Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney visé par un fan des Reds

 

Le club anglais de Liverpool pourrait faire l'objet d'une enquête disciplinaire de la part de la Fédération anglaise de football après qu'un fan des Reds ait lancé une balle de golf en direction de Wayne Rooney, dimanche, après la défaite du club de la Mersey face aux Red Devils (0-1), apprend-t-on dans The Guardian.

 

source:: football.fr

Ouai, je viens de voir ca...

C'est vraiment grave de voir ca... Ils ont tellement les boules qu'il soit venue chez nous :P

Il me semble qu'un truc comme ca était déjà arrive à Kahn, il avait recu une balle de golf sur la tete, mais il n'avait pas porté plainte contre son agresseur, enfin, il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Rooney j'ai remarqué c'est le genre de joueur qui rate beaucoup d'occasions franches mais qui par contre est très efficace dans les buts "compliqués"

 

ça fait quelques saisons que je constate cela..

c'est plus un createur qu'un veritable buteur, donc il a peut être tendance à trop bien faire et perdre du temps alors que le but lui tend les bras

 

ca fait quand même plusieurs superbes occases qu'il manque, heureusement ca n'est pas domageable pour l'instant, esperons que ca se reproduise de moins en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney visé par un fan des Reds

 

Le club anglais de Liverpool pourrait faire l'objet d'une enquête disciplinaire de la part de la Fédération anglaise de football après qu'un fan des Reds ait lancé une balle de golf en direction de Wayne Rooney, dimanche, après la défaite du club de la Mersey face aux Red Devils (0-1), apprend-t-on dans The Guardian.

 

Source :: sports.fr

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut arreter de lui trouver des excuses sur le manque de compet c'est completement débile. On se base pas sur le fait qu'un joueur marque ou non pour dire si il a retrouvé son niveau. Il lui faut pas 4 semaines pour revenir d'une blessure de 2 semaines. Il a planté comme un dingue pendant 10 journées ca allait pas continuer non plus hein.

 

Et si on fait les proportions, Saha avec sa longue blessure il revient pas avant 2010 pourtant lui on se gêne pas pour casser du sucre sur son dos.

 

 

Je pense quand même que s'il avait un match ou deux en plus , l'occase elle était dedans mais bon c'est du passé maintenant c'est everton !!!

 

Maintenant ta comparaison avec Saha est pas très intelligente non plus pour la simple raison qu'un Rooney même à 50 % ça vaut largement 2 saha en pleine forme dans le jeu !!!! Donc il est normal que l'on soit un peu plus indulgent avec Rooney qui a fini meilleur buteur de l'éuqipe l'année dernière avec CR que avec saha qui a joué à peine 25 % des matchs depuis qu'il est à Manchester !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que s'il avait un match ou deux en plus , l'occase elle était dedans mais bon c'est du passé maintenant c'est everton !!!

 

Maintenant ta comparaison avec Saha est pas très intelligente non plus pour la simple raison qu'un Rooney même à 50 % ça vaut largement 2 saha en pleine forme dans le jeu !!!! Donc il est normal que l'on soit un peu plus indulgent avec Rooney qui a fini meilleur buteur de l'éuqipe l'année dernière avec CR que avec saha qui a joué à peine 25 % des matchs depuis qu'il est à Manchester !!!

 

Avec ce genre de réflexion ca sert même plus à rien de débattre

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que ca valait pas la peine de débattre si on avance ce genre de raisonnement à la c**. Moi ca m'intéresse pas. Mais bon je vais répondre quand même :

 

De 1, si Saha avait pas été là en début de saison passée pour pour empiler les buts pendant que Rooney vendengeait la saison ne se serait peut-être pas aussi bien terminée...

 

De 2, si on part de son principe que Rooney met 23 but sur une saison pleine alors que Saha avec ses 25% de temps de jeu en plante 13 et ben multiplier par 4 ca fait 52, comme quoi les chiffres ca n'explique plus rien quand on veut leur faire tout expliquer. Encore faut-il avoir les bons... Alors si c'est pour commencer à dire que 1/2 rooney vaut 2 Saha, autant allé faire des maths avec les footix qui compte les passements de jambes dans le vide de ronaldo.

 

De 3, si saha restait pas devant à la pointe de l'attaque Rooney courrerait partout pour rien puisqu'il n'aurait plus de point d'appui devant le but. L'apport d'un joueur, même d'un attaquant ne se calcule pas uniquement en fonction des buts.

 

De 4, je dis que c'est trop facile de trouver des excuses à Rooney comme quoi il manque encore de compet' pour expliquer les occazs qu'il a vendangé sur les 4 derniers match alors qu'il n'a été blessé que 2 semaines. Alors qu'un mec qui a été blessé 9 mois avec des opérations lourdes et qui la plupart du temps rentre a 15 min de la fin quand c'est déjà 3-0 se fait incendier parce qu'on le voit pas beaucoup quand il faut jouer 90 minutes.

 

Rooney a un passage a vide et puis c'est tout, il a planté comme un fou pendant longtemps ca allait pas durer toute la saison non plus, voilà. L'équipe tourne bien, gagne, et Rooney recommencera bientot a planté des goals et saha est loin d'être fini.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que ca valait pas la peine de débattre si on avance ce genre de raisonnement à la c**. Moi ca m'intéresse pas. Mais bon je vais répondre quand même :

 

De 1, si Saha avait pas été là en début de saison passée pour pour empiler les buts pendant que Rooney vendengeait la saison ne se serait peut-être pas aussi bien terminée...

 

De 2, si on part de son principe que Rooney met 23 but sur une saison pleine alors que Saha avec ses 25% de temps de jeu en plante 13 et ben multiplier par 4 ca fait 52, comme quoi les chiffres ca n'explique plus rien quand on veut leur faire tout expliquer. Encore faut-il avoir les bons... Alors si c'est pour commencer à dire que 1/2 rooney vaut 2 Saha, autant allé faire des maths avec les footix qui compte les passements de jambes dans le vide de ronaldo.

 

De 3, si saha restait pas devant à la pointe de l'attaque Rooney courrerait partout pour rien puisqu'il n'aurait plus de point d'appui devant le but. L'apport d'un joueur, même d'un attaquant ne se calcule pas uniquement en fonction des buts.

 

De 4, je dis que c'est trop facile de trouver des excuses à Rooney comme quoi il manque encore de compet' pour expliquer les occazs qu'il a vendangé sur les 4 derniers match alors qu'il n'a été blessé que 2 semaines. Alors qu'un mec qui a été blessé 9 mois avec des opérations lourdes et qui la plupart du temps rentre a 15 min de la fin quand c'est déjà 3-0 se fait incendier parce qu'on le voit pas beaucoup quand il faut jouer 90 minutes.

 

Rooney a un passage a vide et puis c'est tout, il a planté comme un fou pendant longtemps ca allait pas durer toute la saison non plus, voilà. L'équipe tourne bien, gagne, et Rooney recommencera bientot a planté des goals et saha est loin d'être fini.

 

Pour ton 1, si Louis était resté en forme toute la saison on aurait p-e fait le triplé. c'est un peu facile tu trouves pas les si ?

Pour ton 2, y'a rien a expliqué et rien a vérifier puisque Louis n'a toujours pas fait de saison complete. Pourquoi déja ? Parce que c'est facile de critiquer le réalisme de Wayne, mais au moins il joue en attendant.

Pour ton 3, je sais pas si t'es au courant mais il joue pointe dans l'équipe type Wayne, a moins que tu sois encore bloqué a la saison passée ..

Pour ton 4, je suis totalement d'accord avec toi.

 

Moi c'est pas le talent de Louis qui me préocuppe car je le trouve excellent, et j'ai hate qu'il joue une grande part des succès de United à venir. Pour en revenir à Wayne c'est peut être psychologiquement qu'il bloque avec ses retours, et c'est peut être pour ça qu'il lui faut "plus" de matchs qu'à d'autres pour revenir à son meilleur niveau. Chaque joueur est différent point.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton 1, si Louis était resté en forme toute la saison on aurait p-e fait le triplé. c'est un peu facile tu trouves pas les si ?

