Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

tmtc

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros article sur Wayne Rooney en préparation, pour répondre à l'éternelle question : en a-t-on besoin ?

Tenez-vous prêt : haters gonna hate.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Manchester United peut-il se passer de Wayne Rooney ?
La saga Wayne Rooney à Chelsea continue de plus belle, et alors que le club mancunien a répété qu'il était intransférable, le joueur quant à lui semble avoir de sérieuses envies d'ailleurs. Les Red Devils devraient-ils être vraiment inquiets au sujet de son potentiel départ ? Talksport énonce les faits qui suggèrent que non. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on dit que l'amour rend aveugle... Si le mec n'avait pas envie de partir, il aurait déjà démenti, logique, non ? C'est grave de s'entêter à ce point sous prétexte que le type s'appelle Wayne Rooney. D'autant plus que ça n'est pas comme si c'était la première fois.

 

Rooney est un joueur au potentiel exceptionnel, qui se contente du minimum. Ses prestations pourraient éventuellement être suffisantes pour un joueur lambda qui se donne à fond, mais il n'est pas un joueur lambda. Il pourrait donner tellement plus, mais il ne s'en donne pas la peine. Il veut partir, pourquoi le retenir ? Il fut un temps où il semblait aimer le club, mais ce temps paraît révolu depuis déjà un moment.

 

Retenir un joueur qui veut partir et qui n'adhère pas au projet du club, c'est inutile. Autant miser sur d'autres joueurs plus motivés. Malheureusement, seul Chelsea se positionne et le vendre à un concurrent direct s'avère risqué puisque un tel joueur, avec une motivation plus prononcée, pourra nous causer bien des malheurs...

Selon la presse, vu que toi et bien d'autres vous vous basez sur ça, oui mais selon Moyes, qui est pour moi le principal, non. Pour David Moyes, le nouvel entraîneur des Red Devils, hors de question de parler d'un départ de l'ancien joueur d'Everton : « C'est pénible de continuer à me répéter mais je le ferai, Wayne est un joueur de Manchester United et le restera ».

 

L'amour rend aveugle mais le désamour aussi. Encore une fois, sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'adhère plus au projet ???

Sûrement le fait que pour toi il est passé à travers la saison dernière ou d'autres mais est ce que dans le même temps tu penses que Valencia ou Nani veulent quitter le club ???

 

Comme toi, j'aimerai enfin qu'il sorte de sa réserve et qu'il nous dise clairement ce qu'il veut faire de son futur mais avant de le condamner lui, est ce que tu t'es dit que c'est peut-être le club qui ne veut pas qu'il le fasse pour diverses raisons dont je ne peux expliquer ???

 

En même temps, tu dis que ce joueur peut faire mal bien motivé mais peut-être qu'il l'avait perdu en raison de l'entente plus que houleuse avec Fergie et de sa mise à l'écart petit à petit du 11 type. Moyes est arrivé et si ce dernier confirme qu'il veut le garder c'est que logiquement il a discuté avec Wayne et qu'il en découlé quelque chose de positif. En effet si Rooney lui avait dit j'ai envie de me casser, ce club c'est de la m**** sans parler du projet minable, Moyes n'aurait jamais sorti la phrase citée un peu plus haut !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Alruud je suis comme toi j'ai envie qu'il reste et qu'il retrouve son meilleur niveau mais j'ai l'intuition, peut être fausse, que c'est impossible.

 

Tu dis que l'on ne nous explique pas les raisons de cette communication alors quelles sont assez simples:

 

- Le club ne l'annoncera pas officiellement à vendre pour ne pas voir sa valeur sur le marché diminuer et en plus devrait lui payer ses 2 dernières années de contrat.

- Rooney ne veut pas faire de demande officielle car il devrait faire une croix sur le reste de son contrat et la clause de fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros article sur Wayne Rooney en préparation, pour répondre à l'éternelle question : en a-t-on besoin ?

Tenez-vous prêt : haters gonna hate.

 

je l'attends avec impatience, mais disons que il y aura tjr des pro et anti rooney donc deux points de vue, certains diront oui d'autres non, en fait ça serai sympa de faire un article avec une premiere partie, Oui on en a besoin et une seconde avec Non on en a pas besoin et dans chaque partie essayer de detaillez les pour et les contre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est posté vous pouvez le retrouver en ligne !

 

Je le considère, pour ma part, particulièrement injuste envers l'anglais et j'aurais aimé qu'il soit davantage nuancé. Notamment en ce qui concerne la saison 2010/2011, où Rooney a été, à mon sens, au moins aussi important que Berbatov. Quand l'auteur de l'article compare Ronaldo/Rooney sur la saison 2008/2009 (où Rooney a de bonnes stats tout en étant au service du collectif), il souligne l'importance de Ronaldo dans les moments-clés. En citant, en autres, les matchs contre Tottenham, Villa, Porto et Arsenal. Je suis plus ou moins d'accord (sauf pour Tottenham où Rooney réalise un doublé et fait la passe décisive sur le coup de tête de Ronaldo). Mais, comme par hasard, il ne parle pas de cette fameuse importance dans les moments-clés pour comparer Berbatov/Rooney en 2010/2011. On se souvient par exemple des buts cruciaux de Wayne dans la dernière ligne droite, contre West Ham (triplé) ou contre City (le retourné) par exemple. L'article est intéressant car il offre un bon récapitulatif de ces dernières années (en se focalisant quand même beaucoup trop sur les stats à mon goût) mais le parti pris est si évident qu'il en devient – un peu – nauséabond.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse, vu que toi et bien d'autres vous vous basez sur ça, oui mais selon Moyes, qui est pour moi le principal, non. Pour David Moyes, le nouvel entraîneur des Red Devils, hors de question de parler d'un départ de l'ancien joueur d'Everton : « C'est pénible de continuer à me répéter mais je le ferai, Wayne est un joueur de Manchester United et le restera ».

 

L'amour rend aveugle mais le désamour aussi. Encore une fois, sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'adhère plus au projet ???

Sûrement le fait que pour toi il est passé à travers la saison dernière ou d'autres mais est ce que dans le même temps tu penses que Valencia ou Nani veulent quitter le club ???

 

Comme toi, j'aimerai enfin qu'il sorte de sa réserve et qu'il nous dise clairement ce qu'il veut faire de son futur mais avant de le condamner lui, est ce que tu t'es dit que c'est peut-être le club qui ne veut pas qu'il le fasse pour diverses raisons dont je ne peux expliquer ???

 

En même temps, tu dis que ce joueur peut faire mal bien motivé mais peut-être qu'il l'avait perdu en raison de l'entente plus que houleuse avec Fergie et de sa mise à l'écart petit à petit du 11 type. Moyes est arrivé et si ce dernier confirme qu'il veut le garder c'est que logiquement il a discuté avec Wayne et qu'il en découlé quelque chose de positif. En effet si Rooney lui avait dit j'ai envie de me casser, ce club c'est de la m**** sans parler du projet minable, Moyes n'aurait jamais sorti la phrase citée un peu plus haut !!!

 

La déclaration de Moyes ne signifie pas grand chose. Le contrat de Rooney court encore, si le club souhaite le garder, alors il lui sera logiquement impossible de quitter le club. Même si ce dernier le désirait. Donc, toi, tu te bases sur cette déclaration de Moyes pour affirmer que Rooney ne veut pas quitter United ? Sachant que ce dernier a déjà souhaité quitter le navire, et d'une manière tout à fait irrespectueuse. Pourquoi ne recommencerait-il pas ?

 

De quel désamour tu parles ? J'ai toujours apprécié ce joueur, lorsque celui-ci respectait le club et le maillot. Sa demande de transfert pour le "manque d'ambition" marquait un manque de respect, mais ce n'était rien comparé au manque d'envie dont il a fait preuve par la suite. Certes, il a eu des bonnes périodes, mais trop peu pour un joueur de son calibre. Comparer sa situation à celle de Nani ou Valencia n'a aucun sens, pour plusieurs raisons :

- Ils ne font pas preuve d'un manque d'envie contrairement à l'anglais.

- Ils n'ont jamais manifesté une quelconque envie de quitter le club (tu vas me sortir que Nani l'a fait, mais il n'y a rien eu d'officiel contrairement à Rooney, et rien d'irrespectueux contrairement à ce même Rooney. Et puis faut dire que le traitement de Nani n'était pas le même, tout comme le temps de jeu... Enfin bref).

 

Tu me reproches de me "baser" sur les médias, mais sur quoi tu te bases pour affirmer que Rooney avait une relation "houleuse" avec Ferguson ? Sur le fait qu'il ait été remplaçant lors du match le plus important de la saison ? Non, pur choix sportif, qui s'avérait payant jusqu'à l'expulsion de Nani. Welbeck avait réalisé un boulot que le Rooney actuel n'aurait pas pu faire. Il y a eu peut-être eu quelques périodes de froid entre les deux hommes, mais l'attaquant anglais a toujours été titularisé ou presque, quelles que soient les circonstances. Il a toujours bénéficié d'un traitement de faveur contrairement à des joueurs tels que Tevez, Berbatov, Nani, voire Chicharito, et j'en passe.

 

Au lieu d'imaginer toutes sortes de choses, il faut se baser sur le concret. Rooney a déjà voulu partir dans le passé, Rooney ne se donne plus à 100% pour ce maillot, Rooney a regressé, Rooney n'a pas démenti le fait qu'il voulait quitter le club, et Rooney est -par pur hasard- blessé. Si Moyes pense sincèrement que l'anglais va rester, pourquoi lui demanderait-il de ne pas démentir comme tu le penses ? S'il voulait réellement rester, il n'aurait qu'à appuyer les propos de Moyes via un simple tweet.

