Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

http://gfycat.com/ForkedFrayedIndianglassfish#

 

 

 

Dumbass

 

Et pauvre Falcao...

 

Pareil j'ai été choqué sur le coup

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y en a un qui pense pas du tout comme vous...

 

Manager Louis van Gaal says Wayne Rooney has been the answer to Manchester United’s problems in midfield.

In the second half of Wednesday night’s 3-1 win over Burnley, the England captain played as a defensive midfielder in a diamond formation after Daley Blind was substituted following a clash of heads.

Rooney moved to a sitting role behind Ander Herrera and Angel Di Maria and van Gaal thinks his team his team is more effective with Rooney in midfield.

"I have to look for the better balance and I think until now because of Rooney we have a better balance in midfield,” said the Dutchman.

"I was very pleased how he replaced Daley Blind in the number six position.

"He showed composure and of course he was also today the Rooney that I want to see but he has showed that he can play in every position.

"Maybe he can better play in a striker's position but then I have a problem in midfield."

 

Skysport

 

 

C'est vrai qu'il va se remettre en question comme ça...

C'est là que je me dis qu'il est difficile d'en vouloir à Rooney car LVG ne l'aide pas en lui accordant une confiance aussi aveugle;..

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil j'ai été choqué sur le coup

 

Moi aussi, sur le coup.

Et en revoyant le Gif en fait non. Regarde bien le gif il lève la tête, veut faire la passe mais son touché de balle est mauvais et permet au défenseur de revenir.

 

On peut le fustiger sur cette action sur son touché de balle, pas la non volonté de lancer Falcao.

 

Sinon un joueur qui passe d'attaquant et qui se Cleverlyse autant au milieu de terrain ça peut être qu'une consigne. On sait tous que Rooney aime frapper, aime toucher le ballon, cet excès "d'orientation" dans le jeu, à mon sens, ne peut être que des directives du coach; comme sous Moyes quant on centrait beaucoup trop.

 

Surtout si tu termines par les déclarations du coach qui est content de sa prestation ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière phrase c'est juste du foutage de gueule. " peut être qu'il est meilleur devant mais j'ai un problème au milieu " :o

 

Sinon comme d'habitude, Rooney LA cible facile...oui je sais de part son statut, son salaire, et son bidon c'est justifié.

 

Sinon Marvin tu crois pas que t'en fais beaucoup trop quand tu parles d'Anderson qui a rarement été plus mauvais. Cet argument foireux quoi.

 

Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour penser que Rooney est le problème. Du moins, pas comme vous l'exposez.

 

Le problème c'est l'entêtement de v.Gaal dans le positionnement du joueur. Il est là le vrai problème.

La régression technique et physique de Rooney on est tous au courant, donc pourquoi jouer à chaque fois les vierges effarouchées en disant " il est nul, il est lent, il est gros, c'est une m**** ". C'est du vue et revue, répétitif encore et encore.

 

Après, je comprends, c'est plus facile de taper sur un joueur que de pousser la reflexion un peu plus loin.

 

Pour ceux qui ne comprendrai pas, attention je le trouve à ch*** aussi, on regarde les mêmes matchs(quoi que, quand je lis que v.Persie fait un bon match lol), par contre je trouve ça très drôle à chaque fois de tout ramener à Rooney.

 

Le problème majeur de United c'est Rooney :D

Parce qu'il y a vraiment des personnes qui croient réellement qu'on jouerait mieux juste parce que Rooney n'est pas là. Desolé mais le foot c'est plus complexe que ça. D'ailleurs, tiens pendant ses suspensions et blessures, a t on m ? Nmieuxmieux joué ? Non clairement pas, toujours aussi mauvais, toujours aussi latéral, très peu d'occasions. Allez vérifier.

 

Le problème est ailleurs. Rooney qui decline de saisons en saisons en est un aussi il ne faut pas non plus se voiler la face, mais il en est un parmis tant d'autre.

 

Puis faut arrêter avec ses supposés privilèges de capitaine. Le seul privilège qu'il a c'est d'être indiscutable quand il est mauvais (la encore la faute au coach), quand un jouer se blesse et qu'on te demande de jouer mdf, ce n'est pas ce que j'appelle avoir des privilèges moi. Quand on t'oblige à jouer milieu(car ça se voit à des km que Rooney n'aiment pas ça mais il le fait quand même) ce n'est pas ce que j'appelle avoir des privilèges.

 

Sinon concernant le match d'y hier, il n'a pas été plus mauvais qu'un autre. La performance générale à été mauvaise. Je ne vois pas pourquoi spécialement tomber sur lui plutôt qu'un autre. Concept étrange selon moi.

Ah oui j'avais oublié, suis je bête.le salaire et le statut..paye ton argument...parce que c'est vrai que les autres joueurs sont payés au lance pierre^^

Rooney est une victime.

Rooney est une victime.

Defouloir serait plus approprié...comme je l'ai dis c'est plus facile de lui tomber dessus en rabachant les mêmes choses que de pousser la reflexion un peu plus loin :)

 

Et c'est aisément vérifiable. Bizarrement depuis qu'il est redevenu mauvais on voit revenir certaines têtes qui avaient disparu^^ comme quoi la critique n'est pas si legitime que ça, et la démarche parait douteuse.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres ne sont pas nécessairement meilleurs mais Rooney de par son supposé rôle de leader technique se doit d'être un minimum combatif et propre dans ses gestes. Moi je vois un type qui ralentit constamment le jeu, qui rate ses passes et qui se permet de prendre des cartons complètement stupides, la marque de fabrique de sa frustration.

Il n'est pas le seul fautif et je reconnais qu'en forme il est vraiment un joueur incontournable de notre équipe mais il est dans une très mauvaise série et semble s'en satisfaire sur le terrain.

De plus tous ces gens qui lui vouent une confiance aveugle ne l'aident clairement pas à se remettre en question. On ne peut pas toujours savoir si on a été bon ou pas sur le terrain quand on est joueur (même si on doit s'en douter), voilà pourquoi LVG doit un peu porter ses burnes par moment.

Cette remarque est valable pour RVP aussi mais sur ces derniers matches le Hollandais est quand même bien moins pathétique que Wazza.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on s'acharne sur lui, c'est facile, blablablaaaa...

 

Le problème c'est l'entêtement de LvG à le mettre sur le terrain.

 

Mais s'il est indiscutable, ce n'est ni de la faute de LvG, ni de la faute de Moyes, ni de personne. C'est la faute du marché économique, point. On ne peut rien y faire à part espérer qu'il soit le mieux possible et transféré le plus rapidement possible. Le problème c'est qu'il nous rapporte plus que ce qu'il nous rapporterais en transfert fee.

Invendable.

 

Sur le match d'hier, il a été un des plus nuls oui. L'équipe globalement était nulle, faut être claire. Mais oui, un capitaine a un statut, au moins un statut qui fait de lui un leader. Rooney particulièrement, de part son rôle doit être un leader technique sur le terrain, celui qui, avec Di Maria, va lier la relance défensive, à l'offensive. Malheureusement sa technique est déplorable, et il est donc leader de rien du tout. Le bienfait de son capitanat se résume à aller négocier des remises de peines avec l'arbitre.

 

Et oui, je vois bien LvG lui dire : "surtout surtout, aucune passe qui casse les lignes, allonge un peu tes contrôles que ça colle pas au pied histoire que la défense ai le temps de se replacer, ne joue jamais en une touche de balle ça risquerait de faire un décalage, ralentit tes courses tes partenaires comme Di Maria ou Januzaj risquent d'être perdu si tu accélères."

 

Qu'il défende le joueur en conf' de presse n'a absolument rien d'étonnant, quand Mourinho défend ses joueurs mauvais en conf' de presse c'est un génie protecteur, quand c'est LvG c'est du foutage de gueule. Mouais. C'est de la dialectique politicienne, de la communication. On ne peut pas être 99% à voir les contre-performances de Rooney et pas LvG, qui revoie tout 3/4 fois.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je vois bien LvG lui dire :"surtout surtout, aucune passe qui casse les lignes, allonge un peu tes contrôles que ça colle pas au pied histoire que la défense ai le temps de se replacer, ne joue jamais en une touche de balle ça risquerait de faire un décalage, ralentit tes courses tes partenaires comme Di Maria ou Januzaj risquent d'être perdu si tu accélères."

