Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Chacun a beau dire ce qu'il veut, peut être qu'on aurait pas dû vendre ET Rossi ET Smith, peut être que dans ce cas ils nous auraient servi à rien... On a des joueurs bourrés de talent pour remplacer Rooney, mais ce qui est certain, c'est que quand il est en forme, ABSOLUMENT PERSONNE n'a autant d'envie, de gnak, quand il est en pleine bourre PERSONNE n'est à son niveau. Rooney est tout simplement unique. Maintenant c'est pas parce qu'il n'est pas là qu'on ira pas gagner à Pompey et Shitty, mais ça sera pas pareil.

 

 

J'ai jamais dit que ce sera facile mais je pense qu'on a les joueurs pour réussir !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Wayne est pour moi irremplaçable,il est unique et on peut avoir 50 attaquants il nous marquera toujours...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis trop deçu !!!

 

Comme l'a dit Scholesy, on peut gagner les prochains matches sans lui, mais il est clair que ce gars est monstrueux, il va nous manquer.

 

J'espere que SAF va nous pondre une bonne réorganisation de l'equipe en son absence, mais je dois bien avouer que je ne sais pas si Anderson, Tevez et Nani sont prets immediatement. J'ai vu evoluer Anderson avec le Brésil lors de leur coupe americaine, ou il n'a rien montré de bien emballant. Nani a l'air aussi bien timide sur le terrain. Il faut absolument que Tevez soit pret a rentrer des le prochain match avec l'idée qu'il doit assumer l'agressivité,la combativité et la présence dans la surface que Roo nous montrait a chaque match.

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant de le voir se blesser comme ça lors du premier match... Surtout qu'il s'était extrêmement bien préparer, c'est frustrant mais c'est comme ça. Maintenant, on mettra quelqu'un d'autre a sa place, j'espère que ça fera l'affaire en attendant son retour mais il est clair que Roo en pleine bourre est unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment malheureux de voir Rooney se blesser és le premier match alors qu'il s'est bien preparer mais il faut pas perdre espoir. :wacko: :wacko:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#r ooney out 6 à 8 semaines

# Blessé au pied samedi, Wayne Rooney sera absent des terrains entre 6 et 8 semaines.

# Mauvaise nouvelle pour Manchester United. Victime d’une micro-fracture du pied gauche à l’occasion de la rencontre qui opposait les Red Devils à Reading dimanche (0-0), Wayne Rooney devrait manquer 6 à 8 semaines de compétitions.

 

http://www.sport24.com/ arf :s

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin on est quand meme maudit averc ces blessures, il se blesse le 1er match alors que teves na pas pu faire une énorme préparation...

 

mais bon on fera avec GO UNITED :united:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car on a fait l'erreur de vendre 2 attaquants et on l'a payé lors du 1er match

 

Mouais comme dit plus haut...vu les matchs de préparation de Smith je doute qu'il aurait fait la différence...maintenant pour Rossi,il voulait etre titulaire ce qui était impossible...SAF ne pouvait pas le retenir!C'est la poisse,y a rien a dire...D'un coté,c est mieux que ca arrive maintenant qu'en fin de saison...Bien que j'aurais préféré que ca n'arrive pas!J'esèere que ca ne saura pas trop grave pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement je sais pas comment vous faites pour dire que Rossi n'aurait pas du être vendu alors qu'il n'a jamais vraiment joué avec l'équipe A officiellement. Smith pour qu'il amrque il faut qu'il soit seul devant le gardien et il a pas vraiment montré qu'il pouvait faire quelque chose de magique l'année dernière.

 

Deuxièmement ça va être la galère sans Rooney parce que c'est lui qui organise et desorganise le jeu et rend fou les défenseurs.

Hier il était le seul attaquant sur le terrain et sur le banc. Donc à partir de là c'est normal qu'on ait pas gagné.

Je pense pas que Nani ou Anderson soient prêts pour jouer tout de suite. Par contre pour Tevez je suis sûre que ça ira et n'oublions pas Heargreaves. Seulement là au lieu de faire un 4-4-1-1 il faurdra faire un 4-4-2 avec Tevez et Eagles et rester organiser.

 

Pour en revenir au sujet je suis sûre qu'il reviendra vite, d'ici un mois il sera de nouveau sur pied. Seulement je vois mal comment on va faire un mois complet sans lui surtout avec 3 matchs en 8 jours.

Et puis je suis dégoutée pour l'équipe d'Angleterre parce que les matchs qui viennent sont décisifs et ça va être galère sans lui !!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment son absence a été évaluer de 6 à 8 semaines , bon ben maitenant on sais ce qui nous attends et on va le surmonter !!!!!

 

En plus on connait Roo , il a une capacité à revenir plus vite donc il y a un espoir pour que ce soit 6 semaines et pas 8 !!!!!

 

On les joueurs pour réussir et gagner nos matchs sans lui , n'oublier pas qu'on CR qui était décisif l'année dernière , il y avait pas que roo !!!!

 

Mais c'est un coup dur et les grandes équipe se voient dans les coups dur et on est une grande équipe !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe vraiment très mal

espérons que Chelsea se fasse aussi accrocher par Reading...

En plus Duberry il a rien eu l'arbitre a rien dit et je pense pas que la fracture s'est faite toute seule !! Ca m'énerve!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

En plus Duberry il a rien eu l'arbitre a rien dit et je pense pas que la fracture s'est faite toute seule !! Ca m'énerve!

 

 

exactement ça s'est pas fait tout seul ça soule qu'il est pu s'en sortir comme ça

déjà qu'on n'a pas commencé du bon pied il manquait plus que ça j'espère sincèrement qu'il va vite s'en sortir et que ça sera vite oublié inchallah.............

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua deux mois, c'est l'horreur... Pauvre Wayne c'est pas cool pour lui... Et pour l'équipe n'en parlons pas... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua deux mois, c'est l'horreur... Pauvre Wayne c'est pas cool pour lui... Et pour l'équipe n'en parlons pas... <_<

 

non ils disent 5 semaine en infosport ce matin, c vraiment trop trop enervant oas de chance pour le petit wayne il avait l'air en trés trés grande forme, je prefere 1000 perdre ce match que de perdre Wayne

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez les gars de dire que le defenseur s'en sort bien... il a rien fait il a juste voulu degager sa se voit

on lui demande de dégager la balle pas de dégager rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lui demande de dégager la balle pas de dégager rooney!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

non c completement intentionnelle de la part de duberry, il a le droit de degager la balle devant c propre but c'est un deffenseur quand meme, et puis il touche Wayne de la meme blessure qu'il y a 1 ans, wayne quand meme il était parti dans ce match a 500 à l'heure je n'ai presque jamais vu wayne aussi en forme qu'hier

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour Rooney, ca promettait d'être SA saison, il a tout cassé en préparation, a fait une excellente première mi-temps(comme SAF, je pense qu'on aurait gagné s'il ne s'était pas blessé) et il se blesse au pied comme en 2004 et en 2006, énorme coup d'arrêt et j'ai bien peur que, comme l'année dernière, il nous revienne un peu en méforme. :unsure: Mais bon soyons optimistes.

 

Cela dit, il ya une étrange habitude chez nous. N'avez vous pas constaté que les blessures d'un joueur reviennent toujours plusieurs fois? Rooney au pied, Gary et Ronnie à la cheville... Ca devient inquiétant...

 

 

EDIT moi: J'oubliais le champion en la matière, Saha :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour Rooney, ca promettait d'être SA saison, il a tout cassé en préparation, a fait une excellente première mi-temps(comme SAF, je pense qu'on aurait gagné s'il ne s'était pas blessé) et il se blesse au pied comme en 2004 et en 2006, énorme coup d'arrêt et j'ai bien peur que, comme l'année dernière, il nous revienne un peu en méforme. :unsure: Mais bon soyons optimistes.

 

Cela dit, il ya une étrange habitude chez nous. N'avez vous pas constaté que les blessures d'un joueur reviennent toujours plusieurs fois? Rooney au pied, Gary et Ronnie à la cheville... Ca devient inquiétant...

EDIT moi: J'oubliais le champion en la matière, Saha :kill:

 

je pense que c'est parce que quand on se casse un endroit il devient plus fragile et donc il y a plus de chance que tu te casse une jambe en la cognant si elle a déjà été cassé que si elle ne l'a jamais été et plus tu te casse le meme endroit plus il devient fragile c'est comme si tu prend une figurine neuve et que tu la cogne elle va peut etre ne pas se casser et si tu prends une figurine cassée et recollée il ya beaucoup de chance qu'elle se recasse au meme endroit ........enfin je pense

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars 5 semaines ça va vite passer surtout avec les matchs internationaux debut sept et on a une équipe entière largement capable de tenir la distance sans lui donc pas de soucis il faut faire confiance aux autres joueurs

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas 5 semaines, mais 2 mois d'absence pour Rooney (au moins, le temps qu'il revienne après) selon Fergie

 

 

bon et ben c'est un énorme coup dur mais on va surmonter cela , j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...