 

Penser que Rooney souhaite, à l'heure actuelle, honorer le maillot de United cette saison est impensable.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est posté vous pouvez le retrouver en ligne !

 

Je le considère, pour ma part, particulièrement injuste envers l'anglais et j'aurais aimé qu'il soit davantage nuancé. Notamment en ce qui concerne la saison 2010/2011, où Rooney a été, à mon sens, au moins aussi important que Berbatov. Quand l'auteur de l'article compare Ronaldo/Rooney sur la saison 2008/2009 (où Rooney a de bonnes stats tout en étant au service du collectif), il souligne l'importance de Ronaldo dans les moments-clés. En citant, en autres, les matchs contre Tottenham, Villa, Porto et Arsenal. Je suis plus ou moins d'accord (sauf pour Tottenham où Rooney réalise un doublé et fait la passe décisive sur le coup de tête de Ronaldo). Mais, comme par hasard, il ne parle pas de cette fameuse importance dans les moments-clés pour comparer Berbatov/Rooney en 2010/2011. On se souvient par exemple des buts cruciaux de Wayne dans la dernière ligne droite, contre West Ham (triplé) ou contre City (le retourné) par exemple. L'article est intéressant car il offre un bon récapitulatif de ces dernières années (en se focalisant quand même beaucoup trop sur les stats à mon goût) mais le parti pris est si évident qu'il en devient – un peu – nauséabond.

 

Talk Sport fais du Talk Sport....Essentiellement basé sur les stats. Même si tout n'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La déclaration de Moyes ne signifie pas grand chose. Le contrat de Rooney court encore, si le club souhaite le garder, alors il lui sera logiquement impossible de quitter le club. Même si ce dernier le désirait. Donc, toi, tu te bases sur cette déclaration de Moyes pour affirmer que Rooney ne veut pas quitter United ? Sachant que ce dernier a déjà souhaité quitter le navire, et d'une manière tout à fait irrespectueuse. Pourquoi ne recommencerait-il pas ?

 

De quel désamour tu parles ? J'ai toujours apprécié ce joueur, lorsque celui-ci respectait le club et le maillot. Sa demande de transfert pour le "manque d'ambition" marquait un manque de respect, mais ce n'était rien comparé au manque d'envie dont il a fait preuve par la suite. Certes, il a eu des bonnes périodes, mais trop peu pour un joueur de son calibre. Comparer sa situation à celle de Nani ou Valencia n'a aucun sens, pour plusieurs raisons :

- Ils ne font pas preuve d'un manque d'envie contrairement à l'anglais.

- Ils n'ont jamais manifesté une quelconque envie de quitter le club (tu vas me sortir que Nani l'a fait, mais il n'y a rien eu d'officiel contrairement à Rooney, et rien d'irrespectueux contrairement à ce même Rooney. Et puis faut dire que le traitement de Nani n'était pas le même, tout comme le temps de jeu... Enfin bref).

 

Tu me reproches de me "baser" sur les médias, mais sur quoi tu te bases pour affirmer que Rooney avait une relation "houleuse" avec Ferguson ? Sur le fait qu'il ait été remplaçant lors du match le plus important de la saison ? Non, pur choix sportif, qui s'avérait payant jusqu'à l'expulsion de Nani. Welbeck avait réalisé un boulot que le Rooney actuel n'aurait pas pu faire. Il y a eu peut-être eu quelques périodes de froid entre les deux hommes, mais l'attaquant anglais a toujours été titularisé ou presque, quelles que soient les circonstances. Il a toujours bénéficié d'un traitement de faveur contrairement à des joueurs tels que Tevez, Berbatov, Nani, voire Chicharito, et j'en passe.

 

Au lieu d'imaginer toutes sortes de choses, il faut se baser sur le concret. Rooney a déjà voulu partir dans le passé, Rooney ne se donne plus à 100% pour ce maillot, Rooney a regressé, Rooney n'a pas démenti le fait qu'il voulait quitter le club, et Rooney est -par pur hasard- blessé. Si Moyes pense sincèrement que l'anglais va rester, pourquoi lui demanderait-il de ne pas démentir comme tu le penses ? S'il voulait réellement rester, il n'aurait qu'à appuyer les propos de Moyes via un simple tweet.

 

Penser que Rooney souhaite, à l'heure actuelle, honorer le maillot de United cette saison est impensable.

Relis moi j'ai expliqué que Rooney et Moyes ont dû se parler et de ce fait si Moyes déclare ça, c'est qu'il doit bien se douter que l'anglais veut rester. Donc comme il a voulu partir une fois, il est donc catalogué comme prêt à se casser à n'importe quel moment... raccourci très simpliste !!!

 

Je parle bien de ton désamour actuel envers lui et on peut facilement lire dans tes dires que tu lui en veux donc tu ne seras pas tendre avec lui et prendra la moindre rumeur négative sur lui pour argent comptant. C'est vrai Rooney est critiquable sur le plan physique et qu'il doit le bosser mais rien à voir pour moi avec l'envie. L'apport de Nani et Rooney à United n'a rien à voir donc les comparer ne sert à rien tant le portugais surfe sur la vague du coup de génies éparses !!!

 

Je me base tout simplement sur les dires de Fergie avant qu'il se casse à la retraite qui prouve bien que ses choix de mettre Rooney sur le banc dans certains matchs n'étaient pas que sportif. Il a bénéficié d'une certaine faveur car tout simplement il était décisif et important pour l'équipe. Il faut arrêter de croire qu'il a toujours volé sa place dans le 11. Qu'est ce que t'en sais que Rooney n'aurait pas fait mieux si il était sur la pelouse ? Toujours étonné d'être aussi catégorique sur un truc impossible à savoir !!!

 

Encore une fois, comment peux-tu être aussi catégorique en pensant que sa blessure est dû à son je m'en foutiste de United ???

Ce n'est pas le premier joueur qui se blesse dés la reprise de la saison et ce ne sera pas le dernier. Moyes dit qu'il est et restera un joueur de MU, qu'est ce que tu veux de plus ? un bisou entre les deux hommes ???

 

Effectivement, il est tout à fait légitime de vouloir voir un Rooney plus performant et dans un premier temps il doit bosser le physique pour enfin retrouver de la lucidité dans ses gestes. Je vais te décevoir mais moi je crois en Wayne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis moi j'ai expliqué que Rooney et Moyes ont dû se parler et de ce fait si Moyes déclare ça, c'est qu'il doit bien se douter que l'anglais veut rester. Donc comme il a voulu partir une fois, il est donc catalogué comme prêt à se casser à n'importe quel moment... raccourci très simpliste !!!

 

Je parle bien de ton désamour actuel envers lui et on peut facilement lire dans tes dires que tu lui en veux donc tu ne seras pas tendre avec lui et prendra la moindre rumeur négative sur lui pour argent comptant. C'est vrai Rooney est critiquable sur le plan physique et qu'il doit le bosser mais rine à voir pour moi avec l'envie. L'apport de Nani et Rooney à United n'a rien à voir donc les comparer ne sert à rien tant lle portigais surfe sur la vague du coup de génie éparse !!!

 

Je me base tout simplement sur les dires de Fergie avant qu'il se casse à la retraite qui prouve bien que ses choix de mettre Rooney sur le banc dans certains matchs n'étaient pas que sportif. Il a bénéficié d'une certaine faveur car tout simplement il était décisif et important pour l'équipe. Il faut arrêter de croire qu'il a toujours volé sa place dans le 11. Qu'est ce que t'en sais que Rooney n'aurait pas fait mieux si il était sur la pelouse ? Toujours étonné d'être aussi catégorique sur un truc impossible à savoir !!!

 

Encore une fois, comment peux-tu être aussi catégorique en pensant que sa blessure est dû à son je m'en foutiste de United ???

Ce n'est pas le premier joueur qui se blesse dés la reprise de la saison et ce ne sera pas le dernier. Moyes dit qu'il est et restera un joueur de MU, qu'est ce que tu veux de plus ? un bisou entre les deux hommes ???

 

Effectivement, il est tout à fait légitime de vouloir voir un Rooney plus performant et dans un premier temps il doit bosser le physique pour enfin retrouver de la lucidité dans ses gestes. Je vais te décevoir mais moi je crois en Wayne !!!

 

Moyes ne dit pas que Rooney souhaite rester, il dit que Rooney restera un joueur de United, nuance. Si Moyes veut le garder, il le gardera qu'importe le souhait du joueur puisque son contrat n'arrive pas encore à son terme. Mais si ce dernier souhaite partir, laissons le partir. Comme je l'ai déjà dit, rien ne sert de garder un joueur contre son gré, autant intégrer des joueurs qui souhaitent jouer pour United.

Et il n'a pas simplement "voulu partir", il a manqué de respect à l'institution qu'est United, et dans 9 cas sur 10, Ferguson aurait viré le joueur concerné.

 

Critiquer un joueur n'implique pas forcément un désamour envers celui-ci. Rooney est un joueur que j'apprécie, mais son attitude récente (sur et en dehors des terrains) me déplaît. Je ne me fie pas à la première rumeur venue, comme tu l'entends. Ferguson a lui-même déclaré qu'il voulait partir, et ça, ça n'est pas une rumeur. A ce moment-là, Rooney n'a pas démenti. Puis Moyes est arrivé, et les rumeurs se sont faites de plus en plus insistantes quant à un départ de l'attaquant, et il n'a toujours pas démenti. Il te faut quoi de plus ? S'il n'avait pas envie de partir, il aurait démenti depuis longtemps et mis un terme à ces foutues "rumeurs".