 

 

Tu penses qu'il lui dit "surtout fait des passes courtes et arrête de balancer transversales sur transversales" ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ou tu as vu que j'aai une confiance aveugle ???

 

Je crois avoir bien précisé qu'iqu'il faisait de la m**** Nathou.

 

Pour v.Persie ce n'est pas une comparaison et un concours pour savoir qui a été le plus mauvais.

Le fait est qu'ils ont été mauvais et pas qqu'eux d'ailleurs. Mais bizarrement il n'y a que Rooney qui en orend plein la tronche. C'est ça que je dénonce. Cette malhonnêteté. Vas faire un tour sur les autres topics de joueur. je t'invite à aller jeter un coup d'oeil. Je pense que ce n'est pas la peine car je pense que tu sais très bien de quoi je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le philosophe fait comme Moyes, il met la "star" de l'équipe sur un piédestal, mais ne vous inquiétez pas que ça ne suffira pas à sauver ses fesses en cas d'objectifs pas atteint. Moyes en est la preuve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ou tu as vu que j'aai une confiance aveugle ???

 

Je crois avoir bien précisé qu'iqu'il faisait de la m**** Nathou.

 

Pour v.Persie ce n'est pas une comparaison et un concours pour savoir qui a été le plus mauvais.

Le fait est qu'ils ont été mauvais et pas qqu'eux d'ailleurs. Mais bizarrement il n'y a que Rooney qui en orend plein la tronche. C'est ça que je dénonce. Cette malhonnêteté. Vas faire un tour sur les autres topics de joueur. je t'invite à aller jeter un coup d'oeil. Je pense que ce n'est pas la peine car je pense que tu sais très bien de quoi je parle ;)

 

Je ne te visais pas nécessairement. C'était adressé au staff (LVG et certainement ses adjoints) mais aussi aux fans aveugles qui ne suivent que deux matches par saison et qui seront toujours convaincus que Rooney est le meilleur quoiqu'il fasse. Et ils sont nombreux (pas sur ce forum, parce que je ne lis pas que le votre ^^ ).

 

Après je suis loin d'être un détracteur de Wazza et comme toi je trouve débile l'acharnement de certains membres à son égard (même quand l'Anglais jouait bien, ce qui est quand même arrivé plusieurs fois cette saison). Mais en ce moment il me fout la gerbe et j'en viens même à commencer à le haïr alors que ce n'est pas de sa faute (en tout cas pas totalement).

 

Les autres joueurs aussi en prennent plein la tronche, mais moins, parce que Roo est le plus ancien et est censé montrer l'exemple avec son brassard, ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs s'il l'a c'est par défaut. Crois-moi que si Vidic était resté ou que Fletcher avait retrouvé son niveau d'antan, il serait un joueur moins intouchable puisqu'il n'aurait pas ce fichu bout de tissu autour du bras.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il lui dit "surtout fait des passes courtes et arrête de balancer transversales sur transversales" ?

 

Hier ce n'était pas du tout un problème de style de passe, transversales ou courtes. C'était avant tout un problème technique dans l'exécution de ses enchaînements.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on s'acharne sur lui, c'est facile, blablablaaaa...Le problème c'est l'entêtement de LvG à le mettre sur le terrain.Mais s'il est indiscutable, ce n'est ni de la faute de LvG, ni de la faute de Moyes, ni de personne. C'est la faute du marché économique, point. On ne peut rien y faire à part espérer qu'il soit le mieux possible et transféré le plus rapidement possible. Le problème c'est qu'il nous rapporte plus que ce qu'il nous rapporterais en transfert fee.Invendable.Sur le match d'hier, il a été un des plus nuls oui. L'équipe globalement était nulle, faut être claire. Mais oui, un capitaine a un statut, au moins un statut qui fait de lui un leader. Rooney particulièrement, de part son rôle doit être un leader technique sur le terrain, celui qui, avec Di Maria, va lier la relance défensive, à l'offensive. Malheureusement sa technique est déplorable, et il est donc leader de rien du tout. Le bienfait de son capitanat se résume à aller négocier des remises de peines avec l'arbitre.Et oui, je vois bien LvG lui dire : "surtout surtout, aucune passe qui casse les lignes, allonge un peu tes contrôles que ça colle pas au pied histoire que la défense ai le temps de se replacer, ne joue jamais en une touche de balle ça risquerait de faire un décalage, ralentit tes courses tes partenaires comme Di Maria ou Januzaj risquent d'être perdu si tu accélères."Qu'il défende le joueur en conf' de presse n'a absolument rien d'étonnant, quand Mourinho défend ses joueurs mauvais en conf' de presse c'est un génie protecteur, quand c'est LvG c'est du foutage de gueule. Mouais. C'est de la dialectique politicienne, de la communication. On ne peut pas être 99% à voir les contre-performances de Rooney et pas LvG, qui revoie tout 3/4 fois.

