Smolarek 7 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 déjà dit depuis hier regarde la page d'avant et mon lien a désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Une chose est sure, si ronaldo arrete de simuler, sa sera lui qui aura le ballon d'or cette année Excuse moi mais tu as bien mis " Simuler " j'esper que c'est une blague que tu nous fait la parceque jaimerais bien savoir quand CR a " Simuler " pendant l'année 2007 et si tu me dis 1 fois alors il doit pas y avoir que lui donc je sais pas ou ta vu que CR simulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Excuse moi mais tu as bien mis " Simuler " j'esper que c'est une blague que tu nous fait la parceque jaimerais bien savoir quand CR a " Simuler " pendant l'année 2007 et si tu me dis 1 fois alors il doit pas y avoir que lui donc je sais pas ou ta vu que CR simulait EN 2007 ? totenham milan lille boro etc et cette saison y a meme pas 2 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 EN 2007 ? totenham portsmouhth lille boro etc et cette saison y a meme pas 2 matchs c'est une blague j'espere ...... en tout cas j'amerais bien voir ca moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 M** pourquoi j'ai dis portsmouth Non je vais pas montré ce n'est pas le sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 M** pourquoi j'ai dis portsmouth Non je vais pas montré ce n'est pas le sujet du topic Laisse tomber, t'arriveras autant à convaincre Kaka que Dieu n'existe pas que de convaincre un(e) pro-Ronaldo que ce dernier simule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je vais pas ouvrir un nouveau topic pour ça: Aguero élu meilleur espoir Le jeune attaquant argentin de l'Atlético Madrid, Sergio Aguero, a été élu meilleur espoir par la FIFA pour l'année 2007. Auteur de 13 buts en 22 matches cette saison, Sergio Aguero a été désigné meilleur espoir 2007 par la FIFA, ainsi que meilleur joueur du Mondial des moins de 20 ans qui s'est disputé l'été dernier au Canada. .:sport24:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 we atletico a une grand un espoir pour aguero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici le vote complet de tous les entraîneurs ainsi que les capitaines des équipes nationaux On vois bien que le sélectionneur de la Korea republic aime bien Manchester il a mis Cris 1er et Roon 2ème final men by coach and captain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci N@wel ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Voici le vote complet de tous les entraîneurs ainsi que les capitaines des équipes nationaux On vois bien que le sélectionneur de la Korea republic aime bien Manchester il a mis Cris 1er et Roon 2ème final men by coach and captain C'est toujours très interressant de voir les votes des sélectionneurs et capitaines. Quand on voit le vote de Terry qui ne met même pas Ronaldo dans son top 3 et met Drogba à la 1ère place : bonjour l'objectivité!!!! Et puis franchement, cette élection est bien bidon! Voir que dans les 50 sélectionnés, il n'y a pas Ibrahimovic ni Totti qui ont pourtant fait une saison 2007 remarquable, c'est tout simplement de la bétise! Par contre, je trouve cette "cérémonie" bien plus distrayante que celle du Ballon d'Or! Ca permet tout de même de voir des "légendes" du football réunits et de se marrer quand on voit la tronche des joueurs en costards, très très à l'aise J'avais oublié une petite paranthèse : Ronaldo, la grande classe classe!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Solari a affirmé que CR7 méritait le joueur Fifa de l'année Solary a affirmé que CR7 méritait el joueur Fifa de l'année"]www.tribafootball.com[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Solari a affirmé que CR7 méritait le joueur Fifa de l'année Solary a affirmé que CR7 méritait el joueur Fifa de l'année"]www.tribafootball.com[/url] C'est Scolari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Solari a affirmé que CR7 méritait le joueur Fifa de l'année www.tribalfootball.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Une chose est sure, si ronaldo arrete de simuler, sa sera lui qui aura le ballon d'or cette année Car, manchester va gagner -La ligue des champions -Le championnat le portugal: -Vainqueur de l'euro avec un doublé de ronaldo retenez ce que je vient de dire J'espere j'esperee :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bizarre que Scolari ai dit ça...il avait pourtant dit qu' il voulait que kaka gagne le ballon d' or, et maintenant il change d' avis....mais bon à la base, il aurait dû déjà dire que cristiano méritait le ballon d' or donc il ne remonte qu' à moitié dans mon estime ..... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés