Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Du coup Rooney on le compare avec personne. Rooney est un meneur de jeu, allez. On le compare avec les meneurs ? Et après je lirai "mais rooney son vrai poste c'est attaquant", puis je le compare avec van persie... "Mais rooney faut même pas le comparer a VP".

 

Relisez moi les amis, je parle surtout de rendement pour l'équipe, et VP cette saison est largement plus loin que rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis concernant ce fait:

Je le comprends car je deteste la muscu egalement.

 

Cependant, il devrait etre un peu plus ouvert d'esprit et professionnel. Car meme si la muscu c'est casse-couille (pour moi et apparemment pour lui), cela peut te permettre de te developper physiquement ou a minima te renforcer.

 

Quelque soit ces faits, cela manque clairement un manque de motivation.

 

Malgre ca, je souhaite que nous le gardions car c'est quand meme un sacre joueur qui peut nous debloquer des situations.

Mais ca serait bien qu'il se rebouge le c** Wazza.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant que c'est sur, ca change sur les faits des dires ;)

 

Mick Clegg dit egalement que Rooney deteste la gym.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2354497/Wayne-Rooney-hated-gym-Ronaldo-says-ex-Manchester-United-fitness-coach-Mick-Clegg.html

 

Quand je vois le photo shop de CR7 (4ième photos) je me demande encore comment vous pouvez lire ce genre de journal :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

 

RvP le meilleur 9 et de loin? Trop facile d'affirmer...

En ce qui concerne R10 j'pense qu'il a juste la flemme, peut-être qu'il en a fait le tour, veut voir autre chose d'où la nonchalance car avec l'envie il est juste indiscutable.

VP le meilleur attaquant du monde, et loin devant Rooney cette saison, deux choses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis concernant ce fait:

Je le comprends car je deteste la muscu egalement.

 

Cependant, il devrait etre un peu plus ouvert d'esprit et professionnel. Car meme si la muscu c'est casse-couille (pour moi et apparemment pour lui), cela peut te permettre de te developper physiquement ou a minima te renforcer.

 

Quelque soit ces faits, cela manque clairement un manque de motivation.

 

Malgre ca, je souhaite que nous le gardions car c'est quand meme un sacre joueur qui peut nous debloquer des situations.

Mais ca serait bien qu'il se rebouge le c** Wazza.

 

Lol mais te compare pas à lui. Lui est un footballeur professionnel, il est soumis à des exigences physiques et musculaires afin de jouer au plus haut niveau.

 

Si la musculation et la gym ça l'embête, hé bien qu'il aille vendre des légumes au marché ou qu'il fasse chauffeur de taxi. C'est quand même incroyable d'arriver " à comprendre " qu'un joueur professionnel érigé au rang de star mondiale n'aime pas trop la gym. Mais on s'en fout qu'il aime pas, ça se discute pas. S'il est un joueur professionnel, il est soumis à un programme physique et musculaire comme tout le monde.

 

C'est son travail que de faire des exercices et de se maintenir physiquement. Il est payé pour ça. Toi dans ton boulot, on te demande pas si tu préfères ci ou ça, on te donne une mission, tu la remplis point. Sinon on te vire.

 

Incroyable ça. Parce que c'est Rooney, on en arrive à le comprendre de pas faire de la gym en le comparant avec nous et nos situations personnelles ou professionnelles. Mais toi tu fais de la musculation de temps en temps, lui c'est son boulot. Il a des exigences à remplir et il me semble qu'il est grassement payé pour cela.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup Rooney on le compare avec personne. Rooney est un meneur de jeu, allez. On le compare avec les meneurs ? Et après je lirai "mais rooney son vrai poste c'est attaquant", puis je le compare avec van persie... "Mais rooney faut même pas le comparer a VP".

 

Relisez moi les amis, je parle surtout de rendement pour l'équipe, et VP cette saison est largement plus loin que rooney.

 

En fait oui, Rooney peut quasiment ne pas être comparé avec aucun autre joueur. Surtout ces deux dernières saisons, où il eu un rôle quasiment unique en son genre. Je ne suis ni pour ni contre Rooney1. Mais contrairement à beaucoup, je trouve que sans lui le championnat on l'aurait jamais eu et de loin ( Pour moi RVP n'aurait jamais fait la saison qu'il a fait si il n'y a fait pas un Rooney dans les parages) . Je n'ai pas le temps de développer et détailler en quoi consistait son rôle pour moi, mais je crois que vous en doutez un tant soit peu.

 

1 : La preuve, sur PES ou FIFA, je le vends quasiment à chaque fois. C'est dire que je n'ai pas un attachement particulier envers ce joueur. :P

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redice, pour moi Rooney a été un joueur très utile. Comme Chicharito, comme Anderson, comme Nan... bon allez pas comme Nani cette saison :D.

 

Le problème c'est que comme dit Ballax, c'est notre meilleur salaire, notre joueur le plus grognon, notre grande star qui ne se bouge plus beaucoup. Alors on trouve tous que Young est surpayé, et Rooney ? Rooney était un top player les mecs, c'était un des meilleurs au monde, on était tous à dire pendant ses bonnes périodes "Rooney meilleur joueur du monde !"

Je n'ai pas le souvenir qu'on l'ait dit une seule fois cette saison. Sa regression se fait en douceur, mais elle est bien présente. Ce n'est pas digne du plus gros potentiel anglais. On peut trouver mieux ailleurs, et c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour le coup j'suis d'accord avec r_8 j'veux bien qu'on se mette un peu à faire de la psycho et se mettre à la place du joueur mais la c'est une partie intégrante de son travail. Garder une bonne forme physique et donc faire les efforts nécessaire en salle.... Dans pleins de metiers tu as des contraintes, si tu les fait pas tu n'est pas pro c'est tout !

 

Pour le reste vivement la fin de la semaine pour savoir ce qu'il en est

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Redice, exactement ce que je me dis, après de toute façon ca servira à rien de détailler ta position car les gens se sont figés sur ce qu'ils détestent du joueur (à tord ou à raison) et veulent plus rien entendre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Wayne didn’t see the importance of the gym really. He’d say, "I’m here to play football".

 

Si Valencia pouvait vir cet adage à l'envers ... :P

Entre Rooney et lui on a les deux extrêmes ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redice, pour moi Rooney a été un joueur très utile. Comme Chicharito, comme Anderson, comme Nan... bon allez pas comme Nani cette saison :D.

 

Le problème c'est que comme dit Ballax, c'est notre meilleur salaire, notre joueur le plus grognon, notre grande star qui ne se bouge plus beaucoup. Alors on trouve tous que Young est surpayé, et Rooney ? Rooney était un top player les mecs, c'était un des meilleurs au monde, on était tous à dire pendant ses bonnes périodes "Rooney meilleur joueur du monde !"

Je n'ai pas le souvenir qu'on l'ait dit une seule fois cette saison. Sa regression se fait en douceur, mais elle est bien présente. Ce n'est pas digne du plus gros potentiel anglais. On peut trouver mieux ailleurs, et c'est triste.

 

Oui je suis d'accord sur certains points avec toi. En fait le concernant j'ai un sentiment quasiment paradoxal qui est dû au fait qu'il est extrêmement talentueux et ceci même quand il se donne pas à fond( ou que l'on croit qu'il ne se donne pas à fond ?) et au fait justement que parfois on peut se dire qu'il ne se donne pas à fond( Redondance ?). Mais pour la dernière supposition, ça ne reste comme son nom l'indique qu'une supposition.

 

Maintenant est-ce que son rendement est à la hauteur de son salaire, j'ai envie de dire qu'aucun joueur n'a un rendement à la hauteur de son salaire, mais là n'est pas la question. Là question en fait, est où se situe son rendement parmi les meilleurs ou on va dire pour mieux recadrer les choses les plus utiles joueurs de la planète Football.

 

Est-il aussi utile qu'un Xavi ou Messi au Barça? qu'un Xabi ou Ronaldo au Real ? Là est toute la question. Si la réponse est positive, je ne vois pas en quoi son salaire serait plus choquant que celui d'un autre joueur.