En gros toujours les mêmes arguments.

 

Mais je m'en tape de l'economique moi. Je regarde du sport rien d'autres. Si je devrai commencer à me pencher sur l'aspect économique des joueurs mais j'aurai laissé tomber depuis longtemps et je me serai mis au jardinage là ou tout est rose^^

 

La différence de nos avis vient de là Marvin.(car on est au moins d'accord sur le fait qu'il est nul, j'irai même plus loin en disant qu'il est malheureusement fini).

 

Je me répète parce que j'ai le sentiment qu'on ne se comprend pas. mais encore une fois ce que je dénonce c'est cet acharnement dont il fait l'objet.

 

Quand moi je pense que la faute est de LVG de faire jouer Rooney qui est mauvais. Toi tu penses que ce n'est pas de sa faute mais celle du marché économique. Et donc tu sous entends que Rooney lui est imposé de part sa valeur. Ça se tient aussi mais je t'avoue que j'y crois très peu. Tu crois vraiment que le club impose à v.gaal de le faire jouer milieu. Mais tu ne crois pas que si le club lui imposait vraiment Rooney, tu ne penses pas qu'il lui imposerait aussi de le mettre devant ?

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ce n'était pas du tout un problème de style de passe, transversales ou courtes. C'était avant tout un problème technique dans l'exécution de ses enchaînements.

Oui est donc le fautif n'est donc pas v.Gaal qui le laisse sur le terrain malgré tout. C'est la faute de Rooney de par le marché economique ?

 

Et pour ce qui est de marché économique. Le fait que v.Gaal laisse moisir Mata et Herrera soit 80M£ sur le banc ça ne derange pas le club ?

 

Edit: sinon José a déjà publiquement descendu ses joueurs (Eden, Karim, Ronaldo...)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est donc le fautif n'est donc pas v.Gaal qui le laisse sur le terrain malgré tout. C'est la faute de Rooney de par le marché economique ?

 

Et pour ce qui est de marché économique. Le fait que v.Gaal laisse moisir Mata et Herrera soit 80M£ sur le banc ça ne derange pas le club ?

On ne parle pas de dépense du club, mais bien de recettes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'te pirouette capitaliste. Marvin cacherait il très bien son jeu ? :P

 

Quand tu parles de marché economique c'est un tout qui prend en compte dépense et recette. Tu devrais le savoir puisque tu parles du salaire de Rooney, salaire qui comprend dépense ET recette vu qu'il est à la fois employé ET marchandise de United ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné à écouter le forum ça fait 2-3 ans que Rooney joue à un niveau honteux. Le joueur serait il encore bankable si tel était le cas ?

 

Le fait est que Rooney bénéficie d'un traitement différent des autres joueurs. Avec la sortie de Blind il a joué 6, d'après v. Gaal. Dans ce contexte ce que je vois des statistiques qui ont été postées plus haut (j'ai vu le match que par periode, multiplex oblige), c'est qu'il à récupéré pas mal de balles, ce qui n'est déjà pas mal pour un attaquant de formation !

 

Je ne dis pas que Rooney est merveilleux ces derniers temps, qu'il est top 3 mondial ou des c... du genre. Mais il est sur qu'on va passer beaucoup plus de choses à Herrera, Mata, VP ou Falcao. Quand ces deux derniers font nimp en attaque, c'est la faute des milieux de ne pas leur donner des ballons exploitables, et quand c'est Rooney qui joue en attaque, il est ciblé car il fait pas la différence tout seul...