Pour ton 2, y'a rien a expliqué et rien a vérifier puisque Louis n'a toujours pas fait de saison complete. Pourquoi déja ? Parce que c'est facile de critiquer le réalisme de Wayne, mais au moins il joue en attendant.

Pour ton 3, je sais pas si t'es au courant mais il joue pointe dans l'équipe type Wayne, a moins que tu sois encore bloqué a la saison passée ..

Pour ton 4, je suis totalement d'accord avec toi.

 

Moi c'est pas le talent de Louis qui me préocuppe car je le trouve excellent, et j'ai hate qu'il joue une grande part des succès de United à venir. Pour en revenir à Wayne c'est peut être psychologiquement qu'il bloque avec ses retours, et c'est peut être pour ça qu'il lui faut "plus" de matchs qu'à d'autres pour revenir à son meilleur niveau. Chaque joueur est différent point.

 

Pour mon 1 tu prends les choses à l'envers, j'avance juste le fait qu'il est déjà arrivé que Rooney vendengeait pas mal pendant une demi saison alors que Louis enfilait les perles. Les faits sont là, ca sert a quoi d'imaginer ce qui aurait pu se passer "si"...

 

Pour mon 2, c'est pas à moi qu'il faut faire cette remarque. Ces calculs debiles étaient justement là pour montrer que y a pas de comparaison possible entre un mec qui a joué une saison complète et un autre une demi seulement. Ensuite je n'ai jamais "critiquer" le réalisme de Wayne mais quand on lui accordent des prétextes qu'on ne fait pas aux autres j'aime bien rappeler que leurs "chouchous" ont eu aussi leur passage à vide à certains moments et qu'on était bien content que d'autres assurent le coup derrière. Alors quand la situation est inversée ca serait pas mal de pas l'oublier non plus et de montrer la même patience et le même crédit à tout le monde. Et ne pas mélangé non plus l'animosité qu'il y a envers Saha vis-àvis du fait qu'il se blesse souvent, qu'il aurait "peut-être" pu revenir plus tôt sur les terrains etc... et ce qu'il montre vraiment quand il est dessus en tenant compte de ses conditions de jeu.

 

Pour mon 3, quand Wayne et Saha jouent ensemble je sais pas si t'a remarqué mais c'est Louis qui joue à la point tandis que Rooney court à la Tevez... faux?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon 1 tu prends les choses à l'envers, j'avance juste le fait qu'il est déjà arrivé que Rooney vendengeait pas mal pendant une demi saison alors que Louis enfilait les perles. Les faits sont là, ca sert a quoi d'imaginer ce qui aurait pu se passer "si"...

 

Pour mon 2, c'est pas à moi qu'il faut faire cette remarque. Ces calculs debiles étaient justement là pour montrer que y a pas de comparaison possible entre un mec qui a joué une saison complète et un autre une demi seulement. Ensuite je n'ai jamais "critiquer" le réalisme de Wayne mais quand on lui accordent des prétextes qu'on ne fait pas aux autres j'aime bien rappeler que leurs "chouchous" ont eu aussi leur passage à vide à certains moments et qu'on était bien content que d'autres assurent le coup derrière. Alors quand la situation est inversée ca serait pas mal de pas l'oublier non plus et de montrer la même patience et le même crédit à tout le monde. Et ne pas mélangé non plus l'animosité qu'il y a envers Saha vis-àvis du fait qu'il se blesse souvent, qu'il aurait "peut-être" pu revenir plus tôt sur les terrains etc... et ce qu'il montre vraiment quand il est dessus en tenant compte de ses conditions de jeu.

 

Pour mon 3, quand Wayne et Saha jouent ensemble je sais pas si t'a remarqué mais c'est Louis qui joue à la point tandis que Rooney court à la Tevez... faux?