Tu compares Rooney avec Nani et Valencia, je te réponds, et puis tu me dis que Rooney et Nani sont incomparables...

 

Ah, et il a dit quoi exactement Fergie avant de prendre sa retraite à part que Rooney voulait quitter le club ?

 

"C'est vrai Rooney est critiquable sur le plan physique et qu'il doit le bosser mais rien à voir pour moi avec l'envie."

Quand le mec, se fait descendre par tous les préparateurs physiques comme quoi il fout rien, c'est quoi pour toi ? C'est pas un manque d'envie ? L'envie ça n'est pas que sur le terrain, si le mec fout rien à l'entraînement, ça se verra lors des matchs, et ça retranscrit bien son état d'esprit depuis 2 ans...

 

"Qu'est ce que t'en sais que Rooney n'aurait pas fait mieux si il était sur la pelouse ? Toujours étonné d'être aussi catégorique sur un truc impossible à savoir !!!''

La forme physique de Rooney ne lui aurait pas permis de contenir Xabi Alonso et d'apporter offensivement comme l'a fait Welbeck. Tout simplement.

 

Pour la blessure, je n'ai pas été catégorique. J'ai juste employé l'expression "par pur hasard", rien de plus.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le mieux pour moi c est que WAYNE doit partir car il ne sens plus dans cette équipe depuis la saisson passé et suite a sa mise sur la touche pas FERGUSSON lors du match de ldc contre le real et si FERGUSSON restais c etait sur qu il allait partir donc mieux vaut le laisser filer ou il sera a l aise et pour moi le nouveau coach doit recruter et fort dans le milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyes ne dit pas que Rooney souhaite rester, il dit que Rooney restera un joueur de United, nuance. Si Moyes veut le garder, il le gardera qu'importe le souhait du joueur puisque son contrat n'arrive pas encore à son terme. Mais si ce dernier souhaite partir, laissons le partir. Comme je l'ai déjà dit, rien ne sert de garder un joueur contre son gré, autant intégrer des joueurs qui souhaitent jouer pour United.

Et il n'a pas simplement "voulu partir", il a manqué de respect à l'institution qu'est United, et dans 9 cas sur 10, Ferguson aurait viré le joueur concerné.

 

Critiquer un joueur n'implique pas forcément un désamour envers celui-ci. Rooney est un joueur que j'apprécie, mais son attitude récente (sur et en dehors des terrains) me déplaît. Je ne me fie pas à la première rumeur venue, comme tu l'entends. Ferguson a lui-même déclaré qu'il voulait partir, et ça, ça n'est pas une rumeur. A ce moment-là, Rooney n'a pas démenti. Puis Moyes est arrivé, et les rumeurs se sont faites de plus en plus insistantes quant à un départ de l'attaquant, et il n'a toujours pas démenti. Il te faut quoi de plus ? S'il n'avait pas envie de partir, il aurait démenti depuis longtemps et mis un terme à ces foutues "rumeurs".

Tu compares Rooney avec Nani et Valencia, je te réponds, et puis tu me dis que Rooney et Nani sont incomparables...

 

Ah, et il a dit quoi exactement Fergie avant de prendre sa retraite à part que Rooney voulait quitter le club ?

 

"C'est vrai Rooney est critiquable sur le plan physique et qu'il doit le bosser mais rien à voir pour moi avec l'envie."

Quand le mec, se fait descendre par tous les préparateurs physiques comme quoi il fout rien, c'est quoi pour toi ? C'est pas un manque d'envie ? L'envie ça n'est pas que sur le terrain, si le mec fout rien à l'entraînement, ça se verra lors des matchs, et ça retranscrit bien son état d'esprit depuis 2 ans...

 

"Qu'est ce que t'en sais que Rooney n'aurait pas fait mieux si il était sur la pelouse ? Toujours étonné d'être aussi catégorique sur un truc impossible à savoir !!!''

La forme physique de Rooney ne lui aurait pas permis de contenir Xabi Alonso et d'apporter offensivement comme l'a fait Welbeck. Tout simplement.

 

Pour la blessure, je n'ai pas été catégorique. J'ai juste employé l'expression "par pur hasard", rien de plus.

J'ai parlé de Nani et Valencia car tu disais que Rooney était à la ramasse cette année et que cela se voyait qu'il n'adhérait plus au projet. Donc, je te posais la question si avec les deux premiers cités tu pensais la même chose. Pour l'incomparable, relis mon post précédent je m'explique !!!

 

Oui enfin ta nuance va bien avec ta phrase mais pas avec la réelle, « C'est pénible de continuer à me répéter mais je le ferai, Wayne est un joueur de Manchester United et le restera ».

 

Pourquoi Wayne n'a pas démenti car tout simplement il y a l'arrivée d'un nouveau coach donc il s'en carre le coquillard de ce que pense son ancien surtout quand le nouveau compte sur lui. Si c'était encore Fergie, il voudrait se casser !!!

 

J'ai eu l'occasion de parler avec lui, et Wayne n'est pas à vendre. C'est un joueur de Manchester United et il le restera", a déclaré Moyes en conférence de presse.

 

"Je connais Wayne depuis qu'il a 16 ans, et je l'ai rencontré à plusieurs reprises. Il s'entraîne bien, et il revient bien. Je suis pressé de travailler avec lui."

 

"Je lui ai dit : 'Ce qui s'est passé avant, c'est du passé, Wayne. On travaille ensemble maintenant'", a ajouté Moyes.

 

"En ce moment, je vois des étoiles dans ses yeux. Il a l'air heureux. Il est prêt à remettre les choses aux clair et à se remettre au travail. Je suis pressé de travailler avec lui. Je tiens à le redire : il n'est pas à vendre."

 

Avec tout le respect que j'ai pour Welbeck, sa prestation en première mi-temps m'a surprise, et je dois pas être le seul, donc il est légitime de penser que Wayne aurait pu aussi te surprendre en sachant qu'avec une telle confrontation, l'envie vient toute seule !!!

 

C'est certain que son manque de travail à l'entraînement se retranscrit sur ses prestations surtout que c'est un joueur qui a besoin d'être affûté pour être au top. Il est feignant et doit détester cette partie d'entraînement mais rien à voir avec son désamour pour United !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United peut-il se passer de Wayne Rooney ? l'article dit oui et sous entend que l'on devrait le laissé partir c'est juste un joueur de complément.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec cet article; La première saison (2009-2010) après le départ de Ronaldo, Rooney marque 34 buts toutes compétitions confondus. Man Utd se fait éliminé par le bayern Munich (moins fort que celui de 2013, je te l'accorde), mais il ne faut pas oublié que rafael se fait expulsé à 3-0 pour Manchester à cause d'une faute sur Ribery ( Ribery fait la même chose sur Rafael 10 minutes plus tôt mais la faute n'est pas signalé). Rooney joue se match blessé, sa simple présence dynamite l'équipe. après le rouge de rafael s'est Rooney qui sort. Jusqu'au match retour Manchester était en très bonne position en league des champions comme en championnat (1er) et après Manchester a tout perdu. La chute de manchester corespond à la bléssure de Rooney. Au match retour face au Bayern (Rooney était officiellement indisponible finalement il joue, mais il sort, la blessure contracté au match allé l'handicap et le rouge de rafael fait que c'est lui qui cède sa place à o'shea).

En championnat, le match qui fait basculé le titre pour chelsea est le match ManUtd vs Chelsea 1-2, rooney ne joue pas et ton berbatov n'a servi à rien. Avant ce match United était premier.

La saison 2010-2011, certe il ne marque que 16 buts mais il ne faut pas oublié qu'il a été très souvent blessé. C'est lui l'homme fort de United lors sprint final, son entente avec chicharito est excellente, c'est de très loin le meilleur mancunien en finale de la league des champions.

Franchement réécrit l'article afin de rétablir la vérité, tu ne reconnais pas Rooney à sa juste valeur comme Moyes, Rooney, c'est un mec qui sait être la star de l'équipe quand on le lui demande et être un ouvrier de l'équipe quand on le lui demande. God save rooney, ton faux départ de novembre 2010 est pardonné depuis des lustre, je t'adore.

 

Moi personnelement, j'aimerai qu'il parte. ça me fait mal que rooney soit traité de cette façon par Moyes au profit de van persie un ancien gunner. Je n'oublie pas les années fin 90'-début 20' pendant lesquelles united était à la lutte avec arsenal. A ce moment là, je detestais tous ce qui avait un lien avec arsenal, je ne comprenais pas trop les embrouilles Ferguson-Wenger, pour moi Fergie avait forcement raison. Je n'ai toujours pas de la sympathie pour arsenal même si ma haine a disparu ( arsenal n'est plus un concurrent de United). J'ai jamais été pour la venue de van persie et je ne le serai jamais, j'aurai préféré u milieu axial. Sans mauvaise foi je pense que rooney est meilleur que van persie, en plus il a l'avantage d'être polyvalent. Ferguson préférait aussi Van persie à Rooney comme Moyes, mais il avait plus de tact. ça déclaration après un match le prouve "Un Rooney en pleine forme je ne l'aurais jamais sorti, les autres joueurs étaient meilleurs", il a dit qu'il préférait d'autres joueurs mais avec plus de tact en incitant Rooney à se bougé.

Je te rappel que la meilleur année de van persie c'est avec le Arsenal incapable de gagner un titre et qui perd contre Birmingham City(un relégué) en finale de League Cup. Le Van persie d'arsenal est meilleur que celui de Manchester.