 

Que v. Gaal se décide à enlever un de ces 3 là déjà, histoire d'équilibrer un peu plus l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'te pirouette capitaliste. Marvin cacherait il très bien son jeu ? :P

 

Quand tu parles de marché economique c'est un tout qui prend en compte dépense et recette. Tu devrais le savoir puisque tu parles du salaire de Rooney, salaire qui comprend dépense ET recette vu qu'il est à la fois employé ET marchandise de United ;)

Dans le marché actuel, c'est le poste de travail qui est rémunéré et pas le producteur de valeur.

 

Si la pirouette est capitaliste, elle est réelle.

 

Il faut bien dissocier ce que coûte un joueur et ce qu'il rapporte. Rooney rapporte beaucoup plus que ce qu'il coute. Il est le fleuron de notre entreprise. L'employé qui incarne l'entreprise, celui qu'on montre en séminaire, qu'on met sur l'estrade pour faire kiffer les investisseurs.

 

C'est une institution Rooney.

 

Son salaire est simplement né d'une lutte entre l'employeur et l'employé, et celui-ci est inférieur à ce qu'il rapporte financièrement. Malheureusement il est largement supérieur à ce qu'il rapporte sportivement, mais Manchester United avant d'être une équipe de football, est une entreprise à but lucratif.

 

Je trouve assez naïf de voir le club footballistiquement avant financièrement. Même si je te rejoins sur le fait que les deux sont liés. Les résultats sportifs permettent à l'entreprise de maintenir ses taux de rentabilité. Il faut donc des résultats, c'est pour ça qu'on embauche les meilleurs joueurs.

Cette naïveté est très jolie et me font l'effet d'un dragibus noir (les meilleurs), tu t'en doutes bien.

Cependant, le but d'un entraîneur, qui n'est qu'un pion, comme le directeur technique d'une entreprise, est sa réussite dans son domaine. Le directeur financier a également des objectifs, et lorsque les deux pôles directoires (technique et financier) ont un soucis de complémentarité et d'efficacité, il faut revenir à la base de l'objectif productif de l'entreprise : ce n'est pas gagner des titres, mais gagner de l'argent. Comme une entreprise pharmaceutique n'a pas pour but de faire des médicaments mais de faire de l'argent avec des médicaments. Si le Viagra n'était pas efficace mais qui se vendait quand même très bien, il serait maintenu sur le marché et mis en avant. On le voit d'ailleurs très souvent sur le marché classique : le caractère passionné de la consommation, c'est un domaine de réflexion sociologique intéressant.

Le but de van Gaal est donc de concilier les deux, et d'atteindre ses objectifs sportifs, sans rentrer en contradiction avec l'objectif principal de l'entreprise : faire un maximum d'argent. Et mettre Rooney titulaire rapporte plus d'argent que de mettre Ander, tout simplement.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marvin et j'assume cette naïveté bien que pour moi United est avant tout un club de football qui est devenu une entreprise lucrative de part son succès.

 

Bien que l'aspect financier ne m'intéresse que très peu. Ce n'est pas qu'il ne m'a jamais intéressé mais bien qu'il ne m'intéresse plus. Tu te doutes bien pourquoi.

 

Mais, actuellement, j'aimerai que tu me démontres que Roney titulaire raporte plus d'argent qu'un Herrera voir Mata. Avec des chiffres même si je suis sensiblement d'accord.

Actuellement qui vend le plus de maillot au club ? Tu penses toujours que c'est Rooney ? Di Maria, Mata, Falcao, Blind etc, tu penses pouvoir trouver ses chiffres Marvin ou un autres ?

 

Après je suis d'accord, Rooney etant le dernier de la génération Ferguson il est d'office le premier nom qu'on associe au club. Là je te suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marvin et j'assume cette naïveté bien que pour moi United est avant tout un club de football qui est devenu une entreprise lucrative de part son succès.

 

Bien que l'aspect financier ne m'intéresse que très peu. Ce n'est pas qu'il ne m'a jamais intéressé mais bien qu'il ne m'intéresse plus. Tu te doutes bien pourquoi.

 

Mais, actuellement, j'aimerai que tu me démontres que Roney titulaire raporte plus d'argent qu'un Herrera voir Mata. Avec des chiffres même si je suis sensiblement d'accord.

