Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Son geste est indéfendable, j'ai cru revoir le Rooney d'il ya 6 ans, qui ne se controlait pas, et que pouvait prendre un rouge à n'importe quel moment du match, j'espere qu'il se fera sermoner par VG, cela n'enleve pas qu'il a réalisé une bonne premiere periode, il courait partout et marque son but, il pouvait vraiment s'abstenir de son geste, dommage! heuresement qu'à la fin on gagne le match!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la seule manière de ne plus le voir sur le pré, je prends avec plaisir !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney résumé en un match...

 

Très bon puis a catastrophe. Il a vraiment balayé Downing sans vergogne p*****, comme au quartier :D

 

Impardonnable pour un capitaine. Bon après Vidic et Keane pétaient souvent des câbles eux-aussi.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intention à la base est bonne pour couper le contre, mais bon sang fait une faute tactique avec un p'tit tirage de maillot, pas cette faute de malade mental !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney nous offrait un match quand même intéressant dans le contenu et nous a offert un joli but pour les yeux! Alors après depuis le début de saison on le sent vraiment nerveux et il s'enflamme au plus mauvais moment alors qu'il y en avait bien d'autres avant... A 2-1 t'as pas le droit de péter les plombs comme ça, surtout en tant que Capitaine. Heureusement pour nous le match se finit bien.

 

Il sera indisponible 3 matchs minimum et ça va faire plaisir à beaucoup ici eh bien on verra ce que l'équipe va donner sans lui sur le rectangle vert ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il prend le rôle de capitaine trop au sérieux, il essaye de montrer l'exemple en courant partout, en essayant de tout controler, mais il faut parfois ne pas faire le geste de trop, car à force de bien vouloir faire, on fini souvent par pénaliser l'équipe!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney nous offrait un match quand même intéressant dans le contenu et nous a offert un joli but pour les yeux! Alors après depuis le début de saison on le sent vraiment nerveux et il s'enflamme au plus mauvais moment alors qu'il y en avait bien d'autres avant... A 2-1 t'as pas le droit de péter les plombs comme ça, surtout en tant que Capitaine. Heureusement pour nous le match se finit bien.

 

Il sera indisponible 3 matchs minimum et ça va faire plaisir à beaucoup ici eh bien on verra ce que l'équipe va donner sans lui sur le rectangle vert ;)

 

exactement, on va bien voir ce que ça donne, Mata va surement le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fond qui est sanctionné mais la forme. En soi la faute aurait été utile, et je pense qu'il a pensé aux buts en contre qu'on a pris à Leicester, sachant que le contre fait suite à un corner donc si çà part, y'a plus grand monde derrière pour couvrir. Mais pas un découpage comme çà ! C'est là qu'il a été bête, tu lui tiens le bras tranquille, tu prends ton jaune et çà passe.

 

Hormis çà, première période plutôt satisfaisante, même si on est en droit d'en attendre plus, avec un bon appel et une finition délicate sur son but. Il s'est éteint petit à petit en 2nde période quand l'équipe a commencé à reculer et qu'en face ils gagnaient les duels.

A Mata d'être performant lors de son absence (3 matchs ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs pour défendre Rooney, alors que ça fait 3 ans qu'il sclérose notre jeu, c'est vraiment pas juste :D

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'un coté déçu, car apparemment il faisait un bon match, et les gros matchs arrivaient c'était de bonne augure

et de l'autre je suis content si il prends 3 matchs, le topic va se calmer et on verra comment tourne l'équipe sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes défauts plus ou moins marqués dans son jeu ! Mais bon, je ne vois même plus l'intérêt de le dire.

 

Mais sinon, bizarrement, ses deux actions les plus antithétiques du matchs m'ont clairement rappelé les années où il jouait avec le numéro 8.

 

Son but, magnifique dans l'exécution, est typiquement de cette époque.

Et son coup débile à son adversaire aussi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait toujours quelque chose qui pourrit sa prestation et par la même occasion, se faire descendre. La fois passée malgré une passe décisive et un but, il leur permet de revenir au score et aujourd'hui, malgré un beau but, il fait une faute débile. Un tirage de maillot ou bien la technique du crevard, faire semblant de trébucher et le faire tomber dans sa chute :D

 

Mais il agit tout le temps comme ça lorsqu'il est frustré, comme le match contre le Montenegro en qualif de l'euro je crois.

 

Sinon, son début de match était bon, il trouvait facilement Rafael et proposait énormément (il aurait pu marquer un beau but sur un caviar de Rafael, mais sa frappe était contrée), pas beaucoup de déchets et beaucoup de ballons dangereux pour ses coéquipiers. Il jouait comme un véritable 10 ... Dommage pour ce rouge stupide.

 

3 matchs sans Roo', ça va permettre de montrer à Mata ce qu'il vaut en 10 ... voir Janu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fond qui est sanctionné mais la forme. En soi la faute aurait été utile, et je pense qu'il a pensé aux buts en contre qu'on a pris à Leicester, sachant que le contre fait suite à un corner donc si çà part, y'a plus grand monde derrière pour couvrir. Mais pas un découpage comme çà ! C'est là qu'il a été bête, tu lui tiens le bras tranquille, tu prends ton jaune et çà passe.

 

Hormis çà, première période plutôt satisfaisante, même si on est en droit d'en attendre plus, avec un bon appel et une finition délicate sur son but. Il s'est éteint petit à petit en 2nde période quand l'équipe a commencé à reculer et qu'en face ils gagnaient les duels.

A Mata d'être performant lors de son absence (3 matchs ?).

Pour moi il n'a pensé à rien, il était juste énervé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait 30 minutes de bon niveau, il faut le reconnaître.

Excellent à la finition, bon dans ses mouvements, techniquement meilleur que ce à quoi il nous avait habitué ces quatre dernières saisons. Après il rentre dans le rang.

 

Sa faute est en effet stupide, qui plus est pour un joueur aussi expérimenté. Je peux comprendre qu'il est nerveux, ce qui est le cas de toute l'équipe mais il est censé être le capitaine. Sa sortie à complètement fait douter le reste de l'équipe.

Il est donc absent pour 3 matchs. On verra comment va évoluer l'équipe sans sa présence. Là on aura un bon moyen de jauger l'équipe sans Rooney, ce qui est une bonne chose au final.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faute débile, qui met l'équipe dans une mauvaise situation pour un capitaine, je peux comprendre qu'il soit exaspéré par tous ces erreurs d'arbitrage mais découper son adversaire de la sorte c'est indéfendable. l'année dernière lors d'un match je sais plus contre qui il avait commis cette même faute mais il avait échapper au rouge. Sinon à part cela Rooney a encore fait un bon match.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...