Modifié par CYosh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de Nani et Valencia car tu disais que Rooney était à la ramasse cette année et que cela se voyait qu'il n'adhérait plus au projet. Donc, je te posais la question si avec les deux premiers cités tu pensais la même chose. Pour l'incomparable, relis mon post précédent je m'explique !!!

 

Oui enfin ta nuance va bien avec ta phrase mais pas avec la réelle, « C'est pénible de continuer à me répéter mais je le ferai, Wayne est un joueur de Manchester United et le restera ».

 

 

 

Tu sembles le faire exprès... La différence entre Rooney et Nani et Valencia, c'est que la mauvaise saison des deux latins n'est pas due à un manque d'envie flagrant sur le terrain contrairement à celle du numéro 10. Je n'en veux pas à Rooney pour sa saison en elle-même, je lui en veux de ne pas donner la pleine mesure de son talent juste parce qu'il est feignant.

Pour la troisième fois, j'en reviens à cette nuance... Il y a une différence entre être un joueur de United, et vouloir rester un joueur de United. Il le sera bien évidemment si Moyes refuse toutes les offres et souhaite le garder car son contrat n'arrive pas à son terme. Ça ne veut pas dire que Rooney souhaite rester au club.

 

Pour les déclarations de Moyes, je les avais vues, en effet. Un truc me titille, pourquoi Rooney ne les appuie pas ? Pourquoi laisse t-il courir les rumeurs concernant un transfert à Chelsea s'il souhaite réellement et sincèrement rester ?

 

 

 

Avec tout le respect que j'ai pour Welbeck, sa prestation en première mi-temps m'a surprise, et je dois pas être le seul, donc il est légitime de penser que Wayne aurait pu aussi te surprendre en sachant qu'avec une telle confrontation, l'envie vient toute seule !!!

 

C'est certain que son manque de travail à l'entraînement se retranscrit sur ses prestations surtout que c'est un joueur qui a besoin d'être affûté pour être au top. Il est feignant et doit détester cette partie d'entraînement mais rien à voir avec son désamour pour United !!!

 

 

Lorsque l'on s'investit, cela marque une forme d'amour. Il ne s'investit pas à l'entrainement du coup il est moins performant en match, pour moi ça traduit une forme de "désamour". C'est comme dans une relation amoureuse, si tu aimes ta copine/femme, tu t'investis à fond dans la relation.

Welbeck, c'était le bon choix contre Madrid. Il a été payant du moins, même si le résultat n'a pas été là. Il a effectué un pressing que Rooney, n'aurait pas pu effectué puisqu'il est feignant, même toi tu l'avoues.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur professionnel à qui on reconnait une fainéantise débordante ne peut bénéficier d'une clémence indéfiniment.

 

Pourquoi est-il fainéant ? Il n'aime pas la gym, il n'aime pas les séances d'entraînement ? Mais on s'en moque. C'est son travail que de s'entraîner au quotidien, c'est son travail de se maintenir en forme physiquement. Il est payé pour cela, le minimum c'est d'y mettre un peu de convictions.

 

On est entrain de comprendre/de légitimer la fainéantise d'un joueur professionnel qui touche certainement le salaire le plus élevé du club. De qui se moque t-on ? Si monsieur est fainéant, qu'il se reconvertisse en chauffeur de taxi ou en vendeur de tapis Londonien. Il y a plein de joueurs qui aimeraient être à sa place, à s'entraîner avec des Ryan Giggs, des Robin Van Persie, des Ferdinand...

 

L'état d'esprit chez un joueur professionnel est primordial. Et s'il ne faut pas recruter des joueurs qui ne veulent pas vraiment jouer pour United, il ne faut pas légitimer ou essayer de minimiser la fainéantise d'un joueur jouant déjà pour United.

 

Si ce type est fainéant, qu'il aille faire de l'import export. J'accorde une importance capitale quant à l'état d'esprit de nos joueurs, je ne demande pas à ce qu'ils soient éternellement fidèles ou amoureux du club mais ils se doivent d'être professionnels. Le comportement de Rooney ne l'est pas tant sur le terrain que dans la manière de faire comprendre à tous qu'il ne veut plus continuer l'aventure pour United.

 

Rooney marque un écart toujours un peu plus grand avec le club et avec les fans au fil des jours. Il est inconcevable pour moi de le soutenir à nouveau et j'espère de tout cœur que les fans, s'il venait à rester, lui manifestent le même désamour qu'il est en train de manifester depuis quelques mois.

 

Qu'il veuille un autre challenge est absolument respectable et compréhensif mais aujourd'hui il est trop tard pour faire machine arrière. Si Rooney voulait rester, il aurait vite démenti car il sait très bien que commencer la saison en n'ayant rien dit lui sera très pénible tant les fans risquent de se montrer hostiles à son égard.