 

Pour ton 3 je vois toujours pas ce que t'essaie d'avancer. Y'aurai eu un autre attaquant que Saha, la situation pour Wayne aurait été la même, et ce grace à sa polyvalence. Et je te le redis, c'est pas la première fois que wayne connait un passage à vide après un retour de blessure. Tu penses pas qu'il n'y pas qu'une coincidence ?

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que ca valait pas la peine de débattre si on avance ce genre de raisonnement à la c**. Moi ca m'intéresse pas. Mais bon je vais répondre quand même :

 

De 1, si Saha avait pas été là en début de saison passée pour pour empiler les buts pendant que Rooney vendengeait la saison ne se serait peut-être pas aussi bien terminée...

 

De 2, si on part de son principe que Rooney met 23 but sur une saison pleine alors que Saha avec ses 25% de temps de jeu en plante 13 et ben multiplier par 4 ca fait 52, comme quoi les chiffres ca n'explique plus rien quand on veut leur faire tout expliquer. Encore faut-il avoir les bons... Alors si c'est pour commencer à dire que 1/2 rooney vaut 2 Saha, autant allé faire des maths avec les footix qui compte les passements de jambes dans le vide de ronaldo.

 

De 3, si saha restait pas devant à la pointe de l'attaque Rooney courrerait partout pour rien puisqu'il n'aurait plus de point d'appui devant le but. L'apport d'un joueur, même d'un attaquant ne se calcule pas uniquement en fonction des buts.

 

De 4, je dis que c'est trop facile de trouver des excuses à Rooney comme quoi il manque encore de compet' pour expliquer les occazs qu'il a vendangé sur les 4 derniers match alors qu'il n'a été blessé que 2 semaines. Alors qu'un mec qui a été blessé 9 mois avec des opérations lourdes et qui la plupart du temps rentre a 15 min de la fin quand c'est déjà 3-0 se fait incendier parce qu'on le voit pas beaucoup quand il faut jouer 90 minutes.

 

Rooney a un passage a vide et puis c'est tout, il a planté comme un fou pendant longtemps ca allait pas durer toute la saison non plus, voilà. L'équipe tourne bien, gagne, et Rooney recommencera bientot a planté des goals et saha est loin d'être fini.

 

 

Bon alors je pense que j'ai un droit de réponse puisque c'est moi qui ait des raisonnements à la con non ? ( j'adore ce genre de moment :lol: :lol: )

 

Tu permets que je reprenne tes points 1 à 1 puisque tu a eu la gentillesse de nous fournir une méthode pour comprendre le football , je vais la suivre !!!!

 

1/ Tes arguments datent de l'année dernière ( met à jour tes fiches ) je ne critique pas l'apport qu'a eux Saha l'année dernière , ni même l'apport qu'a eu Bobby charlton en 1968 ou encore Ruud van nistelrooy dans les années 2000 mais bon c'est du passé et il faut t'y faire ( je sais que ça doit être déchirant mais c'est comme ça qu'on évolue ) mais bon tu parles du passé alors allons y , moi ce que je vois c'est que depuis qu'il est à United , il est blessé et c'est vrai il a eu une bonne période de 2 ou 3 mois ou il a fait simplement son taf et pas plus mais depuis s'il n'est pas blessé il vendange !!!!!! Et demande à n'importe qu'elle personne un peu logique ( tu devrais en trouver autour de toi ) 3 mois de taf sur presque 3 ans c'est pas assez !!!!!!! Alors je t'entends déjà pleurer comme quoi je l'accuserais d'être responsable de ses blessures !!! Non ce n'est pas ça mais il faut arrêter de dire que ce mec à tout fait pour jouer pour le club car je ne compte plus le nombre de fois ou il a refusé de jouer alors que les doc l'ont déclaré apte. Je ne suis pas le seul à penser ça puisque Fergie à un moment donné a commencé à être agacé par son attitude !!!! Alors je t'ne prie continue à lui trouver les excuses que tu veux mais moi j'ai pas le temps !!!!!

 

2/ Le cours de mathématique était parfait ( t'es une bête en calcul toi non ? ) mais pour n'importe quelle connaisseur de football la particularité d'un attaquant c'est qu'il marque des buts !!!!!!!!!!! Il n'a jamais été question de juger un attaquant que sur le chiffre du nombre de but qu'il marque mais un attaquant qui ne marque pas c'est une buse c'est tout !!! Car selon ton argument j'ai plus l'impression que tu as une liaison avec Saha et que tu fait tout pour défendre ton cheri et si c'est le cas alors il y a pas de problème et je vous enverrais des fleurs pour féter votre Union. Mais un attaquant doit marquer au même titre qu'un gardien doit arrêter des buts. Et en ce qui concerne le calcul du nombre de passement de jambe de CR je te laisse le calcul car apparemment les additions et multiplications c'est ton domaine !!!!

 

3/ Et là c'est la preuve que pour le coup tu es beaucoup plus proche du footix que ce que tu croyais . Donc je reprends ton analyse : sans Saha en pointe rooney cours dans le vide car il n'a pas de point d'appuie .

Alors je me demande comment rooney fait depuis le début de la saison sans saha car c'est pas tevez qui joue derrière Roo qui lui sert de point d'appuie !!! Pourtant ça marche plutôt pas mal non ?

Rooney a toujours dit qu'il préfèrait être en pointe de l'attaque donc tu vois finalement le jeu de Roo ne dépends pas forcément d'un point d'appuie devant lui puisqu'au final il préfère être le point d'appuie !!!!

 

4/ Enfin j'estime que l'on doit ( et ce n'est que mon avis ) être plus indulgent avec un mec comme Roo qui est censé être blessé pour 2 mois et reviens au bout d'un seul ou encore reviens au bout de 15 jours au lieu d'un mois car la seule chose qui compte pour lui c'est jouerr et aider le club !!!!! Excuse moi d'être plus proche d'un Roy Keane qui ne compte plus le nombre de match ou il jouait sous infiltration car il ne conçevait pas de laissez ses coéquipiers sur le terrain alors que lui pouvait les aider !!!! Et tu verras qu'on se souviendra dans 100 ans d'un Rooney alors qu'il faudra allez chercher dans les archives pour se souvenir que Saha a joué pour nous !!!!!

Et au delà de ça !!!! regarde rooney faire le pressing et regarde saha !!!!!!!!!!!!!!! regarde rooney faire des appels et regardes Saha .... Lorsque Rooney n'est pas bon devant le but il aide par son jeu défensif son pressing et sa capacité à revenir !!!!! Depuis son retour ( il dit lui même qu'il est à 100 % ) saha n'apporte quasiment rien au jeu lorsqu'il rentre . Et s'il fait que des bouts de match c'est qu'il y a une raison c'est qu'il est pas assez bon pour être titulaire !!!!

 

Le truc c'est que tu n'as qu'a regarder un match sans Rooney et regarde un match sans Saha et vois quel UNITED est le meilleur !!!!!!!! c'est aussi simple que ça . Là tu auras tout l'apport du joueur !!!!

 

Et il y a une raison si Saha commençait à gaver l'ensemble des supporters ( pas de se forum mais ceux de manchester qui l'on surnomé "balsaman" ) et même fergie !!!!

 

Et biensur je souhaite que Saha revienne est plante 40 buts cette saison mais je sais que cela n'arrivera pas car il a plus sa place dans le 11 de départ !!! Et je maintiens qu'un Rooney à 50 % apportera toujours plus pas sa combativité ( mot que ne connais pas saha apparemment ) et sa hargne que 2 saha à 100 % .

 

Et entre nous que ça te plaise ou pas , je m'en moque ( pour rester poli ) éperdumment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney planifie de se marier l’été prochain après l’échec de L’Angleterre

« Pendant un temps, nous n'avons pas pu organiser nos plans, parce que je ne savais pas si je jouerai l’Euro 2008. »

« Mais lorsque nous avons raté la qualification, aussi dévastateur que cela était, nous avons pu fixer quelque dates précises. »

« Si l'Angleterre a été qualifié alors nous nous marierons plus tard dans l'été, mais cela signifie que nous n'aurions pas une lune de miel. »

SI.com

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...