Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Quel bombe ce joueur! Il a changé le cours du match! Dès son entrée, c'est comme si l'équipe s'était transformée. Que ce soit Giggs ou Ronaldo, ils ont fait leur match dès que wayne a posé le pied ur le terrain! La complicité de ces 3 là est indéniable et c'est la force de notre équipe. C'est incroyable l'influence qu'il a sur les autres.

En plus, il nous marque un but, comme il sait si bien le faire : sans se poser de questions!

Sa complicité avec Ronaldo est d'une telle évidence! Ces 2 là en forme et MU casse la baraque!

J'espère que ses soucis de santé seront loin derrière car nous avons vraiment besoin de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste incroyable de le voir rentrer comme ça et de changer le cour du jeu.CR l'avait fait la saison quand il était rentré contre Wigan et avait marqué quelques minutes après.Mais là il est rentré et Giggs et Ronaldo se sont mis à jouer.Specialement CR qui a retrouvé sa complicité avec Rooney et a amené les actions offenssives pour MU.C'est juste incroyable de voir son influence sur le jeu

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wazza!!! Heureusement qu'il a pu jouer hier sinon je ne donnais pas cher de notre peau!! Il était vraiment frais et il a tellement apporté ! Je suis trop content qu'il aille mieux ! Pour pallier l'absence de Tevez, y'a rien de mieux que le retour au affaire de Wazza!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un grand de chez Grand wayne ca s est suur je reve de le voir capitaine et vainqueur de la Champions league avec Manchester united

C'est le meilleur attaquant d'Angleterre donc il a toutes les chances d'etre capitaine vu son abnegation et son investissement pour United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que le prochain Capitaine de Manchester united sera Rooney avec Ferdinand pour assurer l'interim concernant Wayne j'espere que il va nous enchainer des buts comme il sait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le digne successeur de Canto ?

 

moi j'irai pas jusque là

 

mais c'est vraie que si rooney devenait capitaine il apprendrait surement à ce controler, on ferai ainsi d'une pierre deux coup

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il n'a pas marqué ce soir, il a toujours été là pour faire tout le temps le pressing sur la défense et il a distillé quelques très bons ballons

 

il a besoin surtout de jouer quelques matchs pour retrouver le rythme car il n'a joué que 20 minutes en cup et vu qu'il revenait de blessure, il va s'améliorer j'en suis sure car il ne peut pas se permettre de rester aussi improductif

 

cela ne lui ressemble pas

 

je fais confiance à sir alex et carlos quieroz pour lui mettre tout ça en tête et qu'il se remette dans le chemin du but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à fais un bon match mais il doit être frustré de ne pas avoir scoré. Ce n'est pas faute d'avoir tenté mais Given ou un défenseur était toujours sur la trajectoire de la balle c'est dommage.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est surtout que devant les buts il ne faisait pas souvent le bon choix mais je sais que ca va revenir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que les autres étaient en formes sinon Rooney aurait des gros regrets,j'espère qu'il va vite oublier cette performance et penser au prochain matches et marqué des buts cette fois

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un super match sauf qu il a pas eu de chance Rooney a des soirées ou ca rentre pas mais il etait dans tous les dueles il etait sur le cote droit et 5 sec apres tu le vois dans l axe et apres il revient defendre il a une sante incroyable et puis il met ferdianand sur orbite serieusement Wayne il lui manquait que un but ce soir et il en etait pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes ces coupures du à des blessures ou autres maladies lui font beaucoup de mal pour retrouver confiance devant le but,ah ça fait mal au cœur de le voir louper tant d'occasions,c'est vraiment l'unique point noir de la rencontre,j'aurais tant voulu qu'il marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes ces coupures du à des blessures ou autres maladies lui font beaucoup de mal pour retrouver confiance devant le but,ah ça fait mal au cœur de le voir louper tant d'occasions,c'est vraiment l'unique point noir de la rencontre,j'aurais tant voulu qu'il marque.

 

 

Je suis d'accord avec toi mais je pense plus sur la malchance et la volonté affiché de Given de ne pas laisser Roo marqué !!!!! Il est pas du genre à douter alors vous inquiétez pas il marquera au prochain match j'en suis sur !!!!

Mais il fait un excellent match au demeurant , très présent et surtout passeur décisif !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il était très présent, maintenant le fait qu'il rate enfin si on veut, beaucoup d'occasions comme ça, ça aurait pu entamer le moral des joueurs mais heureusement non.Je ne pense pas que cela va le demoraliser au contraire il voudra prouver qu'il est bien là

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit norvegian c est pas le genre a se laisser aller Wayne a demontrer plus d une fois son super sens du boulot et son caractere de feu donc je m en fais pas Wayne is back :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne était maudit hier c'était pas possible... Ou alors Given avait un compte à régler avec lui :D. Pour sa confince ça va pas être super mais il a une telle force de caractère je m'inquiète pas pour lui :) Il v être super rageux quand il va remarquer

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...