 

Dans tous les cas, qu'il reste, qu'il parte, il est a peu près sûr de ne pas commencer la saison dans un esprit serein et en ayant balayé les on dit, les rumeurs, les idées flottantes. Il se tire dessus tout seul.

 

Si toutes ces rumeurs sont fausses, un démenti via un réseau social n'aurait pas été de trop et aurait calmé toutes les ondes néfastes d'abord pour lui-même. Il ne l'a pas fait et laisse traîner cette situation, ça ne prend pas le chemin de la réconciliation. Et quand bien même il ne mérite pas notre clémence, il agit au dessus du club individuellement. Il a largement dépassé le seuil existant entre un joueur et la grandeur du club et beaucoup ont été éjecté pour bien moins.

 

Vous n'auriez pas cette clémence et vous ne défendriez pas avec autant d'acharnement un autre joueur du club qui aurait agi de cette manière.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est tellement nul qu'il a fait 12 passes décisives pour 12 buts en EPL la saison dernière à ce poste, je crois qu'on dévalue quelque peu ses performances personnelles, son meilleur niveau avec le physique qu'il a eu l'an dernier? Ne demandons pas au Père Noel d'exister non plus...

 

Dans sa carrière vue comment peut on dire qu'il est fainéant? Dire qu'il l'est devenu peut être qu'on peut débattre mais dire qu'il l'est tout court c'est oublier ce qu'il a fait et ce qu'on l'a vu faire! Ce qu'on a pu voir tactiquement c'est que Van Persie a pris un peu ce rôle de revenir pour un Rooney restant légèrement plus haut car c'est lui qui est censé organiser davantage le jeu devant. Dire qu'il est fainéant je trouve de toute façon cette analyse trop prématurée, car c'est un physique qui pose problème pour ce fils de boxeur et si tel père tel fils le boxeur est tout sauf fainéant.

 

Le monde à l'envers : Sauvons le soldat Nani et Crachons à la gueule de Rooney en le critiquant... Moi j'ai choisi de soutenir les deux tant qu'ils sont là.

 

Après reste à savoir ce que vous voulez vous à son sujet... Apparemment ce joueur important doit partir, soyons fous offrons à Mourinho le loisir de nous écraser lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton soutien pour Nani ? On attends de te lire et de le montrer explicitement.

 

Bien sûr il faut sauver le soldat Nani. Il faut sauver tous les soldats qui en veulent et qui ont le désir de jouer ici. Ceux qui veulent voir ailleurs, ceux qui ont la tête ailleurs, tôt ou tard sont priés de partir.

 

On parle d'un Rooney fainéant depuis quelques mois et notamment depuis 2 saisons où c'est flagrant. Les statistiques le sauvent mais l'état d'esprit n'y est pas et ça pose problème. Rooney est un joueur qui s'évalue bien plus que statistiquement. On parle stats pour des buteurs en panne de vitesse afin de les accréditer quelques peu. Rooney est plus qu'un buteur et on aimerait parler de lui en bien, autrement que par de simples statistiques que l'on peut tourner comme on veut.

 

Rooney est un joueur que tout le monde a adulé ici, il n'est pas question de remettre en question ses premières saisons où il était juste incroyable. Nous parlons d'un Rooney en régression mentale et physique depuis deux saisons. Ce qu'il a fait en 2005, bien que louable, ne nous est pas utile. Nous parlons de lui depuis deux saisons et le constat est négatif. Il faut savoir le reconnaître.

 

Il faut sauver le soldat Nani absolument. Pourquoi tu viens parler de lui ? C'est aberrant pour toi de le soutenir lui ? Il y a une forme de hiérarchisation déjà prédéfinie dans le soutien qu'on accorde aux joueurs ?

 

Moi je soutiens les joueurs les plus méritants et même si sportivement il y a des choses à dire, je préfère soutenir un joueur qui en veut plutôt qu'un joueur qui n'en veut plus.

 

Mon soutien se fait en fonction du mérite, je ne hiérarchise rien au préalable.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez WR10 faire ce geste de façon spontané avec l'écusson d'une autre équipe? Et surtout avec la même ferveur?

Impossible !!! Même s'il est adopté par les fans de son "futur" club.

 

 

tumblr_lmmjhpvTfJ1qbmj8io1_500.gif

 

Wayne-Rooney-kisses-his-b-007.jpg

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Rooney_8.

 

Il n'y a pas les même attentes aussi. Un gars qui touche 250k/week, le club compte bien plus dessus qu'un à 90k/week.

 

Rooney n'est pas sensé simplement mettre 12 buts et 12 passes dec, il est le mieux payé, donc il est sensé être le meilleur. Le meilleur c'est pas que des stats vous le savez.

 

Ceux qui sous cotent Rooney sont ceux qui se contentent de si peu de lui.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...