Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord. Mais sa première touche, les crochets dévastateurs il ne les fera plus Marvin c'est ce que je tente de t'expliquer. Tout d'abord parce qu'il a changé de registre et sa manière de jouer. Ce n'est plus le joueur explosif qu'on a pu voir.

Ensuite, parce que son hygiène de vie est peut être mauvaise et que physiquement ça ne suit plus.

Après il ne faut pas en faire une généralité, ses premières touches il les réussis plus qu'il ne les rate, seulement c'est les ratés qu'on retient(peut être pas toi) le plus.

Pour ce qui est du travail en salle je suis totalement d'accord, je suis d'ailleurs surpris qu'on puisse refuser et surtout qu'on puisse à United accepter qu'un jouer ne travaille pas physiquement en salle. D'ou le doute sur la fiabilité des dires de Phelan sur le sujet. Mais c'est possible.

 

Au moins on est d'accord sur ce qu'on attend de v.Gaal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première touche il ne l'aura plus :o

 

Alors qu'est-ce qu'on attend pour le vendre ?

 

La première touche tu ne la perds pas comme ça. C'est lié à ta technique et à ta vision. Malheureusement, même dans son intelligence de jeu, il régresse. Le seul domaine dans lequel il aurait peut-être un peu progresser, c'est le placement dans la surface, et encore.

Généralement les joueurs qui vieillissent, améliore leur vision, leur sens du jeu, mais Rooney je n'en ai pas du tout l'impression.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis première touche, je parle du Rooney8, capable de contrôle orienté venu d'ailleurs, de crocheter, d'éliminer deux trois joueur et d'enchainer par une frappe. Oui on le retrouvera pas.

 

C'est vrai généralement les joueurs qui arrivent vers 27 29 ans sont dans leurs meilleures années, malheureusement pour nous, Rooney paye sa précocité et le nombre incalculable d'efforts fourni sur une période de 11 ans. Ajoutons à ça, sa soit disant mauvaise hygiène de vie.

 

Est ce que cela veut nécessairement dire que le joueur est aujourd'hui inutile, non loin de la. Selon moi il faut qu'il change de registre et surtout qu'il s'y cantonne.

 

v.Gaal semble être l'homme qu'il lui faut, c'est sa " dernière " chance de ne pas finir comme Gascoigne. Un immense talent qui n'aura eu besoin de personne pour gâcher ce qu'il aurait pu devenir.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous ecouter il aura niqué sa carrière complètement .. Peu importe son évolution maintenant il aura tout gagné en club, c'est deja une carrière réussie .. Gascoigne oui il a foiré, Rooney il faut pas tout jeter à la poubelle non plus ça deviendra facilement le meilleur buteur de l'histoire de United .. Dur pour une carrière gachée quand même .. Maintenant son niveau de jeu actuel etc .. C'est un autre débat mais on peut pas dire qu'il puisse passer à côté de sa carrière dans un futur proche hein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'aura "foiré" Rooney, c'est ses plus belles années footballistiques, au lieu de toucher le nirvana il régresse :(

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous ecouter il aura niqué sa carrière complètement .. Peu importe son évolution maintenant il aura tout gagné en club, c'est deja une carrière réussie .. Gascoigne oui il a foiré, Rooney il faut pas tout jeter à la poubelle non plus ça deviendra facilement le meilleur buteur de l'histoire de United .. Dur pour une carrière gachée quand même .. Maintenant son niveau de jeu actuel etc .. C'est un autre débat mais on peut pas dire qu'il puisse passer à côté de sa carrière dans un futur proche hein ..

Sache que je suis l'un des membres qui prends très souvent sa défense, mais là tu te trompes.

Lis ce qu'a écris Pj, qui comme d'hab tape dans le mille.

 

On parle de la fin de sa carrière et non de son intégralité. Dans l'ensemble oui il a fait une p***** carrière et a un sacré palmarès que beaucoup de joueurs pourraient envier. À côté de tout ça, Rooney c'est un potentiel ballon d'or, l'un des derniers joueurs dit " de rue ", on ne s'imagine même pas jusqu'où ce joueur aurait pu/du aller. C'est de ça qu'on parle avec Marvin.

Oui Rooney a eu une belle carrière et oui Rooney aurait pu faire mieux, j'en suis convaincu.

 

Maintenant, je ne ferai pas comme certain qui se plaisent au lui ch*** dessus, en disant que c'est son manque de professionnalisme ou son hygiène de vie. Il n'y a pas que ça, il ya aussi des facteurs qu'il ne maitrise pas et qui sont à l'origine de sa régression. C'est un ensemble. Je ne parlerai même pas du salaire car on ne sait rien de ce qui se passe entre les deux parties. C'est pas pour autant que je veux qu'il dégage.

Un Rooney dans une équipe, t'en a toujours besoin.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça sur facebook : Ozil / Sanchez = 300K per week.

Rooney = 300K . je suis vraiment choqué là , espérons un meilleur rendement cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu racontes, Robben vient tout juste de battre le record de rapidité belle au pied, c'est pas ce rooney gras qui allait le faire.

Après on peut bien courir et être gros, mais on perd forcément qqch

Dites vous que c'est un sportif de haut niveau donc une personne qui brûle énormément de calories, un truc de fou. Alors pour être si gras il doit vraiment mal manger le mec, il doit en boufferdu riz, des twix, de la bière

 

 

Il a pas battu le records de rapidité balle au pied, c'est faux il a battu le record de sprint contre l'espagne c'est differant, tout est relatif par rapport à la conduite de balle.

 

 

Et puis, c'est le meme classement qui a reconnu que valencia était le joueurs le plus rapide ;) et meme si les classements Made in fifa ne sont pas toujours fiables à 100% jpense que celui ci est pas forcement faux :)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure rendement sur la saison + CDM.

Alexis Sanchez réalise une meilleure saison que Ozil/Rooney.

C'est pas compliquée pourtant.

 

Tu veux jouer au troll contre LE trolleur du forum, tu es tombé sur la mauvaise personne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure rendement sur la saison + CDM.

Alexis Sanchez réalise une meilleure saison que Ozil/Rooney.

C'est pas compliquée pourtant.

 

Tu veux jouer au troll contre LE trolleur du forum, tu es tombé sur la mauvaise personne :lol:

 

Oué m'enfin bon c'est pas forcément le meilleur moment pour comparé Roo et Sanchez

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure rendement sur la saison + CDM.

Alexis Sanchez réalise une meilleure saison que Ozil/Rooney.

C'est pas compliquée pourtant.

 

Tu veux jouer au troll contre LE trolleur du forum, tu es tombé sur la mauvaise personne :lol:

 

les stats disent le contraire mec. Faut voir, si MU n'a pas couler complètement cette saison c'est grâce à un Rooney en bonne grâce. Sanchez il a fait quoi concrètement pour son équipe. Sanchez n'a pas pesé tout le contraire de Rooney dans les résultats de son équipe. Rooney n'avait pas des Iniesta ou Xavi ou neymar à ses cotés. Il faisait presque tout le taff tout seul maintes fois quand toute l'équipe avait l'air de partir en vacance.

 

C'est pas compliqué pourtant. il suffit de voir la saison de Rooney.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : 17 buts/10assist.(en PL). 23 buts sur la saison, 18 assists.

Sanchez : 19butd/10 assists(en Liga). 30 buts sur la saison, 21 assists

 

Les stats prennent en compte celle avec les sélections. Tu as perdu une occasion de te taire. De plus ta sign fait pitié. :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te violence <_<, vous vous tapez dessus pour des conneries les gars ^^,

 

Dire que les stats prouvent que Rooney à eu un meilleur rendement c'est faux Dark, mais comparé un rooney avec ce manchester avec un sanchez au barça c'est tout aussi absurde.

 

Roo à porter le club cette année et y'a pas d'objection à avoir là-dessus.

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que je suis l'un des membres qui prends très souvent sa défense, mais là tu te trompes.

Lis ce qu'a écris Pj, qui comme d'hab tape dans le mille.

 

On parle de la fin de sa carrière et non de son intégralité. Dans l'ensemble oui il a fait une p***** carrière et a un sacré palmarès que beaucoup de joueurs pourraient envier. À côté de tout ça, Rooney c'est un potentiel ballon d'or, l'un des derniers joueurs dit " de rue ", on ne s'imagine même pas jusqu'où ce joueur aurait pu/du aller. C'est de ça qu'on parle avec Marvin.

Oui Rooney a eu une belle carrière et oui Rooney aurait pu faire mieux, j'en suis convaincu.

 

Maintenant, je ne ferai pas comme certain qui se plaisent au lui ch*** dessus, en disant que c'est son manque de professionnalisme ou son hygiène de vie. Il n'y a pas que ça, il ya aussi des facteurs qu'il ne maitrise pas et qui sont à l'origine de sa régression. C'est un ensemble. Je ne parlerai même pas du salaire car on ne sait rien de ce qui se passe entre les deux parties. C'est pas pour autant que je veux qu'il dégage.

Un Rooney dans une équipe, t'en a toujours besoin.

Mais on est d'accord tous les deux mec y a pas de soucis enfait, c'est juste la comparaison avec Gascoigne qui pour moi n'a pas de sens sinon je te rejoins à l'exception près que je peux comprendre vos réserves sur Rooney mais il faut pas noircir le tableau à ce point car il est encore performant .. Cette saison il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait autour .. M'est avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : 17 buts/10assist.(en PL). 23 buts sur la saison, 18 assists.

Sanchez : 19butd/10 assists(en Liga). 30 buts sur la saison, 21 assists

 

Les stats prennent en compte celle avec les sélections. Tu as perdu une occasion de te taire. De plus ta sign fait pitié. :D

 

a ce que je vois tu sais pas lire des stats.

Combien de matchs ont ils jouer chacun? Quel part représente leur stats dans la stat de toute l'équipe entière? voila les questions tu devrais te poser.

t'aurais pu au moins mettre le nombre de matchs joués et tu verrais que Rooney a un meilleur rendement!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a ce que je vois tu sais pas lire des stats.

Combien de matchs ont ils jouer chacun? Quel part représente leur stats dans la stat de toute l'équipe entière? voila les questions tu devrais te poser.

t'aurais pu au moins mettre le nombre de matchs joués et tu verrais que Rooney a un meilleur rendement!

 

Faudrait plutôt comparer le nombre de matchs où les deux joueurs ont été bons.

Là Rooney perd sensiblement du terrain.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait plutôt comparer le nombre de matchs où les deux joueurs ont été bons.

Là Rooney perd sensiblement du terrain.

 

J'comprendrai jamais comment vous pouvez comparer un sanchez dans une equipe comme le barça avec les joueurs que l'on connait, à un Rooney de cette année entourer de chèvre loin du haut niveau qu'elles devraient avoir

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...