Actuellement qui vend le plus de maillot au club ? Tu penses toujours que c'est Rooney ? Di Maria, Mata, Falcao, Blind etc, tu penses pouvoir trouver ses chiffres Marvin ou un autres ?

 

Après je suis d'accord, Rooney etant le dernier de la génération Ferguson il est d'office le premier nom qu'on associe au club. Là je te suis.

 

Niveau ventes de maillot je me souviens que van Persie avait été devant Rooney lors de sa première saison, mais bon il était plus hype qu'aujourd'hui ça a probablement changé.

 

On pouvait dire d'un joueur comme Beckham qu'il était surtout là pour vendre des maillots en asie, durant sa période au Real notamment (même si le footballeur était pas à jeter), mais c'était car il avait toujours cette habilité sur CPA, et parce qu'il était beau gosse ! Deux aspects qu'on ne retrouve pas chez Rooney je crois...

 

Aujourd'hui je ne pense pas que Rooney ait un traitement différent de la part de v. Gaal que Van Persie ou Di Maria, qui eux aussi ont eu des gros passages à vide tout de même cette saison et qui pourtant n'ont jamais vraiment été mis en concurrence (Wilson prend plus du temps de jeu à Falcao il me semble).

 

La théorie du complot c'est bien, mais ça a ses limites je pense, v. Gaal cherche juste toujours le meilleur équilibre avec la pléthore de joueurs offensifs qu'il a, et les faiblesses défensives qui existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Marvin j'ai trouvé un debut de réponse qui vient légèrement contredire ce que tu avances concernant la valeur marchande de Rooney...

 

 

 

" L'arrivée de l'attaquant colombien Falcao est une première victoire pour Manchester United. Si linternational colombien na pas encore prouvé sur le terrain toute létendue de son talent, les fans des Red Devils ne doutent pas le moins du monde de ses capacités.

 

Cest lui en effet qui absorbe la plus importante partie des ventes de maillots du club mancunien selon les chiffres que vient de révéler Kitbag, lun des leaders mondial de vente de maillots et de produits de sport sur la toile. Depuis la reprise du championnat de Premier League, 33% des maillots vendus le sont au nom de Falcao.

 

Il devance lArgentin Angel di Maria, joueur le plus cher de lhistoire de Manchester United (75 millions deuros). 24% des tenues de Manchester United vendues le sont à son nom ; un résultat qui serait supérieur si le club mancunien navait pas eu à souffrir dun manque de lettre « A » à larrivée du jour au Royaume-Uni.

 

Ce changement est toutefois significatif à Manchester United car cela faisait deux ans au moins que le Néerlandais Robin van Persie était le plus sollicité des fans devant lenfant du pays Wayne Rooney "

 

http://www.sportune.fr/tag/manchester-united/page/4

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit Babyface, si les revenus de Man United se résumait aux ventes de maillot on pourrait acheter Darcheville mais pas plus.

 

Rooney incarne United, et comme Messi au Barça, est la principale attraction des fans.

 

Le chiffre à te donner est le plus simple, pour savoir ce que représente un joueur pour le club financièrement il suffit de regarder ce qu'il a réussi à négocier comme salaire. Tu regardes la grilles des salaires et tu as globalement ce que représente financièrement le joueur dans l'échelle d'importance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un seul joueur qui pourrait actuellement remplacer Rooney c'est notre cher David qui commence a peser sur la sphére football. En le prolongeant je penses qu'on ferais de lui l'un des gardiens les mieux payé en plus, il pourrait devenir notre figure du club un peu a la Buffon avec la Juve.

Je veux dire que le club ne vendra Rooney que si il y a un autre joueur pouvant assurer médiatiquement et financièrement autant que lui a mon avis ! Ca dépendra de notre mercato ou/et de De Gea.

Je prends l'exemple de Paul Pogba qui est actuellement sans sponsor, Adidas et Nike se livrant bataille. Le fait de le rapatrier aurait de tres belle retombé médiatique et économique en effet Pogba est "Bankable" car c'est un joueur atypique, jeune et talentueux. Cela pourrai pallier au "trous" économique que pourrai laisser Rooney !

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...