Ryan Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Tomasz Kuszczak Né le 20/03/1982 à Krosno Odrzanski (Pologne) Nationalité : Polonais Poste : Gardien 1,90 m pour 84 kg Au club depuis le10/08/2006 Contrat jusqu'en juin 2012 Biographie Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 On va pas dépenser 10millions d'euros on a déjà Foster qui est pas mal, à 10millions d'euros on a un meilleur gardien que Kuszczak, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 comme ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Enfin, je connais pas vraiment Kuszczak mais bon, si c'est pour nous faire une bourde comme il a fait, je vois pas l'intérêt, par contre Foster a l'air d'avoir de l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ouai je verrais bien Foster aussi, mais si Kusczak est si bon que ça... pourquoi pas? Mais pas à 10M! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2006 Non mais eux ils veulent Rossi en pret pour toute la saison. Mais avec le départ de Ruud, a mon avis ils peuvent y penser tres fort Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ils peuvent rêver si ça leur fait plaisir mais...ils l'auront pas! Par contre, si nous on veut leur joueur, on l'aura! On s'oppose pas à United comme ça, surtout quand on s'appelle West Brom... (pardon pour l'arrogance mais c'est vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Lol il s'enflamme West Brom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Kusczak, il est nul arretons avec ce joueur j l ai vu jouer plein de fois avec WBA franchement il fait trop de bourdes! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Mais n'importe quoi toi, s'il encaisse plein de buts c'est parce qu'il a une défense pourrie devant lui mais il est loin d'etre nul. Et puis entre nous, viens pas me dire que t'as 30 vu les 38 matchs de WBA la saison dernière Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Je ne crois pas qu'il va venir en tout cas c'est ceux qu'ont annoncer les médias Suisses aujourd'hui. Il sont très bien informer car West Brom a engager Pascla Zuberbuler le gardien de l'équie de Suisse et les médias Suisse le suivent bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 C n'importe quoi, tous les sites français ont compris qu'il a déjà signé chez nous mais c'est loin d'etre fait Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 On l'aura sans doute pas lui, mais c'est pas grave, on aura qu'à mettre Foster comme coublure de VDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 pas la peine de s'acharner sur lui, on a Ben qui a été énorme contre Porto. un gars qui fait une rentrée comme ça, même en amical, pas la peine de le prêter et d'acheter un autre jeune gardien qui nous posera un problème de numéro un quand Edwin partira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 A mon avis Robson sait qu'il finira par signer chez nous mais il fait monter les enchères vu qu'il a compris qu'il n'aura pas Rossi Et puis WBA se venge un peu car on a refusé de leur preter Kieran la saison dernière, donc ils nous font galérer un peu Foster est bon et peut encore s'améliorer, d'ou l'intérêt de le preter pour qu'il ait du temps de jeu en PL Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rani Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 comme ? y a d'excellents gardiens en france ... yohan pelé jeremy janot cedric carasso par exemple !! M.U 4 EVER !! Rampe Chelsea rampe, le nouveau Manchester est là !! Forza Rooney et C.Ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pitié !!! Bon Kuszczak se rapproche de nous et son transfert ne vas pas tarder : United on brink of Kuszczak capture Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Il aurait signé pour 4 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 howard il est parti ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 apparamment Kuszczak a passé la visite médicale hier soir. il coûterait 2,9M£ plus McShane http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Si c'est un gardien qui a fait ses preuves en premier ligue, il les vaut les 2,5M£ Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 howard il est parti ou ? A Everton. Ca va, il coûte pas cher, j'espère qu'il est vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Il a signé prêt d'un an avec option d'achat Steele et McShane font le chemin inverse c'est confirmé sur le site officiel "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 non mais tu pourrais donner le lien banane ! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=353882 Kuszczak est donc la 2ème recrue de MU cet été. ah mais j'avais pas capté que c'était en prêt (désolé, je ne suis pas dans mon état normal) tant mieux, ça évitera un problème l'an prochain quand Ben reviendra de Watford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Donc Steele et McShane sont prêtés aussi ou transférés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés