Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Une fois sur la pelouse, combien de fois on l'a vu faire un non-match?

 

Rooney, un grand professionnel, ça me fait rire jaune. Mais bon j'imagine que rester fit quand t'es pro depuis ton plus jeune age, c'est comme la tactique tu n'as plu besoin de coach pour la base ( joke ;) ).

 

Pseudo départ? :^: triste...

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique c'est un travail personnel et au bout de 3 semaines hors des terrains tu peux tout rependre à zéro. Oui Ronney est un grand professionnel et tactiquement dans ses déplacement, on voit qu'(il n' pas besoin qu'un mec lui répète à chaque rencontre quoi faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas de quel départ tu parles mais si celui de cet été, il n'a jamais été avéré et pour l'autre non plus si je ne m'abuse. Les pseudos envies de départ n'ont rien à voir avec la pelouse. Il prouve juste que c'est un très grand professionnel en mettant ses état d'âmes de côté une fois sur la pelouse. Donc oui faire les efforts défensifs et construire bas car des mecs ne savent pas le faire alors que tu joues derrière l'attaquant, effectivement rester de marbre c'est tout à son honneur !!!

 

Si Rooney n'avait vraiment eu aucune envie de départ cet été, je ne vois pas pourquoi il n'a absolument rien dit à ce sujet pendant deux mois. Je veux dire, la presse raconte n'importe quoi sur toi, tu réagis logiquement en démentant l'information.

Lui, non. Il a laissé traîné ça. S'il voulait partir, mais n'était pas sûr de la finalité de l'histoire, c'est assez logique qu'il ne dise rien, pour ne pas s'attirer tout le monde contre lui s'il devait ensuite reporter le maillot de Manchester. Mais en l'occurrence, son silence a bien traduit quelque chose de mon point de vue.

Pour l'autre ? Tu entends par là l'histoire de 2010/2011 ? Il avait carrément rédigé un communiqué pour ça.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique c'est un travail personnel et au bout de 3 semaines hors des terrains tu peux tout rependre à zéro. Oui Ronney est un grand professionnel et tactiquement dans ses déplacement, on voit qu'(il n' pas besoin qu'un mec lui répète à chaque rencontre quoi faire !!!

 

Un travail personnel ( je suis pas entièrement d'accord, mais bon), mais si c'est personnel et que rooney est un grand pro pourquoi il ne sait être constant et fit toute une saison?

 

Ses non-matchs, ses caprices, ses régulières méformes,... ne font pas de lui un grand pro.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Rooney n'avait vraiment eu aucune envie de départ cet été, je ne vois pas pourquoi il n'a absolument rien dit à ce sujet pendant deux mois. Je veux dire, la presse raconte n'importe quoi sur toi, tu réagis logiquement en démentant l'information.

Lui, non. Il a laissé traîné ça. S'il voulait partir, mais n'était pas sûr de la finalité de l'histoire, c'est assez logique qu'il ne dise rien, pour ne pas s'attirer tout le monde contre lui s'il devait ensuite reporter le maillot de Manchester. Mais en l'occurrence, son silence a bien traduit quelque chose de mon point de vue.

Pour l'autre ? Tu entends par là l'histoire de 2010/2011 ? Il avait carrément rédigé un communiqué pour ça.

 

Il a peut-être tout simplement rien en b****** de ces histoires et mis les choses au clair avec le staff. C'est bien ce qu'il y a de plus important. Pour le communiqué je ne l'ai pas lu et je ne l'ai jamais vu, si tu l'as je suis preneur, mais si je me souviens il y avait des dires comme quoi Rooney voulait un recrutement haut de gamme car il avait l'impression que le club ne pourrait plus côtoyer les meilleurs avec un recrutement bas de gamme !!!

 

On voit que dans le coeur du jeu il ne se trompe pas et on couve le bébé depuis belle lurette sans faire le moindre changement. De plus c'est tout à fait normal qu'un cadre donne son avis sur l'équipe et sur ce qui pourrait être fait pour que les choses changent. Si il s'en branlait de United, il se serait barré sans rien dire et en s'en branlant de notre avenir !!!

 

Un travail personnel ( je suis pas entièrement d'accord, mais bon), mais si c'est personnel et que rooney est un grand pro pourquoi il ne sait être constant et fit toute une saison?

 

Ses non-matchs, ses caprices, ses régulières méformes,... ne font pas de lui un grand pro.

 

Passer à travers ça arrive et il faisait sûrement le branleur dans le travail physique.Ses caprices ??? relatés par la presse j'étais pas là... pour le reste, c’est bon pour tout l'effectif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il reste professionnel dans la mesure où il ne s'exprime pas sur quelconque problème. On a vu des soucis avec Sir Alex soi disant mais le joueur n'a jamais rien dit à ce sujet, tout comme pour son départ comme le dit si bien Red Eye.

