Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Déçu de son match. Contrairement aux rencontres précédentes où il a su garder son poste et se montrer décisif à défaut d'être extraordinaire dans le jeu, il a cette fois-ci énormément décroché, pris les espaces de jeu des autres, sans en tirer un véritable profit. Mata s'est complètement effacé à partir du moment où Rooney se mettait au coeur du jeu. J'espère que VG l'aura vu et lui montrera que sa place dans son système se trouve en pointe car une fois dézoné, avec un joueur en moins dans les 30 derniers mètres, les solutions pour accéder à la surface se font rares, surtout face à une équipe regroupée à 11 derrière comme ça a été le cas face à l'Inter, et comme ce sera le cas, je prends le paris, durant la saison face à plusieurs équipes du bas de tableau...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que marve troll souvent le joueur, mais sur hier et globalement tout ses matche de prépa, dsl il n’exagère rien du tout.

 

hier a part sa remise en talonnade sur fletch pour le but, ya rien de bon a retenir de ses 45min. comme dab des contrôles ratées, lourd et lent dans ses déplacements.

je me répète mais lui et VP ca va pas le faire tellement ça va lent et tellement ça va se marcher sur les pieds.

 

Rooney n'ira jamais sur le banc.

 

on en est encore la? encore a le mettre plus haut que l’équipe, que le club?

 

chicha/welbeck montrent des choses plus intéressante que lui pour le moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que Rooney n'ira jamais sur le banc, qu'on le veuille ou non. Un joueur comme Rooney ne se met pas sur le banc. C'est la réalité du football, moi je te parle de ça.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que Rooney n'ira jamais sur le banc, qu'on le veuille ou non. Un joueur comme Rooney ne se met pas sur le banc. C'est la réalité du football, moi je te parle de ça.

Tu ne connais pas encore bien LVG alors .

 

Même RVP mauvais ira le banc .

 

Même quand sa femme est mauvaise au pieu il la prive de sex apparemment.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas du tout persuader que Rooney ira sur le banc. Même mauvais il jouera .C'est dommage pour Kagawa et Mata.Sa sera pareil pour VP même quand il sera en manque d'inspiration parce qu'il a toujours une période creuse ,on continuera à le faire jouer.Concurrence déloyale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je dis juste que Rooney n'ira jamais sur le banc, qu'on le veuille ou non. Un joueur comme Rooney ne se met pas sur le banc. C'est la réalité du football, moi je te parle de ça.

Des bons joueurs qui vont sur le banc si sont pas performants dans tous les grands clubs il y en a eu à la pelle :) c'est aussi ça la réalité. Faut pas se voiler la face, le club bosse pas pour le footballeur, il veut des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bons joueurs qui vont sur le banc si sont pas performants dans tous les grands clubs il y en a eu à la pelle :) c'est aussi ça la réalité. Faut pas se voiler la face, le club bosse pas pour le footballeur, il veut des résultats.

Je parle pas des autres clubs, mais de Rooney a Man Utd, deja il sera jamais moins qu'un Welbeck ou un Chicharito sur une longue période, je veux bien un match sur le banc mais deux voir trois matchs d'affilé ce sera impossible.

C'est comme imaginer Ronaldo sur le banc au Real. Rooney est l'image du club, Van Gaal semble l'adorer, et Rooney sera toujours décisif.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le club bosse pas pour rooney, United c'est peut être le club qui se soucie le plus de gagner cette année. United n a rien à devoir à rooney, s'il jouait c'est parce que les coachs le voulaient bien

 

Moi je pense que s'il est pas performant il ira vite dehors comme tt joueur, que ce soit rooney ou pas. Il a évidemment sa place au départ dans le 11, il a un statut. Mais si ça va pas, comme tt bon joueur qui ne perf plus... Rooney, vp, etc.

 

 

Je pense qu'un bon coach permet des bonnes perfs de tous les bons joueurs sils font des efforts. J'aimerais bien une saison à la real ancelotti, tous les joueurs ont perfé à un moment donné

 

Ben c'est sur qu imaginer Ronaldo qui a mis 60 pions encore, c'est compliqué. Qd on a un niveau ballon d or on va pas sur le banc lol . Lui il perf

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club bosse pas pour rooney, United c'est peut être le club qui se soucie le plus de gagner cette année. United n a rien à devoir à rooney, s'il jouait c'est parce que les coachs le voulaient bien

 

Moi je pense que s'il est pas performant il ira vite dehors comme tt joueur, que ce soit rooney ou pas. Il a évidemment sa place au départ dans le 11, il a un statut. Mais si ça va pas, comme tt bon joueur qui ne perf plus... Rooney, vp, etc.

 

 

Je pense qu'un bon coach permet des bonnes perfs de tous les bons joueurs sils font des efforts. J'aimerais bien une saison à la real ancelotti, tous les joueurs ont perfé à un moment donné

 

Ben c'est sur qu imaginer Ronaldo qui a mis 60 pions encore, c'est compliqué. Qd on a un niveau ballon d or on va pas sur le banc lol . Lui il perf

C'est pas la meme concurrence non plus. Ce serait scandaleux de mettre Rooney sur le banc au profit de Welbeck (que j'aime beaucoup) que Ronaldo sur le banc pour un Isco par exemple (ou James ou Di Maria).

Je répete : mais je vois pas Rooney etre moins bon que les autres au point d'aller sur le banc.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non ce serait pas scandaleux s'il ne perf plus lol, comme ça n'était pas scandaleux de mettre des ronnie sur le banc etc.

Non la tu répètes pas, tu rajoutes qqch :P " être moins bon au point d'aller sur le banc "

 

On est pas voyant en vrai, on verra bien. Mais attention j'ai qq talents de clairvoyance ! Mais surtout irl :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex l'a bien mis sur le banc s'il n'est pas bon qu'il aille poser son c** sur le banc comme les autres .

 

Pas de passe droit et pour "il est toujours décisif " il a été médiocre et pas décisif un bon nombre de matches l'année dernière mais bon c'était moisie qui gérait .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex l'a bien mis sur le banc s'il n'est pas bon qu'il aille poser son c** sur le banc comme les autres .

 

Pas de passe droit et pour "il est toujours décisif " il a été médiocre et pas décisif un bon nombre de matches l'année dernière mais bon c'était moisie qui gérait .

Il a quand même toujours su garder un niveau très correct en terme de statistiques (but et passes D). Le problème c'est que ce critère ne représente que 0.000001% de ce que doit apporter un joueur de très haut niveau comme Rooney, surtout à ce poste de 10. Bon déjà le jeu sans ballon représente entre 80 et 95% de ce que dois apporter un joueur (90 minutes divisées par 50, divisé par 10 - ça donne 5% de temps de jeu avec ballon en moyenne (quand ton équipe a 50% de possession et que tu as autant la balle que tes partenaires). Tout ça pour dire qu'il est efficace, mais que ça ne représente qu'une petite partie des 5 à 10% de ce que dois apporter un joueur, c'est à dire ultra infime - 1% de l'appréciation du joueur quoi, aller on peut monter à 10% vu que c'est un offensif, on pourrait aller jusqu'à 25% pour un attaquant de pointe, mais pas plus.

 

Donc le coté décisif de Rooney, pour être le plus objectif possible : on se torche avec.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...