Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Impressionnate la photo...Tu devrais mettre ta source saif-16

Son os est vraiment bien cassé, je comprends pourquoi il reviendra dans 2 mois :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est une blague ça, il n'a qu'une fêlure, c'est pas la radio de son pied ça.

 

 

C'est ce que je me disais car si la il y a une félure alors je me demande ce que c'est une fracture !!!!!!! :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Vu Un Article Sur La Bléssure De Rooney, Et Une Rumeur Dit Que Nike Pourrais Lui Faire Une Paire De Chaussure (Un Prototype) Specialement Pour Lui, Afin De Mieux Protéger Son Pied Fragile...

 

Ce Serais Une Bonne Chose Selon Moi, Car Malgré Le Fait Que C'est Un Joueur Solide Et Qui Ne Refuse Jamais Un Duel... Son Pied Gauche Reste Fragile Et Il En Est A Sa 3 Eme Fracture En 4 Ans...

 

Affaire A Suivre...

 

PS : Voila L'article :

 

Trois fractures du métatarse en trois ans. C’est est trop pour le club de Manchester Utd qui a décidé de se pencher véritablement sur le problème que rencontre Wayne Rooney avec son pied. Déjà il est prévu qu’une fois sa convalescence terminée, il subira des examens médicaux et approfondis avant d’avoir le feu vert pour un retour sur les terrains. Actuellement les médecins du club se penchent également sur les aspects de son jeu, pour découvrir la cause initiale du problème : « Il y a une théorie que Wayne met trop de pression sur certaines parties de ses pieds. Lors des sprint du joueur notamment » déclare un médecin du club. Il est également prévu avec Nike qui équipe le club mancunien, que la firme américaine sorte un prototype spécialement adapté au joueur et qui lui donnera la protection maximum.

 

Source : http://www.footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Vu Un Article Sur La Bléssure De Rooney, Et Une Rumeur Dit Que Nike Pourrais Lui Faire Une Paire De Chaussure (Un Prototype) Specialement Pour Lui, Afin De Mieux Protéger Son Pied Fragile...

 

Ce Serais Une Bonne Chose Selon Moi, Car Malgré Le Fait Que C'est Un Joueur Solide Et Qui Ne Refuse Jamais Un Duel... Son Pied Gauche Reste Fragile Et Il En Est A Sa 3 Eme Fracture En 4 Ans...

 

Affaire A Suivre...

 

 

C'est vrai que ça serait intelligent de leurs part mais cela n'empechera pas ROO d'aller au contact !!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait intelligent de leurs part mais cela n'empechera pas ROO d'aller au contact !!!!! <_<

 

C'est Clair, Mais En Meme Temps Si Ca Peut Lui Eviter Une Fracture... Je Suis Pour A 10000000 % ! ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après BBC , Nike aurait présenté les chaussures spéciales pour l'international anglais Wayne Rooney CR-BEA.jpg C'est pratique je trouve :rolleyes:

 

 

remarque on pourra pas le louper avec ce joli colori orange !!!!! très joli LOL

 

Et on sent bien le coté hi tech de la chaussure spécialement conçu pour faire des gestes technique de haute volées !!!!!!

 

Ils sont fort chez nike !!!!!!! :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adidas a fait une chaussure special pour Messi l'année derniere apres sa fracture du pied, une sorte de petite coque de protection au dessus de la zone sensible definis par les diverses radios. Nike devrait probablement faire la meme chose

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enin une bonne nouvelle : Roo devrait reveni plus tot que prévu (mi-octobre). Ce serait vraiment bon car ça correspondrait au début de la C1 il me semble.

 

Vivement qu'il revienne sur les pelouses.

Et pour la pair de crampons qui pourait lui éviter des blessures au pied, ça m'a paru pas très crédible sur le coup, mais en tout cas ça coute rien de tenter.

 

Quand je pense qu'on pourrait déjà avoir un association Rooney-Tevez.....maudite blessure.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adidas a fait une chaussure special pour Messi l'année derniere apres sa fracture du pied, une sorte de petite coque de protection au dessus de la zone sensible definis par les diverses radios. Nike devrait probablement faire la meme chose

oui sa serait une exelente idée de plus que rooney se blesse toujours le meme pied ... mais bon il revient plus vite que prevue donc sava :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf auresement que Rooney revient plus vite que prévu sinon ce serai été un peu plus dur sans lui et il faut que nike ils trouvent une solutions mais a mon avis ils vont là trouver parce'que toutes les pubs qu'il fait rooney pour nike :bj2:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après BBC , Nike aurait présenté les chaussures spéciales pour l'international anglais Wayne Rooney CR-BEA.jpg C'est pratique je trouve :rolleyes:

 

 

Tres jolie lol il va être beau notre wayne avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que fergie ne prendra pas de risque avec roo , et qu'il ne sera que remplaçant face à Chelsea et pas plus car si c'est pour qu'il se reblesse illico car il était trop tôt je trouve ça dangereux !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...