 

Cette saison on a rien à lui reprocher au niveau de l'envie et de son investissement alors je pense que ce n'est pas le bon moment pour lui cracher à la gueule mais c'est à la mode même pour quelqu'un comme Wayne Rooney. Il lui est en effet arrivé de faire quelques matchs médiocres par le passé mais bon tout le monde en a fait, les joueurs ne sont pas des machines non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a peut-être tout simplement rien en b****** de ces histoires et mis les choses au clair avec le staff. C'est bien ce qu'il y a de plus important.Pour le communique je ne l'ai pas lu et je ne l'ai jamais vu, si tu l'as je suis preneur, mais si je me souviens il y avait des dires comme quoi Rooney voulait un recrutement haut de gamme car il avait l'impression que le club ne pourrait plus côtoyer les meilleurs avec un recrutement bas de gamme !!!

 

On voit que dans le coeur du jeu il ne se trompe pas et couve le bébé depuis belle lurette sans faire le moindre changement. De plus c'est tout à fait qu'un cadre de l'équipe donne son avis sur l'équipe et sur ce qui pourrait être fait pour que les choses changent. Si il s'en branlait de United, il se serait barré sans rien dire et en s'en branlant de coquillard de notre avenir !!!

 

Passer à travers ça arrive et il faisait sûrement le branleur dans le travail physique.Ses caprices ??? relatés par la presse j'étais pas là... pour le reste, c’est bon pour tout l'effectif !!!

 

Mais autour de cet été, il y a eu un réel problème de communication.

S'il avait mit les choses au clair avec le staff, on l'aurait su. On aurait une déclaration de Moyes comme quoi "C'est sûr que Rooney va rester, il me l'a dit."

Mais non, au contraire. Il y a eu un climat loin d'être sain pour le travail du club, chaque jour on avait droit à une nouvelle rumeur non démentie, on avait Moyes qui voulait garder Rooney, mais qui ne l'a jamais assuré. On avait droit à des sorties médiatiques de van Persie qui voulait que Rooney reste parce qu'il souhaitait jouer avec lui. Si c'est certain qu'il restait, il n'y aucune raison pour laquelle van Persie monterait au créneau pour affirmer sa volonté de jouer avec lui.

Le communiqué, je pense que tu peux le trouver sur Manchester Devils carrément.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4081

Rooney voulait partir en 2010-2011 et ça c'est un fait. Je sais pas comment vous faites pour ne pas voir ça. J'ai l'impression que vous vous faîtes influencer par sa très bonne saison actuelle. Pour ses envies de départ de l'an passé, Red Eye a tout dit.

 

Il a dit ça en 2010 dans le communiqué que je retrouve plus : « J'ai rencontré David Gill (ndlr : le directeur général du club mancunien) la semaine dernière, explique Wayne Rooney dans un communiqué. Il ne m'a donné aucune des assurances que je demandais concernant l'effectif futur. Je lui ai donc dit que je ne signerai pas un nouveau contrat. " Ca a été retiré sur son site officiel.

 

Enfin bref, ça change pas que je suis très content de sa saison actuelle...

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4081

Rooney voulait partir en 2010-2011 et ça c'est un fait. Je sais pas comment vous faites pour ne pas voir ça. J'ai l'impression que vous vous faîtes influencer par sa très bonne saison actuelle. Pour ses envies de départ de l'an passé, Red Eye a tout dit.

On en a peut être marre de voir les membres vomir sur nos joueurs :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait aussi un contrat à vie... en plus d'une réelle envie de voir le groupe s'ettoffer, il y avait l'envie d'un gros contrat. Loin d'être fan de ça mais il a joué sur une envie de départ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas de quel départ tu parles mais si celui de cet été, il n'a jamais été avéré et pour l'autre non plus si je ne m'abuse. Les pseudos envies de départ n'ont rien à voir avec la pelouse. Il prouve juste que c'est un très grand professionnel en mettant ses état d'âmes de côté une fois sur la pelouse. Donc oui faire les efforts défensifs et construire bas car des mecs ne savent pas le faire alors que tu joues derrière l'attaquant, effectivement rester de marbre c'est tout à son honneur !!!

 

Pour l'autre départ il le dit juste lui même lol, en s'excusant et tout. :D

Sinon vous reprochez quoi à la finesse technique de Rooney ? Parce qu'au niveau, il n'a rien à envier techniquement à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'autre départ il le dit juste lui même lol, en s'excusant et tout. :D

Sinon vous reprochez quoi à la finesse technique de Rooney ? Parce qu'au niveau, il n'a rien à envier techniquement à personne.

 

A personne lol

 

T'as jamais vu des joueurs avec de meilleurs contrôles, une meilleur conduite de balle, dribble ou un meilleur jeu de passe que Rooney au top ?

Il y en a quand même beaucoup.

 

La technique n'a jamais été la grande force de Rooney.

(je ne dis pas que c'est un défaut non plus)

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A personne lol

 

T'as jamais vu des joueurs avec de meilleurs contrôles, une meilleur conduite de balle, dribble ou un meilleur jeu de passe que Rooney au top ?

Il y en a quand même beaucoup.

 

La technique n'a jamais été la grande force de Rooney.

(je ne dis pas que c'est un défaut non plus)

 

Non mais surtout l'expression "finesse technique latine" qui ne lui convient mais alors pas du tout quoi

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A personne lol

 

T'as jamais vu des joueurs avec de meilleurs contrôles, une meilleur conduite de balle, dribble ou un meilleur jeu de passe que Rooney au top ?

Il y en a quand même beaucoup.

 

La technique n'a jamais été la grande force de Rooney.

(je ne dis pas que c'est un défaut non plus)

A personne en effet. Du moins si on regarde le foot all comme un tout ensuite, techniquement il n'a rien à reprocher à personne. Ce qu'il fait il les fait bien. On peut lui reprocher son manque de vivacité.

 

Vous devenez de plus en plus difficiles gratuitement on dirait des grands mères. Même parmi les latins il y en a de plus techniques que d'autres. Rooney c'est pas isco, doit il lui envier sattechnique ? Absolument pas

 

 

Non mais surtout l'expression "finesse technique latine" qui ne lui convient mais alors pas du tout quoi

C'est à dire ?
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Rooney est au top, je pense qu'il n'a rien à envier à personne techniquement, hormis que ce n'est pas un dribbleur fou

on l'a déjà vu avoir de grosse accélérations, un jeu de passe excellent ( notamment ses transversales ), et même en conduite de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A personne en effet. Du moins si on regarde le foot all comme un tout ensuite, techniquement il n'a rien à reprocher à personne. Ce qu'il fait il les fait bien. On peut lui reprocher son manque de vivacité.

 

Vous devenez de plus en plus difficiles gratuitement on dirait des grands mères. Même parmi les latins il y en a de plus techniques que d'autres. Rooney c'est pas isco, doit il lui envier sattechnique ? Absolument pas

C'est à dire ?

 

 

C'est à dire que quand on me dit "finesse technique latine", je pense à Totti, Xavi, bref je ne vois pas du tout Rooney avec ce type de technique. Rooney a une très bonne palette technique, mais sa qualité première, comme celle de Lampard par exemple reste le placement et déplacement, notamment dans la surface. Il a une bonne vision du jeu également, un bon jeu de passe, une bonne frappe. Mais il n'y a rien de latin dans sa technique. Ou à ce moment là la technique en général c'est un concept latin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu veux dire qu'il a une technique plus brusque, plus britannique ^^. Oui, je pense qu'ils ont dit ca surtout parce que en tant que britannique il a certainement plus de finesse technique latine.

 

Finesse technique latine je me demande bien comment on pourrait le définir concretement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bô ! je laisse échapper une larme... ;)

 

allez, on mérite bien ça avant d'aller faire dodo...

 

 

C'était un sacré but je m'en rappelle comme si c'était hier. Ce bruit à l'impact du pied de Paul sur la balle et ce second bruit quand elle fracasse la transversale ... Sa donne des frissons

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des gens qui font une fixette malsaine sur Wayne ici. Toutes les termes utilisées dans l'article pour décrire le joueur sont très juste. @alruud te fatigue pas à leur expliquer, pour je ne sais quel raison ils veulent pas comprendre qu'en 2010, Rooney utilisait son influence pour faire bouger les choses en faveur du club pour qu'on est un meilleur effectif.

Aujourd'hui on se plaint d'un héritage pourri de SAF, d'un effectif non rajeuni ( ni renouveller), d'un mauvais recrutement ces 5 dernières années ( du moins pas vraimen top on va dire)... alors qu'il y a 3 ans quelqu'un avait pensé à tout cela mais rien a été fait pour au final finir sur l'autel du sacrifice. Quoi de plus efficace que de menacer de partir? Mais non il ya des gens qui attendent que la moindre iccasion pour lui sauter à la gegor.

 

Bref, Rooney des joueurs comme toi, y a pas 2 dans ce monde! Les pseudo stars sont venu, sont partis mais toi t'es là toujours au service de l'équipe avec une si belle technique latine et toutes les qualités du joueur complet qui est la tienne. Tous mes respects!

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...