Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bah franchement je suis tout a fait d'accord avec ta derniere phrase , on va me dire qu'il est jeune c'est trop tot pour dire sa , mais j'ai pas peur de le dire , quand Wayne n'a pas de probleme de blessure c'est l'un des touts meilleurs , il c'ets vraiment tout faire , quand il joue il se passe toujours quelques choses. Vraiment un super joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je suis tout a fait d'accord avec ta derniere phrase , on va me dire qu'il est jeune c'est trop tot pour dire sa , mais j'ai pas peur de le dire , quand Wayne n'a pas de probleme de blessure c'est l'un des touts meilleurs , il c'ets vraiment tout faire , quand il joue il se passe toujours quelques choses. Vraiment un super joueur.

 

Exact je pense que c'est lui qui nous a permis de passer de nos 1-0 ennuyeux à nos 4 buts par matchs ... Rien que ça :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera considéré comme un grand joueur quand il fera des exploit en compétition européenne, ce qu'il n'a pas fait l'anné dernière et ce qu'il est sur le point de faire cette anné.

après l'age ca veut rien dire, c 'est la maturité sur le terrain qui compte et a 22ans Rooney est deja charismatique.

sinon beaucoup de monde me dit que rooney va faire comme saviola au barca, vous en pensez quoi?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera considéré comme un grand joueur quand il fera des exploit en compétition européenne

 

Son triplé pour son premier match de LDC.

Son doublé en demi finale contre le Milan AC

Pareil ocntre la Roma en quart ...

 

Il a eu un moment ou il marquer pas torp en LDC mais depuis le match contre la Roma l'an denrier il reste sur une bonne lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney quand il est en forme, c'est tout simplement un des meilleurs joueurs au monde, son seul default et son enorme caractére mais ça la aussi beaucoup aidé comme beaucoup pénalisé, c'est comme Cantona, on se disait si seulement il aurait pas ce caractére, il serait encore plus fort, mais ils faut les acceptés comme ca et c'est ce qui font leur charme aussi ! Il lui reste plus qu'a brillé dans une Coupe du Monde ou un Euro et aller au moins jusqu'en demi-finale, et la vous verrez qu'il aura le reconnaissance qu'il mérite vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est simple c'est le meilleur des meilleurs, depuis qu'il est revenu de blessure, il déchire tout!!!

maitenant espèrons qu'il gardera cette forme tout au long de l'année!!!et qu'il nous fasse gagner la LDC!!

viva ROONEY!! :united:

moi aussi je suis amoureuse de ce mec!!! :wub:

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est simple c'est le meilleur des meilleurs, depuis qu'il est revenu de blessure, il déchire tout!!!

maitenant espèrons qu'il gardera cette forme tout au long de l'année!!!et qu'il nous fasse gagner la LDC!!

viva ROONEY!! :united:

moi aussi je suis amoureuse de ce mec!!! :wub:

 

le fait qu'il gagne 400000€ par moi y est pour quelque chose ou pas? :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'homme en forme du moment coté Mu...et son association avec Tevez fait des ravages...

:united:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'enerve un peu moins mais le probleme c'est que quand il se fait prendre la balle , il revient en trompe derriere le gars et t'a l'impression qu'il va te le saucissonner donc voila ca fait peur et je plaindrais la victime parce que les tacles de rooney ne doivent pas etre des coups de doigt de pied ! :D

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso,je suis tombé sous le charme à cause de sa hargne,son envie de tuer ces adversaires,de tout niquer sur son passage ! :wub: :wub:

 

J'espére qu'il va jamais changer B).

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...