 

 

Et pour ce qui est en gras, ce n'est pas tout le monde qui serait d'accord avec ces propos là. Ce qui est sûr, tout le monde ne serait pas aussi catégorique. :)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est footballistiquement pas en régression il a même ajouté des palettes à son jeu. Par contre athlétiquement il est en méforme on peut facilement constater qu'au niveau fractionné il est à la rue, il se montre incapable de maintenir un rythme de jeu élevé plus de 55 mins et encore ceci de manière très discontinu.

Mais ça c'est un constat ponctuel, en trois semaine de préparation physique il peut atteindre son meilleur niveau athlétique, mais encore faut-il le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il est en regression footballistiquement. Footballistiquement c'est un terme général, ça englobe le physique la technique, l'apport collectif et individuel pour son équipe, les stats, le rendement...

 

D'ailleurs il ajoute des palettes à son jeu et en a retranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique c'est la base de tout si tu n'es pas affûté, tu n'es pas lucide donc tu es moins précis. La technique ne se perd pas comme ça, c'est juste qu'il faut bosser le foncier pour pouvoir se sevir au mieux de ses qualités de footballeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc que j'ai à dire, est que c'est au Coach de trancher et de voir s'il en a besoin ou pas. C'est à lui(et à ceux qui s'occupent des finances du club) de voir si son rapport qualité/Prix est en concordance avec les exigences et les objectifs du club. Mais là ce n'est pas pour faire du Captain Obvious mais c'est surtout pour pointer du doigt le fait que ce que nous essayons de faire, c'est à dire de déterminer si oui ou non nous devons garder Rooney dépend de moult paramètres dont nous nous disposons pas mais aussi que cela est en fait tout un métier, le métier de Manager.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si Fergie l'avait plus joué, il s'en serait mieux sorti. Après ça reste mon opinion, je ne dis pas que je détiens la vérité absolue. Contrairement a certains penseurs uniques ici.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique c'est la base de tout si tu n'es pas affûté, tu n'es pas lucide donc tu es moins précis. La technique ne se perd pas comme ça, c'est juste qu'il faut bosser le foncier pour pouvoir se sevir au mieux de ses qualités de footballeur !!!

 

Effectivement. Mais aussi faut faire attention à ne pas travailler n'importe comment le physique --> Rapport Puissance/ Agilité, ceux qui font les arts martiaux comme toi par exemple en connaissent un rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, relou hein ?

C'est juste chiant à la longue de lire plusieurs commentaires ( je ne parle pas de toi) même pages qui disent des bêtises sur Rooney. Certes cette saison a été moyenne mais de la a dire qu'il est en régression, il est mauvais depuis plusieurs saisons, qu'il est gros, etc...

Sur les 8ans de Rvp a Arsenal, il a été loin d'être bon chaque saison, as t'on dit qu'il était en train de régressé? ?? Non

 

Rooney c'est un 9, a cette position c'est minimum 20 buts/ saison et X assistes, il est aussi talentueux que Rvp. J'ai lu je ne sais plus où, Rooney a ManU buts et assistes combiné c'est plus de 50% des réalisations. Alors, il y en a qui vont dire les stats bla bla et je leur dire OUI les stats, un attaquant qui ne marque pas et ne fait pas d'assiste ne sert a rien. Le pourcentage de passe réussie de carrick etait impressionnant cette saison si il avait raté la moitié, auront dit qu'il a fait une bonne saison??

 

Ps: maintenant je suis d'avis de la majorité qu'il doit travailler physiquement pour être fit toute la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP le meilleur 9 et de loin? Trop facile d'affirmer...

 

En ce qui concerne R10 j'pense qu'il a juste la flemme, peut-être qu'il en a fait le tour, veut voir autre chose d'où la nonchalance car avec l'envie il est juste indiscutable.

 

Sur les deux dernières saisons, cite moi meilleur que RVP à son poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique c'est en grande partie de la mémoire physique et comme le dit Alruud c'est très difficile à perdre, c'est plus de l'ordre du réflexe. C'est pour ça que c'est dur à acquérir et qu'on l'améliore en répétant le mouvement voulu un grande nombre de fois.

 

Le problème de Rooney est strictement physique, il a été par intermittence en forme physiquement, notamment au mois de janvier et là personne n'avait rien à redire sur sa technique ou sa vision du jeu, Parce qu'il ne les a pas perdu.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...