le Mondial, dans le Daily Mail paru mardi.

 

"J'étais très déçu par Rooney parce que c'est mon joueur préféré. Il m'a insulté", a déclaré Jeff Selogilwe pour expliquer un carton jaune adressé au joueur lors du match contre les Platinum Stars dans la région de Rustenburg (nord). "Quand vous le voyez à la télévision, c'est un bon joueur, mais sur le terrain, il ne cesse d'insulter les arbitres. J'ai le sentiment que Rooney insulte les gens et fait des fautes sur ses adversaires. S'il m'a insulté, il doit utiliser ce langage vulgaire avec les autres arbitres", a poursuivi Selogilwe.

 

"Il doit apprendre à se contrôler. Il pourrait être exclu au Mondial s'il use de ce langage", a conclu l'arbitre qui a précisé que Rooney était venu s'excuser. Le joueur retrouve la Coupe du monde samedi contre les Etats-Unis, quatre ans après avoir été exclu pour un geste d'humeur en quarts de finale contre le Portugal.

En effet j'ai lu pareille ce matin en me levant via ce site , qu'en déduire ?

Je pense qu'on doit pas l'incriminé, la nervosité est de mise à l'approche de la coupe du monde, de plus énormément de pression sur lui.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a toujours eu tendance à s'emporter facilement donc ne lui cherchons pas d'excuse ..... s'il fait le ***** il doit assumer .....;

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Rooney a toujours eu tendance à s'emporter facilement donc ne lui cherchons pas d'excuse ..... s'il fait le ***** il doit assumer .....;

 

ça c'est sûr, mais il est vrai que tous les joueurs le font, en PL je pense que c'est là où il y a le plus de joueurs qui insultent, c'est une sorte de tradition ^^.

Et puis l'arbitre qui nous fait sa chochotte pour se faire remarquer dans les médias, c'est comme si c'était la première fois que ça lui arrivait.

 

Moi je trouve pas sa choquant, et puis il faut avoué que les arbitres sont parfois un peu casse couille donc ça a le dont d'énerver les joueurs vu l'enjeu qu'il y a dans les match (Or la c'été un match amical mais Rooney a toujours été comme ça, c'est pas une première. Il changera jamais à mon avis ^^).

 

 

EDIT : Après ces déclarations, il va falloir que Rooney se méfie car il peut perdre le ballon d'or rien que pour cet évènement. Décidément ces arbitres nous auront pomper l'air jusqu'à la fin...

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a toujours eu tendance à s'emporter facilement donc ne lui cherchons pas d'excuse ..... s'il fait le ***** il doit assumer .....;

En effet, certes je ne lui cherche pas d'excuse mais faut avoué que ces dernières années il est devenu plus calme, l'arrivé de la CDM est un facteur de nervosité surtout pour Rooney, chasse le naturel il revient au galop, en même temps on connait le caractère de Rooney et je serais pas surpris qu'on le pousse à bout dans la suite de la compétition.

Alors derniers point que je pense que l'on sera tous d'accord: Rooney est plus calme avec manutd qu'avec l'équipe nationale, y'aurait il une raison à cela ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, certes je ne lui cherche pas d'excuse mais faut avoué que ces dernières années il est devenu plus calme, l'arrivé de la CDM est un facteur de nervosité surtout pour Rooney, chasse le naturel il revient au galop, en même temps on connait le caractère de Rooney et je serais pas surpris qu'on le pousse à bout dans la suite de la compétition.

Alors derniers point que je pense que l'on sera tous d'accord: Rooney est plus calme avec manutd qu'avec l'équipe nationale, y'aurait il une raison à cela ?

 

 

On la connait tous cette raison : F******N !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jeff Selogilwe a toutefois ajouté que l'attaquant de Manchester United était ensuite venu s'excuser et lui a donné son maillot. "

 

Vous avez oublié ce passage tout de même :)

Rooney doit être le détenteur du record de "F*ck Off" sur un terrain de foot. Et alors ? On l'aime comme ça :lol:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, certes je ne lui cherche pas d'excuse mais faut avoué que ces dernières années il est devenu plus calme, l'arrivé de la CDM est un facteur de nervosité surtout pour Rooney, chasse le naturel il revient au galop, en même temps on connait le caractère de Rooney et je serais pas surpris qu'on le pousse à bout dans la suite de la compétition.

Alors derniers point que je pense que l'on sera tous d'accord: Rooney est plus calme avec manutd qu'avec l'équipe nationale, y'aurait il une raison à cela ?

 

 

Je suis d'accord avec toi la dessus c'est vrai qu'il a bcp travaillé sur cet aspect de son caractère .... mais il a encore tendance à déraper même si je pense que ce sera toujours le cas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord,il s'éxprime comme ca depuis toujours,c'est dans son caractère,c'est pas demain que ca va changer..Mais bon c'est vrai qu'il a réussi a se calmer et a controler un petit peu plus ses paroles,mais des fois sa part tout seul : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...