Aller au contenu

Wayne Rooney

ericantona

Messages recommandés

J'trouve qu'il abuse le gros là, oui pour le re-signer et oui pour qu'il joue là où il veut, mais de là à être payé avec un salaire que personne ne mérite, je le souligne bien, personne ne le mérite, même pas Ronaldo ou bien Messi ou un quelconque autre joueur. On cède trop à ses caprices, Manchester United aurait dû se montrer ferme, mais là, Bref, honteux et inacceptable.

Modifié par Once_Gone

Je suis sûr que dans les gros clubs, les joueurs cadres sont plus ou moins consultés concernant les transferts.

Pour savoir si un joueur peut se fondre au mieux dans un groupe, c'est d’interroger ses joueurs cadres.

Et puis si Moyes a Rooney dans la poche, c'est tout le groupe qu'il aura dans sa poche aussi.

Je trouve ça marrant. J'arrive jamais à le détester le Wayne c'est bizarre.

On peut au moins pas lui enlever que depuis sa déclaration du manque d'ambition du club, on recrute les meilleurs joueurs des meilleurs championnats d'Europe.

• J'aime 1

Force est de constater que Fergie a mis Moyes dans un beau merdier avec Rooney.

Que voulez-vous que fasse le nouveau coach actuellement, laisser Rooney s'en aller ? Il n'a pas la légitimité pour le faire, et s'il le faisait, il laisserait filer l'un de nos meilleurs joueurs, et se ferait sans aucun doute incendier (sans compter les résultats médiocres).

Ferguson avait la légitimité, après toutes ces années de succès, de vendre des icônes comme Beckham, entres autres. Moyes, n'a que 7 mois de résultats médiocres derrière lui, il ne peut pas vendre un joueur avec un "aura" tel que celui de Rooney en ce moment.

Puis, c'est aussi une manière d'afficher les ambitions du club, tout comme le transfert de Mata.

Pour moi Moyes est dans une situation délicate, qui oblige Woodward et lui-même à céder aux caprices de Wayne. Suffit de voir comment Woodward craignait de perdre Rooney lors du transfert de Mata (cf post de Big topic Mata).

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

J'trouve qu'il abuse le gros là, oui pour le re-signer et oui pour qu'il joue là où il veut, mais de là à être payé avec un salaire que personne ne mérite, je le souligne bien, personne ne le mérite, même pas Ronaldo ou bien Messi ou un quelconque autre joueur. On cède trop à ses caprices, Manchester United aurait dû se montrer ferme, mais là, Bref, honteux et inacceptable.

J'ai jamais compris pourquoi on s'offusque des salaires des footeux. Pourquoi ils ne le méritent pas selon toi?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

John Cross of Mirror says: "Manchester United hoping to get green light from Wayne Rooney before moving for Luke Shaw." Tirée de Facebook.

Quelqu'un pour m'expliquer, parce que à mon avis, je vois deux sens dans cette phrase, soit en attend le feu vert ( consulter Rooney à propos de ce transfert et leur donner son avis ou bien son accord ) ou bien attendre la signature de son nouveau contrat. Et si on comprend bien, tout est axé sur la signature de ce nouveau contrat. On est dans la m****.

Au moins c'est cool, si un jour on voit Rooney se barrer du club sans aucune raison apparente, on pourra en déduire qu'on a du souçi à se faire dans le futur :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Tout les clubs consultent leur leaders sur les décisions importantes telles les transferts pour savoir comment le vestiaire réagirait donc arrêtez de vous offusquez de cela, Rooney est l'un des plus anciens du club et fait parti de nos leaders que ce soit sur le plan technique ou moral donc c'est tout à fait normal qu'il soit consulté, ce que j'aime moins par contre c'est sa revalorisation salariale.

Rooney capitaine <=> Vidic, Evra, Ferdinand out ?

634038RVPcopie.png

Personnellement, j'ai envie de dire que cela ne me choque pas trop - dépendant jusqu'où il va.

Personne ici n'a jamais essayé de s'intéresser à une association ou club dans lequel il est, essayer de le faire grandir (bien grand mot ici) par quelques moyens que ce soit ?

Je rajouterai qu'ici, en tant que fans, beaucoup donnent leur avis quant à la gestion du club etc. et souhaitent souvent que les fans soient écoutés. Pourquoi pas les joueurs.

Après, si Wayne a envie de s'impliquer un peu plus sans pour autant que cela soit des caprices - genre je veux Ozil, ok c'est bien, mais bon c'est United qui décide et on a vu que nous n'avions fait d'offres sur pour ce dernier.

Ce joueur est important pour notre club, surtout dans la situation actuelle. On glisserait comme sur des roulettes, peut-etre que j'aurai un discours différent (mais je ne pense pas). En tous cas, si on serait au top, peut-etre au'on aurait pu se séparer de Rooney.

Actuellement, nous en avons vraiment besoin et je suis content qu'il reste. Et s'il peut finir sa carrière ici, c'est tant mieux pour nous.

Qu'il ait envie que United soit Grand montre plusieurs choses: il a envie de réussir, mais surtout, de réussir avec ce Club.

• J'aime 2

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Si Rooney reste ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. Il y a plusieurs arguments à cela :
- tout d'abord, il est anglais, le meilleur anglais d'ailleurs et il important de garder des joueurs anglais. Devenir City, non merci.
- c'est déjà une légende du club. Je sais que pour certains sur le forum non, mais quelqu'un qui est là depuis 10 ans et qui est 4éme meilleur buteur du club est forcément une légende non ? D'ailleurs sur le site officiel du club, si on va dans légende, on y trouve Rooney.
- Il peut battre le record de buts de Charlton, s'il prolonge ça va être sûrement le cas. Et ça, c'est énorme, ça marque vraiment l'histoire. Je sais pas vous mais plus tard, je me vois parler de Rooney en disant j'ai connu l'époque où il jouait, ce joueur qui est désormais le meilleur buteur de l'histoire de United, comme certains me parlent de Gerd Muller par exemple.
Pour finir, Rooney pourrait être membre du staff plus tard, s'il commence déjà à s'intéresser au recrutement, à des choses comme ça je pense qu'il pourrait devenir un membre du staff un jour.
Je comprends bien que certains voient d'un mauvais oeil sa revalorisation mais ça va peut-être lui permettre un meilleur niveau d'exigence. Je suis un de ceux qui pensent que Rooney avec un peu plus de sérieux aurait pu être un des meilleurs. Le top du top. Malheureusement, il n'est pas si sérieux comme Giggs ou Ronaldo. Une revalorisation va le pousser à rester à son niveau et ne pas se laisser aller. Lui redonner confiance aussi, pour lui montrer qu'il n'est pas fini même s'il va sur ses 29 ans.
Et s'il prolonge, même s'il veut finir sa carrière dans un plus petit club ensuite, il ne pourra plus partir au Real ou Chelsea il aurait plus de 31 ans...

Pareil, je trouve pas ça choquant et rien ne nous dit que d'autres joueurs ne sont pas informés. En effet pour qu'un groupe vive bien il ne faut pas juste un talent footballistique mais aussi une bonne mentalité. De ce fait, je ne serais pas étonné que le staff soit allé voir De Gea pour en savoir un peu plus sur Mata et son profil dans la vie de groupe !!!

La cohésion du groupe sur et en dehors du terrain passe par une bonne ambiance. Tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde sur la feuille de match, si les mecs sont individualistes et cons comme des ballons ton groupe court à sa perte !!!

Pour son salaire, je m'en carre le coquillard et pour le brassard je suis pour. En tout cas, très content qu'il reste au club !!!

Modifié par Alruud

Tout les clubs consultent leur leaders sur les décisions importantes telles les transferts pour savoir comment le vestiaire réagirait donc arrêtez de vous offusquez de cela, Rooney est l'un des plus anciens du club et fait parti de nos leaders que ce soit sur le plan technique ou moral donc c'est tout à fait normal qu'il soit consulté, ce que j'aime moins par contre c'est sa revalorisation salariale.

Rooney capitaine <=> Vidic, Evra, Ferdinand out ?

D' ou tu sors ca ? Jen ai jamais entendu parler. Et ça m etonnerait très fortement, le joueur est rarement un conseiller du directeur sportif.

A la rigueur que le coach demande son avis à des joueurs oui, mais la c'est contractuel, officiel, il devient un conseiller sportif important qu'on consulte obligatoirement pour avis. Rooney est un conseil d état, je trouve ça incroyable de penser que c'est normal.

Tout ça pourquoi ? Quel grand amour de United il a..

@Moustik

Bien dit! Et j'ajouterais aussi de se souvenir que CR7 a été recruté sur conseil de Scholes et Giggs donc ce qui se passe aujourd'hui avec Rooney n'est pas scandaleux

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png

Giggs et scholes avaient une clause les obligeant à donner leur avis auprès du club et non du coach? ce qui n'est pas la même chose.

Pour Ronaldo ce sont les joueurs eux même qui ont supplies saf de le recruter, c'est pas pareil. C'est un cas spécial en plus.

Modifié par Skynet

on parle bien de Ferguson là aka le mec qui a plus de poids à MU que la reine elle même. Alors je pense que le cas de Rooney aujourd'hui est similaire, Moyes n'ayant pas le même poids que SAF.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png

@Skynet

Mon copain, qui jouait pour Manchester United quand Roy Keane en était le capitaine, m’a raconté un jour : « Quand j’étais jeune pro, j’ai vraiment galéré avec mon contrat. Je n’avais pas d’agent et j’étais un peu paumé. Keane m’a accompagné dans le bureau de Ferguson et a tout réglé point par
point, simplement parce que c’était son devoir en tant que capitaine de l’équipe. Le lendemain, il me pourrissait parce que j’avais fait une mauvaise passe à
l’entraînement. » Petite anecdote tirée du livre "The secret footballer"

évitons l'amalgame ce que je voulais dire par consulter c'était avoir l'avis du joueur et non pas que la décision lui revenait.

• J'aime 1

634038RVPcopie.png

Non mais il y a avis et avis. Il y a l'avis qu'on prend avec un joueur en fonction des besoins il y a l'avis systématique, officiel qu'on est obligé de prendre avec le joueur des qu'on fait un transfert ou des qu'on veut emmener le club quelque part.

L avis officiel on devrait le demander au coach, puisque ce n'est pas le coach qui recrute le joueur. Pas au joueur. Je trouve qu'on va loin, qu'on donne à rooney une importance qu'il ne doit pas avoir et je comprends pas pourquoi.

La je suis un peu decu.

Il arrive comme le jeune espoir, s'impose, reste une dizaine d'années, bat le record de buts à MU, prolonge de 4ans encore, attrappe le brassard, donne son avis sur le recrutement, fini sa carrière sur un titre, et passe assistant coach, puis coach.

pour répondre à skynet : on n'est pas les premiers à appliquer ce principe. Apparament il en est de même pour Messi au barça ou, plus loin, pour Lebron James au heat. C'est normal que le leader donne son avis sur le recrutement puisqu'il vit au coeur du groupe encore plus que l'entraîneur. Un peu comme un délégué du personnel dans les entreprises.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill