Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

wayne jouera contre lille c'est officiel il vient de me telephoner il ma confirmé.

Pssst ehh tu me files son numero dit ???

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne jouera contre lille c'est officiel il vient de me telephoner il ma confirmé.

Si c'est pour dire ça, F***e là ! :kill::grr:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était je suppose qu'une boutade. Revenons au sujet ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDC-Manchester: Rooney sera bien là

06/03/2007 - 08:36

Les supporters de Manchester United croisaient les doigts depuis dimanche et ont été exaucés. Un temps incertain en raison d'un genou droit douloureux, Wayne Rooney a passé une IRM (Image à Résonnance Magnétique) et a été déclaré bon pour le service. L'ancien buteur d'Everton débutera même le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Lille, mardi à 20h45.

www.football.fr

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? Moyen celle la :lol:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que sa blessure ne soit pas trop grave car c'est un element important de notre effectif etil aime etre sous pression pour nous sortir de grand match comme mercredi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne nouvelle, mais sa lui aurait donné l'occasion de se reposé un peu surtout que contre Lille je pense pas qu'il soit indispensable

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah Wayne, au lieu de tenter la reprise en première periode, si il feinte, il peut fusiller Sylva ensuite mais d'une force !

Il a été pas mal, pas extra non plus...

 

et selon RMC, il n'evolue pas à son vrai poste, c'est une erreur de Fergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, selon la compo officielle il était milieu gauche ce soir. En même temps, avec Carrick, Sheasy et Scholesy ensemble au centre, et Giggs au repos, il aurait pu y mettre Park <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nvelles à propos de sa titularisation demain?... J'espère qu'il le sera pas histoire de récupérer et d'éviter ce qui est arrivé à Henry...

 

je pense pareille

mais bon rooney c'est un batent

et je suis sur qu'il y sera :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nvelles à propos de sa titularisation demain?... J'espère qu'il le sera pas histoire de récupérer et d'éviter ce qui est arrivé à Henry...

 

Ouais mais Henry il est fait en sucre. Il revenait juste de blessure, au bout de 5 minutes il a rechuté.

 

Rooney sur le banc me parait la meilleur solution, histoire de le faire souffler un peu. Apparement Dong est dans le groupe, une titularisation me parait plus judicieuse. Smith peut débuter aussi.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres content de rooney aujourd'hui car quand il joue en pointe il est tres performant... et il est tres performant quand il joue en soutient d'attaquant car il va bien chercher tout les ballons... on peut donc penser que c'est l'un des tout meilleurs a son poste car il est tres complet

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rooney tro fort en attaque.Il est iremplacable au front de l'attaque.Aucune grande pointure en attaquant pourré faire mieu que rooney a manchester....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai qu'il est vraiment formidable et puis il a toujours un truc qui fait qu'il est toujours là au bon moment ,ce qui signifie qu'il a une très bonne analise de toute les choses qui peuvent se passer dans le match !!!

Et c'est sur que c'est un joueur qui restera pour toujours dans la mémoire de manchester !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est trop fort en attaque dans la surface mais cette saison il a était irrégulier et peut etre a cause de ce changement de poste je lai vus certaines matche joué ailier moi ou millieu offensive c'est dommage qu'on profité pas trop de ces qualités en tant que renard méme ci il est a 14 buts jusqu'au la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a sans doute eu un petit passage à vide après la coupe du monde. A y éfléchir, on peut penser qu'il est d'aileurs revenu trop tôt en équipe nationnal, vu que sa présnce tenait presque du miracle vu sa blessure. Mais je trouve qu'il a un poids toujours énorme sur le jeu et ce pendant toute la saison. Il a peut-être marqué moins de but mais par sa présence, son impact physique, il libére des espaces pour les autres joueurs. Et puis je suis définitivement amoureux de son style. Il peut arrivé comme un bourrin, lancé à 2000 à l'heure, boulant tout sur son passage et finir l'action par un geste d'une finesse et d'un tact incroyable. D'ailleurs ça m'énerve quand j'entends des abrutis (heureusement pas sur ce forum) le cantonner juste à un joueur physique. Il est sans doute un des joueurs le plus complet en ce moment. Voilà,je sais que c'est sans doute ce que tout le monde ici pense mais ça fait du bien de le dire :)

 

petite question. C'est quoi la taille de Rooney. Au début du post, il est indiqué 1,81 m et dans la partie bio 1,76m. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ipsos, Wayne est un joueur complet, comme disent les fans anglais C'est le "white pele". Pour information, la taille de Wayne Rooney c'est 1,81 m. J'ai vérifié dans Wikipédia.

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

176 c'est le chiffre du site officiel ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

176 c'est le chiffre du site officiel ;)

Bon si c'est sur le site officel, c'est que ça doit être vrai. :blink: pu**** Rooney est plus petit que moi. Mais je dois avouer que j'ai pas vraiment la même conservation de balle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que rooney ne se repose pas beaucoup,il a besoin de soufler un peut(meme si c'est un monstre physique il n'est pas une machine) et c'est,je pense,a cause de sa que cette année il est un peut en dessous de son vrai niveau mais l'année prochaine,vu que cette été il n'y a pas de competitions internationals,il reviendra a son niveau et le duo ronaldo-rooney devrait exploser toutes les défenses avec l'aide bien sur de nos milieux :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis quand on voir le morceau qu'est Rooney, on a l'impression qu'il inusable. Et pourtant, comme tout le monde il a ses limites. D'ailleurs ce n'est pas vrai que pour lui. C'est souvent le cas d'une saison après une grande compétition internaional. Y a qu' a regarder le rendement de beaucoup d'équipes composés d'internationnaux (Real, Barça, Arsenal...). Mais si Wayne se repose bien cet été et qu'il boit pas trop de bière :D , il reviendra au top l'année prochian. Même si déjà cet année, pour un mec fatigué, il a un putaint de rendement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...