Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Peut-être que si on avait un attaquant digne de ce nom, au lieu de cet immense amas de bidoche, on serait capable de conserver le ballon plus haut sur le terrain, on serait capable de trouver des espaces grâce à des combinaisons ou un jeu en pivot, peut-être même qu'un autre attaquant mettrait des buts et ferait marquer.

 

Vos arguments je suis pas d'accord. Les stats pour moi c'est nada.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si on avait un attaquant digne de ce nom, au lieu de cet immense amas de bidoche, on serait capable de conserver le ballon plus haut sur le terrain, on serait capable de trouver des espaces grâce à des combinaisons ou un jeu en pivot, peut-être même qu'un autre attaquant mettrait des buts et ferait marquer.

 

Vos arguments je suis pas d'accord. Les stats pour moi c'est nada.

Les stats c'est tout.

Tout est statistiques.

 

Maintenant, celles utilisées pour montrer que Rooney à le niveau, sont extrêmement partiales.

Il faudrait une batterie de statistiques énormes et presque infaisables pour prouver nos arguments.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si on avait un attaquant digne de ce nom, au lieu de cet immense amas de bidoche, on serait capable de conserver le ballon plus haut sur le terrain, on serait capable de trouver des espaces grâce à des combinaisons ou un jeu en pivot, peut-être même qu'un autre attaquant mettrait des buts et ferait marquer.

 

Vos arguments je suis pas d'accord. Les stats pour moi c'est nada.

Il est pourtant un joueur qui marque et qui fait marquer, il le fait depuis qu'il est ici, qu'il soit moyen dans le jeu ou non.

 

C'est une mode de l'accabler même quand il marque. De toutes façons les statistiques ça compte, c'est comme ça et c'est devant notre nez. Puskas agaçait les hongrois eux-mêmes parce que c'était un campeur mais il marquait des buts et est dans la Légende. Etre à la finalité des actions fait partie du football et c'est même une partie importante, c'est même la base pour planter.

 

Je trouve ça bizarre de défendre les mauvais et de détruire ceux qui offrent des buts, qui marquent et donc qui font évoluer le tableau d'affichage. Je ne te vise évidemment pas personnellement t0m4 en disant tout ça. Tout ceci est aussi une question d'appréciation mais moi je prends clairement position pour Rooney et si il est réellement mauvais je ne manquerai pas de le faire savoir comme pour les autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Rooney n'a jamais été meilleur sur le plan statistiques que lorsqu'il jouait seul en pointe après le départ de Ronaldo (sa seule saison à plus de 30 buts ?). Il n'arrive pas/plus à orienter le jeu et a une technique très approximative. Et il se prend pour Scholes au niveau des transversales, sauf que même la dessus il n'y arrive plus.

Je crois qu'il a atteint son pic de forme jeune, et effectivement après être passé par une phase de stagnation, il commence à régresser.

 

Un beau ciseau, un coup franc qui "méritait mieux", mais rien d'autre de bon a signaler.

 

Alors je me pose franchement la question. Pourquoi ne pas lui dire de rester aux avant postes et d'arrêter de décrocher sans arrêt ? C'était sa meilleure saison, on a deux numéro dix qui sont cent fois meilleurs que lui et qui ne demandent qu'à pouvoir imposer leur patte sur le jeu mais ils se marchent dessus avec Rooney qui veut tout faire sauf qu'il le fait mal.

 

Si on doit jouer en 3-5-2, que Van Persie décroche et que Rooney reste en pointe et point barre, il y en a marre de le voir aussi mauvais, si en plus on doit se le coltiner à tout les matchs maintenant qu'il est capitaine, je sens la vague de suicide collective qui s'annonce.

  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourtant un joueur qui marque et qui fait marquer, il le fait depuis qu'il est ici, qu'il soit moyen dans le jeu ou non.

 

C'est une mode de l'accabler même quand il marque. De toutes façons les statistiques ça compte, c'est comme ça et c'est devant notre nez. Puskas agaçait les hongrois eux-mêmes parce que c'était un campeur mais il marquait des buts et est dans la Légende. Etre à la finalité des actions fait partie du football et c'est même une partie importante, c'est même la base pour planter.

 

Je trouve ça bizarre de défendre les mauvais et de détruire ceux qui offrent des buts, qui marquent et donc qui font évoluer le tableau d'affichage. Je ne te vise évidemment pas personnellement t0m4 en disant tout ça. Tout ceci est aussi une question d'appréciation mais moi je prends clairement position pour Rooney et si il est réellement mauvais je ne manquerai pas de le faire savoir comme pour les autres.

 

C'est incroyable.

 

C'est la mode de l'accabler ? Mais réveille toi! C'est la mode depuis quand ? 3 ans ? Ah pile poil depuis qu'il est nul. Chelou ça. Peut-être une coïncidence totalement fortuite. Vu que ses détracteurs sont de mauvaise foi quoi qu'il arrive........

 

Il marque et fait marquer. Oui c'est pas faux.

Ca c'est la finalité du football. S'il réussissait ses contrôles de balle au lieu d'être une chèvre dans ce secteur de jeu, aurait-on plus d'occasion de marquer ?

Marquerait-il plus déjà lui même ? Le football c'est du butterfly effect, s'il chie un contrôle au 45 mètres, l'action ralentie, le but ne peut pas être mis.

 

Je vois les statistiques but et passe décisive, auriez-vous ses statistiques de contrôle de balle réussi ? Le nombre de ballon perdus par match ? Le nombre de ballon qu'il reçoit et pour lesquels il accélère le jeu ? Le ralentit ?

 

Peut-être que s'il était rien qu'un numéro 10 correct genre Barkley, RvP serait devant CR7 en terme de but marqués sur les 2 dernières saisons.

 

La statistique but et passe décisive doit être la plus partiale au monde pour juger un joueur.

 

Déjà il faudrait la statistique de possession de balle de Rooney spécifiquement. Ca ne doit pas dépasser les 5%/10% par match, on le jugera donc à 90% sur son jeu sans ballon pour être objectif et pas fanboy écervelé.

 

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir le niveau de Manchester United, avec un Rooney ne serait-ce qu'à 50% de ce qu'il fait quand il est au top niveau.

Parce que là, soyons honnête, il a un niveau totalement pitoyable.

Mais bon c'est le premier match, on va encore le laisser 2/3 matchs, mais s'il enchaîne les performances minables comme samedi, capitaine ou pas il ira garder la pêche sur le banc. Comme sous Ferguson, soit le dernier entraîneur avec des burnes qu'on a eu.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable.

 

C'est la mode de l'accabler ? Mais réveille toi! C'est la mode depuis quand ? 3 ans ? Ah pile poil depuis qu'il est nul. Chelou ça. Peut-être une coïncidence totalement fortuite. Vu que ses détracteurs sont de mauvaise foi quoi qu'il arrive........

 

Il marque et fait marquer. Oui c'est pas faux.

Ca c'est la finalité du football. S'il réussissait ses contrôles de balle au lieu d'être une chèvre dans ce secteur de jeu, aurait-on plus d'occasion de marquer ?

Marquerait-il plus déjà lui même ? Le football c'est du butterfly effect, s'il chie un contrôle au 45 mètres, l'action ralentie, le but ne peut pas être mis.

 

Je vois les statistiques but et passe décisive, auriez-vous ses statistiques de contrôle de balle réussi ? Le nombre de ballon perdus par match ? Le nombre de ballon qu'il reçoit et pour lesquels il accélère le jeu ? Le ralentit ?

 

Peut-être que s'il était rien qu'un numéro 10 correct genre Barkley, RvP serait devant CR7 en terme de but marqués sur les 2 dernières saisons.

 

La statistique but et passe décisive doit être la plus partiale au monde pour juger un joueur.

 

Déjà il faudrait la statistique de possession de balle de Rooney spécifiquement. Ca ne doit pas dépasser les 5%/10% par match, on le jugera donc à 90% sur son jeu sans ballon pour être objectif et pas fanboy écervelé.

 

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir le niveau de Manchester United, avec un Rooney ne serait-ce qu'à 50% de ce qu'il fait quand il est au top niveau.

Parce que là, soyons honnête, il a un niveau totalement pitoyable.

Mais bon c'est le premier match, on va encore le laisser 2/3 matchs, mais s'il enchaîne les performances minables comme samedi, capitaine ou pas il ira garder la pêche sur le banc. Comme sous Ferguson, soit le dernier entraîneur avec des burnes qu'on a eu.

Post pertinent.

 

Cependant, je ne suis pas d'accord avec ta façon de présenter les choses au moment de devoir juger Rooney, plus globalement un joueur de football.

 

Tu juges de manière uniforme le temps qu'il a avec le ballon et sans ballon donc le jeu sans ballon représente 95% du temps de jeu et par conséquent l'analyse de son jeu doit être faite à 95% sur ces mouvements sans ballon.

 

Cette interprétation est lacunaire à mon sens, parce qu'elle met toutes les phases de jeu d'un match au même niveau. On aurait donc pour Rooney la même grille de jugement quand il recevra le ballon en phase d'attaque à 20 mètres du but adverse ou en phase défensive quand il sera seul en pointe et quand le ballon sera prêt de notre surface.

 

Il y a onze joueurs dans une équipe, c'est vrai qu'ils participent chacun à leur manière aux séquences de jeu, mais le travaille est quand même fragmenté à tous les niveaux du terrain.

 

C'est pourquoi par exemple je ne jugerai pas le niveau technique d'un défenseur qui réussi un contrôle et fait une passe quand l'équipe adverse est acculée dans les trente derniers mètres.

 

De même je ne jugerai pas Rooney dans certaines séquences du match car a mon avis, juger son déplacement ou son contrôle dans cette séquence n'est pas pertinent.

Il y a énormément de mouvements sans ballons qui sont insignifiants, c'est à dire sans volonté de se démarquer, de jouer en mouvement, de créer un intervalle...

 

À partir de là, je ne pense pas qu'il soit logique de repartir uniformément le temps d'un match entre les joueurs et à travers un match.

Il y a des séquences de jeu sur lesquels, à mon sens, il est pertinent de juger Rooney, d'autres sur lesquels ça ne l'est pas.

 

Dans la continuité de mon opinion, je ne pense pas du coup que les buts et les passes décisives ne représentent que 0,0001% au moment de devoir juger un joueur. Un attaquant qui plus est.

Sur la base temporelle la seconde qu'il passe a tirer pour marquer un but n'a pas la même valeur que celle ou il va refaire son lacet.

 

Quand Rooney marque un but cela ne représente pas rien. Cela ne représente pas tout non plus. Il doit être jugé sur son jeu avec ballon et sans ballon. Mais il faut quand même garder en tête que certaines séquences de jeu, en l'occurrence pour Rooney, les séquences de construction, de création et de finition, sont les plus importantes et sont donc celles sur lesquels il doit être jugé en priorité.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post pertinent.

 

Cependant, je ne suis pas d'accord avec ta façon de présenter les choses au moment de devoir juger Rooney, plus globalement un joueur de football.

 

Tu juges de manière uniforme le temps qu'il a avec le ballon et sans ballon donc le jeu sans ballon représente 95% du temps de jeu et par conséquent l'analyse de son jeu doit être faite à 95% sur ces mouvements sans ballon.

 

Cette interprétation est lacunaire à mon sens, parce qu'elle met toutes les phases de jeu d'un match au même niveau. On aurait donc pour Rooney la même grille de jugement quand il recevra le ballon en phase d'attaque à 20 mètres du but adverse ou en phase défensive quand il sera seul en pointe et quand le ballon sera prêt de notre surface.

 

Il y a onze joueurs dans une équipe, c'est vrai qu'ils participent chacun à leur manière aux séquences de jeu, mais le travaille est quand même fragmenté à tous les niveaux du terrain.

 

C'est pourquoi par exemple je ne jugerai pas le niveau technique d'un défenseur qui réussi un contrôle et fait une passe quand l'équipe adverse est acculée dans les trente derniers mètres.

 

De même je ne jugerai pas Rooney dans certaines séquences du match car a mon avis, juger son déplacement ou son contrôle dans cette séquence n'est pas pertinent.

Il y a énormément de mouvements sans ballons qui sont insignifiants, c'est à dire sans volonté de se démarquer, de jouer en mouvement, de créer un intervalle...

 

À partir de là, je ne pense pas qu'il soit logique de repartir uniformément le temps d'un match entre les joueurs et à travers un match.

Il y a des séquences de jeu sur lesquels, à mon sens, il est pertinent de juger Rooney, d'autres sur lesquels ça ne l'est pas.

 

Dans la continuité de mon opinion, je ne pense pas du coup que les buts et les passes décisives ne représentent que 0,0001% au moment de devoir juger un joueur. Un attaquant qui plus est.

Sur la base temporelle la seconde qu'il passe a tirer pour marquer un but n'a pas la même valeur que celle ou il va refaire son lacet.

 

Quand Rooney marque un but cela ne représente pas rien. Cela ne représente pas tout non plus. Il doit être jugé sur son jeu avec ballon et sans ballon. Mais il faut quand même garder en tête que certaines séquences de jeu, en l'occurrence pour Rooney, les séquences de construction, de création et de finition, sont les plus importantes et sont donc celles sur lesquels il doit être jugé en priorité.

Oui je suis totalement d'accord avec ton jugement.

 

La finalité de mon raisonnement est que le jeu sans ballon est plus important que le jeu avec, car un bon jeu sans ballon rend le jeu avec ballon de toute l'équipe bien plus serein et plus efficace.

 

Il est certain qu'en ayant 10% de temps le ballon, Rooney ne sera jamais jugé à 90% sur son jeu sans ballon.

 

On peut couper la poire en deux en disant que le jeu sans ballon est tout simplement autant voire plus important que le jeu avec ballon quand il s'agit de juger objectivement un joueur.

 

Au final, ça résume les buts et passes décisives à peut-être 20% maximum de ce que doit faire Rooney, puisqu'on a tranché pour aller fifty fifty ^^

Et dans ce 50% il y a énormément de chose qu'il doit faire en dehors de marquer et donner des passes dé' - encore plus quand il est 10 - .

 

D'ailleurs je lui repproche pas totalement son jeu sans ballon, qui peut être encore intéressant (début de saison dernière).

Je voulais simplement faire remarquer que les statistiques buts et passes décisives sont qu'un tout tout tout petit aspect de ce qu'on doit juger si on veut le juger le plus objectivement possible.

 

 

 

"les séquences de construction, de création et de finition, sont les plus importantes et sont donc celles sur lesquels il doit être jugé en priorité."

 

 

Oui, et pour la finition nous n'avons pas grand chose à redire, Rooney est un bon finisseur et personne ici n'a remis ça en question.

Mais les séquences de construction et de création il est très régulier dans la médiocrité.

 

 

 

 

 

 

"C'est dingue quand même comment certains aiment à le faire passer pour un joueur correct, mais alors sans plus hein."

Je m'excuse, mais à part sa finition qui est restée au même niveau, voire une légère amélioration (je prends sur les 3 dernières années), oui c'est un joueur correct, sans plus. Techniquement sa régression fait peur, et on a pu voir l'année dernière par exemple, mais également les 2 années d'avant, un Rooney moins bon techniquement que Lallana, c'est un comble pour un des joueurs intrinsèquement les plus technique de la planète. Oui c'est une déchéance technique. Si tu penses le contraire c'est que tu n'es pas objectif, il suffit de voir les matchs pour s'en rendre compte, ses contrôles qui étaient une de ses plus grande force sont devenus une de ses plus grande faiblesse. Le contrôle c'est la base de la technique, c'est ce qui te permet d'enchaîner correctement ou non, tu le sais comme moi.

 

 

"Le pire c'est que ce sont souvent les mêmes qui se paluchent depuis 4 ans sur Cleverley et sur son soit-disant potentiel et qui, pour le coup, est lui tout juste un joueur correct."

Le fait que tu le compares à Cleverley montre ton faible niveau d'amour et d'espoir en Rooney. Rooney n'a pas le potentiel de Cleverley, il a le potentiel d'un CR7.

Je trouve ça drôle qu'on se moque de Cleverley, ça me rappelle étrangement les gens qui se foutaient de Fletcher, quand il était largement moins bon, et qui maintenant le "wub" à chaque passe.

 

"En fait j'ai l'impression que quand vous regardez un match, vous vous focalisez juste sur Rooney dans l'espoir de chercher le moindre petit truc qui pourrait le mettre à mal, alors que dans le même temps d'autres joueurs font des erreurs aussi, mais eux ça compte pas vraiment ou alors "c'est pas grave". Y a clairement un traitement de défaveur envers lui.

Quand c'est RVP qui traverse une mauvaise passe, personne dit rien, mais alors quand c'est l'abominable "gros porc" de Shrek, oulala. Un poids, deux mesures."

Quand c'est RVP qui traverse une mauvaise passe... Rooney ça fait 3 ans qu'il traverse une mauvaise passe, pendant ce temps là RvP est double meilleur buteur de PL et met à mal toutes les défenses du pays. Rooney est grandement irrégulier dans ses performances, dire la même chose de RvP relève d'un mensonge, il a eu quelques passages à vides, mais absolument rien à voir avec la longueur et la puissance des passages à vides de Rooney.

 

 

 

"Vous êtes 5-6 comme ça, à passer votre temps à cracher gratuitement sur lui. Toujours les mêmes, les Marvin et compagnie.

D'ailleurs vos seules réponses c'est: "On est peut-être des haters, mais toi t'es un fan boy alors." ou alors l'hypocrisie à l'état pure "Ouais mais tu sais moi j'adorais l'ancien Rooney d'il y a 5ans, si on le critique c'est pour son bien parce qu'on sait qu'il peut mieux faire." "

Etrange de parler d'hypocrisie, quand dans une phrase on l'est soi même. Pour toi donc, ceux qui prétendent que Rooney n'est plus le top player qu'il était, le disent mais sans aucun argument... C'mon, il y a au moins 300 pages d'arguments, on pourrait faire un bouquin.

 

 

 

"Je suis absolument pas une groupie de Wayne, vous critiqueriez un mec comme Mata, alors là oui c'est possible que je ne sois pas spécialement objectif, mais avec Rooney c'est pas le cas, honnêtement je m'en cogne de sa face, j'aime pas l'homme à vrai dire, mais c'est juste complètement lassant et pénible de voir sur tous les sujets des mecs faire des allusions sur lui même quand ça le concerne pas à prime à bord."

Ma dernière allusion sur lui, alors qu'on parlait de quelqu'un d'autre, c'était sur le topic Young, ou on discutait de son centre qui file au but. Excuse moi d'y inclure Rooney, qui, s'il avait ne serait-ce qu'un quart de la condition physique qu'il avait il y a 4 ans, aurait balancé ce centre en pleine lucarne, c'est marrant que tu parles de la saison où il est repositionné en 9, puisque justement, il fait une saison exceptionnelle, avec notamment beaucoup de tête dans le but. Et puis pour expliquer cette dégradation beaucoup la justifie par son âge, ce qui est fondamentalement de mauvaise foi, il suffit de voir la condition physique de CR7 qui va sur ses 30 ans pour s'en rendre compte.

 

 

"Oui c'est tout à fait normal que les prestations de Rooney soient critiquées car il le mérite parfois, tous comme les autres joueurs, mais alors non il ne doit pas être la tête de turc du forum ni recevoir un traitement spécial par rapport aux autres."

Parfaitement d'accord, la critique et les attentes portées sur Wayne Rooney doivent simplement être à la hauteur de son statut au sein du club. Ce qui est le cas.

 

 

"Depuis ce temps là on lui a demandé de jouer en 10 ou en faux numéro 9, postes dont il n'a jamais caché qu'ils n'étaient pas les siens.

Alors oui c'était pas toujours glorieux c'est vrai, il ralentissait souvent le jeu il faut le reconnaitre... bref il était plus là en dépannage qu'autre chose mais était-ce totalement de sa faute? En attendant c'était souvent le seul à se bouger sur le terrain et à mouiller le maillot à grosses gouttes. Il s'est toujours taper le sale boulot sans rien dire."

Numéro 10 il voulait y jouer, arrêtons. Il voulait redescendre un peu plus bas, et il l'a bien fait avec l'arrivée de Chicharito, il était plutôt bon à ce poste, même si on relevait déjà pas mal de carence dans la construction/création.

Welbeck et Chicharito mouillent beaucoup plus le maillot que lui.

 

 

"Quand il était associé à RVP en attaque, on lui reprochait souvent de trop redescendre chercher le ballon, mais ça vous ai jamais venu à l'esprit que c'était certainement des consignes? Je suis sur que lui aussi aurait préféré rester en pointe à se la couler douce à attendre que les ballons arrivent."

Quand il a été associé à RvP en attaque, il y a eu deux phases : une phase avec Ferguson où il redescendait pas forcément trop, mais mal, la dernière saison de Ferguson a été immonde au niveau du jeu, lui en tant que créateur offensif en chef y est aussi pour quelque chose (il partage les tords néanmoins, mais son statut au sein du club indique qu'il doit être le leader sur le terrain, c'est une responsabilité, et qui dit responsabilité, dit responsable. Puis une autre phase sous Moyes, ou il n'arrêtait pas d'être dans la zone de RvP. Alors avec Moyes on peut s'attendre à tout au niveau des consignes tactiques, donc on ne peut pas vraiment lui faire porter le chapeau...

 

 

"Puis excusez moi, mais ses stats sont loin d'être dégueulasses, et elles n'ont rien à voir avec des stats d'un joueur moyen comme vous dîtes.

Ah oui c'est vrai excusez moi les stats "c'est de la m****, ça veut rien dire", l'argument typique des gens qui veulent éviter le sujet.

 

En attendant les stats c'est ce qui fait le foot."

 

Bon alors là on est dans l'aberration. Les stats font le foot, oui je pourrais être d'accord, puisque les stats font tout : si je ne me tiens pas à la rampe, j'ai plus de chance de chuter dans les escaliers. Si Rooney loupe son contrôle il aura moins de chance d'accélérer le jeu.

Les statistiques font le football, oui. Mais alors s'arrêter aux statistiques tir et passe, c'est être resté au niveau moyen-âge du football. Parce qu'à ce moment là il faut prendre une batterie de statistique, les heatmap, le nombre de pas d'ajustement avec la frappe, le nombre de dribble réussis, le nombre de décalage créés, le nombre de contrôle qui ne lui permettent pas d'enchaîner correctement mais de quand même conserver le ballon (ralentissement du jeu), les statistiques sur la vitesse de ses accélérations, de la hauteur de ses sauts, de son nombre de déplacements sans ballon, du nombre de triangles qu'il a formé pour ses partenaires, etc, etc, etc... S'arrêter au tir et but c'est du footixisme à haute dose, je suis désolé.

Comme je l'ai déjà expliqué, 90% de ce que doit apporter un joueur se fait sans le ballon, donc on doit juger un joueur à 90% sur son jeu sans ballon. Si on devait donner une note sur 10 à Rooney, ses tirs et buts ne vaudraient même pas 1 points. 9 points seraient sur son jeu sans ballon. Puisqu'il n'a pas le ballon plus de 10% du temps de jeu effectif moyen d'un match.

 

Les dernières phrases n'ont nulle besoin d'être commentées, vu à quel point elles sont fausses. Si je donne mon avis, je donne mon avis, je ne force personne à penser comme moi, et je ne considère personne comme une m**** pour ça. J'ai déjà du mal à considérer un humain comme une m****, encore moins un supporter de United (voir ma signature pour en être certain).

Je te renvoie à ce post que j'avais fait il y a pas longtemps.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que Rooney est particulièrement mauvais dans la construction et dans la création depuis deux ans et demi au moins.

 

Il rate beaucoup trop de choses pour un joueur de son niveau et de son statut. C'est surtout physiquement qu'il pêche, il n'a plus la lucidité pour jouer juste, il est lourd sur ses pattes, c'est vraiment problématique car je n'imagine pas les choses s'arranger.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a nominé Zuniga

Anderson a nomine Ferguson, Kagawa et Fellaini

Et ce dernier a nominé Moyes

 

Fletcher avait nominé Ronaldo.

 

https://m.youtube.com/watch?v=as7jwUw2aDk

 

Bin ca va Anderson est pas gros sur la vidéo :D

 

Adebayor et Eriksen ont du douillés avec la masse de glaçons qu'il y avait dans les seaux.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable.

 

C'est la mode de l'accabler ? Mais réveille toi! C'est la mode depuis quand ? 3 ans ? Ah pile poil depuis qu'il est nul. Chelou ça. Peut-être une coïncidence totalement fortuite. Vu que ses détracteurs sont de mauvaise foi quoi qu'il arrive........

 

Il marque et fait marquer. Oui c'est pas faux.

Ca c'est la finalité du football. S'il réussissait ses contrôles de balle au lieu d'être une chèvre dans ce secteur de jeu, aurait-on plus d'occasion de marquer ?

Marquerait-il plus déjà lui même ? Le football c'est du butterfly effect, s'il chie un contrôle au 45 mètres, l'action ralentie, le but ne peut pas être mis.

 

Je vois les statistiques but et passe décisive, auriez-vous ses statistiques de contrôle de balle réussi ? Le nombre de ballon perdus par match ? Le nombre de ballon qu'il reçoit et pour lesquels il accélère le jeu ? Le ralentit ?

 

Peut-être que s'il était rien qu'un numéro 10 correct genre Barkley, RvP serait devant CR7 en terme de but marqués sur les 2 dernières saisons.

 

La statistique but et passe décisive doit être la plus partiale au monde pour juger un joueur.

 

Déjà il faudrait la statistique de possession de balle de Rooney spécifiquement. Ca ne doit pas dépasser les 5%/10% par match, on le jugera donc à 90% sur son jeu sans ballon pour être objectif et pas fanboy écervelé.

 

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir le niveau de Manchester United, avec un Rooney ne serait-ce qu'à 50% de ce qu'il fait quand il est au top niveau.

Parce que là, soyons honnête, il a un niveau totalement pitoyable.

Mais bon c'est le premier match, on va encore le laisser 2/3 matchs, mais s'il enchaîne les performances minables comme samedi, capitaine ou pas il ira garder la pêche sur le banc. Comme sous Ferguson, soit le dernier entraîneur avec des burnes qu'on a eu.

Pile poil depuis qu'il est nul? On a pas la même vision du joueur nul. Ce sont des termes vraiment forts quand même.

 

Dire que Rooney est nul depuis 3 ans c'est se mentir à soi même, il existe d'autres termes pour l'expliquer et pour pouvoir continuer à discuter. C'est vraiment inapproprié.

 

Un joueur nul est quelqu'un qui n'apporte rien, qui ne fait pas de passes, qui ne marque pas et ça c'est pas son cas. Tu es peut être trop sur le Rooney quand il avait 18 ans mais c'est plus le même aujourd'hui et malgré qu'il ait changé dans son style de jeu, il reste dans la performance, honorable sans être spécialement excellent il fait le boulot dans la mesure des capacités collectives aussi, l'an dernier il n'était pas fautif tout seul et malgré tout il a planté et nous a fait gagner des matchs.

 

Quoi qu'on puisse en dire tous les ans il est là pour marquer des buts et servir ses partenaires pour finir, je demande ça au départ. Il y en a qui préfèrent ceux qui font des gestes pour aucune finalité moi j'aime celui qui fini et qui donne donc le 'résultat pur' à une équipe. Ce qui ne signifie pas que je néglige les autres dans leur performance bien au contraire. Un joueur comme Nani a été improductif pendant environ 3 ans mais dire que Rooney est nul depuis 3 ans c'est très exagéré, c'est pour faire celui qui compare l'incomparable mais c'est fait exprès.

J'admire juste les jambes/cuisses de Coleen que j'aime beaucoup

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a nominé Zuniga

Anderson a nomine Ferguson, Kagawa et Fellaini

Et ce dernier a nominé Moyes

 

Fletcher avait nominé Ronaldo.

 

https://m.youtube.com/watch?v=as7jwUw2aDk

 

Malheureusement ce n'était pas sans incident pour certains! a 2'51 il y a un joueur qui s'est blessé

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est scandaleux tout comme son salaire, quelle erreur de la part de LVG de lui avoir donner le brassard ce joueur est finit, vraiment pas l'allure d'un capitaine il inspire rien.

Ce joueur là est autant problématique que notre milieu de terrain c'est dire alors maintenant avec le brassard on va en bouffer du Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...